Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vlad, mystique de Vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Vlad, mystique de Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 22:45

Et c'est parti pour le résumé. Mais avant fond musical !



1: le symbolisme: Il (Golden sun) n'aura rien révolutionné dans le fond, on fait des invocations à la FF, on utilise des psyénergie hors des combats à la manière des CS de pokemon. Du classique de chez classique. Mais reste un très bon RPG. Un RPG qui mériteraient à se faire connaître.

2: la Fanbase: Concernant le jeu en lui même. Disons qu'il ne parle qu'aux quelques initiés de la série, aux nintenflag et aux joueur de RPG. Mais ils sont unanime concernant Smash Bros. Il doit y apparaître.

3: Le "promotionnel" et modèle récent/récurrence: Vlad est apparu dans chaque épisode de la série. Il parlera donc à tout le monde. Sortant donc de 3 épisodes, 2 très bon mais un dernier assez controversé bien que pas sans qualité. J'ajouterais la mention "promotion" ici car les doutes planent comme quoi il n'est toujours pas apparu en trophée aide, et quand on sait que Little Mac est devenu jouable, les gens se prennent à rêver qu'il puisse être parmi les smasheur. Mais on pourra aussi aller contre lui en citant notamment que la série semble avoir disparu depuis un temps. Mais le flop et l'obscur/méconnu arrêtent t'ils Sakurai ? Je vous laisse y méditer.

4: les rôles: Vlad est pour ainsi dire le personnage représentant de la série. Y apparaissant dans chaque opus. Mais on le retient surtout pour son apparition en temps que principal protagoniste. C'est pour ainsi dire le fil conducteur entre chaque GS.

5: Le gameplay ou les possibilités de gameplay: Ici c'est simple. Une épée, de la magie et en avant Michel. Tout lui sera utile pour être un combattant d'exception. Que ce soit ses sorts hors combat telle que poussé (les mains de brawl qui était très efficace.) ou invisible (pour se fondre dans l'ombre) ainsi que téléporter. Il possède aussi nombre d'arme, dont certaines "légendaire" possédant un coup critique dit "hurlement" qui inflige des handicaps en plus quand ils sortent. Il possède avec cela des Djinns. Des esprits élémentaires plus ou moins puissant qui aide aux héros ainsi que des sorts magiques variés, étant mystique de Vénus, élu du dieu de la terre donc, et des sorts allant avec qui sont très nombreuse mais qu'on retrouve ici : http://goldensun.wikia.com/wiki/List_of_Venus_Psynergy . Il y aurait donc tellement de possibilité !

Mon informateur m'a tout de même fait par de son inquiétude concernant son gameplay de mage/guerrier se rapprochant de Darean. À cela je réponds : Si on a eu droit à 8 épéistes (ceux que l'ont connaît + Roy + Pit + Meta Knight) et un nombre incroyable de "boxeur" (se battant surtout avec le corps quoi), en quoi avoir deux mages/guerriers poserait problème ? L'important ce n'est pas la thématique, c'est le gameplay autour de la thématique et du personnage. Vlad pourrait donc parfaitement coexister avec Robin/Darean se qu'ils se fassent de l'ombre entre eux.

Voila. Je remercie déjà mon informateur, Tuthor, pour les informations qu'il m'a fourni et j'invite tout le monde à partager son point de vue sur ce personnage. Surtout ses détracteurs (coucou Kill-Kat Vlad, mystique de Vénus - Page 2 1929873797) à partager leur contre argument allant contre sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Nyrélhos
Gros Smash
Gros Smash
Nyrélhos

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vlad, mystique de Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 22:52

J'attends Vlad depuis Brawl même en n'ayant joué qu'au premier Golden Sun et sans l'avoir fini, c'est dire.

Effectivement je pense que la venue de Daraen n'empêche en rien l'arrivée de Vlad, et j'ai confiance quand on sait qu'il n'a pas été présenté en trophée aide, selon moi c'est un bon signe.

Bref, je sens bien Vlad arriver pour cet opus.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vlad, mystique de Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 00:12

Ouais c'est bien résumé par rapport à ce que j'ai dit :D

Je ne peux rien dire de plus puisque c'est mes propos en gros ^^

Il faut qu'il y soit et comme ça magie est plutôt de terre ça ne serait pas à coup de foudre feu glace eau ou autres éléments "immatériel" mais avec des ronces, des racines, des pieux de roc ect qui différencierait encore de Daeren pour des attaques plus rapprochées
C'est comme ça que je le vois
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vlad, mystique de Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 00:58

Dejan a écrit:
Voila. Je remercie déjà mon informateur, Tuthor, pour les informations qu'il m'a fourni et j'invite tout le monde à partager son point de vue sur ce personnage. Surtout ses détracteurs (coucou Kill-Kat Vlad, mystique de Vénus - Page 2 1929873797) à partager leur contre argument allant contre sa venue.



Je veux bien en discuter moi, mais bon, y a Ajimi qui risque de définitivement me bannir pour de bon cette fois Vlad, mystique de Vénus - Page 2 272392131 




Non, Troll à part, cette fois, je vais vraiment être serieux et en discuter objectivement:


Déja, d'une part, je ne suis en aucun cas un détracteur de Vlad! Et c'est même TOUT le contraire!
Par rapport à mon frère Kill-Will, (vieux vétéran de jv.com et récent Newcommer de ssb4.com)
et de toute la hype qui plane au dessus de cette saga et du principal interressé, j'adorerai le voir jouable
malgrès le fait que j'ai jamais touché au jeu!^^ Après, voila, j'ai entendu les musiques pendant des années sur la Game Boy Advance et la DS du frangin, ça y a beaucoup joué car je dois reconnaître qu'elles sont entêtantes ces salopes!


Tout le bordel que je fous sur jv.com et ici-même avec Vlad à la moindre occasion, c'est à la base vraiment parti
des """"disputes"""" que j'ai avec le frangin qui est méga fan et qui croit à Vlad dans SSB4 à 99% de chance!
(je cite ses propres estimations) lequel je chambre sans arrêt ce qui a eu des répercussions sur les forum Smash où je traine où la Hype-Vlad est véritablement Mastodantesque et où je ne puis m'empêcher de faire chier tous les fans du personnage!

Voila, en conclusion, je suis donc pas un détrateur de Vlad mais juste un gros connard... Vlad, mystique de Vénus - Page 2 272392131 
https://www.youtube.com/watch?v=DMr6zkh690Q


MAIS!!!!!!!!!!!


Quand à mon réel avis sur la présence de Vlad dans SSB4:

la problêmatique ne change pas vraiment, je ne crois pas en sa présence pour 2 raisons principales dont vous connaissez principalement la 1ère: c'est que niveau Newc', on arrive à la fin là pour moi...
je fais parti de la Enzul'Team, vous l'savez, malgrès la couille de Sal' sur Chrom, je continue de défendre que Shulk et Chanteurs de mes couilles vont cloturer le tableau. Donc, pas de Ridley ou de K.Rool que je met donc au même niveau que Vlad... et j'en suis très triste mais c'est comme ça, on est des casse-couilles jamais contents qui exigent toujours + de Sakurai, le roster aurait 100 persos, on gueulerait encore qu'il manque Untel... Vlad, mystique de Vénus - Page 2 2240211750 

sans compter que Sakurai lui-même a confirmé qu'on approchait de la fin des teasers vidéos... alors, oui, vous allez m'évoquer les persos cachés mais voila... le Cocoricoré qui va dévoiler toute la photo de famille mi-Août, ça casse encore + le truc et confirme davantage mes dires!... Après j'en entend dire que pour Brawl, y z'ont assez menti sur la pseudo "totalité"... m'enfin, à voir...
(par ailleurs, de vous à moi, un Newcommer sans teaser, c'est naze franch'ment nan?...)


ah oui, la seconde raison que j'évoque souvent à mon frère, c'est que à mon sens, l'âge d'or de Golden Sun où la saga a vraiment explosée s'est située dans la période SSB Brawl... épisode où il se sera contenté d'être seulement en TA...
(bien que ça soit déja la grande classe mine de rien)
alors, le voir jouable alors que la saga est plutôt muette ces 2/3 dernières heures, je sais pas...


Voila, je pense avoir tout dit et le plus objectivement possible!
Je rajouterai juste que après tous les Troll que j'ai pu vous faire avec Vlad, (et j'ai d'autres cartouches hein, faut pas rêver les enfants! Vlad, mystique de Vénus - Page 2 464751818 ) j'espère qu' y en a du monde qui va le voir mon com'! Vlad, mystique de Vénus - Page 2 1491891232 Je suis pas loin d'en faire un topic unique! Vlad, mystique de Vénus - Page 2 1491891232 



Merci de m'avoir lu bande de croyants ridicules que vous êtes tous!




EDIT: Concernant la reprise à capella, le maître reste MISTER Smooth McGroove!!! Vlad, mystique de Vénus - Page 2 2176505670 Vlad, mystique de Vénus - Page 2 4205929361 
https://www.youtube.com/watch?v=3q0pgm3LUcc&feature=kp


Dernière édition par Kill-Cat le Mer 30 Juil 2014, 13:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Vlad, mystique de Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 08:11

Donc en gros si finalement il trouve ça place dans les tous derniers newcomers t'aurait rien contre, c'est juste que tu pense pas du tout que ce soit le cas


En fait tu fais ça juste pour nous faire chier....
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vlad, mystique de Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 09:16

Bah voilà c'est de voir quelqu'un d'autre développer.
J'aimerais juste dire que l'âge d'or de golden sun était terminé même avant la sortie de ssbb. Et le troisième jeu (qu'il soit nul ou pas est sorti bien après la sortie de brawl).
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vlad, mystique de Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 10:14

Malheureusement, je suis de l'avis de Kill-Cat.  Vlad, mystique de Vénus - Page 2 2571350119 

Parmi tous les personnages que l'on peut plus ou moins suspecter d'être jouable il reste deux épéistes, Shulk et Vlad.

Et je pense que des deux, l'un sera jouable et l'autre non. Or, entre les deux, Shulk a le plus de chances d'être jouable.


Vlad vient des JRPG de Game Boy Advance Golden Sun et Golden Sun 2, où il est personnage principal dans le premier et personnage jouable dans le second. Le jeu est l'un des meilleurs RPGs de sa génération, voire même l'un des meilleurs JRPG de tout temps, rivalisant en qualité aux Fantaisies pas finales et autres Quêtes du dragon  Vlad, mystique de Vénus - Page 2 3137150671  Malheureusement, le jeu est seulement bon, il n'est pas emblématique. Certes, il laisse une marque pour tous les amateurs de RPG, mais il n'a pas laissé une grande emprunte dans le sillage de Nintendo.
Dans Smash Bros., on combat avec les représentants de toutes sortes de licences de Nintendo, les plus grosses, les plus connues, ainsi que les plus timides d'entre-elles. On peut voir que Smash Bros. aime bien reprendre des icônes un peu perdues de jeux très anciens (Little Mac, IC, MrG&W...) et aussi les licences les plus récentes (Olimar, WFT, sans parler des personnages tels qu'Harmonie, Daraen...).

Malheureusement, je pense que la licence Golden Sun est trop moyenne pour entrer dans le jeu. Dans le sens ou elle vient de l'époque GBA, qui est beaucoup trop récente pour être repêchée tels les Ice Climbers, et trop vieille pour faire partie des licences "neuves". De plus, le prendre n'est pas une solution pérenne, dans le sens ou la licence a eu deux opus géniaux, puis 8 ans de silence avant de revenir avec un troisième opus qui visiblement n'aura jamais de suite. Xenoblade, lui, est un opus récent, de la Wii et sorti post-Brawl, et sa licence possède bientôt une suite, Xenoblade Chronicles X, qui même s'il ne reprend pas son personnage principal, reprend son univers. Mettre donc cette série en avant permettra de pousser la licence vers l'avant et promouvoir des suites futures.


Du coup, j'estime que si l'un des deux devaient arriver en newcomer, Vlad aurait ~10% de chances de venir et Shulk ~90%. C'est triste parce que je veux vraiment voir Vlad jouable mais bon  Vlad, mystique de Vénus - Page 2 2435014989 
Revenir en haut Aller en bas
Mr. DaDiDou Cartoon
Smash Moyen
Smash Moyen
Mr. DaDiDou Cartoon

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vlad, mystique de Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 18:54

Dans le genre Shulk, on a désormais Daraen...

Donc Vlad qui reste bien différent de Daraen a encore ses chances; moi qui est en train de jouer a Obscure Aurore; je peus affirmer que Vlad (Matt est un Clone de son père) aura des attaques Smash avec des épées... et les éléments de Mars, Jupiter, Mercure et Vénus bien evidemment !!!

Et des attaques spéciales avec des mouvements dits de psynergie dans les phases hors combat (Sasir, Frapper, Pousser, Croissance, Tourbillon, Boule de Feu, Pluie, Sable...) Vlad, mystique de Vénus - Page 2 4205929361 Vlad, mystique de Vénus - Page 2 4205929361 Vlad, mystique de Vénus - Page 2 4205929361

Beaucoup de mouvements en perspective et même pour un mooveset personalisable qui pourait être aussi riche que celui de Palutena !!! Vlad, mystique de Vénus - Page 2 2698908354 Vlad, mystique de Vénus - Page 2 2698908354 Vlad, mystique de Vénus - Page 2 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Vlad, mystique de Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 20:09

Golden Sun est une excellent série de jeux de rôles sur consoles portables. Elle connait un succès critique de la part de la presse et des joueurs mais a aussi permis de vendre pas mal de GBA et de DS.

Le fait qu'elle n'ait pas débuté sur NES ou qu'elle ne soit pas récente ne veut rien dire. Cette série a incontestablement sa place dans Smash Bros. Qui de mieux que Vlad pour la représenter ?

Ca a déjà été fait dans Brawl où Vlad était Trophée Aide. C'était aussi le cas pour Punch-Out!! qui est de nouveau représentée dans Smash par un personnage jouable cette fois-ci. Qu'est-ce qui empêche Golden Sun de suivre le même parcours ? Rien du tout.

Voilà, je vois pas pourquoi tellement de monde doute de sa présence en jouable alors qu'elle est bien plus probable que celle d'un K.Rool ou même d'un Ridley (à mon sens). D'ailleurs, comme l'a dit jesaisplusqui au-dessus, on l'a toujours pas vu en Trophée Aide.

Et puis c'est tout à fait possible d'avoir Daraen, Shulk et Vlad dans Smash Bros. Et je ne pense pas que la liste de Sal Romano soit complète, Harmonie et Lucina en sont la preuve (oui, je sais, la source tient ses infos du début du développement, blabla...).

Bref, tout ça pour dire que je reste convaincu de la présence de Vlad, et que je lâcherais une fois qu'il sera confirmé jouable Vlad, mystique de Vénus - Page 2 1929873797 !
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Vlad, mystique de Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 09:33

Mr. DaDiDou Cartoon a écrit:
Dans le genre Shulk, on a désormais Daraen...

Euh pour le coup c'est plutôt l'inverse hein. Daraen serait je pense beaucoup plus proche de Vlad que Shulk en terme de gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vlad, mystique de Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 09:35

Qui dit Vlad, dit stage Golden Sun, ou au moins musique de stage Golden Sun ?
Vlad en lui même ou non, ça m'est complètement égal à la vue du casting qui est déjà bien conséquent pour me satisfaire. Par contre, avoir un petit mix de la musique du phare de Vénus je suis entièrement pour.

Platinium a écrit:
Qui de mieux que Vlad pour la représenter ?
Pavel ? °D
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Vlad, mystique de Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 09:43

J'adore Golden Sun, mais je suis malheureusement d'accord avec Toune, Vlad se rapproche plus de Daraen que Shulk.

Les deux aurait un Gameplay sympathique.
Mais deja si il est en TA on peut être heureux, mais avec un stage Golden Sun + Les musiques "Saturos Battle" et "Venus Lighthouse" (Pour ceux qui chercheront sur YT), ce serait deja bien.

Virgile = Pavel ? Ce Perso qui a aucun interet Vlad, mystique de Vénus - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Vlad, mystique de Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 13:46

Vlad est un candidat parfait pour Smash et mérite sa place plus que quiconque. Il a tout pour lui et son potentiel en tant que personnage jouable est énorme.

C'est un mage/épéiste comme Daraen mais avec plus de possibilités (Psynergie/Djinns). Les deux seraient bien différents (comme Link/Marth par exemple).

J'ai fort espoir de le voir jouable car le fait qu'il n'ait toujours pas été révélé en tant que TA est suspect :

- Ça m'étonnerait qu'il soit complètement supprimé du jeu alors qu'il avait même sa musique dans Brawl
- Sakurai veut bien diversifier le roster avec cet épisode

Le moveset proposé ici est assez intéressant et je pense que ça ressemblerait à ce que Sakurai intégrerait, car ça exploite bien les capacités du personnages.

Si c'était encore un TA ils l'auraient révélé pour pas donner de faux espoirs. Ils ont dévoilé Waluigi, Skull Kid, Midna, Tingle, Magnus, Shadow, Lyn, Ashley, Dark Samus, Saki et compagnie mais pas Vlad.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. DaDiDou Cartoon
Smash Moyen
Smash Moyen
Mr. DaDiDou Cartoon

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vlad, mystique de Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 16:20

Si c'était encore un TA ils l'auraient révélé pour pas donner de faux espoirs. Ils ont dévoilé Waluigi, Skull Kid, Midna, Tingle, Magnus, Shadow, Lyn, Ashley, Dark Samus, Saki et compagnie mais pas Vlad.

J'avais jamais pensé a cet argument, du moins je ne l'avais jamais formulé !

Pour moi c'est une vraie raison supplémentaire de voir nôtre Vlad !!!  Vlad, mystique de Vénus - Page 2 2698908354 Vlad, mystique de Vénus - Page 2 2698908354 Vlad, mystique de Vénus - Page 2 2698908354 

Je risque d'aller emmerder les quelques rageux de JV.com avec ce nouvel argument  Vlad, mystique de Vénus - Page 2 1491891232 Vlad, mystique de Vénus - Page 2 1491891232 Vlad, mystique de Vénus - Page 2 1491891232 Vlad, mystique de Vénus - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vlad, mystique de Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 16:23

Rageux? Qui a dit rageux?


Mr. DaDiDou Cartoon  Vlad, mystique de Vénus - Page 2 2510196635 à tout hasard, serais tu Prof_E_Gadd sur jv.com?
Parce que je viens de voir le même argument à l'instant et je t'ai répondu sous le pseudo SONICBROSS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Mr. DaDiDou Cartoon
Smash Moyen
Smash Moyen
Mr. DaDiDou Cartoon

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vlad, mystique de Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 17:06

C'est exact, et je t'ai re répondu !!!  Vlad, mystique de Vénus - Page 2 1491891232 Vlad, mystique de Vénus - Page 2 1491891232 Vlad, mystique de Vénus - Page 2 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Vlad, mystique de Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 17:59

J'adore les discours de KotS sur Vlad et sur Ridley, on sent bien l'objectivité du mec. Vlad, mystique de Vénus - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Vlad, mystique de Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 20:14

Toune a écrit:
J'adore les discours de KotS sur Vlad et sur Ridley, on sent bien l'objectivité du mec. Vlad, mystique de Vénus - Page 2 466613618

Ridley a été teasé en tant que Boss.
Vlad, rien n'a été dit à son sujet. Il a donc bien plus de chance que le premier d'être jouable Vlad, mystique de Vénus - Page 2 466613618 .

Ridley les gens le veulent juste pour ce qu'il représente.
Vlad c'est un perso dont le potentiel et de moveset/gameplay est énorme. Ça en ferait un perso exceptionnel et riche.
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Vlad, mystique de Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 22:24

Kots a écrit:
Vlad c'est un perso dont le potentiel et de moveset/gameplay est énorme. Ça en ferait un perso exceptionnel et riche.

Je suis d'accord avec ce que tu viens de dire, mais Ridley est dans le même cas. Vlad, mystique de Vénus - Page 2 466613618

Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Vlad, mystique de Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 23:06

Non pas vraiment.
Palutena était dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vlad, mystique de Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 23:10

Bien sur que si il a un potentiel Ridley, et il est même tout trouvé en regardant les jeux Métroid, c'est juste que tu ne le veux pas... Ca ça ne me dérange pas chacun a ses préférences mais de là à dire qu'il n'a pas de potentiel...

On dirait un gamin a qui on dit "il ne faut pas dire que c'est nul, tu dis que tu n'aimes pas..."

Moi aussi j'aimerais Vlad, mais également Ridley...
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vlad, mystique de Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 23:15

Si vous pouviez éviter d'amener le débat sur Ridley sur tous les sujets, merci. Vlad, mystique de Vénus - Page 2 1892650967
(Même si je suis d'accord avec Tut'…)
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Vlad, mystique de Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 23:17

J'ai pas dit qu'il n'avait pas de potentiel.
J'ai dit que le potentiel de Vlad était bien plus important. Et objectivement on ne peut le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vlad, mystique de Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 00:17

Comment Vlad pourrait utiliser les Djinn de façon "astucieuse"
On pense tout de suite aux Invocations comme FS, à juste titre, mais les invocations ne se lance pas sans préparation dans le jeu et c'est en utilisant les Djinns à chaque tour qu'on peut déployer leur Puissance...

J'aimerais que cet aspect soit employé pour rendre Vlad encore plus unique et donc plaider en sa faveur^^

J'me disais peut être que le FS pourrait mettre Vlad dans une sorte de "transe" durant laquelle il doit faire ses 4 coups spéciaux en un temps donné pour que le FS se déclenche réellement au 5e coup spécial. Tous les ennemis touchés précédemment ne pourront l'esquiver, même s'ils utilisent leur bouclier ou leur esquive.

Bon je sais que c'est peux probable, mais une idée comme ça me plairait en imaginant que les coups spéciaux soient légèrement différents et faisant apparaitre rapidement le Djinn correspondant. Où alors ses coups spéciaux sont déjà des dérivés des Djinns. On peut penser alors à :

Brume pour le B-Neutral (Djinn de Mercure - Eau)
Forge pour le B-Side (Djinn de Mars - Feu)
Brise pour le B-Up (Djinn de Jupiter - Vent)
Silex pour le B-Down (Djinn de Vénus - Terre)

Et puis on fait péter les psyénergies lors des smashes et grab, voire les tilt ou le rush


Dernière édition par Tuthor le Lun 28 Juil 2014, 00:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Vlad, mystique de Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 00:26

Tuthor a écrit:
Comment Vlad pourrait utiliser les Djinn de façon "astucieuse"
On pense tout de suite aux Invocations comme FS, à juste titre, mais les invocations ne se lance pas sans préparation dans le jeu et c'est en utilisant les Djinns à chaque tour qu'on peut déployer leur Puissance...

J'aimerais que cet aspect soit employé pour rendre Vlad encore plus unique et donc plaider en sa faveur^^

Daraen a gardé la durabilité des armes. Peut être que Vlad pourrait avoir un vrai système de djinn. Mais j'en doute cela dit.
Un moveset comme celui décrit ici m'irait très bien.

Ton idée de FS est pas mal pour invoquer Apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vlad, mystique de Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vlad, mystique de Vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lina, mystique de Mars
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
» Matt, le fils du mystique
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-