Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Hype] Votre réaction ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Hype] Votre réaction ? Empty
MessageSujet: [Hype] Votre réaction ?[Hype] Votre réaction ? Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 17:02

J'ai la hype, cimer Sakurai pour le cadeau

[Hype] Votre réaction ? 1533731220157
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

[Hype] Votre réaction ? Empty
MessageSujet: Re: [Hype] Votre réaction ?[Hype] Votre réaction ? Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 17:06

À la fois surpris et pas du tout. Surpris car compte tenu de son actualité, je pensais que c'était mort et pas du tout car il était pas mal demandé.

J'ai adoré son trailer, géant le troll de Dadidou, j'y aie cru. En plus, j'ai cru au dernier moment que Dixie serait confirmée avec lui [Hype] Votre réaction ? 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Hype] Votre réaction ? Empty
MessageSujet: Re: [Hype] Votre réaction ?[Hype] Votre réaction ? Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 17:16

je trouve que smash bros perd de sa magie en acceptant tout et n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Hype] Votre réaction ? Empty
MessageSujet: Re: [Hype] Votre réaction ?[Hype] Votre réaction ? Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 17:17

ça me semblait trop gros au départ. J'étais genre.

"Ils vont pas le faire... Ils vont pas le faire... ILS VONT PAS LE FAIRE !!!"

J'ai sourit en voyant le troll de Dadidou [Hype] Votre réaction ? 1929873797... Que je vois métaphoriquement comme étant Sakurai qui a toujours assez blagué sur K.Rool (je crois qu'il lui fait une petite pique sur son trophée de melee notamment).

Puis j'ai éclaté en voyant qu'ils allaient vraiment le faire. Par contre dadidou a morflé.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[Hype] Votre réaction ? Empty
MessageSujet: Re: [Hype] Votre réaction ?[Hype] Votre réaction ? Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 18:11

typyquement le genre de persos que je voulais voir malgré que je prévoit pas e le jouer
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Hype] Votre réaction ? Empty
MessageSujet: Re: [Hype] Votre réaction ?[Hype] Votre réaction ? Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 19:07

Peut être que je réussirais à l'apprécier en le jouant mais pour le moment j'osef complet, mais c'est cool qu'il soit présent vu le nombre de joueurs qui l'attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Hype] Votre réaction ? Empty
MessageSujet: Re: [Hype] Votre réaction ?[Hype] Votre réaction ? Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 20:30

Autant pour Ridley je n'avais jamais perdu espoir, autant j'attendais plus du tout K.Rool et je m'attendais beaucoup plus à Dixie Kong par exemple pour venir gonfler les rangs de la série DK.
Le perso m'intéresse pas plus que ça mais il est cool, emblématique, son trailer est génial et le remix de Gangplank Galleon putain. [Hype] Votre réaction ? 2752555574
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Hype] Votre réaction ? Empty
MessageSujet: Re: [Hype] Votre réaction ?[Hype] Votre réaction ? Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 20:41

Gold Ike 7 a écrit:
je trouve que smash bros perd de sa magie en acceptant tout et n'importe quoi

Je pense pas que King K. Rool soit "tout et n'importe quoi" [Hype] Votre réaction ? 466613618


Pour moi Smash Bros perd plutôt sa magie quand le gameplay est chiant (cc Brawl/ SSB4).
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Hype] Votre réaction ? Empty
MessageSujet: Re: [Hype] Votre réaction ?[Hype] Votre réaction ? Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 21:36

c'est peut-être parce que je n'attend rien et que je suis déjà satisfais du nombre de perso SSB4
mais j'ai jamais compris pourquoi le monde veulent Ridley ou Kingk.Rool.
À part l'excuse du il faut un méchant! je trouve qu'il ont rien de cool [Hype] Votre réaction ? 3370606272
et j'aime pas trop voir du ridicule dans smash.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Hype] Votre réaction ? Empty
MessageSujet: Re: [Hype] Votre réaction ?[Hype] Votre réaction ? Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 23:17

Gold Ike 7 a écrit:
c'est peut-être parce que je n'attend rien et que je suis déjà satisfais du nombre de perso SSB4
mais j'ai jamais compris pourquoi le monde veulent Ridley ou Kingk.Rool.
À part l'excuse du il faut un méchant! je trouve qu'il ont rien de cool [Hype] Votre réaction ? 3370606272
et j'aime pas trop voir du ridicule dans smash.

Lol smash est ridicule hein

Quand tu vois les bandes-annonces, le mot ESS, ou le chara design, Smash Bros utilise une sorte d'humour-sérieux. Les situations sont assez sérieuses, épiques, mais tourné toujours dans le ridicule ou le troll. Suffit de voir les dernières BA avec Luigi ou DDD.


Perso j'ai jamais joué à Metroid ni DK: Country, mais les persos sont stylés et ils ont réussi à faire un gameplay cool. Qu'est-ce qu'on demande de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Hype] Votre réaction ? Empty
MessageSujet: Re: [Hype] Votre réaction ?[Hype] Votre réaction ? Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 23:54

mais wtf si tu trouve Smash bros ridicule , qu'est-ce que tu fais ici? [Hype] Votre réaction ? 3370606272
Ridley et Kingk.Rool n'ont rien de unique , pour moi c'est des Echo [Hype] Votre réaction ? 529054234
je te met au défi de me décrire en quoi est-ce qu'ils sont cool.
(Déjà Ridley aurrait du gardé ça gigantesque taille pour faire quelque chose d'original)
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

[Hype] Votre réaction ? Empty
MessageSujet: Re: [Hype] Votre réaction ?[Hype] Votre réaction ? Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 00:02

Gold Ike 7 a écrit:
mais wtf si tu trouve Smash bros ridicule , qu'est-ce que tu fais ici? [Hype] Votre réaction ? 3370606272
Ridley et Kingk.Rool n'ont rien de unique , pour moi c'est des Echo [Hype] Votre réaction ? 529054234
je te met au défi de me décrire en quoi est-ce qu'ils sont cool.
(Déjà Ridley aurrait du gardé ça gigantesque taille pour faire quelque chose d'original)

Mec (?) pas besoin d'être aussi sérieux pour un jeu vidéo. Peut-être que ce qu'il veut dire c'est que le jeu ne se prend pas au sérieux et c'est quelque chose de drôle

Le cool d'un personnage dépend de l'histoire de chacun, c'est très subjectif. Ya pas et il n'y aura jamais de liste à remplir pour qu'un personnage soit cool. Pour moi je trouve des perso comme Ike ou Chrom ou tout ça ne sont pas "cool" mais ils le sont pour d'autre.

Peut-être le cool vient du chara design. Ou bien de leur gameplay qui a l'air intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

[Hype] Votre réaction ? Empty
MessageSujet: Re: [Hype] Votre réaction ?[Hype] Votre réaction ? Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 00:50

Gold Ike 7 a écrit:
mais wtf si tu trouve Smash bros ridicule , qu'est-ce que tu fais ici?  
Ridley et Kingk.Rool n'ont rien de unique , pour moi c'est des Echo  
je te met au défi de me décrire en quoi est-ce qu'ils sont cool.
(Déjà Ridley aurrait du gardé ça gigantesque taille pour faire quelque chose d'original)

Hop hop, on prend sa machine à remonter le temps pour débarquer dans les années 90 et on joue aux Donkey Kong Country et aux Metroid avant de dire ça.

En quoi ils sont cool ? Il faut faire les jeux pour comprendre je pense. L'ambiance que ce soit dans Metroid ou dans Donkey Kong est extrêmement importante pour comprendre le personnage. Par exemple Ridley est une des rares créature intelligente que Samus va rencontrer sur une planète hostile. Et comme Ridley est aussi une créature hostile il en devient d'autant plus dangereux, surtout qu'on sait dès le départ qu'il est sur la planète, qu'il veut notre peau et qu'on l'affrontera tôt ou tard.
K Rool c'est plutôt l'antagoniste des trois premiers Donkey Kong Country. C'est lui l'élément perturbateur et tous les mobs roulent pour lui. Sans lui, pas de jeu, pas de courses en chariots, pas de bananes à récolter, pas de musiques de David Wise, etc...
Et puis rien que cette image me donne envie que Retro Studio nous sorte le troisième opus du reboot de Donkey Kong Country avec K Rool comme vilain.

Spoiler:

Puis bon, ce n'est pas comme si Super Metroid ou Donkey Kong Country 2 étaient pour la plupart des gens dans le top 100 des meilleurs jeux de tous les temps, voire le top 10 pour certains.
Je viens de voir que Metroid Prime se tape le modeste score de 97% sur Metacritic.
Donc personnellement ça ne me choque pas de voir un représentant de ces jeux débarquer dans le roster de Smash. D'autant qu'ils sont des personnages de Nintendo et d'autant qu'ils ne font pas partis de licences encombrant déjà le roster.


Gold Ike 7 a écrit:
et j'aime pas trop voir du ridicule dans smash.

Je n'ai rien contre toi Gold Ike, mais voilà comment Nintendo vend son jeu depuis 1999:





Dernière édition par Icethrow le Jeu 09 Aoû 2018, 09:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Hype] Votre réaction ? Empty
MessageSujet: Re: [Hype] Votre réaction ?[Hype] Votre réaction ? Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 02:17

Spoiler:
[Hype] Votre réaction ? 384192128
je suis peut-être de mauvaise fois , étant vraiment pas fan de ces perso
je les hais , alors je vais jouer des anti Ridley K.rool comme second [Hype] Votre réaction ? 4078367175
ils ont été très demandé , raison de plus alors [Hype] Votre réaction ? 855863690
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Hype] Votre réaction ? Empty
MessageSujet: Re: [Hype] Votre réaction ?[Hype] Votre réaction ? Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 02:56

Gol Ike 7 a écrit:
mais wtf si tu trouve Smash bros ridicule , qu'est-ce que tu fais ici? [Hype] Votre réaction ? 3370606272
Ridley et Kingk.Rool n'ont rien de unique , pour moi c'est des Echo [Hype] Votre réaction ? 529054234
je te met au défi de me décrire en quoi est-ce qu'ils sont cool.
(Déjà Ridley aurrait du gardé ça gigantesque taille pour faire quelque chose d'original)


Gol Ike 7 a écrit:

je suis peut-être de mauvaise fois , étant vraiment pas fan de ces perso
je les hais , alors je vais jouer des anti Ridley K.rool comme second
ils ont été très demandé , raison de plus alors


Pourquoi tu demandes de me les décrire en quoi ils sont cool si tu les hais au final [Hype] Votre réaction ? 7530229

En plus ce que tu dis n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
TheSwann
Gros Smash
Gros Smash
TheSwann

Age : 21

[Hype] Votre réaction ? Empty
MessageSujet: Re: [Hype] Votre réaction ?[Hype] Votre réaction ? Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 14:23

Pour moi pour que le trailer de K Rool soit parfait on aurait du arrêter à ddd qui rit et s'aurait été ce jour la qu'internet aurait brûlé

en vrai j'aurais même pas été énervé

plus sérieusement pour moi moi K Rool est le moins intéressant des nouveaux perso il est celui qui a le gameplay qui fait le plus générique et il est le moins iconique/pertinent. Après je le hais pas et il a quelque bon jeu a son copte voir des jeux cultes. Finalement c'est une rep DK en plus donc on va pas se plaindre

plus que falcon comme perso original qui n'a pas d'autres représentant alors que les autre en ont au moins trois (yoshi fait partie de mario)
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[Hype] Votre réaction ? Empty
MessageSujet: Re : [Hype] Votre réaction ?[Hype] Votre réaction ? Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 17:24

Perso j'avait déjà une idée quand on entendait les Boums et dès que les visuels Héros VS. Méchant se sont montré j'ai tout de suite su que cela serait K. Rool [Hype] Votre réaction ? 272392131

Et Putain le troll de Dadidou je m'y attendait pas [Hype] Votre réaction ? 1491891232.


J'adore comment il cour à quatre pattes. [Hype] Votre réaction ? 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Hype] Votre réaction ? Empty
MessageSujet: Re: [Hype] Votre réaction ?[Hype] Votre réaction ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018, 14:56

Tellement heureux! J'étais comme un gosse! Un des persos que j'attends depuis longtemps et toujours dans le sommet de mon top!

Foutez-moi Banjo et on a le jeux parfait! Merci aurevoir! Le casting ultime est bouclé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Helion
Smash Moyen
Smash Moyen
Helion

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Ori - Death/War - Richter Belmont - Ganondorf

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Hype] Votre réaction ? Empty
MessageSujet: Re: [Hype] Votre réaction ?[Hype] Votre réaction ? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018, 23:57

Pas particulièrement fan du perso en lui-même.
Mais si ça rend une grosse partie des smashers heureux, alors c'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/RkDeath
Wolfy3D
Petit Smash
Petit Smash
Wolfy3D

Age : 22
Perso. préféré : Mario, Wolf

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Hype] Votre réaction ? Empty
MessageSujet: Re: [Hype] Votre réaction ?[Hype] Votre réaction ? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018, 03:09

Je trouve que c'est une addition vachement intéressante, je ne m'y attendais pas du tout car je ne sais pas vraiment qui est demandé pour ce nouveau SSB
Je le connaissais quand même un peu (grâce à Donkey Kong Country la série, bon dieu) du coup je suis content !
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Hype] Votre réaction ? Empty
MessageSujet: Re: [Hype] Votre réaction ?[Hype] Votre réaction ? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018, 13:04

TheSwann a écrit:

plus sérieusement pour moi  moi K Rool est le moins intéressant des nouveaux perso il est celui qui a le gameplay qui fait le plus générique

Un gameplay basé sur les superarmor il y en a pas la dose dans SSB, on est loin d'un gameplay générique.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Hype] Votre réaction ? Empty
MessageSujet: Re: [Hype] Votre réaction ?[Hype] Votre réaction ? Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018, 14:09

Puis on ne peut pas exiger un gameplay exotique à tous les coups.

De leur côté Ridley et Simon aussi sont finalement assez basique niveau mécanique. Il n'y a vraiment que les Inkling qui a un truc en plus. Très franchement je préfère de loin de loin jouer un villageois au gameplay finalement très simple et subtile qu'un Shulk qui doit jongler entre tous ses modes toutes les 20 secondes.

Aussi ça rend le perso pas prise de tête en plus d'avoir un moveset assez référencé. Et c'est encore à ça que Smash bros en est le plus charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Hype] Votre réaction ? Empty
MessageSujet: Re: [Hype] Votre réaction ?[Hype] Votre réaction ? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018, 16:40

Pas trop surpris de sa présence après l'annonce de Ridley (mais hypé un peu quand même) mais bizarrement le perso me donne pas trop envie sur la vidéo de presentation, il est trop random.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Hype] Votre réaction ? Empty
MessageSujet: Re: [Hype] Votre réaction ?[Hype] Votre réaction ? Icon_minitimeJeu 06 Sep 2018, 15:21

Je suis pas un fan de la série DK, mais c'est quand même cool de voir le méchant de la série rejoindre le roster.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Hype] Votre réaction ? Empty
MessageSujet: Re: [Hype] Votre réaction ?[Hype] Votre réaction ? Icon_minitimeVen 07 Sep 2018, 13:17

Un peu de memes

[Hype] Votre réaction ? 4bf

[Hype] Votre réaction ? Images?q=tbn:ANd9GcRvsmv_xTrCBYL-S8EoG-UrUzCnhxXl7etTFRHnf3Y8Vx_Z-9Vb

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Hype] Votre réaction ? Empty
MessageSujet: Re: [Hype] Votre réaction ?[Hype] Votre réaction ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Hype] Votre réaction ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» votre réaction ?
» Votre réaction
» Votre réaction
» Votre réaction à la vue de Wario ?
» Votre réaction à la vu du Pokémon Ballon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Personnages officiels :: King K. Rool-