Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Empty
MessageSujet: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 09:15

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes 13903710
[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes 13903711

http://smashboards.com/threads/ssb4-rumours-and-leaks.338842/page-101#post-16236222
Via 4chan.


Dernière édition par Ajimi le Lun 03 Fév 2014, 18:38, édité 4 fois (Raison : Je suis désolé mais on écrit "a priori", c'est la deuxième fois que j'édite :hap: > Les deux orthographes sont correctes ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 10:08

Vous voulez pas me donner des rumeurs sur Micaiah bordel ? [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes 1929873797

Sympa l'image mais :

- On peut avoir une image de KIU pour comparer ?
- Si ça se trouve, c'est un TA [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 10:23

Woah pas mal du tout, je n'arrive pas à avoir d'avis, est-ce que l'image de palutena est une reprise de autre part, vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 10:34

La voilà dans KIU :

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes _-Kid-Icarus-Uprising-_

Ya quelques changements oui, si c'est un fake il est vraiment très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 10:41

Avec une simple recherche d'image sur google je n'ai pas trouvé d'image ressemblant à celles des leaks.
Je tends vers une vrai image mais trophée aide ou personnage ?

Si personnage cet opus ajoute vachement de demoiselles x)
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 10:54

Spoiler:

Bien sûr, c'est un fake donc bon.

Ajimi a écrit:
Allez, je suis chaud patate ! [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes 855863690

Surprise:
http://smashboards.com/threads/ssb4-rumours-and-leaks.338842/page-101#post-16236222

Si c'est vrai, ce sera soit jouable, soit TA. Je penche sur le premier option.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 11:13

Carby a écrit:
Si c'est vrai, ce sera soit jouable, soit TA. Je penche sur le premier option.

Dans les deux cas, nouveau FS pour Pit [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 11:19

Ah ah bonne remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reyson
Gros Smash +
Gros Smash +
Reyson

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: United French Smashers / LeFrenchMelee

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 11:54

Obi44Z a écrit:
Dans les deux cas, nouveau FS pour Pit [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes 1929873797

Ah parce que tu joues avec les FS toi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/reysonkeenth
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 12:03

Reyson a écrit:
Ah parce que tu joues avec les FS toi ? :D

Pour le fun oui [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes 1929873797

Et OSEF si je les joue ou pas, ça veut quand même dire nouveau FS pour Pit [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 12:09

Ajimi a écrit:
Allez, je suis chaud patate ! [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes 855863690

Surprise:
http://smashboards.com/threads/ssb4-rumours-and-leaks.338842/page-101#post-16236222

Oh putain ! [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes 1914271806 

Est-ce vrai ou une blague de très mauvais goût ?

Ma Palutena serait confirmée dans le jeu, une de mes 2 favorites ! [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes 98609390 

Je suis sans voix, Ajimi, dis-moi que c'est vrai, que je ne rêve pas ? [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes 1722932523 

Pour une fois que ce n'est pas moi qui trouve ça. C'est drôle mais la plupart des supposées fuites viennent en majorité de la 3DS !

Elle est très bien faite, comme je l'imaginais...

Mais étant donné qu'on m'a chaque fois démontrer que c'était un fake... Alors j'ai du mal à y croire.

Pour Palutena et Krystal, je suis prêt à y croire.

Ajimi, tu es mon héros ! Trouves-moi la même chose pour Krystal ou mêmes les artworks de mes 2 favorites et tu sera carrément mon dieu.

Ils en parlent même là :http://www.p-nintendo.com/news/rumeur-palutena-jouable-dans-le-nouveau-super-smash-bros-236684

Ils pensent que ce n'est pas un fake peut-être cette fois.


Dernière édition par Fansmash le Mer 22 Jan 2014, 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 12:12

Obi44Z a écrit:
Carby a écrit:
Si c'est vrai, ce sera soit jouable, soit TA. Je penche sur le premier option.

Dans les deux cas, nouveau FS pour Pit [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes 1929873797

Belle remarque.

Dans ce cas, si vrai, il y aura des chances que le nouveau Final Smash de Pit sera ça :

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Pit-Three_Sacred_Treasures-Uprising
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 12:37

Je viens de voir l'article de PN (avant de me co et de venir sur le forum), et je trouve que c'est trop bien fait, et c'est cool de voir Palutena en jouable  [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes 4205929361 

Pour moi, sans hésiter, c'est une vrai fuite
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 12:45

Professeur-Zexion a écrit:
Je viens de voir l'article de PN (avant de me co et de venir sur le forum), et je trouve que c'est trop bien fait, et c'est cool de voir Palutena en jouable  [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes 4205929361 

Pour moi, sans hésiter, c'est une vrai fuite

On se calme, ça peut aussi être un très beau fake, et si c'est une vraie fuite, elle peut aussi être en TA.

Commencez pas à vous enflammer au risque de tomber de très très haut [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 12:46

Me suis renseigné sur Smashboards.le leak vient de 4chan.le gars qui l'a leaké sur 4chan a dit que c'était un trophée aide.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 13:19

C'est pas vraiment une source fiable

mais c'est très très réaliste en tout cas, je ne vois pas de défauts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 13:20

Coolman a écrit:
Me suis renseigné sur Smashboards.le leak vient de 4chan.le gars qui l'a leaké sur 4chan a dit que c'était un trophée aide.

Ça reste Palutena dans SSB4  [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes 2293482636 

Et puis c'est pas grave, car en réfléchissant, c'est une DS Déesse, c'est quand même un être suprême  [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes 2293482636 En jouable, ce serait pas mieux que de mettre Hadès, au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 13:32

Professeur-Zexion a écrit:
Et puis c'est pas grave, car en réfléchissant, c'est une DS Déesse, c'est quand même un être suprême  [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes 2293482636 En jouable, ce serait pas mieux que de mettre Hadès, au final.

C'est un argument ça ? [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 13:42

Obi44Z a écrit:

Professeur-Zexion a écrit:
Et puis c'est pas grave, car en réfléchissant, c'est une DS Déesse, c'est quand même un être suprême  [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes 2293482636 En jouable, ce serait pas mieux que de mettre Hadès, au final.

C'est un argument ça ? [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes 466613618

Oui, pour moi, c'est un argument. Une déesse, c'est quand même censé être un être sur-puissant, au même titre que Pyrhon, Viridi, Hadès et Médusa, je suis contre l'arrivée de Palutena en jouable, contrairement à ce que j'ai dit plus haut, idem pour les autres dieu/déesse. C'est pourquoi la solution, c'est Dark Pit  [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes 3176931354

Fin du HS

Eh, voilà, quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 14:14

coolman a écrit:
Me suis renseigné sur Smashboards.le leak vient de 4chan.le gars qui l'a leaké sur 4chan a dit que c'était un trophée aide.

Bon ben j'espère que c'est un fake alors, je la veux en jouable pas en TA :'(

De toutes façons, je pense que les trophées aides n'auront pas de contours noirs, Sakurai a précisé que c'était uniquement pour les personnages jouables.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 14:27

Professeur-Zexion a écrit:
Une déesse, c'est quand même censé être un être sur-puissant, au même titre que Pyrhon, Viridi, Hadès et Médusa, je suis contre l'arrivée de Palutena en jouable, contrairement à ce que j'ai dit plus haut, idem pour les autres dieu/déesse.

Harmonie est aussi une pseudo-divinité et pourtant elle est jouable. J'ai rien à ajouter.
Sinon, je pourrais ressortir le fait que Palutena est de taille humaine et qu'on l'affronte dans un bossfight mais bon. [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes 1892650967

Sinon, jolie image, j'aimerais bien y croire aussi, mais on a déjà vu ici qu'il était parfaitement possible de réaliser des fakes de haute qualité sans que les gens ne soupçonnent rien de particulier... Et puis 4chan c'est de toute façon clairement pas la source la plus fiable disponible.
Bref, j'attend une vraie confirmation perso avant de sauter au plafond. [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 15:05

Pitié, pas en TA. Je veux pouvoir l'incarner, l'inclure dans mon équipe de choc. C'est encore pire si ça devrait être en TA et je réagirai de la même manière que les fans d'Ashley.

C'est une déesse certes mais cela n'empêche pas qu'elle peut être jouable. Puis Zelda, c'est la réincarnation de la Déesse Hylia donc c'est en quelque sorte une déesse. Harmonie n'a pas le profil d'une combattante, c'est comme une divinité (si on peut le dire comme ça) et Sakurai l'a quand même incluse.

Les fans seraient vraiment très déçu du choix de Sakurai d'en faire un TA alors qu'elle est la plus qualifiée pour être un perso jouable.

http://smashboards.com/threads/ssb4-rumours-and-leaks.338842/page-103 : il est prouvé que les persos invoqués, donc les TA aussi, n'ont pas de contours. (aller voir le 2ème message de Frostwraith). Alors la thèse du TA tombe à l'eau même si on n'a pas encore vu un TA dans la 3DS.

Sinon concernant le design de Palutena, le bâton est différent de ses apparitions officielles, la couleur verte de ses cheveux est sûrement normale et quand il y a une lumière très vive, ils sont plus clairs (c'est mon point de vue).

En tout cas, une annonce officielle permettrait de lever le voile sur ces leaks mais quand même, il y en a deux concernant elle alors qu'on avait qu'un seul pour tous les autres (Mewtwo - on ne le voyait pas clairement).

http://www.gonintendo.com/?mode=viewstory&id=220879 : il est prouvé que le fond est 100% original et Palutena est différente de son jeu (comme Pit au passage).

Je trouve qu'elle est vraiment bien faite,  et si c'est un fake, c'est vraiment bluffant.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 15:15

[quote="Pitou"]
coolman a écrit:
De toutes façons, je pense que les trophées aides n'auront pas de contours noirs, Sakurai a précisé que c'était uniquement pour les personnages jouables.

C'est exactement ce que je comptais dire! Enfin, dans le contexte ou ce ne serait pas un fake évidemment!

Pour ma part, si j'y crois ou pas? Je suis entre 2 eaux... je ne prendrais pas en compte le fait de savoir si c'est crédible que ce persos soit jouable ou pas, c'est pas la question!
J'essais surtout de juger niveau visuel, et niveau visuel, ça claque sa mère! Après, je sais pas si c'est la différence de poids/taille qui choque mais elle parait légèrement en arrière-plan par rapport à Mario?... [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes 7530229 c'est pas tant que ça m'inspirerait Fake car au contraire c'est très bien fait mais il faut voir aussi si c'est jouable ou pas (Trophée aide, persos de scénar, évènement d'une arêne etc) mais comme je l'ai dit d'entrée, avant de voir le commentaire en question, je comptais également évoquer les contours noirs... vous avez une opinion de ce côté là?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 15:20

Kill-Cat a écrit:
J'essais surtout de juger niveau visuel, et niveau visuel, ça claque sa mère! Après, je sais pas si c'est la différence de poids/taille qui choque mais elle parait légèrement en arrière-plan par rapport à Mario?... [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes 7530229 c'est pas tant que ça m'inspirerait Fake car au contraire c'est très bien fait mais il faut voir aussi si c'est jouable ou pas (Trophée aide, persos de scénar, évènement d'une arêne etc) mais comme je l'ai dit d'entrée, avant de voir le commentaire en question, je comptais également évoquer les contours noirs... vous avez une opinion de ce côté là?...

Pour les contours noirs, lis ça : http://smashboards.com/threads/ssb4-rumours-and-leaks.338842/page-103. voir le 2ème message de Frostwraith

Tu auras ta réponse. [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 15:30

Le lien marche pô... [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes 335831597  "An error occured bla bla bla"

M'enfin, si c'est une preuve que les TA ont pas de contours noirs, oui je me doutais bien, j'pense que ça serait pas logique vu que Saku' a fait ça pour notre visibilité des persos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Contenu sponsorisé




[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Empty
MessageSujet: Re: [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Personnages de Kid Icarus
» Pas de bras , Palutena!
» [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...
» [Design] Pit, serviteur de Palutena!
» [2011] Palutena, la douce déesse
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-