Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vlad, mystique de Vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Vlad, mystique de Vénus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 14:05

à la base j'aurais juste lâché ça juste car c'était Vlad:

Vlad, mystique de Vénus - Page 6 M2asvi

mais bon la fiche est sympa et c'est chouette de voir le retour des fiches.

La fiche est sympa. Je ne me souviens plus tout à fait de celle de Tuthor mais il me semble qu'elle était assez différente.

Cependant il manque les smash côté et bas. C'est normal ?
Ah okay c'est juste que c'était tellement épurée sans espace que je les ai pas vu avec le smash haut

Après je suis septique pour move. Si ça reste assez similaire à son TA de brawl ça va sentir mauvais. Le reste est assez inventif. (j'entends par là sa capacité à pousser l'adversaire)

Après juste je pense pas qu'on aille ajouter un stage rien que pour lui, c'est qu'un DLC j'entends dans le cas du scrutin. Y a pas eu de bruit sur des packs ou autre.

En tout cas bon boulot. Il serait temps que je m'y remettes.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Vlad, mystique de Vénus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 14:40

bon boulot...le combo move/ smash côté bas est intéressant, par contre j'aime pas du tout le quake (vu qu'à la ase c'et juste sensé être un séisme) j'aurai plus vu le stalactite qu servira de plateforme personnellement, mais bon y a de bonnes idées


par contre deux choses, maintenant que SSB4 est sortit, ne pourrons nous pas nous basé sur les stats de Smash 4? (je cros qu'elles sont dfférentes) et snon on pourrat mettre les customs moves mantenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Vlad, mystique de Vénus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 14:49

J'ai pensé à ça. Seulement un classement comme l'a fait G.Ike n'existe pas encore (ou du moins j'ai pas trouvé). On peut avoir de vagues idées de qui est à quel place mais à faire un classement de 1 à 10 on a pas encore.

et d'accord pour les customs. C'est gadget mais ce serait sympa de voir les alternatives ^^
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Vlad, mystique de Vénus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 15:04

en fait si ça existe mais pas la compilation, mais y a plusieurs vidéo avec le classement de la vitesse de course, du saut etc... faudrait juste compilé

je sais par exemple que vitesse de course ça serait 1/10 darean et 10/10 sonic alors que la marche ça serat 1/10 ganon je crois et 10/10/ marth saut 1/10 little mac et je crois 10/10 amphi (d'après mes souvenir)

par contre le problème avec vitesse d'attaques et puissance d'éjection c'est que c'est spécifique a chaque attaque, enfin je pense que ganon a la plus grande ejection, mais le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Vlad, mystique de Vénus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 15:10

Tu parlerais pas du smash science de la chaine smash highlight ?
Je pensais surtout à un classement en texte. On fera avec ce qu'on a du coup.

Au pire le mieux c'est de placer un personnage qui est équivalent selon la stat du perso.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Vlad, mystique de Vénus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 15:20

entre autre...


et ouais une comparaison peut le faire aussi au pire
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vlad, mystique de Vénus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 20:30

Merci pour vos réactions, notamment pour les caractéristiques , j'essaierai de m'en servir pour les deux fiches que je prépare...

Si les deux sont pour des persos très demandés au scrutin, l'une d'entre elles est pour un personnage qui n'a jasmin eu de fiche ici. Je peux vous révéler que c'est une guest.

Dejan, je pense moi aussi que nous n'aurons pas de stages avec les persos, c'est juste que je voulais le mettre...dans tous les cas, acclamons le retour des fiches !
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Vlad, mystique de Vénus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 21:36

*pense aux customs moves*

(je sens que je vas vite fare cher les gens avec ça)
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Vlad, mystique de Vénus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 23:37

J'aime beaucoup ta fiche enzoul. Même si tu n'as jamais joué t'as su créer un truc intéressant.

En tant que fan de la série, le point négatif que je mettrais en avant est le fait que tu ne fais pas du tout appel aux Djinns. La psynergie est un élément central mais les Djinns le sont tout autant (c'est notamment eux qui permettent les invocations).
Donc ce serait sympa si certains coups se faisaient grâce aux Djinns. Ça permettrait donc de représenter le personnage à 100%.

Pourquoi pas assigner les smashs aux Djinns et les tilts à la psynergie ou inversement. Voire même certains spéciaux.
Il y a des Djinns qui permettent d'attaquer, d'augmenter la vitesse, défense, soigner ou réduire les mouvements de l'ennemi, diminuer l'attaque, etc...

J'imaginais même un moveset à la Shulk ou B servirait à changer de Djinn et donc modifier le perso en conséquence.

M'enfin, y'a tellement à faire avec ce perso. J'aimerais vraiment voir ce que Sakurai en ferait. Limite je le vois bien comme Palutena avec des coups différents en custom.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vlad, mystique de Vénus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 19:45

KotS a écrit:
J'aime beaucoup ta fiche enzoul. Même si tu n'as jamais joué t'as su créer un truc intéressant.

En tant que fan de la série, le point négatif que je mettrais en avant est le fait que tu ne fais pas du tout appel aux Djinns. La psynergie est un élément central mais les Djinns le sont tout autant (c'est notamment eux qui permettent les invocations).
Donc ce serait sympa si certains coups se faisaient grâce aux Djinns. Ça permettrait donc de représenter le personnage à 100%.

Pourquoi pas assigner les smashs aux Djinns et les tilts à la psynergie ou inversement. Voire même certains spéciaux.
Il y a des Djinns qui permettent d'attaquer, d'augmenter la vitesse, défense, soigner ou réduire les mouvements de l'ennemi, diminuer l'attaque, etc...

J'imaginais même un moveset à la Shulk ou B servirait à changer de Djinn et donc modifier le perso en conséquence.

M'enfin, y'a tellement à faire avec ce perso. J'aimerais vraiment voir ce que Sakurai en ferait. Limite je le vois bien comme Palutena avec des coups différents en custom.

Merci beaucoup ? Mais Apocalypse n'est pas un Djinn ?

Mon but avec ce personnage était en fait de représenter un combat dans Golden Sun tel qu'il serait adapté dans Smash Bros.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Vlad, mystique de Vénus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 19:54

non apocalypse c'est une nvoc, et déplacé et les plliers c'est des trucs hors combat appartenant a des énigmes de la carte

un DJinn c'est silex par exemple
Vlad, mystique de Vénus - Page 6 Th?id=HN.608042764044209808&w=158&h=152&c=7&rs=1&qlt=90&o=4&pid=1

ils modfie la classe, changeant donc les psynergie, offre des bonus de stat, mais surtout s'utilise en combat en faisnt des dégâts/ modifiant des stats soignant, et une fois utlisé sert a faire des invocations

rah ça m'a donné envie d'y rejoué, sauf que je les ai plus...

au passage ça me donne envie de fare une fiche mais je sais pas si le principe que je veux employer n'a pas déjà étét utilisé
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Vlad, mystique de Vénus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 00:32

enzoul a écrit:
Merci beaucoup ? Mais Apocalypse n'est pas un Djinn ?

Mon but avec ce personnage était en fait de représenter un combat dans Golden Sun tel qu'il serait adapté dans Smash Bros.

Comme l'a dit 4G, Apocalypse n'est pas un Djinn mais une invocation que tu peux effectuer si tu as 4 Djinns Vénus en attente (on les met en attente soit avant un combat via le menu, soit en utilisant leur compétence pendant un combat).
Tu as 4 types de Djinns (Vénus, Mars, Jupiter et Mercure) pour chaque élément et quand tu lies des Djinns à un mystique du même type, ça augmente ses stats (Vlad est Terre, donc Vénus).

Typiquement un combat contre un boss dans Golden Sun ça se passe comme ça (en supposant que tous les Djinns sont liés, donc utilisables en combat. Ne pas les lier sert à invoquer dès le premier tour mais on perd en stats) :

- Utilisation des Djinns (et/ou psynergies) de buff (augmentation défense, atk, vitesse...) et d'attaque
- Utilisation des Djinns (et/ou psynergies) de malus sur l'ennemi (réduction atk, défense, bloquer psynergie...) et d'attaque
- Tu ne peux utiliser qu'un seul Djinn par personnage/tour (donc 4 tours pour avoir Apocalypse)
- 5ème tour, tu invoques Apocalypse (et les autres invocations niveau 4 de tes 3 autres persos) pour infliger de gros dégâts
- 6ème tour, après une invocation les Djinns sont fatigués donc ils ont besoin de quelques tours pour se reposer et se lier automatiquement à nouveau à ton perso. Donc en attendant, soit tu fait appel à d'autres Djinns inutilisés (s'il t'en reste en stock), soit tu utilises ta psynergie (pour ne pas aussi trop sacrifier tes stats en mettant trop de Djinns en attente).
- Combat à la psynergie
- Tes Djinns sont reposés et de nouveau liés
- Rebolote : utilisation des Djinns (remettre des HP, PP, ressusciter...), puis invocation, etc...

Contre un boss il faudra nécessairement jongler entre psynergie, djinns et invocations.
Ce serait sûrement trop complexe de retranscrire tout ça dans Smash mais juste avoir des coups psynergie et des coups avec des Djinns serait suffisant pour représenter l'univers. Apocalypse en Final Smash et c'est parfait.

C'est pour ça que Vlad est pour moi le newcomer parfait et que je désire tant. Les possibilités de moveset sont juste énormes et son style de combat s'intègre très bien à Smash.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Vlad, mystique de Vénus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 00:40

je comptais faire une fiche ou justement on utiliserait des djinns de la même manières justement...
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Vlad, mystique de Vénus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 00:49

Je serais curieux de voir ça ; comment tu imagines le truc. Fais une fiche si t'as la foi sinon explique avec précision ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Vlad, mystique de Vénus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 00:55

j'ai la foi pour la fche pour le moment, mais ça mettra du temps et je compte refaire le jeux en même temps pour bien tout me remettre en tête mais le problème c'est que le seul GS que j'ai encore c'est le trois et ça ne me motive pas vraiment, je pourrais expliqué plus précisément mon idée mais j'aurais besoin de le faire en MP et puis encore une fois j'i encore des détails a mettre en place et fonctionnement ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Vlad, mystique de Vénus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 00:56

Tu peux trouver les deux premiers sur l'Eshop de la Wii U au pire Vlad, mystique de Vénus - Page 6 3176931354

Curieux de voir ce que tu vas donner 4G Vlad, mystique de Vénus - Page 6 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Vlad, mystique de Vénus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 02:40

ouais sauf que j'ai pas mal de jeux (et une console et éventuellement une réparation de gamepad selon les possibilité de contrôle) a acheté dans très peu de temps que je considèrerai comme prioritaire sur golden sun pour le moment

et t'inquiètes promis d'ici là la fin de semaine je l'aurai faites
Revenir en haut Aller en bas
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Qwarkz

Masculin Age : 35
Perso. préféré : True Ganondorf, Vlad, Carapuce

Carrière de Smasheur
Équipe: équipe verte! (voix SSB64)

Vlad, mystique de Vénus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 18:00

Je n'ai pas tout lu, mais j'ai regardé les fiches de Tuthor, d'Abso et d'Enzoul. Et il y a des idées vraiment cool dans toutes (comme il y en a d'autre qui sont exactement identique, c'est marrant aussi!).
J'avais essayé de faire une fiche GoldenSun avant la sortie de Smash 4. Du coup elle est un peu vieillotte (*tousse*) mais elle pourrait peut être vous plaire (Et comme ça vous pourrez voir que je suis vraiment un fan de GoldenSun !  Vlad, mystique de Vénus - Page 6 2632266518 ).
J'avais essayé de trouver un concept qui reprendrait le principe des Djinns (fusion, attaque, invocation), donc vous allez voir, le B-neutre est pas classique!


Qui est Vlad / Isaac / Robin
(Robin en jap, Daraen c'est "Reflet" en jap)

-Jeu d'origine (ou Série) : Golden Sun
-Editeur : Nintendo
-Developpeur : Camelot Software Planning

-Histoire rapide (éviter si possible les spoilers) :
Quatre camarades ont pour mission de protéger les 4 Phares élémentaires dispersé aux 4 coins du monde. De puissants monument abritant la source des pouvoir de chaque éléments (terre, feu, eau, air) étant sur le point d’être activé par un mystérieux groupe d’individus.

-Description Trophée:
Vlad est un Mystique de Venus, il maîtrise la Psynergie de la Terre. Avec son ami d’enfance Garet, un Mystique du Feu, reçoivent un jour la mission d’arrêter Slamandar et Phenixia, sur le point de réveiller une puissance destructrice scellée par le passé dans quatre Phares Élémentaires. Durant leur voyage autour du monde, ils apportent leur aide à Ivan, un Mystique de l’Air qui décide de les accompagner en retour, et Sophia, une Mystique de l’Eau, gardienne du Phare de l’Eau.


Pourquoi Golden Sun

C'est probablement une des meilleures licences RPG de la GBA.

Et il est plutôt bien classé en général dans les sondages de roster Smash bros.


Caractéristiques

C'est un Mystique. Il peut utiliser une sorte d’énergie mentale (la Psynergie) pour déplacer des objets, ou maîtriser un élément (en l’occurrence ici la terre). C'est un bon bretteur également capable d'invoquer les esprits de la terre.

Vlad est un personnage moyen, un peu comme Mario, il est plus orienté défense et résistance.
-Poids: moyen
-Course : moyen
-Armes Apparentes (décrire seulement ce qui est visible en mode posture neutre) : épée rangée dans le dos qu'il sort pour certaines attaques.


Qu'a-t-il d'unique ?

L'attaque spécial neutre (fusion / invocation des Djinns) influence sur les attaques standard et la physique du personnage. Les esprits liées a Vlad améliores ses stats ou lui permettent de faire de puissantes attaques.

Lors du début du combat le Djinn est fusionné avec Vlad, l'utilisation du spécial neutre utilise l’attaque d’un Djinn  (et le prépare automatiquement a être invoqué), la seconde lance une invocation, apres invocation le Djinn est en repos un cours instant, puis Fusionne a nouveau avec Vlad et peut donc attaquer a nouveau, puis être invoquer, etc.
Plus on attend avant d’invoquer, et plus l’invocation sera puissante (comme le pet de Wario) 4 niveaux d’invocation possibles.

Les Djinns fonctionnent toujours celons le même cycle:
-Fusionné à Vlad (améliore ses stats)
-Lancé au combat pour attaquer (exécute une attaque, mais retour des stats normales)
-en Attente d’être invoquer (entrain de charger une invocation)
-Invocation (lance une attaque dont la force dépend du temps de charge)
-en Repos d'invocation (ne peut rien faire pendent un certain temps)
-Fusionné à Vlad (améliore ses stats a nouveau)
-etc.

Un bruit caractéristique avertit le joueur lorsque il fusionne avec son Djinn (peut donc à nouveau attaquer), ou lorsque son invocation change de niveau.

-Effets de la fusion:
Vlad brille en marron, il devient plus lourd , plus lent et plus puissant, son bouclier devient plus difficile a briser, quand il court du lierre pousse temporairement derrière lui (comme dans le jeu Okami) qui ralentis les ennemis et les font sauter moins haut, lorsqu’il tape un ennemis (attaques neutres) des lianes leurs poussent temporairement dessus, les ralentissant et augmentant légèrement leurs poids, pour les faire chuter plus vite s’ils sont en l’air (ou pour juggle).

Le B neutre a donc 3 utilités : l'Attaque, la Fusion et l'Invocation de Djinns
Il y a donc plusieurs stratégies :
-Utiliser souvent les petites invocations.
-Attaquer rarement et obtenir des invocations puissantes.
-Ou encore ne jamais l'utiliser et rester en état de fusion tout le temps.


Mouvesets :

-Résumé des effets de la fusion (appliqués a l'entrée du stage, et quelque temps apres une invocation):
Brille marron, +lourd, +lent, +puissant, bouclier +résistant.
Fait pousser temporairement du lierre au sol lorsqu'il court ou sur les ennemis qu'il tape (ralentit / alourdis les ennemis)

-Spéciale Neutre, Djinn de Venus (Terre) :
enterre tout les ennemis autour de Vlad en leur infligeant des dégâts.

(Pour la description des invocations ce sont donc des gif animés. Les invocations Niveau 4 ont un coté « Final Smash » mais en réduisant un peu l’envergure on peut imaginer que ce ne sont que de puissantes attaques)

-Spéciale Neutre Chargée, Invocation de Venus (Terre) :
Niveau 1 (temps de charge court, environ 10 secondes) : Vénus
http://huulong.free.fr/thelostage/anim/invoc01.htm
Niveau 2 (temps de charge moyen, environ 30 secondes) : Ramsès
http://huulong.free.fr/thelostage/anim/invoc05.htm
Niveau 3 (temps de charge long, genre 1 minute) : Cybèle
http://huulong.free.fr/thelostage/anim/invoc09.htm
Niveau 4 (temps de charge très long, presque impossible genre 2 minutes) : Apocalypse
http://huulong.free.fr/thelostage/anim/invoc13.htm

-Spéciale Côté, Déplacer :
Vlad utilise la Psynergie « déplacer » invoquant une main géante qui repousse les ennemis et arrête les projectiles.

-Spéciale Haut, stalactite / stalagmite :
S’il est en l’air utilise la Psynergie « stalactite » une stalactite pousse sous lui pour qu’il prenne appuie dessus et saute et la stalactite tombe en s’écrasant sur ce qu’il y a en dessous. S’il est au sol il utilise la Psynergie « stalagmite » une stalagmite sort du sol et le projette en l’air en infligeant des dégâts aux ennemis et en les envoyant en l’air

-Spéciale Bas, séisme :
Vlad donne un puissant coup de poing au sol (ou vers le bas s’il est en l’air) faisant un « séisme » qui repousse les ennemis en l’air (ou propulse vers le bas s’il est en l’air)


-Smash côté, Lame Gaïa :
Donne un puissant coup d’épée et 12% de chance d’invoquer « ragnarock » une grande épée magique tombe du ciel et se plante dans le sol au bout de sa lame


-Attaque Smash haut, tremblements :
donne un coup de poing vers le ciel, « tremblements » fait jaillir le sol devant Vlad et frape au même niveau que le poing

-Attaque Smash bas, ronces :
créé des plants de « ronces » autour de lui repoussants les ennemis


-Attaque faible neutre : 3 coups d’épée enchainés
-Attaque faible côté : coup d’estoc a grande portée
-Attaque faible bas : coup de pied bas
-Attaque faible haut : coup d’épée vers le haut, projetant en l’air

-Attaque en course : cours et donne un coup d’épée

-Attaque aérienne neutre : donne un coup d’épée en tournoyant
-Attaque aérienne devant : coup d’épée vers le bas pour projeter l’ennemi dans le vide
-Attaque aérienne derrière : donne un coup d’épée derrière
-Attaque aérienne haut : lève son épée au dessus de lui

-Attaque aérienne bas : coup de pied vers le bas (si ennemis au sol il le propulse en l’air)

-Attaque durant prise : coup de poing
-Projection avant : donne un gros coup de poing qui n’envoie pas très loin
-Projection arrière : le jeté pas loin en arrière avec un coup de pied
-Projection haut : jette au sol, et créer un soulèvement du sol qui projette en l’air
-Projection bas : enterre temporairement l’ennemi en le projetant au sol

-Autres: Vlad peut faire des wall-jumps

-Apparition sur le stage : Ils apparaissent a quatre, puis ceux qui ne combattent pas vont dans le décors et encourage le combattant (comme le Dresseur Pokemon ou KoF 98)

-Moquerie haut : un Djinn sort du personnage (en fonction du perso), lui tourne autour et re-fusionne avec le perso
-Moquerie bas : le personnage lance un provocation avec son élément naturel qui l’entoure (flammes, vent, eau, roches)
-Moquerie côté : le perso sort un objet mangeable (antidote, potion, noix, etc) et le mange

-Final Smash, Invocation ultime d’Iris :
Dans GoldenSun elle soigne tout le groupe, ressuscite les membres morts du groupe et inflige des gros dégâts. Ici aussi: elle remet les dégâts a 0%, inflige des dégâts a tous les ennemis sur le terrain mais ne les tuant pas (lol, de toute façon rien n'est possible dans cette fiche, alors YOLO).


-Position de Victoire 1 : le groupe fait la fête
-Position de Victoire 2 : le groupe lance des Psynergies
-Position de Victoire 3 : le groupe joue avec les djinns
Vlad, mystique de Vénus - Page 6 150837_633781074_goldensun1_H081755_L


Voici la fiche que j'avait faite avant la sortie de SSB4. Donc je l'ai un peu modifiée car a l'époque j'imaginais (de manière complètement utopique) une équipe de 4 a la manière du Dresseur Pokemon, si cela vous intéresse,  c'est ici, bon courage! Vlad, mystique de Vénus - Page 6 1491891232 (speudo Hanthome, en bas de page 4, début page 5)


Dernière édition par Qwarkz le Dim 26 Avr 2015, 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Vlad, mystique de Vénus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 18:09

merde tu viens de me faire penser que j'ai totalement oublié de finir et de posté la mienne...

je fini de la lire et je réagirais mais je peut déjà te demander où tu as choppé l'organisation? elle fait pas naturelle du tout...


ahah j'aime bient'as fiches, c'est un peu comme ça que je comptait la faire... la mienne enfin sur quelque point...
Revenir en haut Aller en bas
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Qwarkz

Masculin Age : 35
Perso. préféré : True Ganondorf, Vlad, Carapuce

Carrière de Smasheur
Équipe: équipe verte! (voix SSB64)

Vlad, mystique de Vénus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 17:35

C'était sur un forum JVC.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-29170-3142-4-0-1-0-fiches-en-detail-de-nouveaux-personnages.htm
C'est vrais c'est pas terrible, mais c'était les contraintes du forum. Au final l’important c'est la mécanique des coups spéciaux et des attaques smash, j'aurais peut être dû faire du ménage et retirer les attaques standard. Dite le moi si c'est vraiment trop chiant, je peux toujours les enlever en quelques clics.

Edit: j'ai essayé de soigner la présentation et l'organisation en m'inspirant de la fiche Shovel Knight d'Enzoul.


Dernière édition par Qwarkz le Dim 26 Avr 2015, 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Vlad, mystique de Vénus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 17:36

ah non c'est pas ça au contraire ça c'est bien, c'est plutôt qu'il reste des bouts d'instruction par ci par là... ça fait un peu crade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vlad, mystique de Vénus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vlad, mystique de Vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lina, mystique de Mars
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
» Matt, le fils du mystique
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-