Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 18:12

On avait déjà confirmation du retour du Dragoon dans le Smash Direct. On le voit furtivement apparaître dans l'arène montrant l'Halberd.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 18:14

Il montrait aussi un petit passage de l'Halberd dans Brawl, nan ? Donc peut-être qu'on le voit passer dans l'ancien. Mais bon, j'avoue ne pas bien me rappeler de tout le Smash Direct.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 18:17

Bandi a écrit:
On avait déjà confirmation du retour du Dragoon dans le Smash Direct. On le voit furtivement apparaître dans l'arène montrant l'Halberd.
Justement, il est planqué Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 272392131
Et là ça nous montre le Dragoon entier avec le nouveau viseur. Donc c'est une bonne image Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 18:22

Il est là, il est arrivé Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 1173714633


Par contre c'est mauvais pour ma genèse =C.


Par contre le coup de la stéréoscopique sur 3DS... Y a que moi qui la sent moyen ?


Genre moi qui est joué à Zelda Oot 3DS... La stéréoscopie était pas top quoi. Soit les mouvements étaient trop soudain soit ça bougeait pas... Donc voila... J'espère que ça nous empêchera de viser =I.
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 18:32

@Dejan -> 3D Stéréoscopie = 3D, pas giroscopie.
Ce que tu évoques dans OoT3D c'est le fait de déplacer la caméra. Là on parle juste que l'effet 3D ressortira bien au premier plan.

Et c'est sympatoch ça ^^
Bon, un ptit vétéran ce mois-ci ? =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 18:33

Oh... Si c'est que ça xD. *boulet*


Ça promet d'être beau alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
L.Lawliet
Smash Moyen +
Smash Moyen +
L.Lawliet

Masculin Age : 44

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 19:17

Au début j'ai pensé que c'étai la génèse moi , y'a un petit peu les sorte de formes que l'on peut trouver dans le viseur de Kid Icarus Uprising Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Icon_minitimeVen 09 Mai 2014, 23:01

Ah ouk, c'est vrai qu'il y a cet item dans Uprising


Il va revenir, c'est très probable  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 01:35

J'aime bien le new visuel de visée pour Dragoon, ces flammes et ces symboles Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 456023687 

Mais sinon, ce n'est pas nouveau quand même. 

Meta Knight vendredi 16 mai ?
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 19:14

J'crois qu'on va pas avoir de vétérans d'ici l'E3... =/
On a rien eu en mars pour laisser le champs libre à énormément d'infos pour le Direct. J'imagine que là c'est pareil avec énormément d'infos à l'E3 (le Digital Event, le Tree House @E3 et le concours Smash Bros. y a de quoi faire ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 20:14

Nous ne sommes pas pour autant à l'abri d'une grosse info :) Vais rester à l'affut des images du jour
Revenir en haut Aller en bas
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 22:34

Peut-être une dernière grosse info avant l'E3, surtout que là je commence à devenir impatient >< !
Annoncez n'importe quel personnage, même Meta Knight et Game & Watch m'iraient Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 456023687 !
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 23:37

Tuthor a écrit:
A pas mal d'utiliser la stéréoscopie!

Ouais on s'en fou un peu nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 23:40

Alblade a écrit:
Ouais on s'en fou un peu nan ?
Je n'ai qu'une chose à dire, meurs dans d'atroces souffrances pour cette phrase. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 3005583850 

C'est peut-être inutile qu'elle y soit, mais c'est bien de le dire, et puis c'est plus joli d'avoir le viseur en premier plan  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 2874079935 
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 10:55

je pensais à la giroscopie!
Après c'est pas plus important, mais j'aime quand les jeux utilisent les fonctions de la console! Giroscopie ou stéréoscopie, s'il les utilisent, ça va pas me transender, mais c'est sympa de le mettre, surtout s'ils le peuvent...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 14:49

Pas mal ce nouveau viseur bordel.
J'espère que le dragon sera d'autant plus classe Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 15:40

Tuthor a écrit:
je pensais à la giroscopie!
Après c'est pas plus important, mais j'aime quand les jeux utilisent les fonctions de la console! Giroscopie ou stéréoscopie, s'il les utilisent, ça va pas me transender, mais c'est sympa de le mettre, surtout s'ils le peuvent...

Je suis d'accord avec toi, je pense que quand un jeu sait exploiter le maximum des capacités de la console, et qu'il le fait correctement, alors ça fait de ce jeu un jeu plus mémorable (je pense à Mario&Luigi RPG3 sur DS, qui savait utiliser de manière drôle et efficace le stylet, les deux écrans, tout les boutons, le micro...)

MAIS malgré tout, pour moi il y a les excentriques et les classiques. Il y a les jeux qui se doivent d'exploiter (et de bien exploiter) les fonctionnalités de la console (les jeux de Mario, de Zelda) et des jeux qui seraient mieux s'ils faisaient abstraction de toute fonctionnalité bonus et qu'ils se cantonnaient à l’essentiel. Par exemple, si le menu de Brawl utilisait la détection de mouvement de la wiimote, j'aurais râlé  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 2293482636 
Du coup, si ils n'utilisent pas le micro, la giroscopie, etc etc, je vais pas m'en plaindre  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 15:56

Tout à fait d'accord Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 1892650967
Au moins mettre la 3D pour le jeu car ça n'alterne en rien le gameplay. Éventuellement le tactile pour parcourir plus vite les menus (cf. Kid Icarus) mais après la gyroscopie et le tactile dans un combat j'ai du mal à y penser.
Ou alors via des minis-jeux ou des modes spéciaux. Et le micro pour le online (quoique je sais pas si la 3DS est assez performante pour) (et de toute manière je m'en ficherais).

Le temps qu'il y a le jeu en 3D avec du online, moi ça me va. Pour le gameplay utilisé au max, rien ne vaut Mario, Zelda voir Pokémon et plus récemment Kid Icarus Uprising Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 2933690333 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 20:08

Le tactile, à la limite pour utiliser des objets ok (et encore, pensez alors à acheter l'accessoire qui remplace le stylet et qui se fixe à votre pouce Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 272392131 ).
La gyroscopie en revanche ne s'utilisera que pour le dragoon ou à la limite pour les FS qui ne nécessitent que de se déplacer (Super Sonic, Vault Tackle, etc...).

Par contre la gyro faudra mettre ça en apramètre pour laisser le choix de l'activer ou non parce que moi hors de question que je joue avec ça Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 466613618
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 20:19

Le tactile aura une fonction. Vous inquiétez pas.


Dans le mode aventure smash précisément. Elle permettra précisément de voir les statistiques de son personnage et l'utilisation de don (oui ces trucs ont la même utilité que les dons de KIU Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 466613618) qu'il faudra donc activer à l'écran tactile.


Preuve en image tient.

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 53451a8f2c5bc5


Reste à savoir si on aura d'autres occasions de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 20:59

Rom-Steïn a écrit:
La gyroscopie en revanche ne s'utilisera que pour le dragoon ou à la limite pour les FS qui ne nécessitent que de se déplacer (Super Sonic, Vault Tackle, etc...).

Personne n'a jamais dit que la gyroscopie s'utilisera sur le dragoon  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 1942875602 

Au contraire, si elle n'y est pas ce serait mieux... T'imagine toi, Electacle, avec le gyroscope ? Déjà que sans tu as une chance sur deux te mourir mais avec...   Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 3956060462
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 21:52

Absolembum a écrit:
T'imagine toi, Electacle, avec le gyroscope ? Déjà que sans tu as une chance sur deux te mourir mais avec...   Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 3956060462
Ben vas-y doucement alors x) Il n'y a pas nécessité de déplacer l'electacle, la majorité des moments, je me suis contenté de laisser sans contrôle, c'était largement suffisant (bon, c'est pas non plus tout le temps efficace)
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 23:03

Moi je bourrine A et je tourne le joystick comme un malade  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 1942875602  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 2153428652 



M'enfin, quoi qu'il en soit, Sakurai a parlé de Stéréoscopie, de 3D, donc le gyroscope on l'oublie  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 08:58

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 VI3Clt1
Oh ah ! C'est fou comme c'est inédit. Je préfére Little Mac (ordinaire).
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 09:14

Géniale cette image ! :pidabor: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie des images de la semaine - épisode 1
» Galerie des images de la semaine - épisode 8
» Galerie des images de la semaine - épisode 4
» Galerie des images de la semaine - épisode 2
» Galerie des images de la semaine - Épisode 9
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-