Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash


Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 23:59

Cette blague a été faite de nombreuses fois il me semble..  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 4078367175 
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 08:12

Vieu est à la traine aussi, et il aime bien faire des blagues vues et revues parce qu'il pense qu'elles sont originales. Le pauvre est gâteux il ne faut pas lui en vouloir. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 3669069390
Par contre

Citation :
son vol régulier ne pouvant pas appartenir à un personnage.

Il était tout sauf régulier non ? Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 09:01

Image du jour.

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Mega-f10

Une image qu'on avait déjà vue dans une série de photo je crois. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 529054234
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 09:03

Bin même dans le direct tout court mais pas grave c'est le classe!
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 09:44

Nan c'est pas exactement la même photo... J'ai eu peur qu'il nous sorte des photos déjà publié par "flemme" XD

Allez hop, miiverse

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 OICc1jr
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 10:00

C'est nul comme image encore. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 10:12

OMG 5 MEGAMAN JOUABLE DEVOILE OMG OMG OMG INCROYABLE Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 1173714633 Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 1173714633 Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 1173714633 Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 3396426377
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 10:27

On s'en fout si cette image sert à rien, elle pète tellement la classe que je vais m'en faire mon nouveau fond d'écran.  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 456023687 
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 11:29

Fromulus a complètement raison cette image envoi du pâté créole à fond la caisse ! Elle pète la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 11:30

Un fond d'écran aux dimensins aussi petites, ça va faire très moche. Je te conseilles plutôt de prendre celle-là:
Image:
Bref, image d'inutilité publique blabla
Revenir en haut Aller en bas
FireNels
Gros Smash +
Gros Smash +
FireNels

Féminin Age : 120

Carrière de Smasheur
Équipe: L'Alcoolisme

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 12:40

Ouais c'est vrai qui ont la classe, mais j'aurais préféré une autre image quand même  :jai: , mais bon je vais pas faire mon rabat-joie y'a Megaman.EXE et X dans SSB4 et pour sa je suis heureux  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 4205929361

Sinon instant nostalgie quelqu'un ici avait vu le dessin anime megaman.exe sur jetix a l'époque ?  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 1280623809 (c'est plus fort que moi chaque fois que je revois megaman.exe je repense a la série  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 2066279693 )
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 14:56

C'est le rassemblement qu'on retrouve pour le Smash Final de Megaman, non ? Pour moi, j'apprends rien, là encore, mais en effet, belle image Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 3845856932 
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 16:34

FS de Megaman confirmé!

...
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 18:44

Recyclage d'image, bonjour.
Je suis sûr qu'ils ont même pas fait la capture dans le jeu mais qu'ils ont fait une capture depuis la vidéo du direct Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 20:27

(Wah je suis en retard !)

Pour l'œuf de Yoshi, j'avais déjà vu l'effet arc-en-ciel mais je le trouve joli donc c'est chouette. PaikPurin ?
Et le commentaire sur l'avancement est intéressant.

Pour aujourd'hui, sympa l'image avec les Mega Man même si déjà vu du Direct. Possible qu'on voit apparaître Sonic Classique du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 23:31

Non, le FS de sonic resteras super sonic, quoi qu'il arrive.  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 2293482636 
Puis pour Classic sonic, non seulement je vois pas comment en faire un FS, mais en plus les gars de SEGA avaient dit à la sortie de sonic generations qu'il ne réutiliseraient pas classic sonic à l'avenir, qu'il ne reviendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 23:33

Je parlais pas de FS, mais un clin d'œil d'une manière quelconque (décor de stage…).
Et y'a pas un des Mega Man qui est issu d'un jeu annulé (MM Legends, de mémoire) ? Donc ça veut rien dire non plus hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 23:52

En fait c'est juste le 3e Megaman Legends qui a été annulé (une bonne blague de la part de Capcom d'ailleurs, j'en ris encore. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 3137150671)

Ajimodo : Ah ok je savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 01:10

"Bruitage : le vent souffle et le silence règne" - c'est qui me venait à l'esprit en voyant ça.

On voit ce FS dans le direct et dans un cargo d'images, à croire que Sakurai croit que personne n'a regardé son direct ou ce cargo Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 2435014989 

Au moins, il en jette quand même Megaman, hâte de jouer avec lui.

J'espère que dès la semaine prochaine, on aura enfin des news.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 13:51

fromulus a écrit:
Non, le FS de sonic resteras super sonic, quoi qu'il arrive.  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 2293482636 
Puis pour Classic sonic, non seulement je vois pas comment en faire un FS, mais en plus les gars de SEGA avaient dit à la sortie de sonic generations qu'il ne réutiliseraient pas classic sonic à l'avenir, qu'il ne reviendrait pas.


Le FS de Sonic ne doit ABSOLUMENT PAS CHANGER!!! C'est Super Sonic et rien d'autre! (Y vont nous sortir le machin garou vous croyez?...)

euh... classic Sonic... persos, tant qu'y me sortent pas le nouveau Sonic avec ses jambes de 3 mêtres de haut et ses genous carrés tous pourris... Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 15:41

Il y a pas besoin du classic sonic, parce que personnellement je trouve que le sonic de ssb4 se rapproche plus de l'ancien que du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 15:50

Au niveau gameplay, en effet on est plus proche du tout début de l'époque Adventures (et donc à la fin de la période "classic"), mais en terme de look du personnage, on as clairement affaire au sonic d'aujourd'hui ( mort au premier qui me parle de son design dans sonic boom.  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 3271914973 ).
C'est quand même dommage que le move-set de sonic n'aille pas chercher dans ses capacités plus récentes, y'aurais vraiment de quoi faire pourtant (au moins remplacer le B coté par le sonic boost ou le light speed dash quoi...  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 2571350119 ).
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 16:07

Je veux pas faire mon Ajimi, mais pour parler du moveset de Sonic c'est par là bas o/ =>http://www.ssb4.com/t2727-le-gameplay.


Sinon bah... Je pense qu'on risque d'avoir des semaines plutôt creuses ces prochains temps. Au mieux on pourra avoir des précisions mais je pense pas qu'on aura plus de vrai annonce via les images.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 16:16

Je pense aussi...
Mais il pourrait au moins préciser sur des choses encore un peu flou (le stage qu'on voit avec Amphinobi par exemple, qui serait apparement la ligue pokémon de X et Y) au lieu de REconfirmer un truc du direct.
Sinon je m'attend pas à une annonce de perso avant Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 16:18

BouffPingouin a écrit:
Je pense aussi...
Mais il pourrait au moins préciser sur des choses encore un peu flou (le stage qu'on voit avec Amphinobi par exemple, qui serait apparement la ligue pokémon de X et Y) au lieu de REconfirmer un truc du direct.
Sinon je m'attend pas à une annonce de perso avant Mai.

Moi j'espère un newcomer pour la semaine à venir x)


Sinon oui, des précisions sur ce stage (qui d'une est magnifique, et de deux : pourquoi sur Wii U ?  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 3828426745 ) ça me botterait bien  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie des images de la semaine - épisode 1
» Galerie des images de la semaine - épisode 8
» Galerie des images de la semaine - épisode 4
» Galerie des images de la semaine - épisode 2
» Galerie des images de la semaine - Épisode 9
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-