Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 11:50

Merci pour le lien
Saurais tu où on peut retrouver toutes ces images?
Revenir en haut Aller en bas
Diddywserjr
Gros Smash
Gros Smash
Diddywserjr

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 12:46

https://www.youtube.com/watch?v=vqRNuDK-oL0

Dans cette vidéo aussi. D'ailleurs on voit un ennemi d'ice climbers (donc ils seront jouable à 99,99 %) et le badge Franklin (Ness ou Lucas ou les 2 jouable(s)).
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:58

Mais d'où viennent toutes ces images ?  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 7530229 

Il n'y a pas de lien pour les images (pas la vidéo) ?
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 14:04

Je me demande d'où sortent ces images, il y a l'air pas mal de nouveaux trucs. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 14:06

Je me demande aussi d'où elles sortent. Mais elles sont géniales, ça nous donne plein d'infos en plus Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 09:24

Les images du jour doivent être en pause jusque lundi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 09:44

Non, non.
Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 ZlCfzRxOvysi6rU3ko
Pic of the day. Samus and Zero Suit Samus!! How will she match up with her new jet boots?


Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 10:44

Ah vin oui je l'ai vu sur le twitter vu qu'il n'y a rien d'afficher sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 11:59

Mais pourquoi est-ce qu'il ne tient plus le site officiel ? Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 4078367175

C'est une jolie image à part ça, même si ça fait toujours bizarre de voir deux fois le même personnage sur un même plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 12:12

Elle y est aussi sur le site officiel hein. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 4078367175

Rien à dire autrement, c'est une photo de merde inutile. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 12:25

Moi je veux voir Amphinobi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 13:03

Pas très utile mais chouette visuellement.

Perso je pense qu'on va avoir un paquet d'images inutiles à partir de maintenant, tout le mois de mars et le début d'avril ont été super riches en infos ! Et encore, c'est sans compter le Direct qui a explosé les compteurs.
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 13:07

@Vil -> pareil pour moi. En faite faut attendre que ça se mette à jour comme les images du jour en somme :)

Bon je pense qu'on va pas avoir une grosse image demain non plus. De même pour la semaine prochaine. Mais c'est toujours ça pour le plaisir des neunoeils Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 13:10

Je pense qu'on aura pas d'image intéressante pendant au moins un mois perso. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 14:29

Après ce qu'ils nous ont mis comme informations, il leur reste plus beaucoup de stock  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 1929873797 



J'espère quand même une annonce de vétéran dans le mois  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 14:32

Les news vont surement s'intensifier mais pas maintenant. Surement au moi prochain vu que la version 3DS sort en été.
Comme pour le site de Dojo à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 14:35

Toune a écrit:
Je pense qu'on aura pas d'image intéressante pendant au moins un mois perso. Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 466613618

Non on va certainement avoir des vétérans comme Ness, genre dans 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 16:46

Ça montre pas qu'elle a changé son Haut+B?
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 17:09

C'est juste son saut hein.
Pour montrer l'effet des bottes lors des ses sauts comparés à l'effet "jet pack" qu'il y a sur Samus en armure lors de ses sauts à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 19:21

Phitouppe a écrit:
Ça montre pas qu'elle a changé son Haut+B?

Son B+haut c'est le coup de pied vers le haut du coup je pense. C'est en tous cas avec ça qu'elle se rattrape dans le direct.

D'ailleurs, je me répète, mais j'ai vraiment l'impression que l'effet "accrochage" avec le fouet de ZSS, Herbizarre, le grappin de Link, le B+haut d'Olimar, etc... va disparaître, déjà parce que Herbizarre est cut (apparemment), le B+haut d'Olimar a changé et celui de Samus sans Armure aussi.

C'est dommage j'aimais bien...
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 19:29

il peut être aussi conserver mais seulement dans la version "prise) et pas en tant que coup spécial. je veux dire link, link cartoon, samus et lucas pouvait le faire sans spécial, je vois pas pourquoi ça ne serait plus le cas. (d'ailleurs ZSS aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 19:32

J'adore l'effet Jet-Pack dans talons de Samus sans Armure. Content de voir ce perso sur l'image d'aujourd'hui :)

Le coup de l'aggripage ça aurait été sympa de la voir sur le Villageois qui utilise sa canne à pêche !
En plus de me redonner de l'espoir pour Balloon Fighter
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 21:33

Bah pour Olimar Pitou tu vois... La force de olimar dans Brawl c'était son nombre de pikmin. C'est pas avec trois pikmins qu'il va aller quoi x).



Ensuite je trouve que ces talons sont un bon ajout.
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 22:38

Tenez,pour les images suplémentaires:
Ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 23:03

Question peut etre débile : c'est quoi les machins pixélisés, les espèces de bestioles et le petit drapeau jaune qu'on voit sur certaines images ?
J'avais déjà mis le lien avant pour les 250 images Wii U en fait.
Par contre je me demande qu'elle est la source de toute ces images  Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 4078367175 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 5Galerie des images de la semaine - épisode 5 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie des images de la semaine - épisode 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie des images de la semaine - épisode 1
» Galerie des images de la semaine - épisode 8
» Galerie des images de la semaine - épisode 4
» Galerie des images de la semaine - épisode 2
» Galerie des images de la semaine - Épisode 9
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-