Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 16:26

Ces faux-culs Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 1892650967 .

Avoir une image du terrain de la Ligue Pokémon ce serait trop chouette malgré le fait qu'on l'ait déjà vue dans le Direct ; mais par contre une image du terrain Balloon Fight c'est trop nul hein ? Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 17:05

Ajimi a écrit:
Ces faux-culs Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 1892650967.

Avoir une image du terrain de la Ligue Pokémon ce serait trop chouette malgré le fait qu'on l'ait déjà vue dans le Direct ; mais par contre une image du terrain Balloon Fight c'est trop nul hein ? Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 1929873797

Rien à voir, le stage de Balloon Fight osef complètement il y a rien à découvrir dessus, alors que celui de la ligue Kalos on sait pas du tout quel genre de stage ce sera. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 17:09

Aijimi a écrit:
Ces faux-culs  .

Avoir une image du terrain de la Ligue Pokémon ce serait trop chouette malgré le fait qu'on l'ait déjà vue dans le Direct ; mais par contre une image du terrain Balloon Fight c'est trop nul hein ?

Nope.


Le stage Balloon Fight a été présenté dans le Direct, contrairement au stage Pokémon qui, lui, n'a pas été montré mais juste entraperçu dans deux plans du trailer pour Amphinobi. Nous ce qu'on veux c'est connaître des choses qu'on ne connaît pas encore, et le stage de Balloon Fight on le connaît déjà, contrairement au stage de Pokémon.


Encore un détail, je ne me suis pas plaint de l'image du jour de ce stage justement (déjà parce que j'étais pas là) car Sakurai explique un fonctionnement unique du stage, le fait qu'aller à droite nous fait revenir à gauche et vice-versa.

En l’occurrence ceux qui l'ont remarqué dans le Direct ou vu la vidéo de GameXplain dessus le savaient déjà, ce qui est mon cas, mais pour les autres ça a été une image intéressante. On est pas des faux-culs parce qu'on dit qu'on veut du stage tout en râlant qu'on voit du stage, on a juste envie de découvrir un truc que l'on a, jusque là, eu seulement l'occasion de le voir le temps d'un clin d'oeil  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 09:16

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 NZgzvwQ

Bon, Midona confirmée dans la version 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 09:36

Plus de doutes, les TA n'ont pas de bordures non plus. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 3371923627
Sinon, sympa, elle est jolie, autant que sur Wii U quasiment. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 1226739599
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 10:23

Ouais bon à part les pixels ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 10:30

Youpi on recommence la semaine avec une image fort utile encore une fois. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 2211939944


Dernière édition par Toune le Lun 28 Avr 2014, 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 10:31

Hahaha, Phit le rageux de la 3DS  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 10:48

Va falloir qu'on m'explique ce que Phit veut dire par "pixelisé" Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 466613618
Je veux bien que ça rende mauvais sur un écran d'ordinateur, mais sur 3DS ce sera nickel.
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 11:06

J'ai vu l'image sur le miiverse de la 3DS et ça rend super bien Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 11:09

Quitte à nous montrer des images inutiles sur 3DS autant nous les montrer en 3D non ? Même les images inutiles seraient utiles pour le coup Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 4205929361 (Oui, je suis la seule personne sur Terre à apprécier l'effet 3D de la 3DS, j'assume.)
Revenir en haut Aller en bas
Fako
Smash Moyen
Smash Moyen


Masculin Age : 31

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 11:24

Si, moi. La 3D stéréoscopique donne vraiment une profondeur inégalé dans un jeu. A tel point que pour moi ça pardone le manque de HD sur la 3ds. Après je suis pas sur que sur des jeux en scrolling horizontal comme ssb ce soir si important, mais c'est mieux que rien, surtout que pour une fois ça baisse pas le framerate, les perso seront à 60fps.
Il existe le site "3DS screenshot" qui affiche des images des jeux 3Ds en 3D si on y vas avec le navigateur de la 3DS.
Souvent on trouve des screen de jeux pas encore sortit mais là il est pas mis à jour on dirais, peu être que ssb y sera bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 11:48

Midona, 3DS, pas mal ^^
Et pour les bordures, il me semble que d'origine, les TA n'en avaient déjà pas.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 13:14

Phitouppe a écrit:
Ouais bon à part les pixels ça va.
T'abuses là XD Elle est comme même super jolie même sur 3DS  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 1892650967 

Fako a écrit:
Si, moi. La 3D stéréoscopique donne vraiment une profondeur inégalé dans un jeu. A tel point que pour moi ça pardone le manque de HD sur la 3ds.
Je plussoie, moi même je ne joue qu'avec la 3D activée  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 3176931354 
Après l'effet de profondeur c'est vraiment selon les jeux. Certains jeux (Mario 3D Land, FE:A, KI:U, Prof. Layton entre autres) offrent vraiment une très grande profondeur qui permet une immersion plus importante je trouve, tandis que d'autres jeux (au hasard, Pokémon, DK Contry Returns, NSMB2, AC et Dream Team Bros) offrent une profondeur plus anecdotique qu'autre chose, et même si c'est toujours agréable ça ne rajoute pas tant que ça.

Faudrait que je regarde les images sur le Miiverse depuis ma 3DS (je savais pas que c'était possible) mais hélas je suis pessimiste quant à la qualité de la profondeur sur ce jeu, qui se joue qu'en 2D et qui est plus proche des plateformers 2D (qui sont les jeux les moins puissants en terme de profondeur) que du vrai jeu 3D. Je vous donnerais mon avis quand j'aurais vu l'image du jour en 3D  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 13:27

Absolembum a écrit:
Je vous donnerais mon avis quand j'aurais vu l'image du jour en 3D  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 2293482636 
Justement, on peut pas, c'est ce que je disais xD

Fako > Je connaissais pas le site, merci. Dommage qu'il n'y ait pas de de screen de SSB4... =/
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 14:29

kaleru a écrit:
Et pour les bordures, il me semble que d'origine, les TA n'en avaient déjà pas.

Oui mais on parle des bordures des personnages sur 3DS. Ici on peut que les TA sur 3DS ne possèdent pas de bordures, contrairement aux persos jouables. (edit pitou)

PS : supprimez le rang pls les modos


Dernière édition par Flynn the Fire le Lun 28 Avr 2014, 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 15:52

Flynn the Fire a écrit:
Ici on peut voir le premier TA sur 3DS et il ne possède pas de bordures, contrairement aux persos jouables.

On a vu Samourai Goroh et Marie avant déjà... Mais en effet, ils n'avaient pas de bordures contrairement aux personnages jouables qui étaient avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 18:49

Paleaktena donc ? Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 1280623809

Sinon oui, très mimi !
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 09:20

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Daily12

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 1398755614-project-ssb4

Sakurai a écrit:
Image du jour.
Recovery Grappin ? Oui, vous le pouvez. Et d'une distance encore plus éloignée qu'avant. Plusieurs combattants peuvent s'y suspendre, le temps où les personnages restent accrochés est déterminé par les même règles que la façon standard d'attraper un rebord.

C'est une fonctionnalité de P:M ça tiens, à quelques différences près, le fait de pouvoir faire ça. De plus c'est pas la première fois que je vois une nouveauté de SSB4 qui est présente dans P:M, ce sont des précurseurs. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 3371923627

En tous cas, j'aime beaucoup cette mécanique dans P:M, alors la voir dans SSB4 me rend encore plus content.
Par contre, on dirait qu'il y a deux fils qui relient Samus et Link; je pense que c'est purement graphique puisque Sakurai n'en a pas parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 09:37

SquaLL05 a écrit:
C'est une fonctionnalité de P:M ça tiens, à quelques différences près, le fait de pouvoir faire ça. De plus c'est pas la première fois que je vois une nouveauté de SSB4 qui est présente dans P:M, ce sont des précurseurs. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 3371923627

En tous cas, j'aime beaucoup cette mécanique dans P:M, alors la voir dans SSB4 me rend encore plus content.
Par contre, on dirait qu'il y a deux fils qui relient Samus et Link; je pense que c'est purement graphique puisque Sakurai n'en a pas parlé.

Euh... C'est surtout présent dans SSBB hein xD

En tous cas, je suis content que cette fonctionnalité soit de retour. J'avais un peu peur vu qu'on nous l'avait pas encore montrée... (Et puis, cut de Herbizarre, changement de B+haut de Olimar, modification du lasso de ZSS, bref je commençais à avoir peur  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 2571350119 )

Et je trouve ça cool qu'on puisse le faire de plus loin, parce que le grab de Link et Samus était pas très efficace pour cette technique (d'ailleurs, si ça se trouve, on pourra le faire qu'en grab... et ZSS ne pourra plus le faire avec son lasso ! J'espère pas...)
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 09:40

Le fait de pouvoir s'accrocher à plusieurs sur un bord avec un grappin c'est pas présent dans SSBB hein. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 09:59

Enfin un petit peu de nouveauté Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 3330776612 

Les personnages utilisant un grappin ou un truc du genre sont encore plus avantagé pour tenter de revenir sur le terrain. De plus, plusieurs peuvent s'accrocher en même temps, j'adore cette rénovation du grappin.

Comme quoi, la vie ne tient qu'à un fil (ou chaîne/autres).
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 10:21

Cette fonctionalité améliorée permet aussi de réequilibrer les personnages (Link et Samus étant low tiers).

L'idée de pouvoir s'accrocher à plusieurs avec un grappin... comment dire... je ne sais pas du tout ce que ca peut donner. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 3887844648 
J'aimerais surtout voir ce que ca fait si quelqu'un est déja directement accroché ou bien s'y accroche ensuite (sans le grappin) parce que l'on avait vu le fait de pouvoir prendre la place. W&S

Les fils je pense pas que ce soit un effet graphique mais plus un bug ou un repère. Le jeu est encore en développement, ils font peut etre des repères liant les parties du corps des personnages pour tester des capacités ou des tests de collisions. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 10:28

Oh, une info à part entière ! Moi aussi je m'attendais à ne plus revoir de grappin, avec toutes ces modifications de spécial+haut ... Mais je savais surtout que les B+H de Link et Samus, n'avaient pas encore été présentés jusqu'à aujourd'hui, c'est pourquoi j'ai gardé espoir ... Bien que le B+H de Samus (avec armure) ne ressemblait pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 10:31

Ah enfin un peu d'info!
C'est cool de s'agripper à deux et ensuite ils sont soumis à la loi des % qu'on nous a déjà présenté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie des images de la semaine - épisode 1
» Galerie des images de la semaine - épisode 8
» Galerie des images de la semaine - épisode 4
» Galerie des images de la semaine - épisode 2
» Galerie des images de la semaine - Épisode 9
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-