Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 10:10

Om utiliseras surement le gamepad pour ce mode de creation.

Ps: Bien jouer pour Samus sans armure! Je l'attend avec impatience ce personnage. Par contre elle manque de boobs.


Dernière édition par Bandi le Mar 01 Avr 2014, 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 10:29

Il semble que c'est bien une partie de l'arène du temple de Palutena.

Ce qui serait pas illogique, on a eu une image de cette arène récemment et Sakuraï présente souvent une arène plusieurs jours d'affilés.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 10:37

Le texte de Sakurai me semblait important (et comme Dorian, le "one of the stages" me perturbait), du coup j'ai demandé à mon traducteur humain de le traduire =D

Donc apparemment Sakurai dit :

"Image du jour, On dirait une image du mode aventure, mais c'est un stage du mode versus"

Donc je reste sur mon hypothèse du mode éditeur de stage (ce qui me réjouirait parce qu'il a l'air vachement customisable)
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie Pie
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pinkie Pie

Féminin Age : 23

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 11:31

Je ne crois pas du tout que c'est un nouveaux stage c'est juste un fake pour le 1er Avril et après on aura la révélation de Yoshi.  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 2211939944 
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 12:16

Je reviens vers vous pour montrer ça... :

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Mw7xmf6

Sauf que... si c'était le même stage, Sakurai l'aurait précisé non ? Il aurait dit "C'est le stage de Kid Icarus que j'ai déjà montré bla bla". Donc serait-ce juste l'éditeur de stage (je vais en énerver plus d'un avec mon éditeur de stage je le sens  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 1929873797 ) avec la possibilité de reprendre des motifs d'autres terrains ? (Ce qui serait juste trop bien, soit dit en passant <3).

Dans tous les cas, ça sent le petit troll de Sakurai pour un éventuel poisson d'avril o/
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 12:33

C'est vrai que ton image me fait hésiter...

J'espère que c'est fait à l'aide de l'EDS et qu'on pourra faire des stages géniaux Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 2874079935 
En plus je vois mal un ressort dans le temple de Paletuna (à part si c'est un objet mais c'est peu probable...)
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie Pie
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pinkie Pie

Féminin Age : 23

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 12:37

Mais ceux qui disent qu'ils ont du mal à voir un ressort dans le temple de Palutena, vous avez joué à KI:U ?
Parce que je crois qu'il y a ce genre de ressort oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 12:53

Les trampolines dans KIU ne sont pas du tout comme ça.

Ils sont comme ça :

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 1396349486-screentrampoline
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 13:03

Je pense que son commentaire met plutôt en avant les détails de ses stages  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 2293482636 



Il ne parle pas du mode aventure Flynn, il dit qu'on dirait un niveau d'un JEU d'aventure, mais que c'est un stage  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 2293482636 

Même si on peut comprendre qu'il parle d'un stage standart et pas d'un niveau du mode aventure  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 13:34

On peut en parler ici Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 2510196635 http://www.ssb4.com/t3195-wii-u-nouveau-stage

Image intéressante mine de rien, même si on est un peu dans le flou c'est vachement plus consistant que ce à quoi je m'attendais !
Et sympa le montage avec Ridley ^^


Dernière édition par Ajimi le Mar 01 Avr 2014, 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
FireNels
Gros Smash +
Gros Smash +
FireNels

Féminin Age : 120

Carrière de Smasheur
Équipe: L'Alcoolisme

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 16:11

Personnellement je suis d'avis qu'il s'agit du créateur de stage de par la présence du resort jaune. Si sa s'avère être le cas, mais mon Dieu q'c'est bon  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 4205929361 j'avait toujours trouvé sa dommage que l'on soit si limité sur SSBB notamment avec les fonds et le vide de l’infini du firmament, qui occupais plus que trois petit bout de cube qui ce battais en duel avec un ressort par si et des pic par là... Sinon l'mage et sympa  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 18:35

Je m'avancerait pas trop, mais c'est vrai que si jamais l'éditeur de stages permet désormais de faire des trucs comme ça, alors c'est génial.  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 1441789988 
Mais bon, si c'était l'éditeur, il l'aurait précisé non ?  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 4078367175 
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 19:11

fromulus a écrit:
Mais bon, si c'était l'éditeur, il l'aurait précisé non ? Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 4078367175 

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 2943962346 Non, c'est Sakurai Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 2752555574
un premier avril en plus. Il fait exprès de nous mettre le doute pour nous troller sans pour autant nous donner de fausses infos (sans pour autant nous donner de détails non plus Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 3887844648 )
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 19:16

http://askhelixfossil.com/#7n50ck

Le helix fossil à parlé, il pense que ça viens de l'éditeur de stages.  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 4170629200 
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 19:19

Waouh fromulus ! Quel est donc ce site merveilleux où réside maintenant le grand Hélix Fossil ? Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 19:44

Hey, il date maintenant ce site, depuis au moins le TPP de la première génération.  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 466613618 
Il faut s'en servir plus souvent, on aurait bien des réponses.  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 2153428652 

http://askhelixfossil.com/#0xkabp

 Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 456023687 

Sinon... Ah ouais, merde, HS.  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 1942875602
Ajimodo : C'est un peu devenu la mauvaise habitude de ce sujet ouais Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 19:58

Temple de Palutena  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 2293482636 Plus ça va plus j'en suis sûr




Sinon... Sakurai n'a jamais attendu le premier avril pour nous troller comme ça, hein  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 09:35

Nouvelle image du jour ! 
Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 ZlCfzRuL6KsKcL-Kru
Sakurai a écrit:
Pic of the day. The Gust Bellows can blow opponents away with its powerful wind blasts. When someone drops it, though, the gusts run wild! Out of the new items, more than a few will be from The Legend of Zelda series. We'll take the most interesting and straightforward ones and reformulate them to match the Smash Bros. world.
Sakurai a écrit:
Image du jour. La Jarre Magique peut balayer ses adversaires au loin avec ses puissants courants d'air. Quand quelqu'un le fait tomber, cependant, la jarre devient incontrôlable ! Parmi les nouveaux objets, un bon peu appartiendront à la série The Legend of Zelda. Nous prendrons les objets les plus intéressants et nous les modifierons pour coller avec l'univers Smash Bros.

On peut donc s'attendre à plusieurs objets de TLoZ, et probablement des objets de différents jeux  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 2293482636  (ALBW ?  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 09:41

Je dirais même plus, ça fait beaucoup d'objets de TLoZ sur SSB4.

M. Sakurai, essayez un peu d'arrêter de faire des objets de TLoZ et de Kid Icarus et surtout, mettez les trucs de Kirby et de Star Fox. À force, les ventes de la console Wii U ne va pas augmenter si ça continue comme ça. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 1280623809 
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 09:43

Mercredi est le jour des nouveaux objets j'ai remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 10:03

Le topic des images du jour fait souvent doublon au topic de l'image en question attention. Cet objet s'appelle le Pot Magique en français.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 10:10

Nan c'est bien la jarre magique de TLoZ: SS et non le pot de MC!
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 10:11

Il le tient même pas. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 1249270549
(On dirait la position du Super Scop sinon. )
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 10:11

Je suis le seul à avoir pensé à ça en voyant la pose de Samus ?  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 1280623809 

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Lolilo11

Nouvel avatar pour Fromulus  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 10:23

Carby a écrit:
M. Sakurai, essayez un peu d'arrêter de faire des objets de TLoZ et de Kid Icarus et surtout, mettez les trucs de Kirby et de Star Fox. À force, les ventes de la console Wii U ne va pas augmenter si ça continue comme ça. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 1280623809 

Je vois pas le rapport. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 529054234
Et c'est normal d'avoir plusieurs objets pour ces séries, il y a énormément de quoi faire avec les objets venants de ces univers comme l'a précisé Sakurai.

Je connais pas vraiment Kirby et Starfox mais je suis convaincu qu'il n'y a pas autant d'objets exploitables que dans Zelda ou Kid Icarus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie des images de la semaine - épisode 1
» Galerie des images de la semaine - épisode 8
» Galerie des images de la semaine - épisode 4
» Galerie des images de la semaine - épisode 2
» Galerie des images de la semaine - Épisode 9
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-