Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 13:29

En fin de compte c'est un stage plutot beau. On voyage a travers Illumis comme le place Delphino. Bien joué.

Bon aller j'arrête de faire la gueule xd je suis satisfait quand même de ce mois!
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 17:11

C'est vrai que ce fut un mois bien complet, je pense pas que l'on se soit fait tellement troller que ça par le manque de personnages.
Et sinon, cool j’attendais de voir de nouvelles images de ce stage.
Je trouve la tour Eiffel Prismatique encore mieux faite que dans pokémon XY.  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 855648211 
Je pense pas que l'on aille que sur la tour, sinon cela ferait quand même un peu vide, surtout que sur le premier screen du stage, on voyait les différentes places d'Illumis (la place verte, la place rouge, la place cyan, ect.) qui étaient éclairées, alors que tout le reste de la ville était éteinte (bizarre pour une ville inspirée de Paris quand on y pense), c'est certainement car on vas aller dessus.  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 17:15

On pensait à ça au débit parce que Sakurai disait qu'à un moment donné on se battait au sommet de la tour, mais c'est parce que le reste du temps on se bat au pied de la tour et on la monte petit à petit, du coup les places allumées c'est juste pour le panorama global  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 2293482636 


D'ailleurs, je vous parie mes chaussettes que le stage ne s’appellera pas "Illumis" mais "Tour Prismatique"  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 17:47

Récapitulatif du mois de Mars 2014

0 Personnage
- 4 Informations
2 Stages
- 4 Informations
5 Objets
- 1 Trophée Aide
2 Trophée
1 Info pratique
1 Image inutile
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 18:07

Pas mal mais on en veut toujours PLUS ! Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 3330776612 
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 02:43

Je sent que dans les jours qui vont suivre ou au prochain ND, Sakurai va nous envoyer et annoncer du lourd, du tres tres lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 08:38

Aucun perso du mois, la même image pendant 4 jours, du lourd pour le 1er avril ? Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 272392131 
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 09:09

Je vous l'avait dit! Du lourd! Du tres tres lourd! Nouveau final smash de Luigi! Le voila enfin son aspi ghostbusters!

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 140331091355528640
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 09:11

Oh yeah, enfin l'Ectoblast ! Nouveau FS largement mérité pour Luigi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 09:13

TWIST : c'est son B bas et il a juste pris la balle smash avant  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 09:23

Eh bien vous l'avez votre aspirateur ! J'ai moi-même hâte de découvrir les effets
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 09:33

Ecoblast2000 voila je le cjercher le nom ><
Ca fait tellement longtemps que j'ai pas jouer à Luigis Mansion 1 et 2.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 09:44

C'est cool de voir enfin ce fameux aspirateur dans le pauvre moveset de Luigi. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 09:54

Ha ha, enfin ! Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 272392131

Reste plus qu'à savoir ce qu'il fait avec Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 10:03

Sympa. Après est-ce un FS ou non, ça j'attend une confirmation.
Dans tous les cas c'est cool d'avoir l'Ectoblast dans la moveset de Luigi maintenant. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 10:06

C'est un FS, Luigi brille comme dans Brawl lorsqu'on possède la balle smash.
Je vois mal Sakurai donner la balle smash à un perso pour prendre finalement un screen d'une attaque quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 10:14

Tu vois mal Sakurai troller ?  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 1280623809 

Petit naïf  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 1280623809 
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 10:31

Il y a troll et troll, là Sakurai a aucun intérêt à faire passer cette attaque pour un FS si c'en est pas un.

Sinon je viens de penser à un truc, owned les anti-Palutena qui avait comme argument "mé nn c déja le FS de pit lol". Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 1892650967


Dernière édition par Toune le Lun 31 Mar 2014, 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 10:37

Bah c'est pas le seul argument anti-anti-Palutena. Y a aussi le fait qu'on sait déjà que Pit aura de nouveaux coups et que ce ne sera pas le seul perso (Zelda et son spectre). Après c'est vrai qu'on avait pas encore de nouveau FS pour un vétéran je crois mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 10:38

C'est clairement un FS, du moins son commencement.
Et enfin un FS symbolique qui représente le personnage. Car bon le vieux négatif de Luigi dans Brawl, bonsoir !  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 3005583850 
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 10:45

J'espère vraiment que ça soit son Final Smash et pas son Spécial Bas parce que sinon, je risquerai de le passer sur SSB4. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 1865340187

Sinon, c'est la première fois qu'on n'a pas eu d'annonce d'un perso sur un mois entier (Mars 2014).
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 11:02

HAHAHA !!  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 2837299641 

http://www.smashbros.us/us/characters/nester.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 11:07

Aha, et dire qu'on en parlait justement ce week end (Sakurai nous lit peut-être ? *sort*)

A la fois content et déçu... Comme déjà dit, j'aurais préféré voir son aspirateur en B+bas plutôt qu'en FS, mais bon, on va pas se plaindre, c'est mieux que rien.

Et puis, c'est la preuve officielle que j'attends depuis des lustres sur le fait que les FS peuvent changer. (certains vont me dire qu'on s'en doutait, mais on avait pas de preuve officielle quoi...)

Je me permets de reprendre mes petits stats :

Nombre de jours entre chaque annonce de perso :

  • E3 Trailer - Olimar: 31

  • Olimar - Luigi: 26

  • Luigi - Peach: 36

  • Peach - Toon Link: 14

  • Toon Link - Sonic: 5

  • Sonic - Marth: 37

  • Marth - Rosalina: 41

  • Rosalina - Zelda: 12

  • Zelda - Dedede: 15

  • Dedede - Lucario: 21

  • Lucario - Little Mac: 14

  • Little Mac - Diddy: 7

  • Diddy - ?: 38 pour l'instant


Si on a pas de perso jeudi, on bat le record~~. Mais y a des rumeurs sur le fait qu'on aura un ND jeudi ou mercredi car des journalistes ont pu tester la version semi-complète de MK8 et ils n'ont pas le droit d'en faire une preview avant jeudi...
Donc je mise toujours sur mon petit Yoshi accompagnant le trailer de Yoshi Epic Yarn pour le prochain ND.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 11:09

Aaa cool, ça laisse présager des changements de FS! C'est cool!
Allez nouveau FS pour Link Cartoon, Falco, Wolf, Pit, Olimar etc Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 12:41

Non Absol vu la pose de Luigi il commence son Final Smash. En plus c'est vrai je ne pense pas que Sakurai nous trollerait sur ce genre de sujet.

Après c'est vrai que certains FS méritent d'être changés. Pour moi c'était celui la le plus flag.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie des images de la semaine - épisode 1
» Galerie des images de la semaine - épisode 8
» Galerie des images de la semaine - épisode 4
» Galerie des images de la semaine - épisode 2
» Galerie des images de la semaine - Épisode 9
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-