Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Empty
MessageSujet: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 23:13

En attente d'images, trailer et render. Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? 2240211750

EDIT :


Dernière édition par Crocadok le Jeu 13 Fév 2014, 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 23:17

Zarb, je m'y attendais pas du tout.
Son truc avec les flèches, trop classe
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 23:20

Pas trop de surprise (contrairement à certains personnages comme l'Entraineuse ou Harmonie). Mais j'aime bien, de ce qu'on a vu dans la vidéo, ça a l'air de bien s'intégrer dans le jeu, et y a des détails curieux qui me plaisent (l'uppercut dont j'ai fait un topic notamment).

Ca fait un bon perso rétro de pris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 23:22

Très prévisible qu'il allait intégrer le jeu étant donné le nombre de fans qui le demandaient.

Krystal à toutes ses chances.
Modé: NON.

Sinon, content de voir une nouvelle tête d'un univers que je connais vraiment pas du tout. Hâte de le découvrir.

Cela fait la 4ème new licence (3ème de Nintendo) qui intègre le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
NhgrtPlayer
Très Gros Smash
Très Gros Smash
NhgrtPlayer

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 23:33

Ma réaction : "OUAAAAAIIISS ENFIIINNN !!!"
Ils ont même repris le système de barre avec la fatal haha si ça c'est pas la classe
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 23:41

C'est un perso qu'on attendait, donc pas de grosses surprises.

Je suis très content que Little Mac sera jouable sur SSB4. Il le mérite vraiment.

Je me marre lorsque Samus voit la taille de Little Mac et que ce dernier frappe sur Samus. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 23:45

Rien à foutre du perso, mais beaucoup de gens le voulaient, il est original, c'est pas un perso bouche-trous, un très bon newcomer Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? 3371923627

Par contre son gameplay a l'air assez basique, j'ai hâte d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 23:47

Agréablement surpris. Au vue du ring on pouvait se douter mais c'est bien maintenant que c'est confirmé.


Le trailer met l'eau à la bouche et c'est tant mieux.

Encore un newcomer qui va passer  dans mes pattes Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 23:50

Personnellement je m'y attendais vu le ring donc sa a était sans surprise mais content de voir un newcomers!
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 23:58

Je m'attendais aussi à voir Little Mac, il a bénéficié du même sort que Pit avec Kid Icarus, à savoir un nouveau jeu en 3D, à peu près dans la même période. De + un boxeur dans un jeu de combat est toujours bienvenu, c'était logique qu'il y soit! Mais qu'il soit annoncé maintenant c'est plus surprenant, on pouvait s'attendre à Diddy Kong ou Yoshi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 00:03

Au début j'ai été plutôt déçu. Déjà parce que ça donne plus de crédébilité à la rumeur de néogaf qui annonçait l'entraîneuse, le villageois, Little Mac, Mii et Pac-Man (et je ne veux PAS ces deux-là), ensuite parce que si j'aime bien le personnage en lui-même, je trouve qu'un gameplay fait de coups de poings basiques ça le ferait pas du tout... J'ai été un peu plus heureux en voyant son système d'uppercut, mais son mode Incroyable Hulk... Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? 2571350119 
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 00:10

On s'y attendait mais sa confirmation est cool, surtout qu'il a l'aire bien intéressant dans un style rétro, hâte de le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 00:10

On va dire que ça le fait  Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? 3845856932 .


C'était vraiment urgent d'avoir un newcomer , et pour le coup le perso semble avoir ses propres mécaniques de gameplay basées sur des esquives et des passages dans le dos .

Il a l'air très jouissif à jouer , bien speed ,bien nerveux et bien violent .

Bref c'est cool , je pense pas le jouer sérieusement mais je sent qu'il va devenir très populaire  .


PS : Par contre chaud la gueule de son FS  Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? 3669069390 .
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 00:11

Pour son Final Smash, on aurait pu voir son super uppercut à trois étoiles. Mais bon.

On avait vu son Final Smash sur "Punch-Out!!" (Wii). Ce serait stupide de ne le pas mettre sur SSB4, enfin au minimum en simple trophée.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 00:13

Je suis content. Ca me donne plus d'espoir pour d'autres trophés aide ( qui a dis Vlad ? )

C'est moi ou c'est la première fois qu'on voit les pourcentages de dégats du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 00:15

Non ça n'est pas la première fois. C'est marrant, Pixou a posé la même question sur la chatbox. Mais je suis sûr qu'on les a déjà vus.

Edit : https://www.youtube.com/watch?v=e-hPRocg8Yw
Ca date de l'E3. Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 00:18

Effectivement on pouvait s'attendre à le voir, mais ce fut une surprise de le voir maintenant (En début de Nintendo Direct et puis on s'attendait quasi tous à quelque chose en rapport avec Donkey Kong !) !

J'ai bien apprécié le trailer façon "pastel/crayons", au début un peu déçu de voir qu'il a des attaques basiques (mais bon, c'est normal, c'est un boxeur...) et puis son Final Smash...  Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? 384192128 . Mais le système de jauge est sympa, j'attends d'en savoir plus.


On a déjà vu les % du jeu dans une vidéo de gameplay mais peut-être pas dans un trailer...
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 00:28

Obi44Z a écrit:
Rien à foutre du perso, mais beaucoup de gens le voulaient, il est original, c'est pas un perso bouche-trous
Par contre son gameplay a l'air assez basique
Dorian a écrit:
Ca me donne plus d'espoir pour d'autres trophés aide ( qui a dis Vlad ? )
Pitou a écrit:
Effectivement on pouvait s'attendre à le voir, mais ce fut une surprise de le voir maintenant (En début de Nintendo Direct et puis on s'attendait quasi tous à quelque chose en rapport avec Donkey Kong !) !
Voilà voilà. Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 01:03

Excellentissime trailer, à la hauteur des attentes des nombreux fans qui voulaient voir ce personnage entrer en scène ! Le style graphique au début et la transition sur le gameplay sont très réussis. Je m'attendais à le voir apparaître éventuellement dans ce jeu, mais pas si tôt !

Le gameplay en lui-même est également prometteur, vif et même temps possède plusieurs atouts pour esquiver les attaques adverse. Donne vraiment envie d'essayer Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? 3176931354

Edit : c'est dingue à quelle vitesse le header a été changé au passage, même pas une demi-heure je crois. Super boulot Al' comme d'hab' !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 01:52

Je ne m'y attendais pas du tout. Je suis curieux dans quel type de jeu bien a lui va revenir Little Mac. Sinon il est style, c'est fun.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 10:01

Alors c'est pas un des newcommers que j’attendais le plus, mais je trouve quand même qu'il à largement sa place dans le jeu.
Sa venue me choque moins qu'avec WFT et harmonie.
parce-que bon, hormis megaman, aucun nouveau personnage ne me donnait vraiment envie de le jouer.  Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? 2435014989 

'Fin bref, plus que Ridley, Mewtwo, un nouveau dresseur, Dillon et Shadow (TBUTYDRUIOPJNBFBGTYUIJHNVB Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? 3828426745 CFDTY) et ce smash sera parfait. Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 10:30

Dorian a écrit:
C'est moi ou c'est la première fois qu'on voit les pourcentages de dégats du jeu ?

Vilain a écrit:
Non ça n'est pas la première fois. C'est marrant, Pixou a posé la même question sur la chatbox. Mais je suis sûr qu'on les a déjà vus.

Edit : https://www.youtube.com/watch?v=e-hPRocg8Yw
Ca date de l'E3. Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? 1280623809

Pitou a écrit:
On a déjà vu les % du jeu dans une vidéo de gameplay mais peut-être pas dans un trailer...

Évidemment, on les a vu sur une vidéo E3, mais pas sur les images (image du jour et images de la galerie des persos). Donc c'est une première. Dites merci à l'affichage chargement lorsque Little Mac charge son super uppercut.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 12:00

Je suis plutot content, j'aime bien le design general du perso et je trouve qu'il a sa place dans le jeu. J'essayerai surement de le mainer une fois le jeu en main avec Harmonie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 12:29

Je suis allé sur le topic des personnages quand j'ai vu inscrit Little Mac.
J'étais fou de joie car je pensais le jouer avec DK en main s'il passait.
Il est vif et ses coups transpirent de violence!
J'ai hâte de le faire passer entre mes doigts xD
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 13:36

J'étais tranquillement entrain de lire l'actualité sur mon téléphone quand à 22h58 (je déconne pas Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? 3887844648 ), je me rappel soudain qu'il y a un Nintendo Direct.
Vite, vite, vite, je fonce sur le direct toujours avec mon tel et arrive au moment ou Iwata s'apprête à envoyer une bande annonce.
Que vois-je, le logo de Smash Bros qui se dessine. Je m'installe correctement et j'augmente le volume pour apprécier ce super Trailer. Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? 3176931354 

Très content de la demi-surprise et j'ai hâte d'en avoir plus. Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre réaction
» votre réaction ?
» Votre réaction
» [Hype] Votre réaction ?
» Votre réaction à la vue de Wario ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Little Mac-