Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 Empty
MessageSujet: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 18:18

Intro modération : ceci est le topic qui fait suite à celui-ci : http://www.ssb4.com/t3025-galerie-des-images-de-la-semaine
Topic originel : http://www.ssb4.com/t2264-galerie-des-images-de-la-semaine

Vous pouvez aussi consulter le récapitulatif des liens utiles sur Smash Bros 4, ainsi que le topic des vidéos SSB4.


Galerie:

Voilà voilà.

— — —



SPOIL : En fait Andross c'est le boss de fin du mode aventure  Galerie des images de la semaine - épisode 5 2153428652 




Et la cocotte le boss secret  Galerie des images de la semaine - épisode 5 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Galerie des images de la semaine - épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 18:41

J'apprécie l'utilité de Andross donc son retour n'est pas plus mal ... Mais j'aurais quand même aimé voir un perso jouable. Il ne reste que demain quoi  Galerie des images de la semaine - épisode 5 384192128 
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 19:36

Absolembum a écrit:
Et la cocotte le boss secret Galerie des images de la semaine - épisode 5 2153428652 

D'ici la sortie du jeu tu va nous creer le meme de la cocotte ILLIMITED PAWA  Galerie des images de la semaine - épisode 5 2317676052


Dernière édition par Flynn_the_Fire le Jeu 27 Mar 2014, 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 20:07

On a déjà des petits memes made in ssb4 ^^


Entre Gasto qui remplace tout et n'importe quoi et Sakurai qui est encore plus sadique que Georges RR Martin  Galerie des images de la semaine - épisode 5 2293482636 



En parlant de sadisme, plus ça va plus je suis sûr qu'on aura pas de nouveau vétéran demain  Galerie des images de la semaine - épisode 5 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 20:18

Absolembum a écrit:
En parlant de sadisme, plus ça va plus je suis sûr qu'on aura pas de nouveau vétéran demain Galerie des images de la semaine - épisode 5 3176931354 

Ouais sur. Galerie des images de la semaine - épisode 5 3625709616 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 21:00

De là où je viens, y'a 31 jours au mois de mars Galerie des images de la semaine - épisode 5 1865340187
Donc c'est soit demain, soit Lundi, soit jamais Galerie des images de la semaine - épisode 5 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 Empty
MessageSujet: Re : Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 21:43

J'aime bien Andross comme ça mais j'avoue qu'un simple plus "actuel" aurait été sympa. Galerie des images de la semaine - épisode 5 1865340187




Un véteran demain serais bien mais ont a quand même été gâter cette semaine Galerie des images de la semaine - épisode 5 1929873797




Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Galerie des images de la semaine - épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 23:30

Moi je parie que demain on aura pas de perso~~
Juste histoire de célébrer notre premier mois sans personnage =D
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Galerie des images de la semaine - épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 23:32

Ou alors, il n'a plus envie d'en dévoiler et il essaye de mettre d'autres images intéressantes ? Vous pensez que c'est pour nous embêter ? Galerie des images de la semaine - épisode 5 3271914973 
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Galerie des images de la semaine - épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 01:56

Mais si on aura un nouveau perso mais pas demain! Mardi il nous annoncera Magicarpe en newcomer!
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 08:04

Galerie des images de la semaine - épisode 5 Daily39
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Galerie des images de la semaine - épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 08:23

Bon! Un mois sans vétéran signifie roster au grand complet!..
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Galerie des images de la semaine - épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 08:25

Slt à tous ... Un autre stage pokémon 3DS ? Ou c'est issu de Illumis ?
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 09:16

Bandi a écrit:
Bon! Un mois sans vétéran signifie roster au grand complet!..

Il reste lundi prochain Galerie des images de la semaine - épisode 5 1929873797

Et un mois sans vétéran, ça veut rien dire Galerie des images de la semaine - épisode 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 09:30

C'est la tour d'Illumis en fond mon petit Kaleru Galerie des images de la semaine - épisode 5 4219956345 
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Galerie des images de la semaine - épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 10:16

Galerie des images de la semaine - épisode 5 ZlCfzRsYAXk4inv3bX
Pic of the day. Here's the Prism Tower stage for the 3DS version! The battle begins on ground level right in front of the tower.

Galerie des images de la semaine - épisode 5 ZlCfzRsYA5E5_pwmJp
You'll have to climb the tower by securing footholds like these moving platforms!

Galerie des images de la semaine - épisode 5 ZlCfzRsYBOswcNCDl8
By the time you reach the top, the sun is already setting. The view from up there is quite a treat.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Galerie des images de la semaine - épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 10:25

Franchement je trouve qu'avec tous les trucs qu'on a vu ce mois, ça compense largement le fait qu'on ait pas vu de nouveau personnage. Bref, un bon mois bien rempli je trouve. Galerie des images de la semaine - épisode 5 3180691785


Sinon, encore une petite volée de screens, c'est Noël en retard ou quoi ? Galerie des images de la semaine - épisode 5 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Galerie des images de la semaine - épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 10:26

J'aime pas trop la dernière partie de l'image.

M'enfin, enfin un stage pokémon qui ne soit pas une arène. (Je dis ça et dans le premier SSB c'était le toit d'un immeuble, sur Melee on avait la pokéflotte et Brawl les colonnes lances)
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Galerie des images de la semaine - épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 10:28

Steam Tanuki a écrit:
J'aime pas trop la dernière partie de l'image.

Pareil je trouve le haut de la tour un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 10:32

J'ai eu du mal à capter aussi le délire, mais finalement on se bat sur la plate forme et sur les grilles des 2 piliers.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 10:38

Bon ben, j'ai perdu mon pari alors. J'ai cru pourtant. Je me suis fait troller par Sakurai. Galerie des images de la semaine - épisode 5 466613618 Tu as de la chance Absol, ta bannière restera pour un bon moment.

On connait un peu ce stage (c'était rapide pour un stage dévoilé il y a deux semaines). La dernière image ne me gène pas trop même si les plates-formes avec les rayures jaunes et noirs sont moches.

Sinon, on se rapproche vers un premier mois sans annonce d'un perso jouable... Je pense pas que le Lundi, on aura un perso annoncé vu comment les Lundi, il n'a jamais eu un seul annonce d'un perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Galerie des images de la semaine - épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 11:06

Perso c'pas la tour qui me gène, je trouve le coucher de Soleil pas mal...
Mais d'une je hais les plateformes mouvantes, de deux je hais les tapis roulants, et de trois je trouve que la ville du fond est super mal faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Galerie des images de la semaine - épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 11:20

Ne perdez pas espoir d'une révélation de perso plus tard dans la journée, je crois qu'il y a déjà eu photo "normale" le matin, puis plus tard, révélation d'un perso. Galerie des images de la semaine - épisode 5 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Galerie des images de la semaine - épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 12:11

Steam Tanuki a écrit:
Ne perdez pas espoir d'une révélation de perso plus tard dans la journée, je crois qu'il y a déjà eu photo "normale" le matin, puis plus tard, révélation d'un perso. Galerie des images de la semaine - épisode 5 2293482636

Uniquement dans le cas d'un Nintendo Direct.

Sinon sympa ce stage, bien que je sois un peu déçu, je pensais que ça allait être tout Illumis et pas seulement la tour Prismatique...

Et puis moi j'imaginais qu'on allait se battre directement sur la tour, comme dans l'anime :

Galerie des images de la semaine - épisode 5 XY002+%281%29

Et pas seulement sur des plateformes...
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Galerie des images de la semaine - épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 12:18

Il se peut que tout n'ai pas été dévoilé, si ça se trouve, on pourra combattre au sommet un petit instant.
>C'est mon avis ... Mais aussi celui de Pokébip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie des images de la semaine - épisode 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie des images de la semaine - épisode 1
» Galerie des images de la semaine - épisode 8
» Galerie des images de la semaine - épisode 4
» Galerie des images de la semaine - épisode 2
» Galerie des images de la semaine - Épisode 9
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-