Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 18:00

C'est exactement ce que je dis au début de mon message. [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 9 466613618
Hormis ça, tous les détails semblent cohérents, des bijoux jusqu'à sa poitrine. Cela semble trop poussé pour être une création d'amateur.

Et puis, cette histoire d'auréole peut trouver comme explication que l'équipe ait décidé de l'enlevé à un moment du développement pour une quelconque raison. Un jeu en développement ne reste jamais fixe. [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 9 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 18:18

On peut aussi voir que le bout de sa lance est plus grosse que celle du leak (non, il n'y a pas de sous-entendu, ok?).
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 19:21

C'est beeeaaaucoup trop ressemblant pour être un fake. J'attends une expertise "professionnelle" mais pour moi c'était bien un leak. Le modèle est carrèment le même si on exclue l'espèce d'auréole qui a disparu à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 19:33

Beaucoup peu changer dans le cours de dévelopement du jeu et ya vraiment pas beaucoup de différence comme le dit Croc... je vois toujours ça comme un leak et celui-ci a reçu quelques modifications, comme bien des personnages depuis l'E3 de l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 19:35

kitfisto25 a écrit:
Beaucoup peu changer dans le cours de dévelopement du jeu et ya vraiment pas beaucoup de différence comme le dit Croc... je vois toujours ça comme un leak et celui-ci a reçu quelques modifications, comme bien des personnages depuis l'E3 de l'an dernier
Ouais c'est vrai qu'en y repensant ils ont pu changer plein de trucs depuis janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 20:15

J'hésitais à remonter ce topic en listant les différences, puis je me suis dit que de toutes façons, pour chaque différence on me sortirait l'argument "Ouais, mais c'est pas le même stade de développement !".

Palutena a donc remporté le record du perso le plus modifié de Smash Bros 4, félicitation à elle ! Et puis, ce qui me fait rire aussi, c'est que quand je montrais les différences entre ce Mario et le Mario de la vidéo de gameplay de l'an dernier, on me balançait l'argument "Ouais mais le leak est à un stade de développement plus avancé, le Mario a changé depuis !" et là c'est l'inverse, c'est le leak qui est trop vieux xD


Bref, on aura notre réponse une fois le jeu en main, quand on essaiera de refaire les mouvements que fait Palutena et si c'est pas possible, les gens continueront à dire "Ouais, mais ils ont dû enlever ce mouvement". Ah ? Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Personnages de Kid Icarus
» Pas de bras , Palutena!
» [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...
» [Design] Pit, serviteur de Palutena!
» [2011] Palutena, la douce déesse
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-