Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 Empty
MessageSujet: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 12:08

Modération : ce sujet récapitule et sert à parler des images de la semaine proposées par Chimichanga !

Suite directe de : ce topic
Sujet originel : ici
Autres liens :
Galerie des vidéos de SSB4
Divers liens utiles sur SSB4

Galerie:
---


Super un nouvel objet !

J'ai hâte de pouvoir le désactiver quand je jouerais au jeu.


Dernière édition par Chimichanga le Mar 12 Aoû 2014, 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diddywserjr
Gros Smash
Gros Smash
Diddywserjr

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 12:15

Tous les objets n'étaient donc pas dans la démo. Un petit espoir pour l'éventail et le lance pétard donc. :p
Revenir en haut Aller en bas
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 12:17

Il y avait le Nintendo Scope ? Je m'en souviens plus, et puis cet objet est cool aussi ! Galerie des images de la semaine - épisode 8 50897519
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Galerie des images de la semaine - épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 12:26

Chimichanga a écrit:
Super un nouvel objet !

J'ai hâte de pouvoir le désactiver quand je jouerais au jeu.

Galerie des images de la semaine - épisode 8 466613618

Sinon, encore un objet de Kid Icarus Uprising, je m'en plains pas mais bon, ça me donne limite l'impression que pas mal des objets de KIU ont été crées dans l'optique d'une future apparition dans SSB.
A quand la bombe Tempura et la tête de Méduse ? Galerie des images de la semaine - épisode 8 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
the-smasher
Smash Moyen
Smash Moyen
the-smasher

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Raptor jesus

Galerie des images de la semaine - épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 12:38

De toute façon qu'il soit abuser ou pas il est VACHEMENT styler !  Galerie des images de la semaine - épisode 8 3845856932 
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Galerie des images de la semaine - épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 12:54

Omar est styler. C'était assez prévisible qu'on retrouve la Genèse de KIU je trouve, mais bon, comme ça c'est fait. Galerie des images de la semaine - épisode 8 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Galerie des images de la semaine - épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 14:12

Je viens de penser à un truc : j'espère qu'on aura pas droit à un bug du genre "lorsqu'on utilise le dragoon, ça fait aussi disparaître les pièces du canon de l'inventaire du perso" et vice-versa...
J'ai vu ce genre de bug plusieurs fois dans plusieurs jeux et je suis sûr qu'on y aura droit !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Galerie des images de la semaine - épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 14:14

Qui sait ? Il n'y en aura peut être qu'un à la fois, je trouverais ça mieux pour l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 15:35

Chimichanga a écrit:
Super un nouvel objet !

J'ai hâte de pouvoir le désactiver quand je jouerais au jeu.


J'aime bien cette vision du jeu :P

Sinon, j'aime bien l'objet dans ce jeu ^^ ça va nous donner une raison supplémentaire de tapocher ses adversaires ^^

Je vais surement le laisser activer avec mes amis ^^ Ça sent le carnage dans ce Smash !
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Galerie des images de la semaine - épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 18:09

Suis content sérieux. C'est à peu près ma première idée que j'avais eu en arrivant sur le fo (avec le chateau de N), L'idée me plaisait mais au final je me suis dit qu'avoir deux objets OHKO c'était un peu trop. Prochaine étape : confirmer les danseurs de Ouendan 2 Galerie des images de la semaine - épisode 8 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 19:15

Ouah, il pète sa race cet objet. La puissance sera peut-être aléatoire Galerie des images de la semaine - épisode 8 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 Empty
MessageSujet: Re : Galerie des images de la semaine - épisode 7Galerie des images de la semaine - épisode 8 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 19:36

On a enfin une vue sur les pièces de la genèse. Galerie des images de la semaine - épisode 8 3371923627



Elle pète la classe Galerie des images de la semaine - épisode 8 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 19:45

Demain, une image explicative sur les cristaux du Smash Run?






 Galerie des images de la semaine - épisode 8 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 19:53

Jusqu'à maintenant, mes prédictions ont été erronées.
Donc demain, Ridley est un boss Galerie des images de la semaine - épisode 8 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 20:01

Bah une semaine basé sur les items me va ^^ surtout de voir qu'il y a encore des surprises comme la Génèse !

Demain, un pokémon ? un TA ? un Stage ? Rien d'intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 20:02

ZerOcarina a écrit:
Jusqu'à maintenant, mes prédictions ont été erronées.
Donc demain, Ridley est un boss Galerie des images de la semaine - épisode 8 1929873797

Non demain on aura le retour de Vlad en trophée aide. Galerie des images de la semaine - épisode 8 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Galerie des images de la semaine - épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 20:09

Je prédis un Final Smash ou une arène Wii U pour demain, pour ma part. Galerie des images de la semaine - épisode 8 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 20:33

Un Final Smash qu'on connait déja Galerie des images de la semaine - épisode 8 3180691785 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 20:38

Kill-Cat a écrit:
Un Final Smash qu'on connait déja Galerie des images de la semaine - épisode 8 3180691785 

Haha, le gros troll que ça serait, mais d'un côté ça m'étonnerai pas de Sakurai Galerie des images de la semaine - épisode 8 2752555574 
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Galerie des images de la semaine - épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 20:42

ZerOcarina a écrit:
Jusqu'à maintenant, mes prédictions ont été erronées.
Donc demain, Ridley est un boss Galerie des images de la semaine - épisode 8 1929873797

S'il te plait non, en dit pas ça, ne dit pas ça, ne dit pas ça Galerie des images de la semaine - épisode 8 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Galerie des images de la semaine - épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 20:50

Pas de Ganondorf mais un nouvel objet vachement cool.

Il faudra attendre le 14 août pour Ganondorf, sinon mais c'est le 2ème objet du même type que Dragoon.

En plus, ça confirme que pas tous les objets ont été présentés comme l'éventail, objet depuis le 64 par exemple Galerie des images de la semaine - épisode 8 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Galerie des images de la semaine - épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 22:21

MAIS MERDE QUOI !
Aujourd'hui plus personne se sert d'un éventail ! Galerie des images de la semaine - épisode 8 1929873797
J'suis sûr le nouvel objet ça sera le PUTAIN DE VENTILATEUR !!! Galerie des images de la semaine - épisode 8 3371923627

*dédicace à tous les Samuel Galerie des images de la semaine - épisode 8 272392131 *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Galerie des images de la semaine - épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 22:24

Il en pleut des références à Antoine Daniel aujourd'hui !

(en plus je m'appelle Samuel :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 22:28

Demain je veux la confirmation de Richard le chien dans le stage NintenDogs.
Revenir en haut Aller en bas
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 22:31

Et moi, Jean-Claude la balance Wii Fit dans le stage Wii Fit Galerie des images de la semaine - épisode 8 50897519 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie des images de la semaine - épisode 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 8Galerie des images de la semaine - épisode 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie des images de la semaine - épisode 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie des images de la semaine - épisode 5
» Galerie des images de la semaine - épisode 6
» Galerie des images de la semaine - épisode 3
» Galerie des images de la semaine - épisode 7
» Galerie des images de la semaine - épisode 1
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-