Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 votre réaction ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

votre réaction ? Empty
MessageSujet: votre réaction ?votre réaction ? Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 16:35

The Grinch Leak:
votre réaction ? ULo7Fek

Franchement j'entendais limite le thème de John Cena en fond... Et accessoirement les pleurs des rageux votre réaction ? 2176505670 votre réaction ? 2176505670 votre réaction ? 2176505670 votre réaction ? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

votre réaction ? Empty
MessageSujet: Re: votre réaction ?votre réaction ? Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 16:40

Toujours mieux qu'Archéduc
Revenir en haut Aller en bas
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Qwarkz

Masculin Age : 35
Perso. préféré : True Ganondorf, Vlad, Carapuce

Carrière de Smasheur
Équipe: équipe verte! (voix SSB64)

votre réaction ? Empty
MessageSujet: Re: votre réaction ?votre réaction ? Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 16:50

J'aime bien les détails genre quand il prend la pose pour le publique, c'est un perso plus troll que je l'aurais imaginé, donc potentiellement plus fun aussi, mais j'aurais préféré un archéduc.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

votre réaction ? Empty
MessageSujet: Re: votre réaction ?votre réaction ? Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 16:52

Il m'a hypé, il a l'air assez cool à jouer votre réaction ? 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

votre réaction ? Empty
MessageSujet: Re: votre réaction ?votre réaction ? Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 16:55

Un pokémon de plus...

Son moveset ne m'inspire pas. Son animation à l'air extrêmement rigide comme s'il était assit sur un balai.

Lucario, Amphinobi et maintenant Félinferno, mais quels est ce délire avec ces pokémon humanoïdes soi disant ténébreux ?  
En rajoutant Pichu voire Rondoudou, on dispose de personnage guère plus important qu'un vulgaire mob mit égal à égal avec des personnages comme Mario ou Solid Snake. Si encore le gameplay suivait mais je sens de ce que j'ai vu que ça va être les mêmes sensations qu'avec les personnages précédemment cités.
J'ai vraiment du mal à leur accorder du charisme.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

votre réaction ? Empty
MessageSujet: Re: votre réaction ?votre réaction ? Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 17:18

je suis un rageux qui pleure, je le déteste il me fait chier rien que par sa présence et en plus je trouve qu'il a absolument le pire des gameplay.

Au moins je sais qui sera mon punching Ball
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

votre réaction ? Empty
MessageSujet: Re: votre réaction ?votre réaction ? Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 10:46

"85 Pokémons dans lesquels piocher, et il choisit cette merde dégueulasse ?"
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

votre réaction ? Empty
MessageSujet: Re: votre réaction ?votre réaction ? Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 11:57

Encore un Pokémon, sorti entre 2 générations, donc il n'est vraiment pas nécessaire car il ne fait pas la promotion immédiate d'un nouveau jeu Pokémon.

Vraiment pas nécessaire. Et quitte à mettre un catcheur (parce qu'au final c'est ce qu'il est), pourquoi ne pas mettre le catcheur de Rythme Paradise par exemple ? Le perso aurait été plus fun et aurait représenté une nouvelle franchise.

Bref, les choix de Sakurai me déçoivent sur ce Smash. Smash 4 j'avais rien à dire au final ; Smash Ultimate est décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

votre réaction ? Empty
MessageSujet: Re: votre réaction ?votre réaction ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 19:51

Question que je me suis posé en jouant.
Félinferno ne serait-il pas de base le catcheur de Rhythm Paradise changé au dernier moment en Pokémon car plus vendeur ?

Réelle question que je me suis posée. Je ne connais pas les dernières versions de Pokémon et je trouvais que le chat jurait un peu avec le reste de ses congénères. D'autant qu'il est type feu / ténèbres et pas du tout combat.

La question avait peut-être déjà été soulevée. La bonne nouvelle, si cela s'avère vrai, c'est qu'on pourrait avoir le catcheur en écho dans un DLC Rhythm Paradise (rêvons).
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

votre réaction ? Empty
MessageSujet: Re: votre réaction ?votre réaction ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018, 17:45

Icethrow a écrit:
Question que je me suis posé en jouant.
Félinferno ne serait-il pas de base le catcheur de Rhythm Paradise changé au dernier moment en Pokémon car plus vendeur ?

Réelle question que je me suis posée. Je ne connais pas les dernières versions de Pokémon et je trouvais que le chat jurait un peu avec le reste de ses congénères. D'autant qu'il est type feu / ténèbres et pas du tout combat.

La question avait peut-être déjà été soulevée. La bonne nouvelle, si cela s'avère vrai, c'est qu'on pourrait avoir le catcheur en écho dans un DLC Rhythm Paradise (rêvons).

Je me suis posé la même question lol

Payer pour un perso skin, ça serait abusé. Et actuellement ça existe pas (pour l'instant) les echoes qui sont de différentes séries.

Après j'ai l'impression que Sakurai s'inspire pas mal des attaques venant du catch, genre les drops kick, lariat, etc... on retrouve ça pas mal sur les gros comme Bowser ou King K. Rool.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

votre réaction ? Empty
MessageSujet: Re: votre réaction ?votre réaction ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018, 19:38

J'étais déçu à l'annonce car il défonçait le grinch leak et en plus c'était un 2ème Pokemon feu de stade final et j'aurais préféré Archéduc.

Mais avec le temps, c'est passé, et j'aime bien le jouer, il est assez fun mine de rien, c'est un gros lourdeau, mais il est rigolo, et c'est ce que je recherche en général dans les persos que je joue, donc il me va.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

votre réaction ? Empty
MessageSujet: Re : https://i.kym-cdn.com/photos/images/original/001/441/709/516.gifvotre réaction ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018, 20:10

Icethrow a écrit:
Question que je me suis posé en jouant.
Félinferno ne serait-il pas de base le catcheur de Rhythm Paradise changé au dernier moment en Pokémon car plus vendeur ?

Réelle question que je me suis posée. Je ne connais pas les dernières versions de Pokémon et je trouvais que le chat jurait un peu avec le reste de ses congénères. D'autant qu'il est type feu / ténèbres et pas du tout combat.

La question avait peut-être déjà été soulevée. La bonne nouvelle, si cela s'avère vrai, c'est qu'on pourrait avoir le catcheur en écho dans un DLC Rhythm Paradise (rêvons).


Peu probable. Si jamais il aurait voulu représenter Rhythm Paradis/Heaven/Tengoku il aurait pris un perso qui fait mieux le lien avec la musique au design vu que c'est un jeu de rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




votre réaction ? Empty
MessageSujet: Re: votre réaction ?votre réaction ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

votre réaction ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre réaction
» Votre réaction
» Votre réaction à la vue de Wario ?
» [Hype] Votre réaction ?
» Votre réaction à la vu du Pokémon Ballon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Personnages officiels :: Félinferno-