Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 13:42

Il y avait du monde qu'il le voulait et je suis content pour eux. Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 3180691785 

Mais perso, je m'en balance un peu car c'est un perso que je n'affectionne pas entièrement et son univers m'est inconnu.

Mais il sera intéressant d'y jouer et je pense qu'il trouvera une place dans mon coeur de SSB.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai-FanBoy
Gros Smash
Gros Smash


Age : 32

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 14:42

Il a l'air encore plus fort qu'à BRAWL !
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 14:50

C'est bizarre autant lors du trailer j'ai été super surpris et content car on avait un autre newcomer et un bon trailers, autant plus le temps passe moins il m'intéresse, a tel point que maintenant i est au même niveau que WFT...pourtant i a un gameplay apparemment original, il est rapide puissant agile (quoique il a l'air d'avoir du mal a revenir sur le terrain) mais bon je sais pas, il a l'air abusé, et finalement j'ai aucune attache particulière a punch out et finalement il 'a pas l'air agréable à jouer ou être si intéressant dans ses mouvement, j'espère changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 15:43

N'empêche, le trailer, avec la musique "Eye Of The Tiger"^^ ou la musique de Rocky qui fait "Tulutuuuu Tulutuuuuu Tulutuuuu Tulutuuuuu" ça l'aurait fait!

Mais la musique de Punch Out est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai-FanBoy
Gros Smash
Gros Smash


Age : 32

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 15:56

Moi je trouve qu'il est assez nerveux et c'est des persos comme ça que l'on veut dans ssbU.
Son gameplay parait toutefois assez limité car c'est un boxeur et que par conséquent il n'utilise que ses mains, par contre il a une faculté spéciale qui le rend unique.


4G master : tu prends des conclusions trop vite je trouve Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Nεxus
Gros Smash
Gros Smash
Nεxus

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 16:01

Je l'attendai depuis le début du jeu  Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 2176505670  Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 4205929361

Ma réaction:

Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 16:06

Avant toutes choses, il faut le signaler: Ils nous ont bien baisé en dévoilant ce trailer d'entrée de jeu!
Comme beaucoup de monde j'imagine, je m'attendais à devoir attendre la fin du ND
et bah non, d'entrée tu voix cette croix de lame et de feu ouf ça m'a fais presque sursauter! Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 1491891232 

En terme de temps de réaction, 2 petites secondes avec l'ambiance badasse et la musique rock... "UN PERSOS DE F-ZERO???? pis j'ai vite compris que c'était LM!

Le trailer est destabilisant et j'adore être destabilisé! Entre cette ambiance Comics et cette voix de coach tellement prenante! Il est bizaaaaaaaaaarre ce trailer mais c'est ça que j'adore!

Le persos en lui-même: niveau attachement à la saga: aucun, je connaissais pas du tout avant que le TA soit dans Brawl, autant être franc direct!^^ Par contre, vu l'engouement qu'y avait avant qu'il soit annoncé, ça m'avait foutu un peu d'adrénaline à moi aussi y faut l'dire!^^

Le gameplay: Oh my Goooooooooooooooooooood!!! Mais il a l'air putain de MEGA CHEATE à mort le type!!!!!! (Vous la sentez arriver la Tier-List?...Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 1929873797 )
Ses coups sont surpuissants un truc de ouf et tu crois qu'ils auraient fait en sorte de le rendre lent du coup?
Bah non... il a l'air méga rapide en +................................ déconnes pas Saku! L'équilibrage! N'OUblies pas l'équilibrage!!! Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 464751818 Nan sans dec, une envie de le tester, un truc de ouf! Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 499431652 

Seul point de faiblesse qui a l'air de le reéquilibrer un peu du coup: son Recovery qui a l'air bien naze... Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 1280623809 

Son FS, je m'y attendais, le peu de vidéo que j'ai vu de Punch Out, quand j'ai vu sa transformation, je me suis dit direct: "Si il est dans Smash: ça sera son FS sur!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 17:06

Très content de le voir, je n'ai pas été aussi surpris que la plupart, je m'y attendais de le rencontrer, mais pas de si tôt Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 499431652

En tout cas il a l'air ratal, il m'a fait bander avec son trailer, rien à dire de plus. Si ce n'est qu'il me faut un autre pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 17:48

J'attendais quatre personnages pour SSB4 : Balloon Fighter, Little Mac, Vlad et Megaman

J'ai déjà eu Megaman, Balloon ne sera sûrement pas présent et Vlad est en attente

Quand j'ai vu Little Mac, j'ai explosé de joie ! Perso classe, qui à l'air d'avoir un gameplay très original ( Sakurai a beaucoup joué sur ça dans les Newcommers je trouve ) et qui possède un trailer terrible ( différent des autres, marrant parfois et qui montre son Final Smash )

Bref, je suis conquis, c'est le personnage qui m'a le plus enjoué  Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 3180691785 
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 18:56

Waw, bah pour une surprise c'est une surprise. Mais plutôt content car ces rimbambelles de coup on nl'air intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 21:09

Little Mac faisait parti de ma wishlist à l'époque, puis j'ai bien réfléchi et je me suis dit "improbable".
Bah ça se voit que Sakurai sait surprendre, pour être honnête je m'attendait plus à voir Pac-Man que Little Mac ! Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 1491891232
Mais ça me plait Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Marth Ice
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Marth Ice

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 09:43

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 98609390  Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 2211939944 Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 2211939944 Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 2211939944 (voici a peu près ma réaction)
Et maintenant Takamaru et Pac-Man  Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 1173714633


Dernière édition par Marth Ice le Dim 16 Fév 2014, 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 10:37

Réaction ?
Ma plus grosse déception ... Jamais je n'aurais pensé a ce personnage , révélé pour la St. Valentin , je m'attendait a un personnage feminin mais non ....
Bref ,ce personnage je ne l'aime pas et les Newcomer a part Harmonie font peur (dans le sens que sera le casting final....):S
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 10:44

Sage_Lute a écrit:
Réaction ?
Ma plus grosse déception ... Jamais je n'aurais pensé a ce personnage , révélé pour la St. Valentin , je m'attendait a un personnage feminin mais non ....

C'était pourtant l'un des personnages les plus demandés pour SSB4. Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 98609390

Pour ma part, je suis bien content de le voir. Il a l'air bien nerveux et ses coups dégagent une de ces impressions de puissance ! Il a l'air vachement fun à jouer. Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Sakurai-FanBoy
Gros Smash
Gros Smash


Age : 32

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 11:24

Sage lutte => les japonais osef de la st valentin tu sais Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 23:49

Sage_Lute a écrit:
Réaction ?
Ma plus grosse déception ... Jamais je n'aurais pensé a ce personnage , révélé pour la St. Valentin , je m'attendait a un personnage feminin mais non ....

Niveau St. Valentin, voir ce gros Badass frapper une femme (en l'occurence Samus) c'est peut-être un message subliminal?... Sakurai Mysogine?... Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 1929873797 


Sage_Lute a écrit:
les Newcomer a part Harmonie font peur (dans le sens que sera le casting final....):S

ET MEGAMAN????????????????  Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 2066279693 Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 2066279693 Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 2066279693 Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 2066279693 Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 2066279693 Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 2066279693 Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 2066279693 Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 2066279693 



Sage_Lute: c'est quoi ton fantasme à roster finalement? Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 3180691785 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal


Masculin Age : 24

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 03:43

Je crois que je sors d'une grotte, j'avais jamais entendu parler de lui :(
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 17:11

C'est normal ^^ Il n'est pas très très connu  Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 2293482636  enfin il l'est quand même, mais c'est pas une énorme franchise quoi :)


Little Mac est le personnage principal de la série de jeu Punch Out!!, sorti initialement sur NES
 Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Tumblr_m0r2i9gTjl1r2evylo1_500
Dans e jeu, Little Mac est un jeune boxeur du Bronx et qui a en tête de devenir le plus champion mondial. Il est aidé par son mentor, un ancien champion à la retraite si mes souvenirs sont bons, Doc Louis
Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSn-1TUjjhmSSmQ8Tf0kKlMCNMpvMR3ZyoDxN0p8ZjVtZAMVdQsmrOQOCnE
D'ailleurs si Little Mac est petit, c'était avant tout une question de gameplay (parce que sur Nes, les design des jeux et personnages avaient bien souvent une vocation de game design avant tout, notamment Mario) pour pouvoir voir ses adversaires en face de lui. Grâce à ça, cela fait partie intégrante du concept de Punch Out!!, on est petit léger mais rapide et agile, et on doit affronter des gros balèzes encore plus impressionnants en comparaison.
Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 King_Hippo_pants
Punch Out!! a suivi son petit bonhomme de chemin sur Super Nes, et a été ressuscité par Brawl en apparaissant en tant que Trophée Aide.
Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Little_Mac_SSBBCela lui a permis de revenir en force sur Wii avec un nouvel opus, et maintenant il est un personnage jouable à part entière.
Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal


Masculin Age : 24

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 17:19

Merci, je me disais bien que c'était le trophée aide dans Brawl Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 18:22

Je veux pas ramener ma science Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 466613618, mais juste pour préciser que Mac n'est que dans 2 jeux de la série Punch-Out comptant 5 jeux et 1 spin-off, c'est une série très particulière et très peu exploitée (c'est tout juste si Next Level Game n'a que déterré la série sans améliorer son background avec l'opus Wii). Mac est également présent dans le jeu Captain Rainbow une autre franchise Nintendo, parmi les "personnages Nintendo oubliés" au coté de Takamaru, Lip et le Démon entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 00:01

Tu peux étaler ta science, c'est toujours intéressant d'apprendre des trucs  Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 1929873797 

Par contre, je dois te contredire, il n’apparaît pas que sur 2 jeux mais 3, sur NES, SNES et Wii (les deux premiers jeux et le spin-off étant des jeux d'arcade sortis avant l'opus sur Nes, il n'y avait pas de personnage principal)
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 01:09

La licence Punch Out commence bel et bien sur arcade ce n'est pas une raison d'ignorer ces deux opus pour Little Mac, il y a 5 jeux donc arcades compris au total en comptant même un 6e qui est sur Game & Watch (en fait j'ai précédemment oublié de compter le Super Punch Out arcade). Little Mac n'apparaissant que dans 2 jeux mais s'inspirant clairement du héros anonyme du jeu sur arcade.

Punch Out!! (arcade)
Super Punch Out !! (arcade)
Punch-Out!! (Game&Watch)
Punch-Out!! (NES, en 2 versions)
Super Punch Out!! (SNES)
Punch-Out!! (Wii)

Ils se sont foulé dans les noms Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 1929873797...

Nintendo a voulu reproduire une simulation de boxe sur arcade, leur produit a connu un succès en Amérique. Le jeu était caractérisé par le fait que le joueur était statique ne pouvant qu'effectuer des parades/esquives pour éviter les frappes adversaires. En passant sur NES ils n'ont pu reproduire l'aspect 3D filaire avec la puisance de la console, il a fallu attendre l'opus SNES pour retrouver le gameplay des bornes arcades. L'opus Wii est souvent qualifié de remake NES étant donné qu'il reprend par défaut le cardiomètre et le système des étoiles utilsé dans cet opus, mais en conservant le gameplay "statique" d'origine.

On peut considérer Doc Louis's Punch-Out!! comme un autre spin-off, il ne s'agit que d'un supplément de l'opus Wii une sorte de DLC offert exclusivement aux ricains.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 10:37

Sérieux ? Punc Out sur Game&Watch ?  Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 466613618  J'imagine pas la gueule que ça doit avoir  Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 3828426745 


Sinon merci des précisions, tu as juste oublié Arm Wrestling, le spin-off sur Arcade  Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 464751818 

Par contre je comprends pas pourquoi tu dis qu'il n'apparaît que dans 2 jeux, il apparaît dans Punch Out sur NES, Super Punch Out sur SNES et le dernier Punch Out sur Wii, non  Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 7530229 
En tout cas, je n'ai pas essayé le jeu sur Super Nes mais j'aime beaucoup le gameplay de la version Nes/Wii  Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 2293482636  J'espère qu'ils le garderont s'ils font une suite
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 11:02

Bah c'est simple : avant Punch Out sur NES, il ne s'agit pas de Little Mac à proprement parlé, d'autant qu'en Europe le Game & Watch se nommait Boxing logique qu'on y fasse pas allusion. L'opus NES introduit Little Mac accompagné de Doc Louis, qu'on ne retrouvera que sur Wii. Sur l'opus SNES entre temps on retrouve un 3e personnage sans coach et plus dans la veine du personnage vue sur les 2 bornes arcade :


On ne le rappellera pas assez que la Barre K.O. (qui dans SSB permet à Little Mac d'effectuer son special Uppercut K.O.) vient des Super Punch-Out!! (arcade et SNES).

Si je parle d'un "autre spin-off" avec le WiiWare Doc Louis's c'est que je n'ai pas oublié Arm Wrestling, ejkekflmfelol Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 466613618....
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 15:19

Disons que le Punch Out avec Doc Louis est plus de l'ordre du DLC que du spin off ^^

Sinon, même si son design est très différent que dans les autres opus, je suis presque certain que dans la version SNES aussi il s'appelle Little Mac  Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 1929873797 


(dis, pourquoi tu as toujours des avatars bizarres ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre réaction à l'annonce du boxeur poids plume ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre réaction
» votre réaction ?
» Votre réaction
» [Hype] Votre réaction ?
» Votre réaction à la vue de Wario ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Little Mac-