Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vlad, mystique de Vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vlad, mystique de Vénus Empty
MessageSujet: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 23:38

Vlad

Vlad, mystique de Vénus 4
Vlad sur les premiers GS

Vlad, mystique de Vénus Assist16_080314awk02
Vlad dans SSBB en Trophée Aide

Vlad est le héros du premier jeu Golden Sun, le "rival" du deuxième jeu et le père de Matt, héros du 3ème volet. C'est un mystique de la Terre qui voit son père disparaître lors d'une tempête suivi d'une éruption volcanique provoquée par des guerriers de Prox, village arctique, désireux de trouver le Soleil d'Or pour acquérir la vie éternelle. Plusieurs années se déroulent et Vlad accompagné de ses ami Garet et Lina, mystiques du Feu, apprend l'alchimie avec le vieux Thélos. Lors de leur excurtion au Mont Alpha ils retombent sur les guerriers de Prox qui kidnappent Lina et Thélos leur laissant comme seul dilemme de leur rapporter les Pierres Elémentaires. S'en suit une histoire épique ou ils rencontreront Ivan, mystique de l'Air, et Sofia, mystique de l'Eau. Ils devront contrecarrer les plans des guerriers de Prox qui tentent d'allumer les Phares pour que l'Alchimie reprennent toute sa puissance.

Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir cette série de RPG si géniale.


Vlad, mystique de Vénus Golden_Sun_-_Dark_Dawn_Logo
Le soleil derrière pourrait être le logo de la série

Donc comme je vous l'ai dis, Vlad est un mystique de la Terre ses psyénergies sont donc apparentées à cet élément. C'est aussi un guerrier qui se bat principalement à l'épée. Etant jeune, il serait assez léger bien que son armure l'alourdisse légèrement le rendant ainsi normal au niveau du poids, sa force de frappe serait comparable à Link et aurait quelques attaques à distance.

Move Set

Pour les attaques A, principalement à l'épée je ne vais pas détailler

Spécial neutre: Mur de Ronces
Vlad s'entoure d'un mur de ronces qui sort brutalement du sol et le protège des attaques, cependant plus on tape dedans plus le mur diminue jusqu'à se détruire. Peu être effectué seulement au sol, laisse une ouverture aux attaques aériennes et peu laisser des ronces sur le sol que l'on peut ramasser et lancer.
Dégâts: Lors de la sortie des ronces -> 15% -> envoie en l'air
Chaque piqûre -> 3% -> ne ralentit pas dans les coups mais forme un mur infranchissable

Spécial avant: Ragnarock
Vlad effectue un coup d'épée verticale d'un puissance à fendre le roc. Le coup peut être chargé ce qui le fait gagner en puissance et en envergure indiquée par la lame qui s'entoure d'une aura jaune et qui grandit. Vlad ne reçoit pas de dégâts mais à un temps de latence de 3-5 sec par la suite.
Dégâts: Si le coup n'est pas chargé -> 10%
Si le coup est chargé à fond (5-7 sec) -> 30% -> brise un bouclier

Spécial bas: Tremblement
A l’instar de DK, Vlad fait trembler le sol autour de lui, fait moins de dégâts que DK mais à plus longue portée, plus l'adversaire est loin, moins puissant est le coup.
Dégâts: Si l'adversaire est proche -> 7% à chaque coup
Si l'adversaire est loin -> 1-2%

Spécial haut: Stalactite
En l'air, Vlad crée un stalactite épais sous ses pieds et s'en sert de plate forme pour rejoindre le terrain et la distance parcourue est comme un saut normal et peut enchaîner avec des coups aériens. Le stalactite lui retombe et blesse l'adversaire en dessous et se brise, les brisures blessent légèrement aussi.
Au sol, Vlad crée trois petits stalactites et les lance à 90° les uns des l'autres. (en gros un devant, un au dessus et un derrière) utile quand il est encerclé.
Dégâts: Quand le stalactite tombe -> 15%
Les brisures -> 2% mais si un adversaire est touché par une brisure alors qu'il fait son 3ème saut... il retombe^^
Chaque lance -> 10%

OU

Spécial haut: Gaïa
Un peu comme Fox et Falco, Vlad crée une explosion sous lui et se propulse dans une direction en tendant son épée en avant.
Dégâts: Si l'explosion touche -> 20% -> coup météor
Si l'épée touche -> 15%

Final Smash: Apocalypse

http://huulong.free.fr/thelostage/anim/invoc13.htm

Pour ceux qui ne connaissent pas la série, en cour de combat, il est possible d'utiliser des Djins (petites créatures d'un élément donné) et qui blessent l'adversaire ou prodiguent des effets bénéfiques. Une fois utilisés, ils peuvent servir à réaliser des invocations qui sont des attaques dévastatrices et l'invocation ultime de l'élément purement Terre est Apocalypse.

Vlad, mystique de Vénus Images?q=tbn:ANd9GcQZiXeR-rkUp3jcylnF72cV3rFf5JDyACv8SCroLDbMxmLX7axQ&t=1
Djin de Vénus

Donc quand le coup est libéré Vlad laisse échapper 4 Djins de Vénus qui tournent un peu autour de lui puis l'envolent. Dans l'arrière plan du terrain descend alors Apocalypse un Guerrier en armure de la même taille que Paluneta et pointe son bras droit en forme de gueule de lion en direction du terrain et charge un coup surpuissant (comme sur le lien) qu'il relâche et le rayon arrive vers le terrain en grossissant. Pendant tout ce processus le combat continue
Sur un terrain de la taille de Champs de Bataille, le terrain est largement englobé, sur Temple d'Hyrule ça prend une bonne moitié du tunnel, jusqu'à la plate-forme en bas et le tas de pierre en haut.
Comme Rondoudou ce FS est utile que dans certaines arènes.


OU

Final Smash: Grande Gaïa
Vlad lève les bras au dessus de sa tête et pointe son épée vers le ciel, s'en suit un gigantesque tremblement de terre qui prend tout le terrain puis une explosion au niveau de Vlad assez conséquente.

Pour ma part, j'aime bien le stalactite comme B+î et Grande Gaïa comme FS. Mais Catastrophe est mieux pour bien représenter la série et être fidèle au système de combat du jeu

Je trouve qu'il a sa place désormais dans SSB4, il est le héros d'une série de 3 opus tous sortis en France, il était présent en temps que Trophée Aide dans le SSBB (d'ailleurs ils ne l'on pas mis à sa juste valeur selon moi) et puis avoir un élémentariste dans le jeu changerai (bien que le Move Set que je lui ai donné reste plutôt classique par rapport à certain que j'ai pu voir ^^)






Dernière édition par tuthor le Ven 17 Aoû 2012, 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Vlad, mystique de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 23:55

Très bonne fiche, j'apprécie le soin donné aux descriptions des attaques. Je trouve la stalagmite bien trouvé, bien qu'elle ressemble au ressort de Sonic. D'ailleurs, remontera-t-il assez, ou sera-t-il quand même bien propulsé ?

Je n'ai personnellement jamais touché de ma vie à un Golden Sun (honte à moi et à ma descendance), mais il me parait possible.

D'ailleurs, jeu créé par Nintendo ou pas ? Sinon direction le topic pour les tiers :)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Vlad, mystique de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 23:58

Le jeu est développé par un second party pour Nintendo. Donc dans l'absolu c'est un jeu Nintendo mais pas first party. Je laisse la fiche ici et pas dans les guests.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vlad, mystique de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 00:10

Hum pour l'édition Nintendo je m'en étais pas soucié étant sur que c'était Nintendo ^^ mais y'a du Camelot aussi.

Sinon le stalagTite (et non pas Mite ^^ bien que ça collerai bien à son fonction ^^) ne propulserai pas vraiment vers le haut mais serait comme une plate-forme classique qui permettrai un saut classique, oui ça ressemble un peu au ressort de Sonic.

Mes fiches (je sais je n'en n'ai fait qu'une pour le moment ^^) ne sont pas forcément très recherchée au niveau des attaques (B neutre > Fox, Falco..., B avant> Marth, Ike, B bas> DK, B haut Sonic ou Fox...) mais c'est la combinaison de ces attaques qui le rende unique '^^
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Vlad, mystique de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 00:25

Oui oui, on comprend ^^. Le mur de ronce est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vlad, mystique de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 08:55

Très bonne fiche Vlad, mystique de Vénus 3176931354

Je ne suis cepe'ndant pas convaincu par les attaques que tu as donné.

Vlad est déja bon épéiste, je ne voit pas l'utilité de rajouter Ragnarok. Le mur de ronces est une bonne idée. Vlad possède aussi des psynergies avec les mains ( qu'il utilise d'ailleurs dans le trophée aide )

Spécial coté : Psynergie pousser ( donc comme dans le trophée )

Spécial haut : Psynergie soulever, une main apparais attrape Vlad et le soulève ( je trouve ça moins factice que le rebond sur la stalagtite ).

Spécial bas : c'est ici qu'on mettrais mère gaïa, attaque chargeable, un peu comme le spécial bas de Ike. C'est un peu pareil que toi, c'est juste que c'est plus facile de représenter des cailloux qui sortent du sol plutot qu'un tremblement de terre provoqué par la pensée ( autant DK frappe le sol, mais Vlad ... )

FInal smash, Apocalypse me parais la meilleure solution étant donné qu'il s'agit de l'invocation Terre ultime.

Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vlad, mystique de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 11:55

pour ce qui est des psyénergies Pousser et Soulever moi ça ne m'a pas plus qu'on lui donne ça dans SSBB, ça fait de lui un Trophée Aide plutôt moyen selon moi :s donc là j'ai pas envie de lui remettre ça ^^

Et puis la psyénergie Pousser ne pourrait pas être avec une aussi longue distance, ce serait cheaté... perdant encore plus de son intérêt...

Soulever pourrait être une bonne variante je l'accorde mais comment on pourrait faire des dommages aux adversaires?

Et Gaïa pour le B+v est bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Vlad, mystique de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 13:11

J' espère que Vlad fera son apparition dans SSB4... Si ce n' est le cas, peut être que son fils, Matt, sera présent, étant donné que c' est le héros du dernier Golden Sun...
Mais Vlad est plus représentatif de la saga, il est le héros du premier, et apparaît dans tous les opus, en plus.

VLAD FOR SSB4 ! Vlad, mystique de Vénus 272392131 Vlad, mystique de Vénus 272392131

Sinon, j' aurais bien vu, en fan du premier Golden Sun, les specials de Vlad tous chargeables, et selon le temps de chargement, l' attaque serait plus puissante, par exemple, le B+bas de Vlad serait "tremblement>Seïsme>Giga-Seïsme. Idem pour les ronces, Gaïa etc...
Personnellement, j' aurais d' ailleurs préferé mettre Gaïa à la place de Tremblement, pour le B+bas.


Sinon, le Final Smash est représentatif de la série, et est suffisament "ultime" (M' a toujours fait penser à l' invoc d' Ark dans FFIX, aussi "DBZ" dans l' esprit. Vlad, mystique de Vénus 272392131 ).







Dernière édition par Crocadok le Mar 02 Aoû 2011, 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Rena
Smash Violent
Smash Violent
Rena

Masculin Age : 32

Vlad, mystique de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 14:43

Très bonne fiche, lui j'aimerais le voir perso plutôt que trophée aide moi. :gardevoir:
Revenir en haut Aller en bas
kunnykun
Smash Immense
Smash Immense
kunnykun

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vlad, mystique de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 21:30

J'aurais plutôt mis Odyssée en FS. Deux épées apparaissent et encerclent l'ennemi, une autre gigantesque vient ensuite les transpercer avec force et brutalité.
L'idée du mur de ronce est pas mal du tout.
Je suis d'accord pour garder la psynergie pousser en neutre ou en côté. Bien sûr, la main serait moins grande et irait moins loin que pour le trophée aide.
Pour l'attaque haut, je n'ai pas d'idée et les votre ne me satisfont pas trop non plus... C'est dur avec ce perso terre à terre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Vlad, mystique de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 18:56

Bon moveset, original et bien expliqué. Je n'ai jamais jouer à un golden sun donc je peu pas trop juger la fidélité par rapport aux jeux. 4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vlad, mystique de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 18:53

En FS j'aurai bien vu Odyssée qui est son attaque ultime. En B neutre Ragnarock. Et après je ne sais pas. 4 etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vlad, mystique de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 19:48

Pouf déterrage. Vlad, mystique de Vénus 1280623809 Ça faisait longtemps !

Ces derniers temps beaucoup de personnes ont posté leur roster dans le topic dédié, et je suis vraiment surpris de l'«impopularité» (relative) de Vlad : personne ou presque ne l'a inclus !
Et j'ai été aussi surpris en trouvant sa fiche à la… Troisième page des idées de personnages de ce forum, alors que par exemple sur Smashboards il est très populaire et est presque considéré comme certain dans SSB4.

Il fait partie d'une des rares séries de Nintendo assez récentes et récurrentes (trois jeux dont le dernier datant de 2010) à n'avoir aucun personnage, il pourrait compléter les RPG Nintendo (avec Pokémon et FE), était un trophée aide dans Brawl (un des plus réussis à mon avis), est charismatique/a la classe et pourrait être un personnage mi-magique avec un moveset du tonnerre (potentiellement mais pas limité à sa fiche ici) !!

Bref, je lui fais de la pub, il nous faut Vlad/Isaac pour ce jeu. Vlad, mystique de Vénus 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vlad, mystique de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 19:56

Oh bon sang je te suis à 100% dans ton commentaire, j'adorerai l'avoir jouable même si je n'y crois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Vlad, mystique de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 20:16

Moi aussi ça m'étonnait, surtout qu'au début il était relativement populaire, je suis d'accord avec toi c'est un perso, ou au moins une licence qu'il faut absolument représenté dans SSB4 surtout qu'il peut être encore plus original que dans la fiche (en plus je vois pas pourquoi on se limiterai a des coups d'épée pour les attaques normales)

bon en gros je suis a fond pour lui aussi

au passage ce n'est pas le seul personnage a être populaire au début qui a presque disparut des roster/ prévisions etc
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Vlad, mystique de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 20:28

J'ai l'impression que c'est surtout une certaine méconnaissance de la série qui fait que Vlad est pas trop demandé ici par rapport aux Ridley et autres Krystal. Faut jouer à Golden Sun, au moins ceux sur GBA. Vlad, mystique de Vénus 3271916155
(Bon en fait cet argument est surtout une excuse pour faire jouer aux Golden Sun mais osef. Vlad, mystique de Vénus 466613618)

Et personnellement, je pense que Vlad jouable c'est possible : Golden Sun reste une licence appréciée et plutôt populaire malgré le fait qu'elle ait été un peu délaissée par Nintendo, quoique comme Ajimi l'a dit le dernier épisode est sorti en 2010, mais après un assez long hiatus je crois. Mais je me rappelle qu'on en parlait pas mal de ce dernier Golden Sun à l'époque, c'était assez hallucinant. (d'ailleurs je crois qu'à cette époque y avait aussi une rumeur d'un Baten Kaitos sur DS, mais je m'égare )
L'inclusion de Vlad (ou d'un autre personnage de Golden Sun) compléterait également un peu le côté RPG de SSB aussi.
Ah et surtout, Vlad était déjà présent en Trophée-Aide dans Brawl, ça aide. Ca veut dire que Sakurai et son équipe se soucient suffisement de Golden Sun pour accorder une place assez privilégiée au 1er héros de la série. Donc, pourquoi ne pas continuer sur cette voie ?

(En passant moi je crois que je l'ai toujours mis dans mes roster Vlad. *se rend compte qu'il l'a oublié. *Vlad, mystique de Vénus 466613618)
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vlad, mystique de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 02:09

VVVVLAAAAAAAAD !  Vlad, mystique de Vénus 855648211 


Sérieusement, il DOIT revenir en jouable. Obligé. C'est vrai que Golden Sun c'est une série qui n'est pas très connue, et pourtant tout ceux qui y ont touché sont unanimes pour dire à quel point elle est géniale  Vlad, mystique de Vénus 3371923627 

J'ai préféré faire un petit up plutôt que de faire une nouvelle page, mais j'ai moi même une idée de moveset pour Vlad :

De base, puisqu'il manie l'épée et la magie, je pense que ce serait mieux d'en faire un perso extrêmement équilibré, à mi-chemin entre l'épéiste tout droit sorti d'un FE et le magicien qui serait le fils caché de Lucas et Zelda (fermez les yeux et laissez vous envahir par cette image qui vous hantera pour toujours  Vlad, mystique de Vénus 1929873797 )
En termes de vitesse et de poids, il serait parfaitement neutre, ni lourd ni léger, ni spécialement rapide ni bourrin. Par contre son perso serait principalement terrestre et pas aérien ( Vlad, mystique de Vénus 1929873797 ) donc il aurait probablement un double saut pas top et un recovery moyen.

Moveset :

Attaques de base :
Ses attaques standards au sol se font principalement à l'épée, donc je vais pas faire dans le détail

Attaques aériennes :
A neutre : donne un coup d'épée circulaire
A devant : donne un... coup d'épée devant
A derrière : donne un coup d'épée derrière lui (ça va devenir mieux après promis)
A haut : tend sa main au dessus de lui alors qu'un jet de lumière sort de sa paume
A bas (Smash météore) : Stalactite - une stalactite apparaît à ses pieds et frappe les adversaires

Spécials :
B neutre : Djinn :
Vlad invoque un Djinn, avec différents stats selon l'élément du djinn qui apparaît :
-Vénus : le djinn apparaît et plonge au sol, créant des sortes de ronces de lumière jaune, frappant les ennemis au sol et les enterrant (15%, attaque devant et derrière, enterre les ennemis, mais ne touche pas les adversaires s'ils sont en l'air (inefficace si Vlad est lui même en l'air))
-Mars : le djinn apparaît au dessus de Vlad et se transforme en une boule de feu puis fonce vers le sol dans une trajectoire diagonale. Très puissant (25%), mais également avec une portée ridicule (si l'adversaire est trop près ou trop loin il ne sera pas touché)
- Mercure : le djinn apparaît près de Vlad et tire trois lasers bleus : l'attaque porte assez loin et gèle les ennemis (10% de dommages)
-Jupiter : le djinn apparaît et créée une rafale de lames d'air violettes, l'attaque fait un peu comme le "knee" de Cpt.Falcon, il propulse l'ennemi très très loin. Bonne portée et projette les ennemis loin, mais pas puissant '5% de dégâts)
à peu près à quoi ressemblent les attaques:
A noter que les chances d'apparitions sont inégales, 50% de chances d'invoquer un Djinn de Vénus, 20% pour Mars et Mercure et 10% seulement pour l'invocation de Jupiter (si Kirby utilise ce pouvoir, les chances seront de 25% pour chaque élément, cependant)

B Côté : Ragnarok
Vlad donne un coup d'épée et une épée immense apparaît lorsque qu'il frappe. Puissant (20% de dommages), cette attaque permet aussi un recovery puisqu'elle permet à Vlad d'avancer (en tombant quand même) s'il est dans les airs.

B bas : Protectaura :
Protectaura est une technique défensive : elle permet à Vlad de diminuer de moitié les dégâts infligés et de l'empêcher d'être projeté après une grosse attaque (cependant son bouclier ne peut pas être utilisé indéfiniment)

B Haut : Meguiddo / Saut Météore
Vlad saute en l'air avec son épée derrière lui, prêt à donner un coup, et une sphère de feu apparaît en grossissant au dessus de lui. Il la rejoint et donne un coup d'épée qui la projette en bas dans une trajectoire diagonale (encore).

Smashs :
Smash avant : Déplacer - une main gigantesque apparaît devant lui. C'est une attaque avec une bonne portée et qui pousse bien l'ennemi, mais qui manque un peu de puissance
Smash Haut : Grand coup d'épée au dessus de lui
Smash Bas : Tremblement - la terre tremble autour de lui, provoquant des dégâts (comme le smash bas de Dracofeu)
A noter que quand Vlad charge ses smashs avant et bas, des cercles de lumière apparaissent autour de lui comme dans le jeu

Final Smash : Odyssée - des épées de lumière tombent sur le terrain de toutes les directions, certaines passent au travers des plate formes et d'autre non. Vlad peut bouger pendant ce temps, et est toujours entouré de son aura de Final Smash : Si le joueur utilise son coup spécial ou Ragnarok, Vlad va foncer tout droit alors qu'une épée gigantesque traverse horizontalement le stage, embrochant tout sur son passage.


Voilà à peu près comment je le verrais, en tout cas j'adorerais le voir en perso jouable ça serait trop génial  Vlad, mystique de Vénus 1892650967 
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vlad, mystique de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 00:13

Je suis le seul ici à penser que Matthew a plus de chance que Vlad, car plus récent ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vlad, mystique de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 03:56

Je pense oui car niveau promotionnel c'est pas utile, le jeu est sorti il y a un moment et puis niveau popularité, le 3 à un peu floppé alors que les 2 premiers sont très apprécié et dont le héros principal (ou presque) est Vlad!
De plus, bien qu'anecdotique, Vlad est présent et "jouable" dans le 3eme opus aussi et lui permettrait éventuellement un Skin, tout comme Matthew finalement.

Wow Absolembum, trop bonne ta fiche, elle me donne vraiment envie. C'est vrai que je m'étais limité aux attaques spéciales et n'ai mis que des Psyénergies... Là ça englobe plein d'éléments du jeu! C'est vraiment cool!
Il manque juste les invocations qui est quand même une grosse partie du gameplay des GS! :/
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vlad, mystique de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 07:34

NintenZura a écrit:
Je suis le seul ici à penser que Matthew a plus de chance que Vlad, car plus récent ?
Oui Vlad, mystique de Vénus 1280623809 . Franchement l'argument de la récenceté n'en est pas un, et Vlad est beaucoup plus emblématique de la série comme l'a dit Tuthor.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vlad, mystique de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 13:16

Et puis surtout, Golden Sun 3 C'EST DE LA M Vlad, mystique de Vénus 3005583850 DE



Les 2 premiers sont mille fois meilleurs en tout point, et Vlad apparaît en perso principal dans le 1 puis en perso jouable dans le 2, d'ailleurs à la fin on apprend qu'il récupère une partie du pouvoir du Soleil d'Or donc il est laaaargement assez puissant pour vaincre un élu des déesses, un ange serviteur de la déesse de la lumière, ou une chasseuse de prime de l'espace, ou un plombier italien  Vlad, mystique de Vénus 880304156
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vlad, mystique de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 13:24

Absolembum a écrit:
Et puis surtout, Golden Sun 3 C'EST DE LA M :agag:DE
Pour être plus clair Golden Sun 3 est un bon RPG mais un mauvais Golden Sun.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vlad, mystique de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 13:34

Exact, je n'aurais pas pu le décrire d'une meilleure façon  Vlad, mystique de Vénus 2153428652  Et c'est vraiment dommage... D'autant qu'en plus ça diminue les chances de voir une vraie bonne suite de GS digne de ses prédécesseurs (l'idée de faire le jeu 30 ans plus tard... Pour moi c'est ni plus ni moins qu'une erreur irréversible)
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Vlad, mystique de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 22:10

J'avais lu cette fiche, mais je l'ai jamais commenté. Ce qui m'énerve avec des fiches aussi géniales que celles-la Absol, c'est que je serais sûrement déçu si Sakurai n'implante pas ce gameplay pour le personnage. C'est le cas ici, ta fiche est géniale et j'aimerais que ce gameplay soit choisi pour Vlad (à deux trois exceptions près).

J'aurais aussi vu Apocalypse en FS.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vlad, mystique de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 23:47

Merci !! ^o^


Vraiment, ça me fait super plaisir  Vlad, mystique de Vénus 1892650967  C'est ce genre de commentaires qui me donnent envie de continuer à faire des fiches (bon, je dis ça mais j'ai toujours pas fait mes fiches délires sur Touhou... Faudrait que je le fasse un de ces quatre)

Après c'est vrai que quand on l'imagine bien, ça peut paraître super réaliste, moi même je trouve que ce gameplay est un bon équilibre entre jeu original et moveset à la SSB, mais après si il est jouable et qu'il a pas du tout ce gameplay je serais pas déçu non plus, tant qu'il y est  Vlad, mystique de Vénus 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vlad, mystique de Vénus Empty
MessageSujet: Re: Vlad, mystique de VénusVlad, mystique de Vénus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vlad, mystique de Vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Matt, le fils du mystique
» Lina, mystique de Mars
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-