Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Croyez-vous en les leaks de Sal Romano/Gematsu ?
Oui
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Vote_lcap36%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Vote_rcap
 36% [ 17 ]
Non
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Vote_lcap28%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Vote_rcap
 28% [ 13 ]
Je sais pas, je suis sceptique
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Vote_lcap21%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Vote_rcap
 21% [ 10 ]
Il a fait un sans-faute et paraît crédible...MAIS PAR PITIÉ, PAS CHORUS MEN OU MARSHAL !
[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Vote_lcap15%[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 13:51

Au moins l'espoir n'est pas perdu, si on considère que Snake et Lucas sont cuts, cela veut dire qu'il reste 33 personnages de Brawl sur 35, si on rajoute tous les newcomers (9) plus les personnages restant du leak de Sal (3) ça nous fait 45 personnages, c'est-à-dire le nombre probable de persos dans le roster (melee: 25, brawl: 35, wiiu & 3ds: 45?). Donc si il y a d'autres cuts (Wolf, R.O.B., ...), il est possible que l'on est 2 autres newcomers maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense


Masculin Age : 28

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 14:23

Melee avait 26 personnages et Brawl 39.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 16:28

Est-ce que cette enculé de devin peut prédire Ridley svp [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 16:29

Lucas menacé d'être cut ? Ouch... Mon main  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 2571350119 


En tout cas, je prend les dires de Sal plus au sérieux maintenant, mais je reste encore et toujours sceptique. Déjà, parce que j'ai vérifié sur le net et "Chrorus men" est incorrect, dans le jeu ils s'appellent "chorus kids", ensuite parce que Harmonie n'a pas été annoncé par lui, et surtout parce que je veux pas qu'il aie raison quoi  [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 1722932523 
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 16:31

Drake-GX a écrit:
Melee avait 26 personnages et Brawl 39.

Je ne parle pas du nombre de gameplays mais de slots.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 16:45

Chimichanga a écrit:
Drake-GX a écrit:
Melee avait 26 personnages et Brawl 39.

Je ne parle pas du nombre de gameplays mais de slots.

Mais c'est mieux de compter en terme de gameplay plutôt que de slot maintenant que Zelda/Sheik, Samus/ZSS, etc... ont été séparées

Absolembum a écrit:
En tout cas, je prend les dires de Sal plus au sérieux maintenant, mais je reste encore et toujours sceptique. Déjà, parce que j'ai vérifié sur le net et "Chrorus men" est incorrect, dans le jeu ils s'appellent "chorus kids", ensuite parce que Harmonie n'a pas été annoncé par lui, et surtout parce que je veux pas qu'il aie raison quoi
De même pour moi, j'y crois beaucoup plus mais je reste sceptique.
Et puis bon, dans les persos qu'il a dit il y a juste Chrom qui me fait vraiment envie pour l'instant, les deux autres ça reste à voir. Donc j'espère que c'est faux ou alors qu'il n'ait pas tout dit, j'aimerais bien un peu plus de fantaisie genre Mewtwo, Vlad, Ridley, ce genre de chose quoi...
Mais comme ça devient de plus en plus probables, je pense que je pourrais me contenter de ce roster si il y également tout les persos de Brawl (sauf Pkmn trainer, Snake, et comme il a dit peut-être Lucas)
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 17:44

Je partage ton avis BouffPingouin, je veux absolument le retour de Mewtwo et je veux qu'on annonce en priorité des retours plutôt que des nouveaux, maintenant que le casting est bien étoffé. C'est dommage, Sakurai l'a joué gamin, il a préféré faire des surprises plutôt que de mettre les personnages demandés et représentant vraiment Nintendo.
Sauf qu'une surprise, ça ne dure qu'un temps, et maintenant on va en faire quoi de ces newcomers peu alléchants dans l'ensemble ?
Il se doit de mettre les + demandés s'il ne veut pas être abandonné pour le jeu suivant.
Déjà que c'est plus un jeu All-Star Nintendo mais un jeu All-Star Jeu Vidéo... [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 3639775017 
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 19:18

EmpereurZant a écrit:
Sakurai l'a joué gamin, il a préféré faire des surprises plutôt que de mettre les personnages demandés et représentant vraiment Nintendo. 

En impliquant qu'annoncer des newcomers surprenant au lieu de personnages super-attendus c'est la jouer gamin... [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 466613618
Pour ma part je pense aussi que ce leak de Gematsu est vrai à présent, et ... J'espère qu'il y aura un ou deux persos qui ne sont pas dans la liste et qui seront présents malgré tout, et j'ai pas envie de compter sur le dlc pour ça puisque ça a l'air d'être confirmé à présent. Au moins Mewtwo qui avait été teasé, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 23:35

IGN à montré cette image, on y voit dessus un ennemi de Rythm Heaven...

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 1402522022305
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 23:39

Eh ben, s'il y a un ennemi de cet univers, Chorus Men n'est plus très loin.

On n'est pas sortis de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 23:41

enzoul a écrit:
IGN à montré cette image, on y voit dessus un ennemi de Rythm Heaven...

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 1402522022305

 [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 98609390  Bon bah si ils ce sont même fait chier à faire des ennemis Rythm Paradise , Je crois que le doute est de moins en moins grand ...
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 23:43

A force, Sal Romano va devenir invincible à l'aide de ses paroles ... Euh. "Chut ! Ne prononces pas ce nom, malheureux !"
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 23:44

C'est formidable, le premier leak est confirme, ce qui donne plus de crédibilité au second et puis...

Qui dit ennemi de Rythm Paradise, dit peut-être perso de la licence, dit Chorus Men, dit que le deuxième leak est confirmé à 99%

ÉDIT: GO créer la section Chorus Kids [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 1929873797


Dernière édition par enzoul le Mer 11 Juin 2014, 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 23:47

Bon bah : Vive Sal Romano !

C'est triste de n'avoir plus de surprises pour les newcomers. Adieu Mewtwo, Vlad, etc. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 363119242 

Bonjour Chrom, Shulk et Chorus Men.

Dis Enzoul, ton idole n'aurait pas un autre leak parlant de d'autres newcomers ?
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 23:49

Et la Sakurai est au courant de tout et transforme Chrome en un autre personnage FE pour faire croire qu'il ne s'est pas fait leak !
Bye Chrom ! (fantasme)
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 23:57

Regardez ça :


Je sens qu'on va faire des cauchemars. ça me fait bien rire ce truc en fin de compte [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 1491891232


Dernière édition par White Knight le Mer 11 Juin 2014, 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 23:57

White Knight a écrit:
Bon bah : Vive Sal Romano !

C'est triste de n'avoir plus de surprises pour les newcomers. Adieu Mewtwo, Vlad, etc. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 363119242 

Bonjour Chrom, Shulk et Chorus Men.

Dis Enzoul, ton idole n'aurait pas un autre leak parlant de d'autres newcomers ?

J'ai scruter Gematsu à chaque moment où je le pouvais à la recherche d'un leak...





...en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 00:01

Holy shit cette vidéo x)
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 00:08

White Knight d'héroïc fantasy a écrit:
C'est triste de n'avoir plus de surprises pour les newcomers. Adieu Mewtwo, Vlad, etc. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 3271916155

Mais non. N'oubliez pas Harmonie qui n'était pas présente dans la liste et qui a été révélée quand même. Si la liste est avérée (ce qui je pense est carrément garanti maintenant [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 466613618 ) elle n'est pas complète pour autant.
Et même il y a toujours le DLC. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 602475912

Bref, merci Enzoul... Je crois que ça se confirme pour un perso de Ryhthm Heaven, mais... Juste, j'aimerais bien autre chose que ces "chorus men" si c'est bien les petits bonshommes qui ressemblent à Marshal. Ils sont pas très représentatifs je trouve, j'aimerais bien une team plus diversifiée aussi, fin je sais pas, quelque chose de plus ratal quoi. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 151101994
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 00:13

J'aimerai bien voir ta source/le lien Enzoul pour savoir d'où provient cette image.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 00:22

Le voilà:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-29170-232908-155-0-1-0-e3-presentation-discussion-et-hype.htm#message_241279
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 02:09

Ca prouve rien ton truc qui ressemble à un suppositoire! J'ai regarder le Treelivehouse et à aucun moment le gars il a prit Little Mac! J'ai juste remarquer les EggRobots mais pas cette merde. N'importe qui pourrait incruster un truc aussi simpliste..! Et pourquoi avoir fait un simple "ImprEcran" et pas envoyer directement le lien de la vidéo avec le temps où il apparait hummm? Et puis merde je n'en veux pas de cette merde de ChorusMen! J'ai jamais cru à ce débile de Sal Romano et j'y croirait jamais. Tout sa n'était que le hasard. Mais le mieux aurait était de fermer sa gueule pour le respect du jeux mais surtout pour l'effet de surpriise. C'est dingue qu'il y ai toujours des cons pour gâcher un jeux comme SmashBros...

Je préfère voir des combattants comme Vlad ou Shulk ou même un deuxième personnage de F-Zero (Black Shadow quoi merde!) qu'un truc qui ne fait que des vocalises...

Dans tout les cas je prédit toujours Shash Jej et Geege en tant que newcomers!
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 02:59

White Knight a écrit:
Bon bah : Vive Sal Romano !

C'est triste de n'avoir plus de surprises pour les newcomers. Adieu Mewtwo, Vlad, etc. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 363119242 

Bonjour Chrom, Shulk et Chorus Men.

Il n'a jamais été question que ça soit les seuls newcomers. [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 466613618
(Sal Romano n'avait d'ailleurs pas prédit Harmonie par exemple)

Sinon j'ai pas compris ton truc Enzoul.

Et Bandi, tout porte à croire en les fuites de Sal Romano, étant données les circonstances. Pac-Man et Mii, je peux comprendre qu'on digère mal. Mais je vois pas ce que vous avez contre Chorus Guy, certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 07:04

Je crois la rumeur de Sal Romano maintenant, en plus avec l'ennemi de Rhythm Heaven... [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 466613618
Reste plus qu'à savoir si c'est Chorus Men ou Marshal qui sera jouable. J'espère que ce sera Marshal [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 2153428652
Et si c'est le cas, alors j'ai trouvé mon nouveau main.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 22:08

Trouvé par clg497:

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Tumblr_n7147rLr8U1qmu8i9o1_400

Donc, récapitulons l'attribut unique de chaque newcomer:

Villager: C'est un piégeur. Son gameplay est entièrement basé sur des pièges (enterrement suivi d'écrasement via l'arbre ou la boule de bowling, filet à papillons...)

Megaman: Gameplay unique basé sur ses armes.

WFT: Un moveset basé sur du yoga.

Rosalina: Un moveset tirant partie du fait d'attaquer à distance

Little Mac: Son gameplay se résume en deux mots "esquive" et "riposte", unique. Sans oublier l'unicité que lui procure le Power Meter

Amphinobi: Moveset basé sur des techniques de ninja, chose non faite auparavant.

Mii: Moveset entièrement basé sur la customisation avec 243 combinaisons d'attaques disponibles.

Palutena: Moveset basé sur ses dons, sa customisation est particulière: en customisant ses attaques, on change l'attaque pour un autre don.

Pac-Man: Il fait honneur à Namco grâce à ce qui le rend unique: c'est un invocateur. De plus, il peut prendre sa forme primaire pour attaquer différemment.

Et voyons donc l'attribut unique que pourrait avoir les autres newcomers leakés:

Chorus men: Un trio à la Ice Climber dont le moveset serait basé sur le rythme. Unique!

Shulk: Un épéiste mais possédant d'autres pouvoirs...Unique!

Chrom: Un épéiste...aux cheveux bleus...Unique!

On va me jeter aux Enfers mais je n'ai pas joué à FE:A, Est-ce juste un simple épéiste? Si oui, alors ce sera certainement le seul newcomer pas unique du roster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic général des fuites
» Fuites de Vergeben et affiliés
» Topic général des fuites [ou pas]
» De nouveaux personnages fuités ?
» [Spoil] Les fuites du 20 août 2014
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-