Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Design] Pit, serviteur de Palutena!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meta_Ridley89
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Meta_Ridley89

Masculin Age : 35

[Design] Pit, serviteur de Palutena! Empty
MessageSujet: [Design] Pit, serviteur de Palutena![Design] Pit, serviteur de Palutena! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 01:31

[Design] Pit, serviteur de Palutena! Main

Que dire... mis à part le côté plus sérieux du personnage? J'aime le rendu 3D du personnage tel qu'on l'a vu dans Kid Icarus: Uprising.

[Design] Pit, serviteur de Palutena! Screen-2

J'espère que la voix sera celle d'Anthony Del Rio. Le Pit de Brawl était absolument insultant en comparaison au renouveau du personnage de Kid Icarus. Seul bémol, le personnage sera encore gaucher (arc dans la main droite) alors qu'il semble avoir une nouveau "Dash Attack" avec le "Upperdash Arm" (vous me direz le nom en français)... mais j'aime l'ajout.

[Design] Pit, serviteur de Palutena! Screen-1

À vous d'en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurgeek.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Design] Pit, serviteur de Palutena! Empty
MessageSujet: Re: [Design] Pit, serviteur de Palutena![Design] Pit, serviteur de Palutena! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 01:37

Il fait plus jeune aussi. Et je suis d'accord pour le doubleur de Kid Icarus Uprising, mais je ne me fais pas de soucis de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[Design] Pit, serviteur de Palutena! Empty
MessageSujet: Re: [Design] Pit, serviteur de Palutena![Design] Pit, serviteur de Palutena! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 01:41

J'aime aussi les changements. ^^
Y aura pas que l'utilisation de ce bras déchirant qui sera nouveau, y aura aussi d'autres coups tel que l'utilisation de satellites gardiens qui déploient des boucliers des deux côtés de lui (je pense que ça remplacera le bouclier miroir) par exemple. Le vol aussi est différent.


Dernière édition par Angstorm le Mer 12 Juin 2013, 01:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Design] Pit, serviteur de Palutena! Empty
MessageSujet: Re: [Design] Pit, serviteur de Palutena![Design] Pit, serviteur de Palutena! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 01:44

Azy, c'est le même [Design] Pit, serviteur de Palutena! 855863690
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Design] Pit, serviteur de Palutena! Empty
MessageSujet: Re: [Design] Pit, serviteur de Palutena![Design] Pit, serviteur de Palutena! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 01:44

DU moment qu'il perd le YOYOYOYO, tout me va :D

je pense actuellement d'ailleurs que le upper dash smash bash (vous m'avez compris :D) sera son nouveau B+coté
Revenir en haut Aller en bas
Meta_Ridley89
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Meta_Ridley89

Masculin Age : 35

[Design] Pit, serviteur de Palutena! Empty
MessageSujet: Re: [Design] Pit, serviteur de Palutena![Design] Pit, serviteur de Palutena! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 01:45

Il s'agit du bras déchaîné. Je crois que les trois trésors sacrés
Spoiler:
sera le Final Smash de Pit... C'est trop évident avec ce qu'on a eu dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurgeek.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[Design] Pit, serviteur de Palutena! Empty
MessageSujet: Re: [Design] Pit, serviteur de Palutena![Design] Pit, serviteur de Palutena! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 01:48

Ouais ça m'étonnerait pas, et je suis pour. Ou aussi la pluie de flèches par exemple qui peut-être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Meta_Ridley89
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Meta_Ridley89

Masculin Age : 35

[Design] Pit, serviteur de Palutena! Empty
MessageSujet: Re: [Design] Pit, serviteur de Palutena![Design] Pit, serviteur de Palutena! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 01:52

Pas assez "ultime" à mon avis. ;) Les Trois Trésors Sacrés étaient déjà incroyables avec les flèches qui changeaint aisément de direction et le bouclier en plus, le vol illimité en plus (jusqu'à ce que le pouvoir s'estompe).

Naturellement, l'intro serait que la boîte tomberait à côté, un coup de pied et... Equipped!
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurgeek.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[Design] Pit, serviteur de Palutena! Empty
MessageSujet: Re: [Design] Pit, serviteur de Palutena![Design] Pit, serviteur de Palutena! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 01:56

Ouais c'est sur que ce serait mieux de voir les trésors sacrés, et j'espère qu'il y aura ça, l'un ou l'autre des trésors sacrés. x)
Mais s'il y a une suite des attaques spéciales des différents types d'armes, ça pourrait donner un joli rendu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Meta_Ridley89
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Meta_Ridley89

Masculin Age : 35

[Design] Pit, serviteur de Palutena! Empty
MessageSujet: Re: [Design] Pit, serviteur de Palutena![Design] Pit, serviteur de Palutena! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 02:00

Ça rajouterait à la jouabilité... mais peut-être feront-ils comme Game & Watch ou Kirby avec les divers types d'attaques mais l'Arc de Palutena (dans le jeu) apporte déjà beaucoup. Mais bon, je connais pas mal trop le jeu (Kid Icarus Uprising) donc je peux m'emporter dans le sujet. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurgeek.com
maximou69
Gros Smash
Gros Smash
maximou69


[Design] Pit, serviteur de Palutena! Empty
MessageSujet: Re: [Design] Pit, serviteur de Palutena![Design] Pit, serviteur de Palutena! Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 17:28

Toujours aussi cool ! mais j'espère qu'il sautera mieux que dans brawl car je trouvais qu'il ne volait pas très haut non ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Design] Pit, serviteur de Palutena! Empty
MessageSujet: Re: [Design] Pit, serviteur de Palutena![Design] Pit, serviteur de Palutena! Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 19:33

Oh bordel je kiff sa race les ailes dans la première image. Dommage que ce ne soit pas exactement pareil dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

[Design] Pit, serviteur de Palutena! Empty
MessageSujet: Re: [Design] Pit, serviteur de Palutena![Design] Pit, serviteur de Palutena! Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 23:31

J'ai vraiment aimé Kid Icarus Uprising, alors je m'attendais à ce genre de look. Par contre, il a chippé la place de Yoshi puisqu'on voit que les 7 autres vétérans sont là (mais j'espère qui sera présent lui aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
maximou69
Gros Smash
Gros Smash
maximou69


[Design] Pit, serviteur de Palutena! Empty
MessageSujet: Re: [Design] Pit, serviteur de Palutena![Design] Pit, serviteur de Palutena! Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 16:12

C'est vrai qu'on a pas vu le pauvre yoshi... j'espère qu'il sera là , même si c'est pas mon perso préféré
Revenir en haut Aller en bas
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal


Masculin Age : 24

[Design] Pit, serviteur de Palutena! Empty
MessageSujet: Re: [Design] Pit, serviteur de Palutena![Design] Pit, serviteur de Palutena! Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 14:34

J'espère vraiment qu'il aura le Bside de PM et pas celui de Brawl, si vous voyez ce que je veux dire [Design] Pit, serviteur de Palutena! 1892650967 
Il est vachement classe, jcrois que jvais pas changer de main
blague de merde:
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

[Design] Pit, serviteur de Palutena! Empty
MessageSujet: Re: [Design] Pit, serviteur de Palutena![Design] Pit, serviteur de Palutena! Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 10:14

Voici une photo sur l'évolution de Pit depuis le 3ème opus, ce sera plus facile de comparer :

[Design] Pit, serviteur de Palutena! Pit_su10
Revenir en haut Aller en bas
Domia
Gros Smash
Gros Smash
Domia

Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Design] Pit, serviteur de Palutena! Empty
MessageSujet: Re: [Design] Pit, serviteur de Palutena![Design] Pit, serviteur de Palutena! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 18:56

Bah y a pas trop de difference avec celui de brawl c'est vrai qu'il lui faut une autres voie a moins que sa soit celle de la vidéo de Paluténa!  [Design] Pit, serviteur de Palutena! 4078367175 Aprés c'est juste une suposition..
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Design] Pit, serviteur de Palutena! Empty
MessageSujet: Re: [Design] Pit, serviteur de Palutena![Design] Pit, serviteur de Palutena! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 20:40

La voix utilisée dans Uprising serait parfaite pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

[Design] Pit, serviteur de Palutena! Empty
MessageSujet: Re: [Design] Pit, serviteur de Palutena![Design] Pit, serviteur de Palutena! Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 21:07

[Design] Pit, serviteur de Palutena! BxMZvNECIAAxNxV

J'aime bien les 2 derniers. 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[Design] Pit, serviteur de Palutena! Empty
MessageSujet: Re: [Design] Pit, serviteur de Palutena![Design] Pit, serviteur de Palutena! Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:25

j'aime les deux premier et le noir le reste me fait ni chaud ni froid
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Design] Pit, serviteur de Palutena! Empty
MessageSujet: Re: [Design] Pit, serviteur de Palutena![Design] Pit, serviteur de Palutena! Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 23:14

J'aime beaucoup sa version "or/jaune"
Revenir en haut Aller en bas
Link-x
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Link-x

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Design] Pit, serviteur de Palutena! Empty
MessageSujet: Re: [Design] Pit, serviteur de Palutena![Design] Pit, serviteur de Palutena! Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 18:13

j'aime bien celui en or en rouge et le noir mais le reste sans +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Design] Pit, serviteur de Palutena! Empty
MessageSujet: Re: [Design] Pit, serviteur de Palutena![Design] Pit, serviteur de Palutena! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Design] Pit, serviteur de Palutena!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IceDarkBen, votre serviteur.
» Toad, serviteur du Royaume Champignon
» Personnages de Kid Icarus
» Pas de bras , Palutena!
» Les conseils de Palutena
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Pit-