Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personnages de Kid Icarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Lequel selon vous mériterait le plus d'être présent dans le prochain Smash Bros ?
Palutena
Personnages de Kid Icarus Vote_lcap41%Personnages de Kid Icarus Vote_rcap
 41% [ 61 ]
Magnus
Personnages de Kid Icarus Vote_lcap25%Personnages de Kid Icarus Vote_rcap
 25% [ 37 ]
Médusa
Personnages de Kid Icarus Vote_lcap17%Personnages de Kid Icarus Vote_rcap
 17% [ 25 ]
Hadès
Personnages de Kid Icarus Vote_lcap5%Personnages de Kid Icarus Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Viridi
Personnages de Kid Icarus Vote_lcap11%Personnages de Kid Icarus Vote_rcap
 11% [ 16 ]
Total des votes : 147
 

AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Personnages de Kid Icarus Empty
MessageSujet: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 21:40

Kid Icarus mérite aussi un petit sondage.
Il me parait évident qu'on retrouvera un deuxième personnage issu de cette série dans le prochain Smash Bros.

Qui selon vous mérite le plus cette place ?

La magnifique déesse Palutena :
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20121215023153/nintendo/en/images/8/8e/Palutena_Uprising.png

La maléfique déesse Medusa :
http://images2.fanpop.com/image/photos/13100000/Medusa-kid-icarus-13175512-673-1103.jpg

Ou alors Magnus Personnages de Kid Icarus 529054234 :
http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2011/207/f/4/kid_icarus_raising__magnus_by_dmthemechanic-d41rgsy.png

EDIT Modo:
Je me permet de rajouter toutes ces bonnes fiches pour la série Kid Icarus dans le sondage également!


Paluneta: http://www.ssb4.com/t412-palutena-la-douce-deesse
Magnus: http://www.ssb4.com/t1226-magnus-kid-icarus
Médusa: http://www.ssb4.com/t1462-medusa-la-deesse-au-regard-de-pierre
Hadès: http://www.ssb4.com/t1405-hades-dieu-des-enfers
Viridi: http://www.ssb4.com/t1256-viridi-deesse-de-la-nature
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Personnages de Kid Icarus Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 21:46

Bon déjà Magnus dehors Personnages de Kid Icarus 2059127397


Ensuite mon choix risque d'être difficile vu que je trouve que les deux belles mérites une place :s


Palutena serait bien mais en même temps je trouve que Medusa serait mieux car elle a plus d'arguments.


1. C'est une des nemesis type Mario/Bowser (normalement c'est Hadès mais il est pas dans ce sondage Personnages de Kid Icarus 1441789988)

2. GIRRRRRRRRLLLLLLLL POWAAAAAAAAAAAAAA (une nana qui en plus est méchante ça en jette)


donc mon vote ira pour medusa Personnages de Kid Icarus 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Personnages de Kid Icarus Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 21:52

Vu que j'aimerai Palutena et Medusa, j'ai fais un hasard pour départager et c'est tombé sur Palutena, mais vous imaginerez un vote aussi pour Medusa. Personnages de Kid Icarus 1249270549
Menfin je veux Viridi moi. Personnages de Kid Icarus 456023687 Personnages de Kid Icarus 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Personnages de Kid Icarus Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 22:21

J'avais oublié de voter, j'ai choisi Medusa parce-que je la préfère à Palutena, puis comme l'a dit Dejan, j'aime bien avoir un méchant par série quand c'est possible.

J'ai pas mis Hadés, parce-que c'est pas l'ennemi le plus marquant de la série, et j'ai pas mis Viridi (même si je la trouve géniale Personnages de Kid Icarus 456023687 ) parce-que je ne la trouve pas assez importante pour en faire un personnage jouable, j'adorerais en revanche la voir sur un stage ou dans le mode aventure. Personnages de Kid Icarus 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Kid Icarus Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 22:44

J'aurais rajouter un peu plus de persos =)
Je vois plus un méchant se battre que Paluenta.
Mais je ne sais lequel ! Medusa a le plus de chance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Personnages de Kid Icarus Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 22:51

J'adore Medusa donc... Personnages de Kid Icarus 456023687

Elle est trop cute et j'aime les serpents. Personnages de Kid Icarus 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Personnages de Kid Icarus Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 10:22

Medusa non pas parce-que je la préfère, mais si les FS restent, qui sera en fond du FS de Pit (Si il est encore là) ? L'Eggplant Wizard ? Personnages de Kid Icarus 3828426745
Donc Medusa, puis elle est vraiment classe Personnages de Kid Icarus 3371923627 Elle pourrait être sympatique à jouer, Palutena bof, j'vois pas trop Personnages de Kid Icarus 466613618 .
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Kid Icarus Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 10:29

Moi je veux Palutena, Medusa et Viridi Personnages de Kid Icarus 1173714633

Hum... Nan je sais pas... J'aimerais bien voter Palutena et Medusa (Pas Magnus, y'en a mare des grosses épée Personnages de Kid Icarus 466613618 ) mais entre les deux.... Palutena.

Et puis, Toune tu dis: "Magnus: (pour les gens qui ne veulent pas de déesses rétrécies mille fois)"
Mais non c'est faux:

Attention, ne lire que si vous avez terminer le chapitre du "Vortex du Chaos dans Kid Icarus Uprising ou si vous vous en foutez... Personnages de Kid Icarus 1929873797
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Buddha
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Bloody Buddha

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Kid Icarus Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 10:49

Je vais faire Kid Icarus Uprising et après je viens vous dire mon avis. Personnages de Kid Icarus 1929873797

D'après ce que j'ai compris Magnus semble avoir une place moindre dans l'univers de Kid Icarus.
A première vue il semble le plus à même de foutre des raclées simples. Mais j'aimerais voir Medusa en tant que "perso casse-couilles" tel MK et Olimar le furent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b62RgDBmly8
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Personnages de Kid Icarus Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 11:11

Pour moi, ce sera aussi Medusa. On manque de méchantes dans SSB. Personnages de Kid Icarus 363119242
Et puis, j'aime bien ce personnage, elle pourrait faire un perso assez chiant pour l'adversaire, comme Olimar.

Les autres ne me parlent pas plus que ça. J'ai un peu de mal à visualiser Palutena se battre, et Magnus n'est pas assez important pour moi pour être jouable... En revanche, il pourrait avoir une apparition en Trophée Aide, ça j'y crois.

Du coup, j'ai voté pour la Gorgone la plus jolie du panthéon. Personnages de Kid Icarus 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages de Kid Icarus Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 11:24

Bloody Buddha a écrit:
D'après ce que j'ai compris Magnus semble avoir une place moindre dans l'univers de Kid Icarus.

C'est surtout qu'il n'apparaît que dans Uprising. Palutena et Medusa sont plus emblématiques.

J'ai voté Palutena, elle est plus mignonne, elle sait cuisiner les carottes... et comme ça on peut garder Medusa pour un boss absolument grandiose qui transforme sa tête, la perd, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Kid Icarus Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 20:21

Ben, 'sont où Viridi et Hadès?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages de Kid Icarus Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 20:22

Il paraît évident que Medusa et Palutena passent en priorité devant Viridi et Hadès donc Toune ne les a pas mis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Personnages de Kid Icarus Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 22:13

Toune a écrit:
J'ai pas mis Hadés, parce-que c'est pas l'ennemi le plus marquant de la série, et j'ai pas mis Viridi (même si je la trouve géniale Personnages de Kid Icarus 456023687 ) parce-que je ne la trouve pas assez importante pour en faire un personnage jouable, j'adorerais en revanche la voir sur un stage ou dans le mode aventure. Personnages de Kid Icarus 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Personnages de Kid Icarus Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 22:28

Le pouvoir de l'auto-quote baby Personnages de Kid Icarus 3845856932


Pour magnus même si c'est un personnage qui a l'allure pour être un combattant de SSB4 n'a pas sa place dedans. On ne le croise que dans uprising et on a peine l'ocassion de jouer avec (juste le temps d'une mission, c'est dire Personnages de Kid Icarus 466613618)


je m'étais pas préciser part rapport à avant alors je le dis maintenant.


mais voir un de ces personnages en trophée aide serait sympa quand même Personnages de Kid Icarus 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Kid Icarus Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 21:59

Mouais mais quand à côté ils mettent Toon Ganondorf... Personnages de Kid Icarus 272392131

Du coup j'ai voté Medusa "par défaut", mais je préfèrerais Hadès ou Viridi qui m'ont l'air plus chouettes (Lapidez-moi si vous voulez).
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Personnages de Kid Icarus Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 22:48

Si ça tenait qu'à moi, j'aurais seulement mis Palutena et Medusa en plus, c'est Vilain qui m'a ordonné de rajouter Magnus. Personnages de Kid Icarus 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages de Kid Icarus Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 22:56

C'était juste une suggestion.

Disons que je sais que certains n'aiment pas tellement qu'on réduise les personnages, alors les déesses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Personnages de Kid Icarus Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 23:04

A la limite, pour les Déesses/Dieux, je me suis toujours dit qu'ils pouvaient moduler leur taille à leur guise. Après tout, c'est des dieux, et si ils veulent paraître imposant, rien de tel qu'une bonne poussée de croissance. Personnages de Kid Icarus 1892650967

D'autant plus que ça ne semble pas hors de leur portée. On voit une Palutena de taille normale dans l'animé avec la Révolte des Légumes donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Personnages de Kid Icarus Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 23:44

Si vous n'avez pas joué le chapitre 20 de KIU ne lisez pas ce spoiler %). Mais si après vous vous en foutez libre à vous ^^.:


Rien à ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goddess-Palutena
Smash Moyen
Smash Moyen
Goddess-Palutena

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Kid Icarus Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 01:08

C .... COMMENT CA MEDUSA A PLUS DE VOTES QUE PALUTENA ?! Personnages de Kid Icarus 499431652

NOOON, moi je veux pas ! {bon ok un peu tard pour m'incruster sur ce topic ^^}

Bon perso j'aimerais bien aussi Médusa, dans SSBB y'avait bien 4 persos de Mario (sans compter DK, Wario etc), alors moi je mettrais les deux déesses de taille normale, et Magnus il pourrait y être aussi, pourquoi pas ? Il pourrait avoir des attaques de bourrin Personnages de Kid Icarus 2293482636

Mais bon mon choix restera fixé sur ma déesse préférée, en gros ... Lady Palutena.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Personnages de Kid Icarus Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 10:06

Ils ne peuvent pas incorporer les 4 personnages dans le prochain Smash, il faudrait faire un choix de 2 personnages (Pit et l'un des 3). Personnages de Kid Icarus 272392131 Grand maximum 3 si ils n'ont plus d'idée pour d'autres personnages.
KI est une série moins conséquente que Mario, normal qu'elle possède moins de personnage dans Smash.
Puis Medusa est plus charismatique que Palutena. Et si on aurait Palutena en jeu, que ferait-tu du Final Smash de Pit ? Y'aurait qui en fond ? Il invoquerait l'armée de qui ? D'Eggplant Wizard ? De Hadès ? Pit c'est le bien, il invoque donc l'armée de Palutena. Mais sans Palutena, ils feront comment ? ...
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Kid Icarus Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 11:18

Pit peut très bien changer de Final Smash hein, il pourrait monter dans le Grand Trésor Sacré par exemple Personnages de Kid Icarus 3371923627

Et je vois pas en quoi Medusa est plus charismatique que Palutena, tu l'as voit un peu au début et après zob ( sauf à un certain moment mais no spoil ) Alors que Palutena tu la voit tout le long du jeu, et elle est marante en plus (dans Kid Icarus Uprising bien sûr ).

Mais de toute façon: Palutena > Medusa Personnages de Kid Icarus 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Personnages de Kid Icarus Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 11:57

j'ai pour ma part surtout voté pour médusa dans le temps car il s'agissait d'une certaine manière de respecter la notion héros nemesis. À titre d'exemple Mario à Bowser, Link à Ganondorf, Pikachu à le dresseur de pokemon (bah quoi il veut le capturer c'est pas bien Personnages de Kid Icarus 4078367175), Kirby à le Roi Dadidou, Fox à Wolf (à défaut d'avoir Andross), et en suivant cette logique Samus devrait avoir Ridley (je vois mal Mother brain jouable Personnages de Kid Icarus 4078367175), Captain Falcon devrait avoir Black Shadow, Donkey Kong devrait avoir le roi K.roll et pour Finir Pit devrait avoir Medusa.



Bon ensuite l'histoire de charsisme c'est purement et simplement subjectif. C'est comme pour pokemon où un gars dit que Staross est moche tandis qu'un autre trouvera Vosturno laid. Donc pas la peine tel est plus beau que tel ça engagera que vous par moment.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Kid Icarus Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 12:03

Dejan a écrit:
j'ai pour ma part surtout voté pour médusa dans le temps car il s'agissait d'une certaine manière de respecter la notion héros nemesis.
En suivant cette logique Samus devrait avoir Ridley (je vois mal Mother brain jouable Personnages de Kid Icarus 4078367175), Captain Falcon devrait avoir Black Shadow, Donkey Kong devrait avoir le roi K.roll et pour Finir Pit devrait avoir Medusa.

Je vois pas pourquoi on devrait respecter le quota héros/Némésis puisque dans Smash Bros Brawl, ce quota n'est respecter qu'à moitié.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnages de Kid Icarus Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages de Kid Icarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kid Icarus
» Magnus (Kid Icarus)
» Kid Icarus Uprising
» Shad The Kid Icarus
» Forêt de la Bombe Zéro
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-