Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lina, mystique de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Lina, mystique de Mars Empty
MessageSujet: Lina, mystique de MarsLina, mystique de Mars Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 12:45

Petite fiche pour le fun, je sais que c'est absolument impossible de la voir dans SSB4 mais je m'en fiche !  Lina, mystique de Mars 3828426745 

Lina, mystique de Mars GSJenna
Lina (ou Jenna pour ceux qui jouent en version anglaise) est un personnage de Golden Sun. Elle apparaît dans Golden Sun 1 et 2, et est un personnage jouable dans Golden Sun 2 et dans la scène d'introduction de Golden Sun 1.
C'est une mystique de Mars, autrement dit elle manie la magie liée au feu, et c'est également une puissante mage tout en savant se battre à l'épée, entre autres.
Son thème:

Dans le jeu, elle se battrait avec son bâton (le même que dans l'artwork) mais également avec l'épée Tisiphone, l'une des plus puissantes armes qu'elle peut manier dans Golden Sun 2. De plus, elle possède des techniques de sa classe de base, mais aussi des classes Ninja et Samouraï, en plus de psynergies d'autres classes.

Statistiques et Gameplay :
Lina est un personnage assez léger et rapide, et se bat principalement avec son bâton et de la magie, ce qui donne à ses attaques une bonne portée qui compensent une puissance dans la moyenne. Cependant, certaines attaques se font avec son épée et sont très puissantes, avec une portée moins grande mais toujours assez bonne par rapport aux autres personnages.
Attaque : 5/10
Vitesse : 7/10
Poids : 3/10
Qualité de ses sauts : 6/10


Attaques normales
A : Lina frappe avec son bâton
A A A A A : Lina frappe plusieurs fois avec son bâton puis le tend en avant et des boules de feu en sortent, lui servant de combo infini
Ruée : Lina tend son bâton en avant et frappe avec
A haut : Elle frappe en l'air avec son arme
A bas : Elle frappe vers le bas avec son arme
A avant : Elle dégaine son épée pour donner un simple coup horizontal


Attaques aériennes :
A neutre : Pyrojongleur - Lina fait tourner son arme et des boules de feu l'entourent en tournant autour d'elle 
Pyrojongleur:
A avant : Lina frappe avec son bâton devant elle
A arrière : Elle donne des coups de pieds agiles derrière elle
A haut : Elle se retourne la tête en bas et sort une boule de feu de ses mains, qui part en haut
A bas : Fend-Heaume - Son bâton se met à briller alors qu'elle frappe avec vers le bas. Comme le coup de genou de Cpt. Falcon, si ce coup est bien placé il peut projeter l'adversaire très loin (sauf que comme c'est un Smash Météore, si c'est bien placé et en l'air ça peut aussi tuer l'adversaire  Lina, mystique de Mars 4219956345 )

Projections :
Grab : Lina attrape son adversaire
A : Des flammes brûlent l'adversaire
Projection avant : Lina dégaine son épée et le frappe avec
Projection haut : Saut Mortel - Comme la projection haut de Kirby, Lina se propulse en l'air hors de l'cran et atterrit dans une grosse onde de choc
Projection arrière : Lina retourne son adversaire et lui met un coup de pied
Projection bas : Enfoncer - Lina plaque son adversaire au sol et un poing apparaît pour l'écraser

Smashs :
Smash avant : Iaï - ceux qui connaissent le jeu peuvent parfaitement imaginer l'attaque. Pour les autres, imaginez l'attaque de Lyn  Lina, mystique de Mars 1929873797  Lina charge son smash en étant accroupie, la main sur le fourreau de son épée, et lorsqu'elle frappe une grosse une de choc apparaît, et Lina a son épée sortie, dans une pose super stylée
Iaï:
Smash Haut : Volcan - Lina tend les bras au dessus d'elle et un geyser de feu sort du sol et se soulève jusqu'au niveau de ses bras tendus
Smash Bas : Exploser - Lina tend un bras vers le sol et le sol explose à ses pieds, provoquant une série d'explosions (un peu comme le Smash Bas de Lucas, mais qui peut toucher les ennemis devant et derrière)

Coups spéciaux :
B neutre : Rayon violent - une attaque chargeable qui tire un laser de feu devant elle. L'avantage (et inconvénient) de cette attaque est qu'elle peut se charger très longtemps et devient extrêmement puissante chargée au max (10 secondes à charger au maximum pour 40% de dégâts et la puissance de projection d'un smash chargé au max)
Rayon violent ::
B avant : Vengeance - L'attaque propre à l'épée Tisiphone. Une femme armée d'un arc apparaît et tire une rafale de flèches qui peut varier entre 3 et 5, chacune faisant 5% de dégâts.
Vengeance:

B Haut : Gaz Dragon - Lina se transforme en un geyser de flammes à tête de dragon et s'élève rapidement avant de retomber. L'attaque produit également une grande explosion une fois retombé au sol qui peut éjecter les adversaires. Attention cependant, comme le coup spécial haut de Kirby et Ike, on retombe aussi vite qu'on est monté !
Gaz Dragon:

B Bas : Mur de Feu - Un mur de feu apparaît et enveloppe Lina. Cette attaque peut être maintenue une dizaine de secondes, blesse les adversaires trop proches et la protège des projectiles. Elle peut également renvoyer un projectile si elle est utilisée avec un bon timing (au tout début de l'attaque, quand le mur commence à entourer Lina)
Mur de Feu:



Final Smash :
Iris : Comme Falcon c'est une attaque "cinématique". Lina se retrouve légèrement suspendue dans les airs, alors que des djinns de Mercure et de Vénus tournent autour d'elle. Si des ennemis étaient près d'elle à ce moment là, une cinématique se déclenche ou les adversaires s'envolent dans l'espace, alors qu'Iris apparaît et que des comètes frappent les adversaires, leur faisant de gros dégâts. Les ennemis sont ensuite projetés au sol sur le terrain et Lina récupère 50% de dégât par adversaire emporté (soit au maximum 150% de dégâts si elle touche les trois adversaires)
Lina, mystique de Mars Gs2_invoc4eau9feu
Revenir en haut Aller en bas
Lorgrenn
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Lorgrenn

Masculin Age : 38

Lina, mystique de Mars Empty
MessageSujet: Re: Lina, mystique de MarsLina, mystique de Mars Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 13:58

'Tin tu me mets trop la pression avec ta fiche perso parfaite ~~
Bonne idée de mettre le thème, je n'y aurais pas pensé *prends note*
Je n'ai que peu de souvenirs d'elle par contre, le premier opus m'ayant plus marqué j'imagine ^^

Nb: J'l'aurais bien vu balancer des Djinns comme Olimar avec ses Pikmins x)
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Lina, mystique de Mars Empty
MessageSujet: Re: Lina, mystique de MarsLina, mystique de Mars Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 14:35

Lorgrenn a écrit:
'Tin tu me mets trop la pression avec ta fiche perso parfaite ~~
Bonne idée de mettre le thème, je n'y aurais pas pensé *prends note*
Je n'ai que peu de souvenirs d'elle par contre, le premier opus m'ayant plus marqué j'imagine ^^

Nb: J'l'aurais bien vu balancer des Djinns comme Olimar avec ses Pikmins x)

Merci  Lina, mystique de Mars 1892650967 
Tu veux un conseil pour une fiche parfaite ? Mets tout  Lina, mystique de Mars 466613618 
Toutes les attaques si possible, thème et images (le plus d'images possible de ses attaques pour mieux visualiser) et même ses animations d'entrée, de victoire, de défaite, ses taunts (si tu as les idées)
Et une présentation exhaustive du personnage et de son contexte si c'est pas un perso connu  Lina, mystique de Mars 2153428652 

Sinon c'est une bonne idée les Djinns mais dans ma fiche de Vlad il a déjà les djinns en coup spécial ça ferait doublon après x)
Revenir en haut Aller en bas
Lorgrenn
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Lorgrenn

Masculin Age : 38

Lina, mystique de Mars Empty
MessageSujet: Re: Lina, mystique de MarsLina, mystique de Mars Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 15:15

Absolembum a écrit:
Toutes les attaques si possible, thème et images (le plus d'images possible de ses attaques pour mieux visualiser) et même ses animations d'entrée, de victoire, de défaite, ses taunts (si tu as les idées)
Et une présentation exhaustive du personnage et de son contexte si c'est pas un perso connu

Merci pour les astuces ;). Je suis en plein dedans, mais ça prend pas mal de temps vu que je m'amuse à faire des captures vidéos pour faire des gifs. Lina, mystique de Mars 465293327 

Absolembum a écrit:
Sinon c'est une bonne idée les Djinns mais dans ma fiche de Vlad il a déjà les djinns en coup spécial ça ferait doublon après x)

J'irai voir ça :) En fait à la base c'était une boutade pour les Djinns Lina, mystique de Mars 147651143, mais pourquoi pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Lina, mystique de Mars Empty
MessageSujet: Re: Lina, mystique de MarsLina, mystique de Mars Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 15:43

Très bonne fiche d'un bon perso qui me donnerait maintenant (avec ta fiche) plus envie que vlad, dommage que c'est presque impossible qu'elle y soit.

Ta fche est très détaillé, fidèle bien expliqué, parfaite quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lina, mystique de Mars Empty
MessageSujet: Re: Lina, mystique de MarsLina, mystique de Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lina, mystique de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Matt, le fils du mystique
» Vlad, mystique de Vénus
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
» MarS est dans la Place =D
» Nantarena [19 et 20 Mars 2016]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-