Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 15:34

Kill-Cat a écrit:
Le lien marche pô... [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 335831597  "An error occured bla bla bla"

Effectivement, ça ne marche non plus chez moi, une erreur de maintenance. Il faudra réessayer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 16:02

:malala: 



Je me demandais quand ça allait arriver ....


En fait étant donné que c'est l'un des persos les plus attendus du jeu , c'était sûr qu'elle allait y avoir droit  [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 3137150671 (au fake ou au leak ).

Ah et juste pour que ça soit clair pour tout le monde , on en a rien a foutre que ça soit une déesse ,c'est clairement pas ça qui mettra en doute sa légitimité .
Enfin je sais pas c'est comme dire que c'est pas logique que Rondoudou puisse vaincre Ganondorf  [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 3137150671 .
Après tout les persos sont censés être des figurines à la base , donc les différences entre leurs  potentiels de puissance importent peu au final .
Et le fait qu'un mioche comme le Villageois attrape les tirs chargés de Samus à main nue ça choque personne ?  [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 3828426745 



Bref déesse ou pas  j'en reviens toujours à ce qu'y a été dit par le passé , donc comme quoi ils comptaient mettre Palutena dans Brawl mais qu'ils n'ont pas eu le temps .



Maintenant fake ou pas fake telle est la question...

Je pense qu'aujourd'hui on peut nous faire croire pas mal de choses , ya pas mal de gens assez doués pour concevoir des fakes de qualité (je compte même plus les fakes crédibles que j'ai vu ces 10 dernières années ....) .
Alors comme toutes les autres images non-officielles celle-ci reste également douteuses .


De ce que j'en ais compris en lisant à droite à gauche ,la pose de Mario sur l'image n'apparait nul part ailleurs ,et en ce qui concerne Palutena elle serait différente de sa version KIU .
Donc déjà si c'est un fake le mec s'est fait chier à le faire correctement , mais bon comme l'as dit Fansmash comme par hasard c'est une image 3DS (donc plus simple à faire que sur Wii U ).

Dans mon cas j' attend également que le perso soit jouable dans SSB4 , mais bon comme d'hab je sous-estime pas les petits rigolos  [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 1280623809 .


Fansmash :
Relax mec , je veux que tu sois fort .
Si tu pries comme il faut tous les soirs tu l'auras ta déesse   [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 3176931354 .
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 17:31

Même s'il est bien plus simple de faire des faux sur 3DS que sur Wii U, les images sont quand même très propres. Et le modèle de Palutena me semble créé de toute pièce. Le mec (ou la fille) qui a fait ça a beaucoup travaillé dessus (sauf si c'est en fait une vraie fuite, mais bon... [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 272392131)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 17:51

ET SI?????????????????????????????????????..................................

Le FS de Pit changeait pas mais une fois terminée, la bonne femme prend la relêve et Pit va faire une pose? [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 1280623809 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 18:09

Comme Mout, j'étais entrain de vérifier les images pour comparer les deux images et...

Aucun (comme Mout).

Si c'est un fake, le gars qui a fait ça a fait quand même un très bon travail.
Si c'est un vrai, ce gars a bien fuité. X)

On verra bien dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 18:10

Fansmash a écrit:
Oh putain ! [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 1914271806
Je savais que ça te plairait [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 3885497126

Je plussoie ceux qui disent que c'est pas un TA, les contours noirs sont largement suffisants pour ça je pense. Si c'est une vraie fuite, alors c'est une fuite de personnage, c'est certain ! [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 2293482636
Et je plussoie ceux qui disent que «c'est une déesse donc elle doit pas être jouable» c'est nawak. [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 2293482636

Alblade a écrit:
C'est pas vraiment une source fiable

mais c'est très très réaliste en tout cas, je ne vois pas de défauts
C'est toi avoue [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 1280623809
(D'ailleurs un gars sur Smashboards a reparlé du «fake Mewtwo Y» du coup, ça m'a fait rire ^^ )

Mout a écrit:
Donc déjà si c'est un fake le mec s'est fait chier à le faire correctement , mais bon comme l'as dit Fansmash comme par hasard c'est une image 3DS (donc plus simple à faire que sur Wii U ).
Je suis pas d'accord. Pourquoi ce serait plus facile à faire ?
Soit l'image a été ajoutée «par-dessus» une photo de 3DS depuis un ordi, ce qui est quand même plus chiant que de simplement prendre en photo l'écran de ton ordi justement ; soit le mec a réussi à introduire des images dans la 3DS, ce qui me semble à priori compliqué à part s'il est développeur (je crois pas qu'on puisse faire ça et la 3DS n'est pas encore piratée actuellement).

En plus, une fuite 3DS est de manière générale plus probable, puisque c'est une console portable et que tu peux prendre une photo plus facilement (sous ton bureau, aux chiottes, dans un placard à balai quand y'a personne…), plutôt qu'un écran voire télé comme pour la Wii U où c'est à des endroits précis et où c'est beaucoup moins discret de prendre une photo.

En tout cas comme l'ont dit d'autres (ici ou sur SB), si c'est un fake c'est vraiment un très très bien fait ! Ça demanderait vraiment plus de temps que ce que ça en vaudrait pour quelqu'un de le créer de toutes pièces, vu que visiblement aucun des éléments, Mario, Palutena ou même cet angle du stage n'existent ailleurs.
Surtout qu'il aurait fait tout ça DEUX fois…

Kill-Cat a écrit:
Le FS de Pit changeait pas mais une fois terminée, la bonne femme prend la relêve et Pit va faire une pose? [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 1280623809 
Mauvaise idée. [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 18:53

Le détail qui gâche tout :

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 C1ym4x4
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 18:57

Ça peut être un bug graphique… On a bien vu la jambe de Zelda traverser sa robe sur Wii U [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 19:02

Personnellement j'ai l'impression que c'est carrément la main entière qui traverse le bâton. C'est très bizarre, j'ai aussi l'impression que son bâton est largement plus épais sur le prétendu leak que sur le rendu de KIU, après c'est peut être parce que le design aurait été quelque peu modifié, mais bon.

Perso, j'ai quand même l'impression qu'on a un fake, bien réalisé, mais un fake... Ce détail casse un peu le rêve. [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 19:38

Ajimi :

Ce que je voulais dire c'est que c'est plus simple de modifier la Plutena de KIU et de la rendre crédible sur 3DS plutôt que de le faire sur Wii U .
Mais bon  je suis pas vraiment calé en infographie donc je vais pas prononcer à l'aveuglette .

Après même si c'est plus simple de prendre une photo à partir d'une 3DS que sur un écran de console de salon , bah ça change pas grand chose au final .
On pourrait même penser que le fait de se dire que ça parait plus simple augmente la crédibilité du fake (si s'en est un ).

Bref difficile à dire avant d'avoir une confirmation .
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 19:59

Je vais pas faire continuellement le relais de Smashboards x) , mais non ce n'est ni son modèle de KIU ni même celui des mods Brawl, il y a trop de différences. Là-bas ça va beaucoup plus vite qu'ici et eux aussi essayent de «prouver» que c'est un fake, mais même les plus aguerris habituels n'arrivent pas à trouver le moindre élément illogique (d'habitude les autres images du genre font pas long feu).

EDIT: En plus (toujours quelqu'un de là-bas qui a trouvé ça) :
FAUX !:
Elle a une étoile de Mario sur sa «ceinture-pendentif», chose qu'elle n'a jamais eu nulle part ailleurs. Typiquement le genre de détails que Sakurai aime bien ajouter (par exemple avec Kirby qui se change en Thwomp).

Si c'est un fake, alors le gars qui l'a fait est un génie brut.
Perso, je crois que je vais y croire pour un coup. [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 2153428652


Dernière édition par Ajimi le Mer 22 Jan 2014, 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 20:05

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 1491891232 


Je dois avouer que le coup de l'étoile Mario c'est puissant  [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 2837299641 .

En tous cas moi aussi j'ai envie d'y croire , on parle quand même d'un perso charismatique au design particulièrement travaillé .
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 21:30

Bon en fait l'étoile Mario on s'est juste un peu emportés visiblement (j'ai édité ci-dessus) [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 1280623809 .
Mais même sans ça ça ressemble franchement à une vraie fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 22:10

Mon frère (Kill-Will pour ceux qui squattent JV.com) a vu l'image de Palutena... et il a rigolé...
autant dire qu'il y croit pas beaucoup... [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 23:31

Ajimi a écrit:
EDIT: En plus (toujours quelqu'un de là-bas qui a trouvé ça) :
FAUX !:


La Palutena d'en bas à droite n'est pas celle du screen et pourtant elle a la même position, ils ont donc trouvé la Palutena qui a servi à faire le fake ? Donc c'est la preuve que c'est un fake...
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 23:43

Nan c'est pas ça x) .
Ça montre juste qu'en fait c'est pas une étoile de Mario comme on pensait, mais un de ses pendentifs tronqué.

La Palutena en elle-même vient de NULLE PART. Pas KIU, pas Brawl, nulle part, personne a trouvé la moindre correspondance (genre quels pendentifs elle a à sa ceinture, son sceptre etc).

Donc si c'est un faux, le mec a dû créer un modèle de zéro ou presque (sans compter que même pour Mario ou le Champ de Bataille, rien ne correspond non plus), donc énormément de boulot pour pas grand-chose.
Ou alors c'est une vraie fuite.


Dernière édition par Ajimi le Jeu 23 Jan 2014, 00:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 00:01

Ajimi est mon héros, Ajimi est mon héros. [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 1441789988 

Tout ce qu'a dit Ajimi = 1'000'000% d'accord avec lui. [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 4170629200 

Même si c'est un fake, je veux croire que c'est une vraie fuite. [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 3976445546 

Le coup de l'étoile, la différence fondamentale (design) entre les Palutena officielles, etc. démontrent que la thèse du fake est loin (cette fois) de corroborer.

De plus, pour rappel, le design d'Harmonie est différent de ses apparitions connus jusqu'au SSB Wii U, la preuve : des étoiles sur sa robe. Ou encore le design inédit de Marth.

Aucun personnage ne ressemble à son jeu respectif (même Kirby), chacun est modélisé de façon harmonieuse entre eux.

De plus, c'est quand même notre 1ère potentielle newcomer qui a fuité, il est très difficile de modéliser les newcomers alors que les vétérans = une petite photo sur Internet ou piquée directement depuis son propre jeu, des petites retouches et le tour est joué.

Comme le dit Ajimi, PERSONNE n'arrive à prouver la thèse du fake. Il n'y a que Sakurai qui peut nous dire la vérité. Donc pour ceux qui sont sceptiques et pour les croyants = on n'a plus qu'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 00:07

Non mais justement, ce que je dis c'est que la Palutena d'en bas à droite (qui vient bien de quelques part vu qu'elle fait pas parti du screen ^^), ben elle a exactement la même position corporelle que celle du screen, donc le voilà notre modèle... Ok la tête est pas la même, mais le type a très bien pu prendre la tête ailleurs et prendre le corps ici.

D'ailleurs, vous dites que ça ne vient pas d'une carte RA, mais regardez, c'est (à quelques choses près) la position de sa carte :

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Palutena_AR
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 00:15

Désolé de te décevoir Pitou mais même ton hypothèse tombe à l'eau.

Quelqu'un s'est occupé de ton hypothèse, voici le lien :http://ssb4dojo.tumblr.com/post/74177386665/rumored-palutena-leak

Laisse tomber, personne n'arrive à prouver le fake.

Mais il a quand même une théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 00:22

Pitou> Non mais c'est pas parce qu'elle a la même position globale que ça veut dire quoi que ce soit !
Quand je dis que c'est pas les mêmes modèles je parle de l'angle de vue, des détails, des pendentifs, du sceptre, de sa tête, bref d'à peu près tout sauf de sa position justement. C'est normal que ses mouvements prennent certaines de ses positions connues, c'est quand même le même personnage…
Moi tout ce que je peux te dire (pour avoir lu au moins une dizaine de pages sur SB) c'est que personne n'a rien trouvé de convainquant ou concordant pour le moment.

EDIT: Et encore une fois, cette vue du Champ de Bataille ou de Mario non plus n'existent nulle part ailleurs.
Plus tout faire en double si c'est un fake puisqu'il y a deux images…
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 20:29

Crocadok a écrit:
Et heureux hasard, le lendemain, on a un screen dédié à Kid Icarus ? Coïncidence ? [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 602475912
Honnêtement je ne pense pas ^^ .
Je dis pas que ça confirme la fuite, mais les images ont fait le tour du web tellement rapidement que ça m'étonnerait pas que Sakurai ait voulu faire un clin d'œil (et pour troller aussi).

Crocadok a écrit:
On a quand même quelque chose qui s'est révélé vrai dans ce leak, l'annonce d'Ashley en TA. Est-ce que ça donne du poids à cet énième leak ? Je vous laisse seuls juges. [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 1892650967
Je pense que c'était vraiment pas quelque chose de dur à prévoir, donc non.

Pitou a écrit:
Ajimi > Palutena qui est une carte RA, peut être visible sous tous les angles donc pas vraiment difficile à photographier sous l'angle voulu. Et Mario a cette position dans une vidéo de l'opus Wii U, donc pas difficile non plus...
[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 466613618 . Non.

Je le répète une dernière fois : AUCUN des éléments sur ces deux images, que ce soit Mario, Palutena, ou le Champ de Bataille en fond ont été réutilisés d'un quelconque contenu officiel connu. La communauté SB est beaucoup plus grosse qu'ici, y compris avec des vrais professionnels de l'image, et RIEN ne correspond, ni la carte RA ni une vidéo quelconque pour Mario ou quoi que ce soit.
Et non seulement il y a ces histoires d'angle et de point de vue, mais aussi cette vision du Champ de Bataille, la position des mains de Mario, les artefacts dorés accrochés à Palutena, etc.

On peut pas prouver que c'est vrai pour autant, ça c'est impossible je te l'accorde, de même que personne n'est obligé de croire. Mais si c'est un fake, alors c'est le fake le mieux réalisé de l'histoire de la série Smash Bros., puisqu'il aurait dû être réalisé de zéro (×2 puisque deux images) et qu'il ne contient aucune faille de conception ou incohérence visuelle. Donc non, à moins de trouver toi-même quelque chose de vraiment convainquant et de nous le prouver en image…

Obi44Z a écrit:
Je vais pas éternellement dire "pas de Micaiah", j'ai arrêté d'y croire [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 1929873797
Sur la voie de la sagesse ? [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 1280623809

Kill-Cat a écrit:
Non serieux j'aurais bien vu un recovery à la Pickachu, c'est à dire, directionnel en plusieurs fois mais la trajectoire serait en temps direct dessinée avec les traits bleu et un fondu noir derrière (le design du vieux jeu quoi) et y boufferai les fameux points jaunes du jeux. Par contre, par crédibilité et respect du jeu, les directions seraient tracés qu'en angle droit! J'ch'sais pas si vous arrivez bien à visualiser ce que je dis... [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 3137150671 en tout cas, dans ma tronche, ça a de la gueule!^^
Cette attaque serait sympa et bien pensée c'est vrai. Mais j'ai quand même pas super envie de Pac-Man. [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 1280623809

Et je crois que je vais créer un topic pour les rumeurs, on parle que de ça ici alors qu'on pourrait faire autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 22:28

Ajimi a écrit:
Et je crois que je vais créer un topic pour les rumeurs, on parle que de ça ici alors qu'on pourrait faire autre chose…

euh... je suis pas inscrit ici depuis bien longtemps mais d'après ce que j'ai cru comprendre, y avait justement déja eu un topic spécial "rumeurs" mais comme on parlait déja de rumeurs ici, les 2 topics ont été assemblés donc tu ne ferais que revenir en arrière... [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 1929873797 



Crocadok a écrit:
Et heureux hasard, le lendemain, on a un screen dédié à Kid Icarus ? Coïncidence ? [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 602475912

Je me suis fais la même réflexion: soit le leak de Sakurai a été volontairement orchestrée par Sakurai lui-même (mais j'en doute) soit quand il a vu la rumeur du leak qui admettons s'avère vraie, il s'est dit "ça sert à rien de craquer en leur avouant la vérité en leur disant que Palutena est effectivement jouable puisque pas de panique, le doute plane encore... mais faisons les davantage devenir fous en publiant une image qui a rapport avec Kid Icarus..."
Ouaip parce que je le vois mal dire "Tiens, un fake de Palutena? Je vais poster une image en rapport avec Kid Icarus demain pour leur faire croire à un clin d'oeil alors qu'en fait, cette image est un fake, je comptais pas la mettre dedans... MOUHAHAHAHAHA!!! Je suis un enfoiréééé!!!!!"
(Ceci-dit, Palutena peut très bien être jouable et en même-temps, cette image être un fake!)

Ou alors, oui c'est vraiment un hasard horrible, Palutena n'y sera pas mais l'image de Kid Icarus était vraiment aléatoire! [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 3890311307 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 23:03

Kill-Cat a écrit:
euh... je suis pas inscrit ici depuis bien longtemps mais d'après ce que j'ai cru comprendre, y avait justement déja eu un topic spécial "rumeurs" mais comme on parlait déja de rumeurs ici, les 2 topics ont été assemblés donc tu ne ferais que revenir en arrière... [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 1929873797 
Faux ! Y'avait pas de topic général pour les rumeurs, seulement un ou deux sur des trucs spécifiques qui traînent (du genre pour la date de sortie qui pourra être mis avec). C'est quand Fansmash a commencé à poster des rumeurs dans le topic des images de la semaine que quelqu'un a rajouté «rumeurs» dans le titre de ce topic-là [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 1280623809. (Sachant que même avant ça et avant d'être modo j'avais déjà réclamé que ce soit un topic séparé.)

Pour l'image du jour, je pense pas que ça confirme la véracité de la fuite, juste un clin d'œil vu tout le bruit que ça a fait, vrai ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 23:10

Vous pensez que Sakurai a internet ? Moi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 23:40

Sakurai n'a pas de vie sociale, qu'il ai au moins Internet [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 1280623809 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Contenu sponsorisé




[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Personnages de Kid Icarus
» Pas de bras , Palutena!
» [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...
» [Design] Pit, serviteur de Palutena!
» [2011] Palutena, la douce déesse
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-