Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 10:08

Je crois qu'on tient un argument qui apporte encore plus de poids au leak de Palutena...

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 L0GYz1y

(C'est à gauche des deux images qu'il faut se concentrer. )
La formation de pierres à gauche du screen avec Palutena est à la même position que celle de l'image 3DS avec Little Mac. On a donc un angle de vue assez similaire... Sur un screen révélé sur le site officiel après que l'image de Palutena ait étée postée. Jusqu'ici on avait toujours un truc qui bloquait la vue et qui empêchait de voir correctement les pierres.
Or là on a finalement un screen où on voit ces surfaces correctement, et dieu que c'est similaire à ce qu'on voit sur le screen de Palutena.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 23:21

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 3885497126 [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 2698908354
(Désolé pour le post inutile mais voilà [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 1280623809)
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 07:24

Je me suis repassé la vidéo de gameplay et on voit ce rocher 20 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 09:57

Pitou, éternel sceptique. [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 2698908354
On voit peut être ce rocher "20 fois", mais j'aimerais bien que tu nous montres à quel moment, de quelle vidéo tu parles... Que tu montres des exemples.
Et il me semblait que de toute façon, on n'avait encore JAMAIS vu de screen similaire du Champ de Bataille, ni de vidéo où on voit le Champ de Bataille de nuit.
Et j'ai regardé une vidéo contenant le gameplay de SSB 3DS (bien rare d'ailleurs) et à aucun moment on ne voit le rocher indiqué dans cet angle de vue.

Plus ça va plus j'ai l'impression que tu es d'une mauvaise foi Pitou... [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 11:03

Ajimi a écrit:
[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 3885497126 [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 2698908354
(Désolé pour le post inutile mais voilà [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 1280623809 )

Hmm... C'est un post inutile. À quoi bon de poster ça sans phrase (pas ta parenthèse, ça compte pas) ? [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 4078367175 

Sinon, pour ton argument, Croca', je suis mitigé, ton argument tient plutôt debout, mais qu'est-ce que je m'en fous. Vaut mieux attendre l'annonce de Palutena pour juger ces deux leaks.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 14:18

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 1392556408-leak

Fait en 3 minutes avec paint. Et dieu sait que je suis pas doué avec les logiciel de dessin. Mais bon, on reprend une image avec le ciel large et le perso bien droit. On deplace le cadre de l'image et on rajoute un bout de rocher qui n'a rien a foutre la pour faire genre prise de vue inédite. On me un liseret blanc en dessous pour cacher les détails chiant, en plus c'est joli ça fait genre lever du soleil, trop beau !

Ca ne retire rien au fait que le modèle de palutena est étonnant ! Ca du demander pas mal de boulot. Mais des prises de vue comme ça, ça n'a rien de dur à faire surtout si c'est que du fond, il n'y a etrangement aucune plateforme, pas de decor proche. Parce que c'est trop difficile à maguouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 16:16

J'aurais dû montrer une image en effet, je savais que mes dires ne suffiraient pas :

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 1392563343-thisonetoo

Je suis même allé plus loin en montrant qu'il y avait un renfoncement sur le rocher qui était présent sur la vidéo de gameplay et le screen avec Little Mac et pas sur le leak de Palutena... Et cette fois, vous pouvez pas dire "Ils ont peut-être changé le design du rocher depuis" vu que le screen avec Little Mac est hyper récent...


Mauvaise fois non, mais hyper septique, c'est clair !

Comme dit Dorian, il y a clairement eu un travail de dingue avec Palutena, je le conçois. Mais c'est justement le seul truc qui met le doute, le reste (stage + Mario) ne prouve absolument pas la véracité du leak (j'irais même jusqu'à dire que c'est le contraire, vu la gueule de Mario qui ressemble plus à l'opus Wii U qu'à l'opus 3DS et que les rochers ne sont pas fidèles non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 16:39

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 529054234

Il me semblait qu'il avait déjà été démontré que le modèle de Mario était simplement son dernier modèle de 3DS (qui je le rappelle est et peut être encore sujet à des modifications. ) [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 4078367175

Si j'avoue que l'argument du décor ne tient peut être pas la route, je trouve que le modèle de Palutena est quand même réaliste non ? Je veux dire, créer un modèle comme ça juste pour les besoins d'un fake, j'ai du mal à y croire. Même les fakes assez réalistes ont des détails qui clochent qui les invalident au final. Or là, on a absolument rien qui peut absolument valider que les images sont des fakes : le modèle de Palutena n'est repris d'aucun jeu en particulier et présente les détails typiques de persos dans SSB4, le modèle de Mario est celui des DERNIERS SCREENS DE 3DS et donc si il est dans une POSITION SIMILAIRE à celle qu'il aurait pu avoir avant, son modèle a ETE MODIFIE et l'angle du Champ de Bataille n'apparaît nulle part.
Après, comme l'a pointé Dorian, on peut reproduire l'angle visible avec un montage assez savant...
Mais le reste, non, c'est tout bonnement impossible. [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 466613618

Donc je reste sur ma position. Qui me rejoint dans la #Team Real ? [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 16:58

Pitou tu devrais regarder une nouvelle fois le leak, le renforcement du rocher est bien présent [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 272392131
Je pense aussi que c'est vrai. Mais je suis préparé si jamais on découvre que c'est un fake [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 17:23

Crocadok a écrit:
je trouve que le modèle de Palutena est quand même réaliste non ? Je veux dire, créer un modèle comme ça juste pour les besoins d'un fake, j'ai du mal à y croire. Même les fakes assez réalistes ont des détails qui clochent qui les invalident au final. Or là, on a absolument rien qui peut absolument valider que les images sont des fakes : le modèle de Palutena n'est repris d'aucun jeu en particulier et présente les détails typiques de persos dans SSB4
Je vois pas pourquoi tu dis ça, Dorian et moi venons de repréciser justement que Palutena était bien faite donc pas besoin de nous le rappeler. Et puis, les chara-designers de SSB ne sont pas des Dieux, certains amateurs peuvent faire aussi bien qu'eux. C'est pas parce qu'un personnage est bien fait que c'est forcément le fruit de Nintendo. Project M en est un bel exemple...

Crocadok a écrit:
le modèle de Mario est celui des DERNIERS SCREENS DE 3DS et donc si il est dans une POSITION SIMILAIRE à celle qu'il aurait pu avoir avant, son modèle a ETE MODIFIE et l'angle du Champ de Bataille n'apparaît nulle part.
Preuve ? Parce que pour l'instant, à part un Mario pas du tout dans la même position donc peu comparable...
Et puis, je pense qu'avec Dorian on a donné assez d'explications pour dire que l'angle du Champ de Bataille ça voulait rien dire du tout...


Edit : ZerOcarina > Dans les deux screens le renfoncement est exactement le même, rien à voir avec celui du Paleaktena
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 17:39

Pitou a écrit:
Et puis, les chara-designers de SSB ne sont pas des Dieux, certains amateurs peuvent faire aussi bien qu'eux. C'est pas parce qu'un personnage est bien fait que c'est forcément le fruit de Nintendo. Project M en est un bel exemple...

Sauf que justement, c'est différent. Project M c'est toute une équipe. Un leaker est en général seul, et un modèle comme ça ça ne se fait pas seul. Il faut faire des concepts-art, le squelette, etc...
Certes c'est réalisable, mais franchement, pour deux malheureuses images ? Tu crois qu'on se donnerait la peine ? Même les fakes les plus réalistes se contentent de prendre des sources déjà existantes et les truquent suffisament pour qu'on ne voit pas les failles (voir par exemple les images de Mewtwo faite par Alblade. )
En plus, il y a un autre paramètre qui me fait franchement douter, c'est...

Pitou a écrit:

Preuve ? Parce que pour l'instant, à part un Mario pas du tout dans la même position donc peu comparable...

Justement.

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Daily-2014-01-20

C'est le dernier screen où on a vu Mario dans sa position de base, tu remarqueras qu'on ne peut absolument rien en tirer pour un montage.

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Toon_link-screen-20[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Toon_link-screen-19

Là on a évidemment des poses différentes mais l'apparence de Mario est quasiment la même. Regarde sa salopette et la forme plus carrée que le "col" a en dessous de sa tête, ça colle avec l'apparence de Mario.
Et je tiens à préciser que ces screens 3DS avec Mario sont parus le 24 janvier sur la page FB de The Legend of Zelda, soit 4 jours après le screen de Mario dans ce qui est apparament le mode aventure, et deux jours après le Paleaktena. Donc l'hypothèse d'un montage du vieux modèle de Mario updaté avec son nouveau modèle me paraît impossible.

Bref, ce que je veux dire, c'est qu'on a un modèle de Palutena inédit, un modèle de Mario conforme à celui qu'on a actuellement sur 3DS (les images actuelles de Mario sont parues après le Paleaktena), ce qui veut dire pour moi que le fake, si c'en est un, aurait été réalisé en... 2 jours grand max ?
Je sais pas si c'est réaliste ou non de passer tant de temps sur un leak ou si justement ce n'est pas assez, j'aimerais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 19:57

Je me permets de reprendre cette image : [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 1391418822-mariowiiuleak3ds

Désolé mais le Mario du Paleaktena n'est pas du tout conforme aux images que tu montres. Le haut de la salopette de Mario est beaucoup plus incurvé dans les "vrais" screens et il y a toujours l'ombre de la salopette sur le pull rouge.

Et pour faire un personnage d'un modèle déjà existant, y a franchement pas besoin d'une équipe entière. Et pas besoin de concept-art, Palutena prend déjà à peu près cette position avec les cartes RA, il "suffisait" de la redessiner en 2D. Et tu te demandes où est l'intérêt de passer du temps à faire un fake ? Ben il est ce qu'on en fait là en ce moment. C'est marrant de faire débattre les gens sur la véracité d'un truc qu'on a fait soi-même. Mon Magnus fake a duré que quelques heures, mais je peux te dire que ça m'a bien fait marrer le temps que ça a duré.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 20:16

Sauf que ton leak de Magnus à côté c'est pas grand chose. Je sais pas si on peut comparer. [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 466613618

Dans tous les cas, crois ce que tu veux. Apparament pour toi faire un montage c'est une formalité et tout le monde peut le faire, surtout créer un modèle d'un personnage de toute pièce. Si c'était le cas, crois-moi, les monteurs feraient tous ça plutôt que reprendre des images ou modèles déjà existants et personne ne se ferait mettre à mal comme ça.
En gros pour toi, l'image de Palutena a été reprise d'un modèle AR, redessinée et simplement mise comme ça ?...
Wow, t'es censé faire comment pour faire ça ? [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 98609390

Je sais pas, est-ce qu'il y a des poses de Plautena similaires à celle faites sur les images ? Ou alors dans Brawl peut être ? Informe-moi, j'ai beau chercher, je ne vois pas...

En fait, je crois que tu es un peu dans la mauvaise foi et tu te dis que des fakes comme ça sont faciles à faire, sauf que non, on n'a eu aucun montage qui n'a atteint cette qualité. Rien pour l'instant ne semble vraiment confirmer ou infirmer la véracité des images, alors que même les fakes les plus réussis sont au final debunkés en quelques heures, voir jours dans les pires des cas.
Là on a quoi ? Deux malheureux screens issus de 2ch dont on n'est pas tous surs et qui prospèrent depuis bientôt un mois. Moi je crois à ces screens notamment pour ça, et si c'est un montage, franchement chapeau. [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 335831597

Bref, je reste sur ma position. [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 22:27

Qu'il s'agisse au final d'un fake ou non, Pitou sera j'en suis sur reconnaître (et il l'a déja fait plus ou moins!) que toute cette attention autour de cette image était justifiéé! Il a reconnu que c'était du bon boulot! Donc je ne le crois pas vraiment de mauvaise fois!

Pour ma part, je suis paummé complet....................................... mais j'adore ça... [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 00:21

Sakurai : Le Trophée de Palutena de la version 3DS est fini ?
Designer : Oui ! J'ai même fait deux poses différentes, si jamais le nombre de trophées est trop faible il vaut mieux faire plusieurs trophées par personnages, comme dans Melée !
Sakurai : Très bien. Maintenant, met son render près de Mario avec un fond de stage, n'importe lequel, et poste le anonymement sur Internet  [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 466613618  ça va les rendre fous !
Designer : Bien, Ô Grand Sakurai
Sakurai : MUAHAHAHAHAHAHAHAH !!


Désolé les gens mais moi maintenant je le vois comme ça ce leak x)
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 08:25

Crocadok, je pense que tu interprètes mal ce que je dis. Déjà, j'ai jamais comparé mon fake leak tout pourri avec celui là, j'ai juste dit que je m'étais bien marré le laps de temps que ça avait duré, donc j'imagine comment l'auteur de ce fake (si c'en est un) doit se bidonner depuis plus d'un mois...

Et je n'ai jamais dit que c'était "facile" !! J'arrête pas de dire depuis le début que Palutena est bien faite et tout. J'ai pas du tout dit non plus que tout le monde pouvait le faire, juste qu'il n'y avait pas besoin forcément d'une équipe... Les amateurs doués qui ne travaillent pas pour Nintendo, ça existe aussi hein...
C'est toi qui parais de mauvaise foi en détournant tous mes propos.

D'ailleurs, si j'étais de mauvaise foi, je dirais juste "C'est un fake, vous êtes nuls" et je prendrais même pas la peine d'argumenter et de prendre des screens de vidéo. Le "travail" que je fournis pour argumenter montre bien l'intérêt que je porte à ces images.

Et oui, ces positions de Palutena existent. Avec la carte RA de Palutena, on la voit tendre son sceptre et tout. Je l'ai déjà dit et déjà montré. De toutes façons, on tourne en rond. Si c'est pour rappeler à chaque fois tous les arguments qui ont été avancés pour contre-argumenter la véracité du Paleaktena et que la Team Real dise que ça ne prouve rien à 100% alors autant s'en tenir là...

De toutes façons, on sera bien fixé un jour ou l'autre (Et si jamais Palutena est jouable, qu'elle ne ressemble pas au Paleaktena et que vous me sortez "Ils ont surement changé le design depuis", je vous roue le cou [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 1929873797 )

Revenir en haut Aller en bas
Marth Ice
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Marth Ice

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 18:36

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Paulut10
Peut être que c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 10:21

Spoiler:

C'est officiel, le Final Smash de Pit a été modifié : à présent il utilise les Trois Trésors Sacrés. On est donc carrément surs que le rôle de Palutena a été modifié
On a également vu que les Trophées-Aide sur 3DS n'avaient pas de bordures, comme l'a montré le Direct de Sakurai. Donc si elle est présente dans SSB4 ce ne sera pas en Trophée-Aide.

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 602475912
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 11:03

Sans parler du troll avec la Pseudo-Palutena en trophée pendant le Direct.
Sakurai n'a pas fait cela pour rien à mon avis [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 13:50

Justement, il est capable de nous faire des Troll avec ses propres Troll...

Y nous fait croire qu'elle sera pas jouable... pour nous convaincre que si... pour nous annoncer que non... [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 1491891232 

Ridley dans le même genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 01:33

Sakurai c'est genre: "Je ne la confirme pas mais je ne dément pas"
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 12:57

Au final: on a aucun indice... [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 00:23

1 : Palutena en Trophée, et donc totalement déconfirmée ? Eh non !
2 : Le FS de Pit qui n'implique plus Palutena



En fait, on en a des indices, on ne sait juste pas si on doit les prendre en compte ou pas  [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 1929873797 




Je pense que Palutena est de plus en plus crédible. Paradoxalement, je ne crois toujours pas à ce leak (je suis probablement chieur très suspicieux de nature)
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 17:40

Alors, conclusion. Fuite ou pas?
Pour moi, ces images semblent bel et bien tirées du jeu à un stade moins avancé du développement. Seul truc qui me chiffonne, l'absence de son auréole-ailé derrière elle dans les images officielles.

On compare:

Les "fuites"
[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 13903710

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 13903711

Les premières images 3DS officielles
[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Screen-10

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Screen-9
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 17:43

Je pense que le leak est en faite un fake, Paluténa n'a pas toujours son auréole dans ssb4 (elle l'a pour ses attaques et ses moqueries si j'ai bien vu) Et dans l'image leaké où elle est avec Mario, elle a son auréole alors qu'elle n'effectue aucun mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Personnages de Kid Icarus
» Pas de bras , Palutena!
» [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...
» [Design] Pit, serviteur de Palutena!
» [2011] Palutena, la douce déesse
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-