Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vlad, mystique de Vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vlad, mystique de Vénus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 15:22

Si, Metal Mario, Mario Tanuki, Peach d'or rose, Peach chat, Peach infirmière, Mario pâtissier, Peach en robe de mariée, Mario abeille, Peach sport... Vlad, mystique de Vénus - Page 5 2293482636

Légèrement hors-sujet Vlad, mystique de Vénus - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Vlad, mystique de Vénus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 17:17

Franchement je crois vraiment aux DLC pour GS. Un gros truc comme c'est tout une série qui sera inséré. Vlad, un stage, des trophées voir un trophée aide. Le truc est simple. Sakurai a voulu donner une promotion à Vlad mais quelque chose se montra en priorité (on peut sincèrement dire que quelqu'un l'a remplacé sans gène. Du moins pour moi). Du coup ceci arrivant et Mewtwo étant (sûrement) nettement plus demandé que Vlad, il l'a remis à plus tard. Et comme en général un personnage jouable a forcément son background derrière (surtout pour des séries portables ici. Pas qu'on me balance que l'entraineuse Wii fit n'a pas de jeu portable.), du coup il a retiré tout ce qui avait un rapport avec GS pour pouvoir l'intégrer en même temps que Vlad.

Enfin ça, c'est vraiment le plan idéaliste. C'est peut-être du pur bullshit mais c'est vraiment pour rester positif.
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Vlad, mystique de Vénus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 17:54

On y croit Vlad, mystique de Vénus - Page 5 3176931354



Vlad, mystique de Vénus - Page 5 2176505670 Vlad, mystique de Vénus - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Dratanne
Très Gros Smash
Très Gros Smash


Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vlad, mystique de Vénus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 18:34

Ajimi a écrit:
J'avoue. Encore s'il était juste pas jouable, dommage mais soit.

Mais là ça fait une licence entière qui a été complètement annihilée de la licence Smash Bros., je crois que ça s'est jamais vu. Pour un jeu encyclopédique et historique de ce niveau, c'est sale, très sale. J'espère vraiment qu'on aura une trace de GS sur Wii U, même si c'est pas en personnage.

Quelqu'un sait si y'a eu des ennuis judiciaires entre Nintendo et Camelot ?





Il me semble que Duck Hunt avait le droit a un trophées dans melee mais a été annihilé dans Brawl donc non ce n'est pas la 1ère fois Vlad, mystique de Vénus - Page 5 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vlad, mystique de Vénus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 18:38

Juste un trophée ça compte pas vraiment Vlad, mystique de Vénus - Page 5 272392131

Mais là, y'avait le TA, le Trophée, des Stickers ainsi qu'une musique remixée dans Brawl, et tout ça, 'a p'us, c'est tout de même pas normal Vlad, mystique de Vénus - Page 5 499431652
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vlad, mystique de Vénus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 18:54

On avait le droit à un stage Electroplankton dans SSBB ça a été totalement effacé aussi dans SSB4... GS a été remplacé par Xénoblade pour Sakurai je pense Vlad, mystique de Vénus - Page 5 363119242
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Vlad, mystique de Vénus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 19:01

Bien pensé. Si tu coloris Shulk en bleu et que tu changes son épée, tu l'as ton Vlad Vlad, mystique de Vénus - Page 5 272392131

Vlad, mystique de Vénus - Page 5 159642275

Pour Electroplanktron je suis pas trop d'accord. Ce n'était qu'un unique ajout. En plus va trouver quelqu'un hors Japon t'expliquer ce que c'est ça et Hanebow. Et des stages on en a vu disparaître et pourtant bon nombre de joueurs les aimaient (Fontaine des rêves, Safrania et le stage de Crystal pour ne citer qu'eux.). alors un stage pas très folichon d'un jeu que seul les joueurs qui pratique l'import et les japonais connaissent n'allait pas faire long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vlad, mystique de Vénus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 19:09

Bah on a perdu les TA de Helirin, de Ray MK III et de Drill Dozer (bon scandaleusement remplacée par la foreuse xD) et peut être des Excitebikers (pas sur je ne sais plus...)
Je sais que aucun de ces personnages n'ont une aussi forte notoriété chez nous que Vlad... Mais est ce le cas au Japon? Peut être que Golden Sun ne marche pas là bas...

Honnêtement j'espère me planter sur toute la ligne, mais je dresse le tableau le plus noir possible pour avoir une surprise énorme xD
Revenir en haut Aller en bas
Dratanne
Très Gros Smash
Très Gros Smash


Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vlad, mystique de Vénus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 21:16

Il y a Metal Gear qui a totalement disparu Vlad, mystique de Vénus - Page 5 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Vlad, mystique de Vénus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 21:51

Dratanne a écrit:
Il y a Metal Gear qui a totalement disparu Vlad, mystique de Vénus - Page 5 272392131
Qui s'en fout Vlad, mystique de Vénus - Page 5 272392131 ?

Tuthor a écrit:
Bah on a perdu les TA de Helirin, de Ray MK III et de Drill Dozer (bon scandaleusement remplacée par la foreuse xD)
Tain cte révélation Oo" ! J'avais même pas fait le rapprochement Vlad, mystique de Vénus - Page 5 1914271806 Vlad, mystique de Vénus - Page 5 1491891232

Tuthor a écrit:
et peut être des Excitebikers (pas sur je ne sais plus...)
Ils y sont plus. J'étais sûr de les avoir vu mais j'ai dût confondre avec Tanks & Infantry. Dommage ça foutait rapidement le bordel ce trophée aide là.

Franchement je souhaite pour vous que Vlad arrive comme le fait Mewtwo. Cette disparition total de la série, que ce soit musique, trophée aide et l'unique trophée de la série est tout de même bizarre. À croire qu'ils refoulent cette série comme ils le font avec la Virtual Boy. Vlad, mystique de Vénus - Page 5 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vlad, mystique de Vénus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 22:50

Après je ne sais plus où mais apparemment Camelot est dans les crédits du jeu, cependant y'a peut être des trophées de Mario Golf, des zics, et puis le costume de Mario (bon ça m'étonnerais mais pourquoi pas) et surtout retour de Norfair donc on peut s'attendre à retrouver la musique de GS...
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Vlad, mystique de Vénus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 00:06

Tuthor a écrit:
Je sais que aucun de ces personnages n'ont une aussi forte notoriété chez nous que Vlad... Mais est ce le cas au Japon? Peut être que Golden Sun ne marche pas là bas...

Little Mac n'est pas apprécié au Japon, et pourtant regarde où il est... Vlad, mystique de Vénus - Page 5 1929873797 .
Revenir en haut Aller en bas
Dratanne
Très Gros Smash
Très Gros Smash


Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vlad, mystique de Vénus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 17:28

Dejan a écrit:
Dratanne a écrit:
Il y a Metal Gear qui a totalement  disparu Vlad, mystique de Vénus - Page 5 272392131
Qui s'en fout Vlad, mystique de Vénus - Page 5 272392131 ?





Pas moi Vlad, mystique de Vénus - Page 5 272392131
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Vlad, mystique de Vénus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 21:15

Bon dans la version WII U il y a une musique de Golden Sun, la je comprends plus rien.

Sur Norfair

Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vlad, mystique de Vénus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 22:14

Comme pour SSBB
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Vlad, mystique de Vénus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 22:38

clg974 a écrit:
Bon dans la version WII U il y a une musique de Golden Sun, la je comprends plus rien.

Sur Norfair


Akety a écrit:
Arrêtes Clg, ils vont finir par y croire. Vlad, mystique de Vénus - Page 5 466613618
http://www.ssb4.com/t261p280-ridley-l-alien-rachitique#166479

Vlad, mystique de Vénus - Page 5 3411178914
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Vlad, mystique de Vénus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 08:50

il n'est pas en TA?
j'avoue ne toujours pas trop comprendre la logique...mais je suis content qu'on ai au moins cette musique
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Vlad, mystique de Vénus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 11:56

Vu comme tout le monde se procure le jeu, on sera très vite fixé sur les TA et trophées.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vlad, mystique de Vénus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 22:39

Bon, je pense qu'avec le scrutin, Vlad est encore plus envisageable, c'est ainsi que je me permet de relancer la discussion, tout en offrant ceci :

Allez, je repars dans les trailers !

Le trailer commence avec Mario, Link, Samus et Pit dans une plaine. Eux, tout comme l'endroit est dans un style très cartoon et particulier, appartenant à une certaine série dont les dans reconnaîtront tout de suite les graphismes.

Soudain, ils tombent devant deux Frères Marteau. L'un des deux envoie un marteau sur les ailes de l'ange qui se retrouve par terre après avoir essayé de se remettre debout. L'Hylien lance alors son boomerang qui le fait disparaître.

Samus tire. Elle arrive à avoir le deuxième, qui réussit à l'atteindre malgré tout avec un projectile. Bowser Jr. apparaît alors de nulle part, sa Junior-Mobile tire un boulet de canon sur le plombier, qui est alors défendu par Link, maintenant K.O.

Le moustachu est seul, il fonce vers Junior qui l'évite avec des roues sortant de son vaisseau, mais il finit par l'enchaîner de coups de poings avant de le finir d'un puissant qui l'éjecte...quand soudain...
Bowser lui tombe dessus, il bondit en arrière et est blessé par le sol tremblant donc,

Lorsqu'il essaye de se relever, le Koopa charge ses flammes, il s'apprête à la cracher, toutefois...

Une grande main de lumière le repousse violemment à ce moment-là et le sauveur se pose, on le voit lui aussi dans le style très cartoon...

https://youtu.be/wb_zLitqH1o

Isaac Lights the Ground !

http://www.noelshack.com/2015-15-1428783978-image.jpg

Le Roi Koopa se relève et le lieu se transforme, prenant le style de Smash Bros tandis que Vlad lui fait signe de venir se battre avec la main géante tel Mario dans le trailer de DH.

On voit alors Vlad se battre, avec ses jabs, qui consistent de coups d'épée suivis par une utilisation de son Aerial Bas, "Stone Spire" qui fait tomber en dessous de lui une stalagmite pouvant aussi enterrer les combattants.

On peut également y observer son Smash Bas faisant apparaître deux piliers de pierre autour de lui, capable d'être poussés en utilisant son attaque B, "Move".

Y serait aussi montré son B Haut, basé sur Quake, son Smash Haut, Punji Strike, une esquive impliquant sa disparition et sa réapparition, avec des bulles roses et bleues comme s'il se téléportait, son B Côté, Ragnarok qui ferait apparaître une grande épée se plantant devant lui et pouvant de planter plus loin en chargeant ou encore son B Bas, Gaïa et son Final Smash, Judgement.

Et la scène se finirait avec Vlad en train de "faire un check" avec Mario via sa main géante, avec Bowser étalé par terre derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Vlad, mystique de Vénus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 03:55

hum...y a de bonnes idées

en fait tu avais déjà fait une fiche de lui? (je me rappelle de celle de Tuthor...mais pas sur pour toi)

quesion pour ceux qui lui ont fait une fiche, maintenant ue vous connaissez mieux le jeu changeriez vou en partie sont moveset (ou ajout des customs moves?)
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vlad, mystique de Vénus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 10:46

Avant de te répondre, je voulais m'excuser de la qualité de l'image, je ne sais pas pourquoi, le portable à fait apparaître de gros traits blancs un peu partout.

En fait, je me suis intéressé à Vlad il y a deux mois environ et je lui ai inventé un moveset que je n'ai jamais osé poster parce que les noms d'attaques impliquant la Psynergie (Plus de la moitié) sont en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Vlad, mystique de Vénus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 11:02

et? je sus on est pas mal a comprendre l'anglais tu sais....mais tu as fais le jeu sur l'e shop donc?
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vlad, mystique de Vénus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 11:21

4G Master a écrit:
et? je sus on est pas mal a comprendre l'anglais tu sais....mais tu as fais le jeu sur l'e shop donc?

Je sais que "tout le monde" connaît l'anglais mais ça me dérangeais. Je la posterai peut-être ouais...

Et c'est là qu'on va m'agresser, mais je n'ai pas joué à Golden Sun. Mais je compte me le prendre dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Vlad, mystique de Vénus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 13:21

Je sais pas si je le veux dans son design d'origine perso, en 2D ça passe bien mais la version 3D de brawl j'aime pas du tout.
Il devrait essayé de se rapprocher du look vestimentaire de son fils:
Vlad, mystique de Vénus - Page 5 Latest?cb=20140503185243

Ou alors dans sa version adulte:
Vlad, mystique de Vénus - Page 5 Latest?cb=20101018184941
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vlad, mystique de Vénus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 13:49

Isaac Lights the Ground !

Pourquoi Vlad ?

Vlad possède actuellement une énorme fanbase et Golden Sun a été [s]éradiqué[/s] de Smash Bros.

Juste une musique (Magnifique par ailleurs) sur la...Pyrosphère ?
Le fait est qu'à un moment j'aurais pensé que ça pouvait être un argument contre un DLC Vlad mais...

FIGHTER BALLOT CONFIRMED !

La roue-tourne a tournée ! Tous les personnages peuvent être dans Smash ! C'est parti ! À nous Dixie, K. Rool, Inkling, Shovel Knight, Chorus Men, Monita...Matthew...Shrek...Shantae...Marshal...

OK, peut-être pas. Toujours est-il que Vlad (PAS MATTHEW PITIÉ) est un des plus probables.

Qu'a-t-il d'unique ?

Je vais vous confier quelque chose...je n'ai jamais joué à Golden Sun.

Mais via le monde magique d'Internet, je connais la Psynergie et ce qu'il peut faire avec, que l'on puisse retranscrire dans Smash !

Caractéristiques

(Merci à g.ike.7 pour les stats minimes-maxi) :


Force d’attaque: 5/10 (Sonic - 1/10) (Ike - 10/10)

Vitesse : 7/10 (Ganondorf - 1/10) (Sonic - 10/10)

Vitesse d'attaque: 7/10 (Ike - 1/10) (Meta Knight - 10/10)

Poids/résistance: 4/10 (Rondoudou - 1/10) (Roi DaDiDou - 10/10)

Saut : 4/10 (Snake - 1/10) (Falco - 10/10)

Nombre de sauts: 2

Moveset


Thème du Personnage :

https://youtu.be/wb_zLitqH1o

Stage(s) : Phare de Vénus. Ici, Salamandar et Phoenixia pourraient apparaître comme éléments du décor avant de fusionner.

Le Dragon fusion pourrait agir comme boss.

Trophées de sa série  :
-Vlad
-Vlad (alt.)
-Garet
-Matthew
-Apocalypse/Judgement

Entrée sur le stage : Une lumière entourée de bulles violettes et bleues apparaît sur le stage, prend la forme de Vlad tel qu'on le voit dans Golden Sun en dehors des combats, avant de grandir et de prendre son apparence dans Smash Bros.

Dash Attack : Il fonce avec son épée en avant comme quand on fait une attaque avec dans Golden Sun.

Ses attaques normales sont correctes, utilisant poings et lame.

A : Un coup de poing gauche devant lui.
AA : Le coup de poing est effectué, suivi par un autre.
AAA : L'enchaînement d'avant suivi par un coup d'épée.
Strong Up : Il jongle avec trois pierres vers le haut.
Strong Side : Il donne un coup latéral devant lui.
Strong Down : Il donne deux coups vers le bas autour de lui.

Ses smashs utilisent la Psynergie.

Smash Up : Vlad utilise Punji Strike.

http://goldensunwiki.net/w/images/c/cf/PsyPunji.png

Les bambous en question sortent du sol en dessin de lui.
Smash Side : Le mystique de Vénus fait apparaître devant lui un pilier de pierre comme ceux de Golden Sun. (Je parle du genre de pilier que Garet essaye de bouger en utilisant la Psynergie quand il s'entraîne au début du jeu.)
Smash Bas : Deux piliers de pierre comme celui décrit avant sortent à gauche et à sorte de lui.

Les coups de Vlad en l'air ne sont pas si puissants.

Aerial Neutral : Il tourne avec sa lame en l'air.
Aerial Up : Il donne un coup en hauteur.
Aerial Forward : Comme celui d'Amphinobi avec sa lame.
Aerial Backward : Le mystique donne un coup en arrière.
Aerial Down :

Vlad, mystique de Vénus - Page 5 PsySpire

Le héros de Golden Sun fait tomber en dessous de lui une stalagmite pouvant enterrer les combattants.

Enfin, le meilleur, les spéciaux !

B : Move

Vlad, mystique de Vénus - Page 5 IsaacinBrawl

Restez appuyés sur le bouton pour qu'une main de lumière qui repousse les combattants. Elle peut aussi repousser les piliers de pierre, qui feront des dégâts pendant qu'ils seront poussés.

Appuyez sur le bouton permettant d'attraper pendant que la main repousse un ennemi pour l'attraper. Il sera alors téléporté dans les - vraies - mains de Vlad.

Pendant que vous restez appuyés sur le bouton, vous pouvez pousser le stick vers :

-le haut pour qu'elle aille rapidement vers le haut avant de reprendre sa position normale;
-la direction vers laquelle elle va pour qu'elle donne un coup de poing en avant.
-le bas pour qu'elle s'écrase contre le sol.
-la direction opposée pour la faire revenir vers Vlad lentement.

B Haut : Quake

Vlad, mystique de Vénus - Page 5 PsyQuake

Trois morceaux de pierre sortent du sol, comme dans l'attaque d'origine, celui allant le plus haut sortant en dessous de Vlad et le faisant sauter très haut.

Si l'attaque est faite sur le sol, elle ne permettra pas de revenir sur le terrain puisqu'il y sera mais les trois morceaux feront des dégâts à ceux se faisant toucher par eux.

Si c'est fait en l'air, les morceaux apparaîtront et ne feront pas de dégâts.

B Côté : Ragnarok

Vlad, mystique de Vénus - Page 5 PsyRagnarok

Une épée de lumière rouge apparaît d'abord sous forme transparente en diagonale en haut devant lui avant de se planter dans le sol.

Plus vous chargerez l'attaque, plus elle se plantera loin de l'utilisateur.

B Bas : Gaïa

Vlad, mystique de Vénus - Page 5 PsyGaia

Un cercle apparaît autour de lui. Plus vous le chargez, plus il sera grand.

Lâchez le bouton et un pilier de lumière orange en sortira.

Final Smash : Apocalypse/Judgement

Vlad, mystique de Vénus - Page 5 Summon_Judgement

L'écran montre le ciel où apparaît alors Apocalypse qui charge son canon en forme de gueule de lion qui envoie une boule de lumière.

L'écran montre à nouveau le stage, où tombe ensuite la boule de lumière. (Elle peut tomber n'importe où sur le stage, sauf dans le vide, si elle tombait toujours au centre, ça serait trop "prédictible"sinon.) la boule de lumière provoque une grande explosion.

Grab :

Vlad, mystique de Vénus - Page 5 PsyGrowth

Il utilise une ronce de la Psynergie Croissance pour attraper les ennemis/la main de lumière.
Pummel : Les pics de la ronce grossissent.
Throw Up : Vlad le libère d'un coup d'épée en hauteur.
Throw Forward : Un pilier de pierre libère l'adversaire, sortant en dessous de lui avant de rentrer dans le sol contrairement aux autres.
Throw Backward : Vlad libère l'opposant en donnant un coup en arrière avec la ronce l'attrapant.
Throw Down : Il écrase celui attrapé en plantant son épée en dessous de lui.

Taunts :

1-Il fait apparaître la main de lumière qui fait un "Thumbs Up" à la Pac-Man.
2-La main appelle les autres à combattre (à la Mario dans le trailer de DH)
3-Il "fait un check" avec sa main de lumière et la main droite l'ayant invoquée.

Conseil de Palutena :

Pit : J'ai peur Palutena...
Palutena : De quoi Pit ?
Pit : Qu'il me donne un coup de poing avec cette main géante !
Viridi : C'est Vlad, il s'agit d'un mystique de Vénus.
Pit : Un mystique de Vénus ? Ça veut dire qu'il vient de l'espace ?
Palutena : Non, plutôt de la Terre, en parlant de terre, il peut en utiliser le pouvoir.
Pit : O...K...Attends ! Ça veut dire qu'il peut m'écraser avec cette main et faire trembler la terre pour me renvoyer dessus et à nouveau m'écraser et...
Palutena : Pas exactement.
Viridi : Ce qu'elle veut dire, c'est que Vlad va te réduire en morceaux...enfin un qui respecte la nature !
Palutena : Attends simplement qu'il envoie sa main et rue-toi sur lui avec ton Bras Déchaîné.

Costumes et Couleurs

1-Couleur normale.
2-Vert (rappelant Ivan)
3-Rouge (rappelant Jenna)
4-Bleu (rappelant Sofia)
5-Marron (rappelant Garet)
6-Noir et blanc
7-Costume rappelant Vlad dans Obscure Aurore.
8-Costume de Matthew.

Chapeau de Kirby : Ses cheveux et une minuscule épée dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vlad, mystique de Vénus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vlad, mystique de Vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lina, mystique de Mars
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
» Matt, le fils du mystique
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-