Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Galerie des images de la semaine - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 1 Empty
MessageSujet: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 12:00

(sinon, vous pouvez aussi consulter le topic réunissant toutes les vidéos de Super Smash Bros Wii U / 3DS )

Etant donné que , les éditeurs ont décidés de mettre une image par jour (sauf le week-end ) et après l'image d'avant disparais j'ai décidé de faire un topic pour pouvoir les admirés éternellement Galerie des images de la semaine - épisode 1 456023687 :


Jour 1:

Jour 2:

Jour 3:

Jour 4:

Jour 5:

Jour 6:

Jour 7:

Jour 8:

Jour 9:

Jour 10:

Jour 11:

Jour 12:

Jour 13:

Jour 14:

Jour 15:

Jour 16:

Jour 17:

Jour 18:

Jour 19:

Jour 20:

Jour 21:

Jour 22:

Jour 23:

Jour 24:

Jour 25:

Jour 26:

Jour 27:

Jour 28:

Jour 29:

Jour 30:

Jour 31:

Jour 32:

Jour 33:

Jour 34:

Jour 35:

Jour 36:

Jour 37:

Jour 38:

Jour 39:

Jour 40:

Jour 40-bis:

Jour 41:

Jour 42:

Jour 43:

Jour 44:

Jour 45:

Jour 46:

Jour 47:

Jour 48:

Jour 49:

Jour 50:

Jour 51:

Jour 52:

Jour 53:

Jour 54:

Jour 55:

Jour 56:

Jour 57:

Jour 58:

Jour 59:

Jour 60:

Jour 61:

Jour 62:

Jour 63:

Jour 64:

Jour 65:

Jour 66:

Jour 67:

Jour 68:

Jour 69:

Jour 70:

Jour 71:

Jour 72:

Jour 73:

Jour 74:


Dernière édition par Supersalut64 le Lun 29 Juil 2013, 11:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 12:04

J'ai rien dit.


Dernière édition par Neozetare le Ven 14 Juin 2013, 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Darky-
Smash Immense
Smash Immense
-Darky-

Masculin Age : 33

Galerie des images de la semaine - épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 12:06

Si, le jour 1 c'est l'image de Mario et Mega Man dans les airs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 14:00

Merci :) En espérant qu'ils ouvrent un blog dans quelques jours avec de vraies news.
Revenir en haut Aller en bas
Damstorm
Énorme Smash
Énorme Smash
Damstorm

Masculin Age : 27

Galerie des images de la semaine - épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 14:27

Le retour d'un vrai Smash Bros. Dojo, quoi Galerie des images de la semaine - épisode 1 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 15:48

Ca serait tellement énorme Galerie des images de la semaine - épisode 1 4205929361

Jme rappelle dès que j'avais fini les cours je rushais ma maison pour aller voir la nouveauté du jour :')
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Galerie des images de la semaine - épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 16:25

Je sais pas trop. En même temps, ça a tellement tout dévoilé (à part les personnages secrets).
Cela dit, une image par jour, ça fait maigre. Sauf si on a une annonce et un trailer par mois !
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Galerie des images de la semaine - épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 18:23

Elle flambe l'image de Samus.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 21:16

PaikPurin a écrit:
Je sais pas trop. En même temps, ça a tellement tout dévoilé (à part les personnages secrets).
Cela dit, une image par jour, ça fait maigre. Sauf si on a une annonce et un trailer par mois !
Surtout que c'est une image officielle qui n'as pas pour but de nous montrer des nouvelles mais de nous amuser ou bien de nous faire baver.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 09:11

Pas mal comme topic. Les images sont belles.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Galerie des images de la semaine - épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 12:59

Pas de nouvelle image aujourd'hui, donc il y en aura seulement du Lundi au Vendredi, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 13:15

C'est ça Vilain
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Galerie des images de la semaine - épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 13:19

C'est bien ce qui était prévu: 1 image par jour sauf le Week-end.
J'ai aussi vu ça:
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018281/e3-2013-les-20-videos-les-plus-marquantes-16eme-super-smash-bros-wiiu-3ds-005.htm

"il faudra attendre les révélations hebdomadaires pour savoir ce que le nouvel opus de la série phare de Nintendo a dans le ventre".


Je sais pas d'où ils tiennent cette info mais on aura donc des "annonces" chaque semaine. Galerie des images de la semaine - épisode 1 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 19:20

Perso je me fie plus trop à jeuxvideo.com depuis que je sais à quel point ils peuvent se gourer lamentablement Galerie des images de la semaine - épisode 1 466613618
Mais si c'est vrai, alors "je suis inondé d'énergie d'impatience" ! Galerie des images de la semaine - épisode 1 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Galerie des images de la semaine - épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 10:10

Nouvelle image du jour mais y a rien à grimper au rideau.


Galerie des images de la semaine - épisode 1 Ymkp1
Rien de bien folichon il s'agit juste du champ de bataille. J'admire tout de même la précision des détails comme l'eau qui coule de l'arêne et ça reste dans la lignée de celle de Brawl.



Comment ça déçu Galerie des images de la semaine - épisode 1 272392131 ? Y a pas de raison Galerie des images de la semaine - épisode 1 272392131

Edit Vilain : juste, pour l'image, faut la ré-héberger à chaque fois, parce que l'adresse de base pointera sur une autre image le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 11:20

haha c't'image qui sert à rien XD Mais pourquoi ??
Mais pour le pouvoir de briser le coeur à des miliers de gens simultanément partout dans le monde Galerie des images de la semaine - épisode 1 3523343071
Avouez que c'est tentant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Galerie des images de la semaine - épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 11:21

Bof, il n'y a pas de raison d’être déçu quand on s'attendait à rien Galerie des images de la semaine - épisode 1 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Galerie des images de la semaine - épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 11:29

Je suis rassuré, je pensais que le champ de Bataille serait oublié. Galerie des images de la semaine - épisode 1 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 16:39

D'ailleurs Vilain tu pourrais mettre l'image du jour sur l'index du forum, ça nous éviterait de nous pointer sur le site officiel :)
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 16:46

Tant que ça reste des images oui c'est pas con.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Galerie des images de la semaine - épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 18:25

Joli! J'adore les couleurs. Dans l'esprit Smash Bros.!
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Galerie des images de la semaine - épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 10:13

Nouvelle image Galerie des images de la semaine - épisode 1 1173714633


Galerie des images de la semaine - épisode 1 Daily10



Fox exécute une tombé du genou sur Mario... DEPUIS LE HAUT DE LA TROISÈME CORDE Galerie des images de la semaine - épisode 1 1173714633Galerie des images de la semaine - épisode 1 1173714633Galerie des images de la semaine - épisode 1 1173714633 *je regarde trop le catch moi =S
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Galerie des images de la semaine - épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 10:47

Il s'est pris pour Emolga ou quoi ?
Sinon j'aime de plus en plus ce stage !
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Galerie des images de la semaine - épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 10:58

Personnellement, je me demande comment les cordes pourraient être utilisées (Si elles peuvent être utilisées... Galerie des images de la semaine - épisode 1 4078367175 )
Est-ce qu'on pourrait rebondir dessus ? Sauter dessus ? Hmm, que de possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 11:03

Ca pourrait marcher un peu comme les bumpers mais en moins violent et surtout sans les dégâts!
Genre on envoie l'ennemi dessus, il rebondit et revient vers nous et là un bon kick in your face :headbang:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie des images de la semaine - épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie des images de la semaine - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie des images de la semaine - épisode 6
» Galerie des images de la semaine - épisode 3
» Galerie des images de la semaine - épisode 7
» Galerie des images de la semaine - épisode 8
» Galerie des images de la semaine - épisode 4
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-