Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Croyez-vous en les leaks de Sal Romano/Gematsu ?
Oui
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Vote_lcap36%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Vote_rcap
 36% [ 17 ]
Non
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Vote_lcap28%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Vote_rcap
 28% [ 13 ]
Je sais pas, je suis sceptique
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Vote_lcap21%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Vote_rcap
 21% [ 10 ]
Il a fait un sans-faute et paraît crédible...MAIS PAR PITIÉ, PAS CHORUS MEN OU MARSHAL !
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Vote_lcap15%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 23:50

Peut être qu'en cours de route il s'est dit "mais si je mets Chrom ça va faire un 3e épéiste aux cheveux bleus" et il a décidé de changer. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 4219956345

Plus sérieusement peut être que c'est Intelligent Systems qui a demandé à l'équipe de Sakurai d'inclure ces personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 00:04

enzoul a écrit:


J'adore les éloges...mais pas l'hypocrisie [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 1929873797
Le panthéon de Sal Romano n'a pas pris fin. Il vient de commencer, Sakurai a fait une erreur. Non seulement il a ouvert un débat sur Sal mais je ne parles pas de ça. Mais il aussi laissé une trace. Il a laissé la trace de Chrom dans le jeu, en tant que Final Smash. Or, si on a une trace de lui, ça veut dire qu'il est dans le jeu. Et à partir du moment où un personnage est dans le jeu, on peut changer son rang

Vous voyez où je veux en venir [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 1929873797 ?

Je pense ouais. C'est un très bon argument... Qu'on peut retourner dans l'autre sens : Et si comme Chrom, Chorus Men/Kids/Marshall (et/ou Shulk) seraient dans le jeu, mais pas jouables pour des raisons obscures ? (Coucou Mewtwo de Brawl)
Enfin, je ne vois pas de raisons pour annuler Shulk, mais pour Chorus Men, déjà que Sakurai a des problèmes avec les ICs sur 3DS, alors un personnage en trois... Bon c'est qu'un exemple, il peut y avoir d'autres problèmes.
En tout cas, je suis pas contre ces personnages, mais c'est moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 00:12

Il peut aussi être tout seul, Chorus Kid. Et puis les fameux "problèmes" des Ice Climbers, outre le fait que Sakurai parlait sans doute d'Harmonie [je rappelle qu'il était question de "personnages multiples tels que les IC"], je pense qu'ils sont réglés depuis longtemps et que le jeu est à peu près optimisé (de plus un look 2D pour Chorus Kid rend le modèle beaucoup plus facile à faire digérer pour la machine, donc il peut en mettre 3, voire des dizaines s'il veut... comme les sprites de Excitebike dans Brawl ... évidemment c'est qu'un exemple et il ne le fera pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Nyrélhos
Gros Smash
Gros Smash
Nyrélhos

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 00:55

J'avoue avoir du mal à comprendre les gens qui pensent encore dur comme fer que sal romano a eu juste sur toute la ligne. Les faits sont là : ce matin, on a vu qu'il avait dit que Shulk serait le newcomer présenté ; résultat, ce fut Daraen et Lucina. Et non seulement Shulk était faussé, mais Chrom n'était pas un personnage jouable, parce que je rappelle que sal romano avait dit que Chrom serait jouable, et d'ailleurs il me semble qu'il avait aussi dit qu'il serait le dernier newcomer présenté.

Maintenant, je voudrais réagir à ceux qui pensent que Chrom aurait été pensé en premier lieu comme perso jouable, pour finalement n'être qu'un final smash. Outre le fait que Sakurai a dit que le roster avait été décidé depuis bien longtemps, si le débat se pose entre Chrom et Daraen, la réponse est claire et nette : Daraen l'emporte haut la main face à Chrom. Quoiqu'on en dise, l'arme de prédilection de Chrom est Falchion, et je le vois mal se battre avec une lance. Daraen, lui, n'a pas d'arme de prédilection et c'est ce qui fait sa force, car il permet de représenter correctement la série avec ses nombreux tomes et armes.

Bref, Chrom n'avait aucune chance face à Daraen. (et oui, je dis ça depuis l'E3 2013, je n'ai pas retourné ma veste aujourd'hui en voyant Daraen annoncé et pas Chrom)

Après, pour Chrom et Lucina, c'est plus délicat, mais je vais reprendre les arguments de quelqu'un sur jvc. Lucina est un clone parfait de Marth, et si elle est dissociée de lui, c'est juste parce qu'ils sont tout de même deux personnages différents, là où le villageois, WFT et Daraen sont les mêmes personnages mais dans différentes versions.
Lucina est un clone assumé, elle est faite pour être un clone. Et pourquoi choisir de mettre un clone de Marth ? Ca me parait évident, une fille de plus dans le roster. On voit clairement que c'est la volonté des développeurs de mettre plus de filles dans le jeu. Samus (+ Samus sans Armure), Peach, Zelda (+ Sheik), villageoise, entraîneuse Wii Fit, Palutena, Daraen, certainement Nana des Ice Climbers, et bien sûr, le Mii. Je pense qu'il ne faut pas se leurrer et que la présence de Lucina est due uniquement à cette volonté.

Voilà pourquoi Chrom n'aurait pas pu remplir ce rôle pour des raisons qui me paraissent évidentes, et a dû céder sa place à Lucina. Ce que les développeurs voulaient, ce n'étaient pas un clone de Marth, c'était une version féminine de Marth, et à ce titre le choix est complètement justifié. Là où Chrom n'aurait fait qu'un semi-clone de Marth, Lucina est un clone assumé et est une femme.

Enfin bref, là où je veux en venir, c'est que pour moi, il n'y a aucune chance pour que Chrom ait été sérieusement envisagé en personnage jouable. Et donc, selon moi, sal romano a juste émis l'hypothèse qui lui semblait la plus probable mais n'a eu accès à rien du tout.

Je précise que je crois au premier leak de sal romano, lorsqu'il a prédit les six personnages. A ce moment là, oui, je crois qu'il avait en effet fait du vrai leak, mais je pense qu'il a ensuite profité de sa popularité pour balancer des personnages plus ou moins probables mis à part Chorus Men.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 01:01

Je ne crois pas en ta dernière hypothèse. Parce que Sal Romano est tout simplement reconnu comme un leaker habitué des jeux de combats, et crédible. Il n'aurait pas fait le guignol de toute façon. En ce moment il doit être en train de demander à sa taupe de quoi il en retourne, alors peut-être qu'on en saura davantage.

Mais globalement, je pense qu'il a raison. Se tromper sur une annonce vidéo, il l'a déjà fait, et ça ne veut rien dire en soit. Se tromper sur Chrom jouable, là il y a un peu plus matière à discussion ; d'ailleurs ton hypothèse sur Lucina féminine peut très bien aller dans le sens d'un changement d'avis sur Chrom (on le dégage parce qu'on en faisait un clone de Marth et qu'on préfère mettre une fille à la place) ! Certes le roster était censé être fixé en mars 2012... mais remplacer un slot pour un personnage de la même série a posteriori, c'est "potentiellement" imaginable, y a rien de fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 01:03

Moi je veux bouboule j'y pense de plus en plus et je serais même déçu de ne plus le voir.

Après il s'est trompé mais peut être que chrom aurait dû avoir la place de Lucina en temps que semi-clone, il a quand même révélé un perso de FE:À donc bon, mais pas qu'il y en aurait deux, mais je suis content que ce soit pas entièrement exacte, ça nous laisse des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Nyrélhos
Gros Smash
Gros Smash
Nyrélhos

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 01:09

Ah oui, désolé, j'avais oublié ce détail, que sal romano avait déjà leaké sur des autres jeux de combats. Du coup effectivement ça rend ma théorie plus bancale.

Dans ce cas je ne vois comme possibilité que sa taupe a du être contrainte de lui dire n'importe quoi, et ce, possiblement lors du deuxième leak, lorsqu'il a affirmé la présence des Chorus Men, Chrom et Shulk.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 01:16

C'est possible en effet. Après, par intuition, j'ai envie de croire que Chrom était bien la seule exception.
- Parce que pour Rhythm Paradise, on a le fameux ennemi du mode "smash run"
- Concernant Shulk, y a eu le tweet de Sakurai de l'orchestre avec Monado, entre autres (donc musique de Xenoblade dans SSB4)

Pas trop de quoi raisonner mais ça me conforte dans l'idée que la taupe n'ait pas trop merdé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 01:30

Bien vu pour Shulk et Chorus Man, Vil'.
Bon, jusqu'à présent, je n'ai jamais fait gaffe à ce topic et ce fameux Sal Romano, maintenant, je suis quand même étonné qu'il ai prédis autant de newcomers, au final annoncés. Son erreur sur Chrom n'est pas sûre, qui vous dit qu'il ne sera pas annoncé très prochainement ? [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 855863690
En tout cas, ça me ferait bien rire de voir Chorus Man débarquer. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 01:38

Avant je crachais sur Marshal. Mais au final, un petit personnage avec un gameplay baser sur le rythme pourrait être intéressant mais je me dit que l'Agent Beat Elite qui est aussi un jeux de rythme aurait également sa place. A voir. Shulk ne me dérange pas mais je ne le connait pas trop.

Donc j'espère tout de même un petit Vlad pour terminer en beauté le roster des newcomers.
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 06:12

Prédire 8 personnages sur 11 c'est déjà pas mal je trouve surtout pour Super Smash Bros. comme ça à été dit Shulk et Marshall seront la (les trailers sont déjà fait), contrairement à Fire Emblem c'est des nouvelles licences dans le jeu. Sinon en regardant de nouveau sur le site de Gematsu, le second leak disait "will also appear" en aucun cas c'est écrit jouable. Je crois bien que je vais entrer dans ma petite caverne pendant ces 3 prochains mois pour garder quand même des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 10:37

Vilain a écrit:
Je ne crois pas en ta dernière hypothèse. Parce que Sal Romano est tout simplement reconnu comme un leaker habitué des jeux de combats, et crédible. Il n'aurait pas fait le guignol de toute façon. En ce moment il doit être en train de demander à sa taupe de quoi il en retourne, alors peut-être qu'on en saura davantage.

Mais globalement, je pense qu'il a raison. Se tromper sur une annonce vidéo, il l'a déjà fait, et ça ne veut rien dire en soit. Se tromper sur Chrom jouable, là il y a un peu plus matière à discussion ; d'ailleurs ton hypothèse sur Lucina féminine peut très bien aller dans le sens d'un changement d'avis sur Chrom (on le dégage parce qu'on en faisait un clone de Marth et qu'on préfère mettre une fille à la place) ! Certes le roster était censé être fixé en mars 2012... mais remplacer un slot pour un personnage de la même série a posteriori, c'est "potentiellement" imaginable, y a rien de fou.

Bon alors déjà, il n'a jamais dit que Chrom serait le dernier personnage présenté. Il ne faut pas oublier que Sal a leaké "Pokémon d'X/Y" et que ce slot date du tout début du développement. Il doit en être de même pour Chrom.
Quant à Shulk, j'ai qu'une seule chose en tête : Encore un de ces foutus changements de plans.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 12:19

Je sais pas si ça avait été posté mais Sal Romano s'est exprimé juste après le trailer de Lucina et Daraen.

Sal Romano a écrit:


As I'm sure most of ya know, the leaker e-mailed me last night teasing Shulk.

He also e-mailed me again this morning saying Nintendo keeps a lot secret from Bandai Namco, and that Sakurai may change his mind as he does all the time, but that Shulk was 100%.

A quote: "I only know what has been done, not what or when they will be made available. Sakurai may change his mind, and he does all the time. Shulk will not be changed."

I've e-mailed him about the lack of Shulk, as well as the whole Chrom being a Final Smash thing. I'll update if I get a response.

Still finding it hard to believe. 8 for 11 is no easy task. I wonder what he has to say.

Ce Shulk était apparament 100% sur, la source ne sait que ce qui a été fait mais pas quand ou de quelle manière le contenu de Smash qu'il connaît sera révélé... Et Sakurai change ses plans tout le temps apparament. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 466613618
Apparament Romano lui a envoyé un email pour s'informer du pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 11:34

Crocadok a écrit:
Ce Shulk était apparament 100% sur, la source ne sait que ce qui a été fait mais pas quand ou de quelle manière le contenu de Smash qu'il connaît sera révélé... Et Sakurai change ses plans tout le temps apparament. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 466613618
Apparament Romano lui a envoyé un email pour s'informer du pourquoi du comment.

Les paroles de Sakurai sont impénétrable mais elles ont bien pénétrées Sal pour le coup [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 407732437

Blague à part, malgré le coup de poker que nous a fait Sakurai, je trouve encore le leak de Sal Romano assez tangible. Jusque là, c'était un sans faute, son premier leak ayant été rempli à l'E3. Et on a déjà eu un aperçu que c'était pas forcément tout avec Harmonie et maintenant Lucina et Darean. 3 personnages me semblent beaucoup pour que ce ne soit que des cas isolé. C'est pour ça qu'on peut sentir d'autres inconnus dans ses leaks.

Je m'attends donc toujours à Chorus man (surtout lui) et Shulk (un peu moins. Quel tête à claque le gars même si Xenoblade est bon pour ceux qui s'y accroche) mais encore d'autres personnages. Pas énormément mais on peut pressentir 2-3 personnage hors de ce qu'il a dit.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 12:19

J'y crois également aujourd'hui, mais à moitié ... Chorus' a toujours la possibilité de se pointer, mais j'ai un doûte pour Shulk. En plus, on peut avoir d'autres surprises, et il est aussi possible qu'il ait fait exprès de mettre du faux, pour éviter d'être pris pour un leaker à part entière
Revenir en haut Aller en bas
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 12:22

Je n'ai jamais vraiment cherché à attendre les confirmations de sa part, bien que je m'attend à tout pour Chorus Men, mais d'abord, personne n'a pensé à leur apparition, mais en trophée ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 13:37

adullys a écrit:
Je n'ai jamais vraiment cherché à attendre les confirmations de sa part, bien que je m'attend à tout pour Chorus Men, mais d'abord, personne n'a pensé à leur apparition, mais en trophée ?

Ah oui tiens, mais en y repensant, est-ce que Sal Romano a vraiment dit, de façon explicite, qu'ils seraient jouables en personnage ? Sinon il aurait juste pût dire qu'ils seraient présents d'une manière différente. Il faut que je retrouve la citation sur le site  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 335831597

EDIT : Sur son site il est bien dit : "the following characters will also appear", il ne dit pas qu'ils seront jouables  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 4078367175 
Donc c'est bizarre son histoire. Enfin on verra ce qui en ressort le 13 septembre au Japon  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 18:16

kaleru a écrit:
J'y crois également aujourd'hui, mais à moitié ... Chorus' a toujours la possibilité de se pointer, mais j'ai un doûte pour Shulk.

Apparemment des gens auraient vu des Mechons de Xenoblade dans le smash run. Il y a également des musiques de Xenoblade qui ont été vraisemblablement enregistrées pour le jeu (en tout cas l'orchestre du jeu enregistrait pour SSB4, avec une réplique de Monado, et c'était tweeté par Sakurai). Alors ouais y a toujours la réserve que Shulk soit présent sans être jouable, mais je pense que personne ne croira cela très probable.

Chorus Kid a moins d'éléments en sa faveur, simplement un ennemi du smash run... pour moi c'est suffisant parce que Sal Romano est crédible à la base. Mais c'est davantage sujet à débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 18:18

Vilain a écrit:
Apparemment des gens auraient vu des Mechons de Xenoblade dans le smash run.

Et il y aurait pas une seule image ? [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 18:20

Je sais pas, c'est Croc qui m'a dit avoir vu ça sur Gamefaqs, j'ai pas encore vérifié, donc prenez vos pincettes. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 466613618

Mais le tweet sur la musique de Xenoblade est avéré, je pense que c'est assez parlant. À moins que Sakurai ne décide d'annuler la présence de Shulk jouable, mais ça me semble peu probable. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 18:23

Ah ouais Croc. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 836711217

On a bien eu des images et des gif pour le petit fantôme de Rhythm Heaven, si on avait eu des Mechons de Xenoblade on aurait aussi eu des images, j'y crois pas une seule seconde. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 855863690
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 18:32

Je confirme, ce n'est qu'une rumeur, donc bon. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 335831597

http://www.gamefaqs.com/boards/633202-super-smash-bros-for-wii-u/69482910

Pour rappel, tout ce qui peut confirmer la présence de Shulk (ou du moins la présence de contenu de Xenoblade dans Smash)

-Grosse demande japonaise (équivalente à celle de Mac en Occident)
-Photos et tweets de Sakurai à Monolith Soft (avec la Monado)
-Suite de Xenoblade qui sortira l'année prochaine.
-Succès critique du jeu
-Soraya Saga, écrivaine, dessinatrice (elle a bossé sur les jeux de Monolith) et femme de Tetsuya Takahashi (président de Monolith Soft) est amie avec Sakurai et lui aurait demandé d'inclure Shulk dans SSB4.
-Monolith Soft retweete régulièrement des annonces liées à Smash Bros
-Le doubleur de Shulk, Adam Howden, a révélé qu'il travaillait sur un "nouveau jeu". Ca vaut ce que ça vaut mais bon.
-Et l'histoire du Trophée Mechon, mais aucune image de lui... [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 18:36

Crocadok a écrit:
Je confirme, ce n'est qu'une rumeur, donc bon. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 335831597

http://www.gamefaqs.com/boards/633202-super-smash-bros-for-wii-u/69482910

Pour rappel, tout ce qui peut confirmer la présence de Shulk (ou du moins la présence de contenu de Xenoblade dans Smash)

-Grosse demande japonaise (équivalente à celle de Mac en Occident)
-Photos et tweets de Sakurai à Monolith Soft (avec la Monado)
-Suite de Xenoblade qui sortira l'année prochaine.
-Succès critique du jeu
-Soraya Saga, écrivaine, dessinatrice (elle a bossé sur les jeux de Monolith) et femme de Tetsuya Takahashi (président de Monolith Soft) est amie avec Sakurai et lui aurait demandé d'inclure Shulk dans SSB4.
-Monolith Soft retweete régulièrement des annonces liées à Smash Bros
-Le doubleur de Shulk, Adam Howden, a révélé qu'il travaillait sur un "nouveau jeu". Ca vaut ce que ça vaut mais bon.
-Et l'histoire du Trophée Mechon, mais aucune image de lui... [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 3669069390

Ahah elle lui aurait demandé... [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 2752555574
Plus sérieusement, tout cela peut faire penser effectivement il pourrait y être, mais sous quelle forme là est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 18:38

Ah ouais j'avais déjà entendu parler de cette histoire avec la femme du président de Monolith Soft mais je m'en rappelais plus. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 1280623809
Mine de rien ça fait quand même beaucoup de détails finalement (même si on exclut ce fameux trophée du Mechon qui est du bullshit total pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 22:12

Après pour les musiques et trophées ça dit rien, on peut même dire que c'est sûr à 100% qu'il y aura des musiques et trophées de Xénoblade, ce qui ne veut pas forcément dire que Shulk est jouable (on a bien eu le thème de Tetris dans Brawl  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 3137150671 )

Et pour les trophées si il y a Rayman forcément y'aura Shulk de toute manière  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 3828426745 

Mais de toutes façons, je ne pense pas que Shulk pourrait confirmer la dernière leak de Gematsu, parce que ça reste un personnage probable même sans  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic général des fuites
» Fuites de Vergeben et affiliés
» Topic général des fuites [ou pas]
» De nouveaux personnages fuités ?
» [Spoil] Les fuites du 20 août 2014
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-