Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Vlad, mystique de Vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Vlad, mystique de Vénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 17:00

Kill-Cat a écrit:
Il vous ai peut-être pas venu à l'idée que Vlad étant le Trophée Aide de Brawl préféré des joueurs de Smash, Sakurai croit qu'on espère donc le revoir sous cette forme! D'où le fait qu'il l'ai pas montré lors du Direct! Il doit croire qu'on s'est dit: "oh non, y z'ont enlevé Vlad des TA..." et du coup, il veut nous faire la surprise et nous le garder pour la fin! :)

Ouais mais là ce serait chaud. Je pense qu'il l'aurait dévoilé au Direct car il est important, mais là on a rien du tout, même pas de teasing. C'est vraiment très probable qu'il soit jouable parce que justement, c'était le trophée préféré des gens et c'est un personnage à potentiel comme Little Mac.

Kill-Cat a écrit:
Dans le même genre, je sais plus qui sur ce forum, tenait le même genre de discours pour Ridley:
en gros, on n'était pas censé se dire "oh, il veut nous faire croire que c'est un Boss alors qu'il est jouable!"
mais:
"oh, on dirait l'ombre de Ridley! J'espère que c'est lui le Boss dont il parle!!!"
ou au pire si c'est tellement évident:
"oh, c'est l'ombre de Ridley! Génial! Il fait parti des Boss de stage! Hâte de voir à quoi il ressemblera!"

En même temps Sakurai tease Ridley en tant que boss depuis le début. Donc si les gens s'attendent à ce qu'il soit autre chose et sont déçus au final, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Vlad, mystique de Vénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 18:17

Vlad est un TA.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Vlad, mystique de Vénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 19:36

Le truc c'est que rien n'a été dit ou sous entendu concernant Vlad, donc on sait pas (et au pire pas grave, j'ai Daraen).
Alors que Ridley ça a été dit 2 fois que c'était un boss, même si son nom n'a pas été cité vu que c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Vlad, mystique de Vénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 19:54

Toune a écrit:
Vlad est un TA.

Et Ridley un boss
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Vlad, mystique de Vénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 20:00

kitfisto25 a écrit:
Toune a écrit:
Vlad est un TA.

Et Ridley un boss

Vlad, mystique de Vénus - Page 4 2307522301

Je disais justement ça parce que KotS ne perd pas une occasion pour dire ça en sachant pertinemment qu'il va faire chier le monde, je préfère jouer au même jeu que lui maintenant. Vlad, mystique de Vénus - Page 4 2240211750 
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vlad, mystique de Vénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 21:15

Toune a écrit:
Vlad est un TA.


Eh! Oh! On se calme jeune! C'est moi qui est censé jouer ce rôle ici!! Vlad, mystique de Vénus - Page 4 272392131 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Vlad, mystique de Vénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 09:46

Golden Sun absent de la version 3DS Vlad, mystique de Vénus - Page 4 98609390
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Vlad, mystique de Vénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014, 21:43

Ouais, pas compris le délire de Sakurai.
Pour le coup s'il n'est pas jouable via DLC, c'est du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vlad, mystique de Vénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 00:22

J'avoue. Encore s'il était juste pas jouable, dommage mais soit.

Mais là ça fait une licence entière qui a été complètement annihilée de la licence Smash Bros., je crois que ça s'est jamais vu. Pour un jeu encyclopédique et historique de ce niveau, c'est sale, très sale. J'espère vraiment qu'on aura une trace de GS sur Wii U, même si c'est pas en personnage.

Quelqu'un sait si y'a eu des ennuis judiciaires entre Nintendo et Camelot ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vlad, mystique de Vénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 00:29

Apparemment tout va très bien entre Nintendo et Camelot vu que ces derniers ont récemment fait le dernier Mario Golf de cette année...

Nan je sais pas c'est peut etre pas un choix de Sakurai mais de Nintendo de faire disparaitre cette série suite au dernier opus, mais quand même j'y crois pas... Y'a tellement de jeux qui n'ont pas de suite depuis la Nes mais qui sont quand même présent... Vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Vlad, mystique de Vénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 00:39

Je croise les doigts pour l'annonce d'un Golden Sun sur 3DS du coup et de Vlad/Matthew en DLC sur Smash dans la foulée.
Shulk est là car son jeu a un nouvel épisode sur Wii U et un remake sur New 3DS. Je doute aussi que Mewtwo soit le seul DLC.

Tout espoir n'est donc pas perdu mais bon, faut attendre la sortie de la version Wii U pour avoir un début de réponse (ou une réponse tout court s'il est en TA).
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vlad, mystique de Vénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 00:59

Ca sent quand même mauvais... Mewtwo à quand même le droit à son trophée avant sa sortie... GS n'a strictement rien ...
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Vlad, mystique de Vénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 08:40

Golden Sun était une série très très populaire sur GameBoy Advance, ça me perturbe cette absence Vlad, mystique de Vénus - Page 4 2435014989
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vlad, mystique de Vénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 10:21

Tuthor a écrit:
un choix de Nintendo de faire disparaitre cette série suite au dernier opus
Ben chaud, je veux bien comprendre que le dernier opus n'était pas au niveau des deux premiers, mais c'était quand même pas un jeu si à chier que ça, et surtout pas au point de faire couler la licence. Vlad, mystique de Vénus - Page 4 84254976
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Vlad, mystique de Vénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 10:30

Les droits n'ont pas été vendus ?

Je ne vois que ça pour expliquer cette absence.
Car entre le symbolisme de la GBA, l'OST et les anciennes affiliations de la licence avec Smash Bros, le choix est incompréhensible.
Même si il y a encore des tas d'autres licences Nintendo ne figurant pas encore dans les pages de grimoire de Smash Bros, Golden Sun avait tout de même réussi à gagner quelques adeptes au sein de la communauté Smash.

Mais si ça se trouve, c'est peut être pour une raison de puissance de la console 3DS et que le développement de Dark Pit et du trophée de l'item n°72 de Kid Icarus était privilégié sur une quelconque apparition de la licence...

Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Vlad, mystique de Vénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 10:35

Icethrow a écrit:
Les droits n'ont pas été vendus ?

Le 1er épisode est ressorti sur l'eshop WII U et le 2 très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vlad, mystique de Vénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 12:19

Et Nintendo n'est pas du genre à vendre ses licences... Du moins je n'en connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Vlad, mystique de Vénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 12:30

Si Golden Sun est aussi absent de la version Wii U, alors c'est sûr que Vlad revient en DLC. Il ne peut en être autrement. Ou alors Sakurai est un gros bâtard Vlad, mystique de Vénus - Page 4 3828426745 .

On a Mewtwo d'annoncé en DLC et aussi un stage qui n'a pas encore été terminé ; donc Vlad peut arriver avec son stage et ses musiques en DLC, surtout si le deuxième opus est prévu sur la console virtuelle Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vlad, mystique de Vénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 12:56

C'est vrai que Golden Sun qui disparait complètement de Smash c'est incompréhensible et du jamais vu.

Même Panel de Pon a pas subi un tel sort, on a encore l'objet et le bloc en lequel se transforme Kirby Vlad, mystique de Vénus - Page 4 499431652
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vlad, mystique de Vénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 13:14

KotS a écrit:
Si Golden Sun est aussi absent de la version Wii U, alors c'est sûr que Vlad revient en DLC. Il ne peut en être autrement. Ou alors Sakurai est un gros bâtard Vlad, mystique de Vénus - Page 4 3828426745 .

Avec Ridely Vlad, mystique de Vénus - Page 4 1929873797 nan plus sérieusement t'attends à rien sinon tu vas être déçu, l'absence totale d'une licence ne veut en aucun cas dire qu'il va y avoir un DLC... Ce serait même plutôt l'inverse...
Enfin chacun voit son verre à moitié vide ou à moitié plein, pour moi il est même renversé...

Après je ne dis pas que je ne le veux pas et que ej ne l'espère pas, mais je n'y crois plus... Dommage.

C'est un peu le problème des DLC au final, même si pour le coup, ça augure du bon, on espère tous que le personnage qui nous manque va être intégré... et espérer... et espérer...
Je sais que tu vas encore cracher dessus mais bon, tant pis, mais j'espère encore un DLC Ridley malgré sa présence en boss... Après tout c'est le Ridley de OtherM mais pas l'original... (on sait déjà ce que t'en pense Kots donc pas la peine de cracher dessus à nouveau hein, c'est juste pour te dire ce que font les DLC pour moi...)

Lolicon > oui pour Panel mais on n'a pas Lip qui pourtant est le personnage du jeu, c'est pas top pour la série non plus, on peut pas dire qu'elle soit représentée et pourtant elle semble appréciée et demandée par les joueurs... Pour le coup je préfère une absence qu'une représentation aussi médiocre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vlad, mystique de Vénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 13:24

Tuthor a écrit:
et pourtant elle semble appréciée et demandée par les joueurs...

Nan même les japonais n'en veulent pas Vlad, mystique de Vénus - Page 4 3639775017

+ Là c'est plus un "non-progrès", pour GS c'est carrément une régression, on a jamais vu ça dans Smash Vlad, mystique de Vénus - Page 4 1914271806 (Me parlez pas des trucs inconnus genre Bubbles ou Maruo Maruhige, je suis sûr que plus de la moitié on pas fait attention à ces trophées dans Melee Vlad, mystique de Vénus - Page 4 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Vlad, mystique de Vénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 13:38

personnellement je préfère avoir un trophée ou une musique ou un objet ou même un easter egg que le néant absolument,

et puis ouais c'est une putain de régression, je suis sur qu'il y a même des mecs qui ont acheté GS OA juste parce qu'ils ont vu le TA de vlad dans smash, et là, mort? rien nada que dalle même pas un petit coucou, alors qu'on a encore des trucs de merde totalement inconnu hors japan, ou des trucs inutile dont tout le monde en a rien a foutre, c'est carrément injuste ( cela dit je suis d'accord ça sert a rien d'esperer, je pense aussi que c'est assez mort, en dlc on aura que docteur luigi, mario tanuki et peach d'or rosé)
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Vlad, mystique de Vénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 13:56

Tuthor a écrit:
Avec Ridely Vlad, mystique de Vénus - Page 4 1929873797 nan plus sérieusement t'attends à rien sinon tu vas être déçu, l'absence totale d'une licence ne veut en aucun cas dire qu'il va y avoir un DLC... Ce serait même plutôt l'inverse...

C'est sûr, mais le peu d'espoir qu'il me reste vient du fait qu'on est face à un cas un peu particulier.
Enfin bon, attendons la version Wii U déjà.

Tuthor a écrit:
Lolicon > oui pour Panel mais on n'a pas Lip qui pourtant est le personnage du jeu, c'est pas top pour la série non plus, on peut pas dire qu'elle soit représentée et pourtant elle semble appréciée et demandée par les joueurs...

Mouais, "demandée par les joueurs" est un bien grand mot ; c'est pas du niveau de Mewtwo, Vlad, Rool, Krystal ou Ridley.
C'est juste une petite fanbase qui fait du bruit comme pour Geno, Toad ou Bandana Dee mais ça reste largement insignifiant par rapport à la taille de la communauté ; et n'importe quel personnage existant aura forcément quelques fans.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vlad, mystique de Vénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 14:59

4G Master a écrit:
( cela dit je suis d'accord ça sert a rien d'esperer, je pense aussi que c'est assez mort, en dlc on aura que docteur luigi, mario tanuki et peach d'or rosé)

Mais non on aura pas Dr Luigi, personne ne voudrait d'un clone de Luigi alors qu'on pourrait avoir 10000 Mario et Peach à la place :ùù:
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Vlad, mystique de Vénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 15:03

nan mais Dr luigi c'est un clone de DR Mario hein, donc de Mario, donc il y a pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vlad, mystique de Vénus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vlad, mystique de Vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lina, mystique de Mars
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
» Matt, le fils du mystique
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-