Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 23:58

J'ai sauté de ma chaise quand je l'ai vu.

Oui. Vraiment. Faut dire que le niveau des ND vole tellement bas que voir une bande annonce aussi classe, surprenante et visuellement intéressante pour LE jeu qui me fera prendre une Wii U, je ne pouvais que sauté de ma chaise.

En tout cas c'est un perso que je vais prendre plaisir à jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 20:40

De même pour moi , il a l'air d'un perso le fun à jouer.
C'est sur que je l'essayerais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Domia
Gros Smash
Gros Smash
Domia

Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 19:01

Little Mac? Sérieux Sakurai tu te fou de nous ? Oo
Mince alors ! Déja je le détestais dans Brawl alors si il deviens un perso jouables ?  Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 3 499431652 Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 3 98609390 Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 3 1914271806 
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 19:37

T'as été bercée trop près du mur toi ou quoi  Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 3 4078367175 
Revenir en haut Aller en bas
Domia
Gros Smash
Gros Smash
Domia

Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 19:39

Non Sérieux je l'aime pas :c
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 20:30

Tuthor a écrit:
T'as été bercée trop près du mur toi ou quoi  Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 3 4078367175 

C'té réplique de Dikkenek Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 3 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 20:31

Domia, toi et moi on va pas s'entendre Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 3 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 20:35

Domia a écrit:
Little Mac? Sérieux Sakurai tu te fou de nous ? Oo
Mince alors ! Déja je le détestais dans Brawl alors si il deviens un perso jouables ?  Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 3 499431652 Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 3 98609390 Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 3 1914271806 

Domia a écrit:
Non Sérieux je l'aime pas :c

Sérieusement, je veux bien comprendre que chacun a son avis, mais tu veux pas argumenter juste un petit peu quoi ?  Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 3 2435014989 

( non on va pas s'entendre non plus Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 3 1892650967 )
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 21:18

Mettre Little Mac = Se foutre de nous ? Ce qu'il faut pas entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 02:18

Domia a écrit:
Little Mac? Sérieux Sakurai tu te fou de nous ? Oo
Mince alors ! Déja je le détestais dans Brawl alors si il deviens un perso jouables ?  Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 3 499431652 Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 3 98609390 Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 3 1914271806 

Domia a écrit:
Non Sérieux je l'aime pas :c

Vu tes réactions, on dirait un fake mal foutu Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 3 335831597
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 07:21

non, Little mac ca passe contrairement a l'entraineuse wii fit je pense  Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 3 1491891232 
Après, on peut etre quasi sur que le terrain correspondant a ce perso est le ring  Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 3 3353430310 
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 10:03

On en est sur, y'a même le logo et la musique de Punch Out sur ce stage...
Revenir en haut Aller en bas
Domia
Gros Smash
Gros Smash
Domia

Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 11:16

OMG on dirait qu'il y a beaucoup de fan de Little Mac je viens de comprend pourquoi il l'ont mis..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre réaction
» votre réaction ?
» Votre réaction
» [Hype] Votre réaction ?
» Votre réaction à la vue de Wario ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Little Mac-