Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 13:00

Ah ben c'est chouette ! Une bonne info ^^

En tout cas même sans personnage ce fut un bon mois. On a eu cinq images de plus que le max d'avant, et quasiment toutes intéressantes ! Je parie aussi sur un ND cette semaine ou la suivante. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 1892650967

Flynn the Fire a écrit:
la même image pendant 4 jours
Comment ça ?

Steam Tanuki a écrit:
(Zelda et son spectre)
Y'a rien qui dit que ce soit un nouveau coup.
> http://www.ssb4.com/t2930-un-spectre-dans-la-moveset-de-ma-zelda

Tuthor a écrit:
Allez nouveau FS pour Olimar etc Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 1892650967
Y'a des chances vu que le vaisseau est maintenant un objet.
Revenir en haut Aller en bas
FireNels
Gros Smash +
Gros Smash +
FireNels

Féminin Age : 120

Carrière de Smasheur
Équipe: L'Alcoolisme

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 13:16

je ne sais pas pourquoi mais j'ai l’intuition que c'est pas un FS mais que c'est son coup b+bas a et en cas ma présentation est là http://www.ssb4.com/t3187-i-m-pregnant sinon sa va tout l'monde ?  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 3180691785 
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 13:20

On en parle ici : http://www.ssb4.com/t2756p20-ectoblast-5000#110812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 13:24

Ajimi a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
(Zelda et son spectre)
Y'a rien qui dit que ce soit un nouveau coup.
> http://www.ssb4.com/t2930-un-spectre-dans-la-moveset-de-ma-zelda

Nom de dieu mais... déjà c'est pas une affirmation, c'est une référence à une supposition et pas besoin de me donner le lien d'un topic que je connais bien. Y a rien qui dit que ce soit un nouveau comme rien qui dit le contraire. Peut-être que pour Pit, il aurait pu y avoir des objets comme la masse par exemple. Si on avait eu la masse dans sa main comme ça, avant d'avoir eu l'image nous en parlant, tout le monde aurait cru à un nouveau coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 17:04

Moi ça m'embête en fait pour son nouveau FS, j'aimais vraiment celui de Brawl ça faisait Dio Brando (Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 2153428652).
Bon reste à voir s'il y a juste le skin, le mouvement qui change et l'effet peut rester le même ?

Je me demande si d'autres persos subiront ce changement, notamment les FS un peu trop ressemblent de Wolf, Fox et Falco ? (même si je les aimais bien aussi)

En revanche, need ultimate FALCON PUNCH et surtout pouvoir manipuler créature Ganon dans Ocarina of Time Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 17:21

Ah non Cpt Falcon on lui laisse !
C'est le seul truc qui le rapproche de son jeu d'origine. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 272392131

Par contre pour Wolf, je suis d'accord. Falcon ça peut encore passer mais Wolf il est pas censé avoir ce véhicule même si sur assault il était possible de jouer Wolf et de conduire un Landmaster avec. Avec leur histoire sur le trophée aide "Wolf a volé les plans à Fox toussa" mon cul vous aviez surtout pas envie de vous casser le cul MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 17:24

Je suis aussi pour un ultimate falcon punch. C'est tellement la signature de capt Falcon qu'il devrait avoir son FS basé dessus.

Par contre l'intervention du blue falcon me semble plus approprié pusqu'il vient d'un jeu de course.
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 18:16

Ah, enfin l'Electroblast ! Je pense qu'il s'agira de son FS perso et pas de son B+Bas mais je vois pas trop le mal Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 4078367175

Sinon on voit qu'on pourra toujours se battre hors du ring donc je me pose quelque questions sur le stage... 
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 18:25



Génial, on l'as notre aspirateur of death !  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 1441789988 
Et puis un nouveau FS, c'est cool pour notre plombier vert, il en avais bien besoin, parce que la zone négative était peut-être bien trouvée, mais faut quand même avouer qu'elle sortait de nulle part.

Et sinon, pour le FS de Falcon, need this :



 Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 456023687 
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 18:34

Ajimi a écrit:
Flynn a écrit:
la même image pendant 4 jours
Comment ça ?

Désolé j'avais pas vu l'image de Luigi moi je vois les news sur smashbros.com. Ils l'ont pas affichée celle la Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 272392131 
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 19:42

Oh putain mais suis plié en deux là :'D


On l'a enfin cet aspirateur !


Moi je dis demain on a droit au FS d'Harmonie x)
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 20:11

non mais le prochain ce sera le FS de Falcon si Sakurai suit nos discussions Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 23:09

Pour ma part j'ai hate de voir le final smash du villageois. Sa me trotte dans la tête depuis son annonce.

D'ailleurs la bannière est classe et marrante. Vous devrez faire une bannière de ce genre à chaque FS annoncer. C'est une bonne idée non?
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 23:14

Bandi saches que pour la banière Alblade s'en occupe tout seul et vu qu'il a du boulot il a pas toujours le temps. Faut pas trop demander non plus. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 1929873797 
Mais c'est sûr il fait du bon boulot Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 4219956345 

Evolution de la banière du forum
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 23:53

"moi je dis demain on a le droit au FS d'Harmonie"
Pourquoi s'emballer alors qu'à tous les coups ça sera une connerie du genre "Pluie de fragments d'étoiles" ? Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 272392131

Demain on aura une image inutile avec Luigi et Mario sur la même image...Mario avec son jet et Luigi avec son aspi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 23:55

Demain on a un newcomer !


Enfin après demain plutôt. Demain c'est le premier avril.  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 04:55

Ce genre de news (le nouveau FS de Luigi) fait plaisir à voir. On espère de nouveaux FS pour Peach (quoi que..), Jigglypuff, mais surtout Toon Link, Falco et Wolf!

Et la bannière : topissime!
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 08:37

Je viens de voir la bannière et WAT DAH HOLY FUCKING SHEET  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 1929873797 


Je viens de voir le site se smash bros, le miiverse, et je ne vois rien... Fake du premier avril ? parce que goddamn ce qu'il est bien fait dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 08:47

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Pic_of18


Nouveau stage !  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 1929873797 

Mais pas de poisson d'avril  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 2571350119 
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 09:22

Sans commentaire pour le moment...

Le seul truc qui me fait penser à une épreuve dans le mode Aventure (selon moi), c'est le ressort. Très familier sur Brawl.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 09:23

Mais non, c'est pas le mode aventure, c'est un stage. Sakurai dit bien qu'on dirait du scrolling, mais que c'en est pas !

Mais je suis complètement perdu, de quelles licences provient ce stage ? WTF le trampoline qui va pas du tout avec le reste ?

Si ça se trouve c'est vraiment un poisson d'avril, imaginez que c'est un stage réalisé avec l'éditeur de stage par exemple ?


Remarque c'est peut-être Kid Icarus: Uprising, y a des trampolines aussi... faudrait regarder s'ils ont le même design ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 09:34

Le truc qui m'embête dans sa phrase c'est "one of THE stages"

Cette phrase fait penser que c'est un stage parmi la liste. Mais oui avec le ressort ça ressemble à du créateur de stage ça fait peu de doutes. Il à l'air d'être rattaché à aucune licence connue, enfin moi ça ne me dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 09:41

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Tumblr_n3bwv5ymJE1sw8d3mo1_1280



Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 09:46

Steam Tanuki a écrit:
Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Tumblr_n3bwv5ymJE1sw8d3mo1_1280



Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 1929873797

Bien tenté. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 1929873797 

Le texte en gras et le texte en antialiasing désactivé gâchent le tout. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 09:58

Au début j'avais pensé au "bas" du temple de palutena. Mais avec le ressort qui ne colle pas au décor, maintenant je pense que c'est plutôt issu du créateur de stage, ou à la limite le mode aventure mais le commentaire de sakurai plombe un peu cette hypothèse.
En tout cas si c'est un stage fait avec l'éditeur,et bah alors il faut croire qu'on pourra faire des stages plutôt pas mal maintenant (j'aime surtout le fait que ce n'est plus des plates formes au milieu de nul part)


Ah et pas mal le fake avec Ridley  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie des images de la semaine - épisode 1
» Galerie des images de la semaine - épisode 8
» Galerie des images de la semaine - épisode 4
» Galerie des images de la semaine - épisode 2
» Galerie des images de la semaine - Épisode 9
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-