Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre réaction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Votre réaction Empty
MessageSujet: Votre réactionVotre réaction Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 10:12

Alors là je m'y attendais pas DU TOUT, à le voir si tot celui là Votre réaction 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai-FanBoy
Gros Smash
Gros Smash


Age : 32

Votre réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre réactionVotre réaction Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 12:27

Putain je le déteste ce macaque!
J''espère qu'il n'aura plus 2 bananes mais une seul car c'est un enfer de jouer contre lui à brawl...
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Votre réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre réactionVotre réaction Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 12:40

Étonné également qu'ils sortent un perso si vite.
Mais s'il fallait qu'il y en ai un, c'était bien lui ^^
Je ne le joue pas donc ça me fait ni chaud ni froid.
Après plus les match up se diversifient plus intéressant sera le jeu. Vu que diddy fait justement parti de ces persos, ça me va :-)
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre réactionVotre réaction Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 12:56

Comme tout le monde, je m'attendais pas à le voir la semaine de la présentation d'un newcomer ^^


Après globalement ça m'en bouge une sans toucher l'autre, j'était sûr qu'il viendrait et c'est pas un de mes main donc bon  Votre réaction 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre réactionVotre réaction Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 13:21

et voila 24 perso confirmé! j'aimerai voir une comparaison à Brawl.
Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre réactionVotre réaction Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 14:14

Super content de le voir, il est bô et toussah Votre réaction 1441789988 Il y maintenant deux Kong dans le smash pour faire des singeries Votre réaction 272392131
Bon hein par contre, niveau réaction, j'peux vous dire qu'il y a eu 0 surprise, et c'est pas plus mal ^^
Le casting entier se dévoile peu à peu, et j'trouve ça sympa.  Votre réaction 3180691785  Allez au suivant, Yoshi pour Mars ? Votre réaction 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre réactionVotre réaction Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 15:04

Aucune réelle surprise mais ça reste soulageant dans le sens où Diddy et Donkey, c'est juste iconique, tu pouvais pas l'enlever!

Ses bananes un enfer? Y faudra que vous me conseillez pour bien les utiliser alors parce que persos sauf pour un ordi (qu'il soit à 1 ou 9, un ordi reste con comme une bite) utiliser les bananes contre un VRAI joueur, c'est comme le J.E.T, (remarques, le J.E.T même avec un ordi... Votre réaction 466613618 )
ça m'a jamais servi à rien... j'attend vos conseils les gens, je suis preneur! (mais pas d'otages)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Votre réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre réactionVotre réaction Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 16:23

Ben, je m'y attendais un peu vu que c'était la sortie de DKCTF en Amérique et en Europe. J'étais pas certain vu que la sortie japonaise était passée, mais je suis content de voir que Sakurai l'a annoncé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Votre réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre réactionVotre réaction Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 17:09

C'est vrai qu'en connaissant la date ça tombait sous le sens.


Bah annonce du vétéran du mois. Au suivant Votre réaction 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Diddywserjr
Gros Smash
Gros Smash
Diddywserjr

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre réactionVotre réaction Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 17:16

Trop content ! Merci Sakuraï ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre réactionVotre réaction Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 17:22

Je comprend pas trop en quoi ça vous surprend, Little Mac a été annoncé la semaine dernière et un vétéran annoncé la semaine suivant un newcomer est déjà arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Votre réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre réactionVotre réaction Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 17:28

Je crois que c'est le personnage qui m'intéresse le moins dans SSB, c'est triste.
Enfin dans tous les cas il est là, c'est cool quand même. Votre réaction 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre réactionVotre réaction Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 17:50

Je m'attendait à le voir aujourd’hui.
Bon, je le joue pas mais je suis content de le voir, il à sa place. (en fait y'as personne que j'ai spécialement envie de voir jarter, hormis Snake si ça peux laisser la place à un troisième guest)


NEXT PLEASE !
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Votre réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre réactionVotre réaction Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 18:57

Yeah, je suis très content. J'ai beaucoup joué avec lui sur Brawl et le revoir me fait bien plaisir. Votre réaction 3180691785

Je ne m'attendais à le voir de sitôt à seulement une semaine d'intervalle avec Little Mac. D'ailleurs je ne comptais pas passer sur le forum avant Dimanche mais après avoir vu l'image du jour, je n'ai pas résisté à la tentation de venir réagir et voir vos réactions. Votre réaction 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre réactionVotre réaction Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 19:09

Je m'attendais a le voir mais pas de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Votre réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre réactionVotre réaction Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 20:46

Content de le revoir ce macaque .

Je le joue pas mais je le trouve cool ,j'en connais qui l'apprécient donc tant mieux pour eux .

D'ailleurs dans Brawl le perso est fort , je sais plus qui disait ça ( Kill Cat je crois ) mais contrairement à ce qu'on peut croire les peaux de banane sont très utiles (glide toss entre autre ).

En plus de ça il est rapide , il a un Smash météore,des bons tilt , coups plutôt prioritaires etc...

Bref encore une bonne chose de faite  Votre réaction 1431528887 .
Revenir en haut Aller en bas
TheSlime
Smash Moyen
Smash Moyen
TheSlime

Féminin Age : 112

Votre réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre réactionVotre réaction Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 22:16

ma réaction c'est  Votre réaction 2411080118 
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Votre réaction Empty
MessageSujet: Re : Votre réactionVotre réaction Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 22:50

Moi ben comme d'hab, J'étais content et je suis allez l'annoncer à mes potes à l'école

À noter que j'étais à l'école lorsque j'ai vu la new Votre réaction 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Votre réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre réactionVotre réaction Icon_minitimeSam 22 Fév 2014, 01:10

Je m'attendais à ce qu'il soit dans le jeu, mais pas à ce qu'il soit révélé maintenant.
Tant mieux, c'est un incontournable et ils ont l'air de l'avoir modifié un peu. Votre réaction 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre réactionVotre réaction Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 15:53

Mout a écrit:
je sais plus qui disait ça ( Kill Cat je crois ) mais contrairement à ce qu'on peut croire les peaux de banane sont très utiles (glide toss entre autre )

C'est bien moi Votre réaction 3180691785 

et c'est bien pour ça que je serai friand de conseils pour savoir s'en servir! Contre un Ordi, c'est facile, ce con fonce dessus sans chercher à comprendre mais contre un vrai joueur... (mais bon, je vais pas me répêter, j'ai écris quelques ligne juste au dessus, la modé va pas aimer que je me répête!^^)


Dernière édition par Kill-Cat le Lun 24 Fév 2014, 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre réactionVotre réaction Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 15:56

Gold Ike 7 a écrit:
et voila 24 perso confirmé! j'aimerai voir une comparaison à  Brawl.




https://www.facebook.com/SuperSmashBrothers3DSWiiU/photos/a.1422219047992402.1073741828.1422218154659158/1468128110068162/?type=1&theater

Plus que les répétitions, la modé aime pas les doubles posts ! Et tu en fais bien trop régulièrement, malgré qu'on te l'ait déjà dit. La prochaine fois je supprime cash, et peu importe si tu avais écrit un pavé. Votre réaction 426236077
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal


Masculin Age : 24

Votre réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre réactionVotre réaction Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 03:37

Etant donné que je l'ai main dans Project M, plutôt content Votre réaction 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Votre réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre réactionVotre réaction Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 19:44

Quasiment impossible de l'enveler même si j'ai un peu peur pour lui. C'est après tout un perso emblématique sur Donkey Kong.

Content de le revoir avec ses singeries. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Votre réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre réactionVotre réaction Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 10:17

Sakurai-FanBoy a écrit:
Putain je le déteste ce macaque!
J''espère qu'il n'aura plus 2 bananes mais une seul car c'est un enfer de jouer contre lui à brawl...

Perso, je suis heureux de le voir dans SSB4, mais 2 bananes n'est pas non plus abusé, et le but avec 2 bananes peut etre de mettre une grande pression et bloquer plusieurs endroits. Après, c'est a l'adversaire d'utiliser l'esquive et de ne pas marcher par dessus.
C'était loin d'etre mon main a Brawl , mais un perso que j'appreciais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre réaction Empty
MessageSujet: Re: Votre réactionVotre réaction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre réaction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre réaction
» votre réaction ?
» [Hype] Votre réaction ?
» Votre réaction à la vue de Wario ?
» [votre réaction] Trop gros
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Diddy Kong-