Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre réaction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tuthur1
Smash Moyen
Smash Moyen
Tuthur1

Masculin Age : 23
Perso. préféré : King K. Rool

Votre réaction Empty
MessageSujet: Votre réactionVotre réaction Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 16:08

Perso, je suis vraiment déçu d'avoir ce perso. J'aurais limité préféré ne pas en avoir du tout. Il y en a qui critiquaient Bandana Dee pour être un Goomba avec une lance et un bandana, là on a un vrai Goomba.
C'est pas un echo à la Dark Pit ou à la Dr. Mario, c'est un personnage qui a demandé du temps de développement. On peut clairement dire qu'il a volé la place de personnage comme Krystal, Vlad ou Geno...
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Votre réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre réactionVotre réaction Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 16:15

Tuthur1 a écrit:
Perso, je suis vraiment déçu d'avoir ce perso. J'aurais limité préféré ne pas en avoir du tout. Il y en a qui critiquaient Bandana Dee pour être un Goomba avec une lance et un bandana, là on a un vrai Goomba.
C'est pas un echo à la Dark Pit ou à la Dr. Mario, c'est un personnage qui a demandé du temps de développement. On peut clairement dire qu'il a volé la place de personnage comme Krystal, Vlad ou Geno...
J'ai carrément la même pensée.

Un gros troll ce perso. Il paraît sympa à jouer mais voilà, j'ai du mal à me faire à l'idée qu'il est passé devant des tonnes de persos plus légits.
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Votre réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre réactionVotre réaction Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 16:18

De mon avis, c'est juste un personnage en bonus de précommande fait à la va-vite.
Il bouffe un peu de mémoire, mais n'a pas dû prendre beaucoup de temps de développement. Enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Votre réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre réactionVotre réaction Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 16:29

"Mais arrêtez avec vos demandes de persos à la con, regardez ce que ça donne si je vous écoute" Votre réaction 2752555574


Après le machin est hilarant
Et ça reste mieux que Waluigi
Revenir en haut Aller en bas
W0oly
Smash Brutal
Smash Brutal
W0oly

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre réactionVotre réaction Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 16:35

Mais vous êtes dingues, il a l'air fantastique ce perso ! Votre réaction 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Votre réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre réactionVotre réaction Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 16:51

Revenir en haut Aller en bas
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Qwarkz

Masculin Age : 35
Perso. préféré : True Ganondorf, Vlad, Carapuce

Carrière de Smasheur
Équipe: équipe verte! (voix SSB64)

Votre réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre réactionVotre réaction Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 16:57

Tuthur1 a écrit:
Perso, je suis vraiment déçu d'avoir ce perso. J'aurais limité préféré ne pas en avoir du tout. Il y en a qui critiquaient Bandana Dee pour être un Goomba avec une lance et un bandana, là on a un vrai Goomba.
C'est pas un echo à la Dark Pit ou à la Dr. Mario, c'est un personnage qui a demandé du temps de développement. On peut clairement dire qu'il a volé la place de personnage comme Krystal, Vlad ou Geno...

La même pensée que je viens justement de posté ailleurs. Décu pour ça même si j'aime bien l'idée et qu'il a l'air fun. Mais c'est un gros "fuck" aux gens qui ont voté pour le ballot celon moi. C'est une bonne idée originale mais une mauvaise idée car il prendra toujours la place d'un personnage iconique qui aurait eu plus de légitimité. Quel personnage principale d'une serie, même obscure, a moins de légitimité que Plante Piranah? C'est meme pas flora piranah.

Je penses que j'aimerais le perso et je le jouerais, ca me rappellera Mario Striker Charged Football, mais je le trouverais jamais légitime.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Votre réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre réactionVotre réaction Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 17:16

Qwarkz a écrit:
Tuthur1 a écrit:
Perso, je suis vraiment déçu d'avoir ce perso. J'aurais limité préféré ne pas en avoir du tout. Il y en a qui critiquaient Bandana Dee pour être un Goomba avec une lance et un bandana, là on a un vrai Goomba.
C'est pas un echo à la Dark Pit ou à la Dr. Mario, c'est un personnage qui a demandé du temps de développement. On peut clairement dire qu'il a volé la place de personnage comme Krystal, Vlad ou Geno...

La même pensée que je viens justement de posté ailleurs. Décu pour ça même si j'aime bien l'idée et qu'il a l'air fun. Mais c'est un gros "fuck" aux gens qui ont voté pour le ballot celon moi. C'est une bonne idée originale mais une mauvaise idée car il prendra toujours la place d'un personnage iconique qui aurait eu plus de légitimité. Quel personnage principale d'une serie, même obscure, a moins de légitimité que Plante Piranah? C'est meme pas flora piranah.

Je penses que j'aimerais le perso et je le jouerais, ca me rappellera Mario Striker Charged Football, mais je le trouverais jamais légitime.

La même exactement je veux la jouer car troll mais en même je déteste le fait qu'elle passe devant autant de personnage, et encore si il s'avérait que on pourrait avoir vlad shantae ou Rex, des personnage qui m'intéresse beaucoup , en Dlc, ça irait, mais, leur présence dans le jeu sous une autre forme me dit que non seulement elle prend la place de perso, dont on ne peut plus avoir d'espoir d'avoir. Limite je'aurais préféré le smile de dragon quest en fait tout ou n'importe quoi

et en même temps je veux la joué et je n'arrive pas à la détesté autant que Felinferno, bizarre non, en fait j'aime bien même, je la déteste et je l'aime bien en même temps, je suis fou non?
Revenir en haut Aller en bas
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Qwarkz

Masculin Age : 35
Perso. préféré : True Ganondorf, Vlad, Carapuce

Carrière de Smasheur
Équipe: équipe verte! (voix SSB64)

Votre réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre réactionVotre réaction Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 17:25

4G Master a écrit:
et en même temps je veux la joué et je n'arrive pas à la détesté autant que Felinferno, bizarre non, en fait j'aime bien même, je la déteste et je l'aime bien en même temps, je suis fou non?

Tu n'es pas fou, ou alors on est deux: je la préfère largement a felinferno. Je la trouve plus stylée, plus fun et plus originale.
Revenir en haut Aller en bas
W0oly
Smash Brutal
Smash Brutal
W0oly

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre réactionVotre réaction Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 17:36

Jolamouette a écrit:

Non Votre réaction 7530229
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Votre réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre réactionVotre réaction Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 18:02

Personnellement j'aime bien l'idée du perso, je trouve ça plutôt marrant. Le Smash Direct en lui-même m'a beaucoup déçu, il faut y ajouter la mise en avant prématurée et malaisante de personnages DLCs payants, ainsi que de ce personnage bonus réservé aux plus gros dindons (dont on va hélas faire partie), mais la farce en elle-même n'a pas l'air mauvaise. Votre réaction 1865340187 Hâte de voir le gameplay de la plante en pot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre réactionVotre réaction Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 10:43

Hâte de gagner l'Evo avec ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Votre réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre réactionVotre réaction Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 11:20

W0oly a écrit:
Jolamouette a écrit:

Non Votre réaction 7530229


Ce message n'était pas destiné spécialement, sinon je t'aurais quote Votre réaction 3063085761
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Votre réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre réactionVotre réaction Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 12:25

Elle est géniale, a un gameplay démarqué de par sa morphologie non humanoïde. Et J'ai très envie de la jouer, je dirais même qu'en terme de gameplay c'est le newcommers qui m'intéresse le plus mais hélas elle est pas dispo à la sortie du jeu.

Bon comme tout le monde le choix m'a surpris et la légitimité du roster en a pris un coup pour moi. Je veux dire on se foutait de la gueule de ceux qui veulent waluigi, mais pourquoi pas au final? lol

À l'avenir tout est imprévisible et on peut bien s'attendre à jouer des Bulborbe des chozos ou des bokoblins.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre réactionVotre réaction Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 13:12

GG à Sakurai , une fois de plus encore , il a réussi a trouver le perso WTF et fallais pas chercher loin.
on a pas Waluigi et Cap.Toad mais on a ça Votre réaction 1491891232
et c'est beaucoup plus intéressant qu'un Waluigi avec raquette de tennis + Bob-omb et qui cri WAH!

et après Bandana Dee est très envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre réactionVotre réaction Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 17:31

"Maintenant, on peut d'attendre à avoir des Goomba etc"

Non! Là, si l'annonce a fait son effet, c'est parce que c'était INATTENDU!
Je pense que une fois, c'est marrant et Trollesque puissance 1000 mais la surprise marchera qu'une fois!
Après, ça sera du "Non mais là, c'est bon, faut pas déconner! Ca marche une fois puis voilà!"

Autrement, c'est dur de juger! J'ai ri comme un con mais c'était un rire assez nerveux...

Il faut se remettre dans le contexte: le Grinch Leak toussa... le tout accumulé, ça fait un mal fou à l'anal...

mais l'idée en elle-même, sans voir les à-côtés, (ça prend une place toussa) elle est absolument gigantesque, il faut le reconnaître.

En fait, c'est le genre d'annonce qui soi va être culte et idolâtrée, soi, absolument haïe au plus haut point...

Pour ma part, comme j'ai dit, j'adore l'idée mais sortie du contexte du Grinch Leak et des à-côtés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre réactionVotre réaction Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 01:17

D'une part j'suis contant, et d'une part déçu, comme dit plus haut, la surprise viens du fait que c'était inattendu, un ennemie lambda de Mario, et non humanoïde vient de faire son apparition.

J'suis content pour le côté décalé du perso, il à l'air fun a jouer et j'ai presque envie de pré-commander le jeu juste pour ce perso (ils ont réussis leur coup Nintendo) de plus, vu que c'était un bonus de pré-commande, forcément qu'ils allaient pas mettre un Vlad, Geno ou autre perso que tous le monde attends.

Mais j'suis déçu (par l'ensemble du direct de toute façon) parce que comme dit plus haut aussi, ce perso prend un slot pour un réel personnage jouable intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
W0oly
Smash Brutal
Smash Brutal
W0oly

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre réactionVotre réaction Icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 03:25

Ramore a écrit:
ce perso prend un slot pour un réel personnage jouable intéressant.

Ce perso prend son slot de personnage jouable intéressant. Aucun personnage jouable de Smash n'est pas intéressant, tous ont leur propre style de combat (à part les echo, d'ailleurs si je devais être déçu de quelque chose, c'est d'avoir Ken alors qu'on s'en foutait grave. Ryu c'était bien suffisant).

Cette plante piranha à la con a l'air vraiment originale et drôle à jouer, alors je valide à fond Votre réaction 3176931354

Et puis j'adore les persos farfelus comme ça, dans Smash4 j'avais main le villageois direct Votre réaction 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre réactionVotre réaction Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 10:40

"On a ni Isaac, ni Banjo, ni Rex, pour ça ?!"
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Votre réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre réactionVotre réaction Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 11:54

Une honte ce perso. Un ennemi lambda de Super Mario... la licence la plus représentée dans Smash (SSBU ajoute Daisy et Plante Piranha).
Et ce perso est censé pousser à pré-commander le jeu quand même... Votre réaction 943541797 .

Personne n'aurait ragé si y'avait eu au moins 2 autres persos demandés (Vlad et Banjo par exemple, ou Skull Kid, Shadow... à la place de Félinferno). Bref, Sakurai s'est foutu de notre gueule pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Votre réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre réactionVotre réaction Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 14:45

Je n'ai aucun problème avec son intrusion dans le roster, on a bien Pichu et RDD qui sont des persos un peu troll. Il me parait plus légitime que ces derniers et même plus que docteur Mario.

Cependant, le fait que ça soit un bonus de précommande et qu'il ne soit pas inclue dans le season pass est un vrai souci. Qui va payer un perso en kit à la procuration du jeu ?


Soul Calibur VI avait fait ça avec Tira pour vendre le season pass, ce que je trouvais débile. A l'instar, DBFZ avait mis des persos précommande qui sont déblocables plus tard dans le jeu, ce qui est plus correct.

Au final, je trouve ça dommage d'annoncé ce personnage là pour un bonus de précommande, le procédé est assez malhonnête et ne donne pas envie de l'avoir. La surprise aurait été énorme si c'était un personnage pas annoncé et déblocable sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre réactionVotre réaction Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 16:08

je sais pas si on devrait créer un topic pour les meme
j'ai vu cette séquence dans une vidéo de meme Votre réaction 1491891232
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre réactionVotre réaction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre réaction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» votre réaction ?
» Votre réaction
» Votre réaction à la vue de Wario ?
» [Hype] Votre réaction ?
» Votre réaction à la vu du Pokémon Ballon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Personnages officiels :: Plante Piranha-