Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Des données cachées dans le site officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 20:30

Euh, je suis pas sûr d'avoir compris... me dis pas que tu as juste regardé le code source (HTML) de la page ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 20:35

Vilain a écrit:
Euh, je suis pas sûr d'avoir compris... me dis pas que tu as juste regardé le code source (HTML) de la page ?
Je savais pas trop comment le formuler, merci Vil' x)
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 21:09

woah balaise.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 21:14

Vilain a écrit:
Euh, je suis pas sûr d'avoir compris... me dis pas que tu as juste regardé le code source (HTML) de la page ?
Drôle mais depuis le début je m'attends à ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
wallaertq
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 24

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 21:42

Attention, je n'ai pour l'instant aucune donnée concrète à vous mettre sous la dent. Mes recherches sont encore dans ce qu'on pourrait appeler "Stade Alpha". Pour l'instant, le scan des données répertoriées via le code HTML m'a "seulement" permis d'obtenir de sérieux indices pour localiser les données non répertoriées et donc non accessibles via le code html disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 22:05

Je crois que la moitié du forum a déjà visité le code HTML du site, je sais pas si on y apprendra quelque chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 22:32

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Genius
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 22:44

J'ai hâte de connaître la suite des Aventures Extraordinaires de wallaertq.

C'est comme un feuilleton, avec des rebondissements et du suspens. Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 22:56

On est tous méchants avec lui, c'est pas cool…
S'il est sûr de lui, attendons la suite, sait-on jamais !

Bon courage Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 12:30

Crocadok a écrit:
J'ai hâte de connaître la suite des Aventures Extraordinaires de wallaertq.

C'est comme un feuilleton, avec des rebondissements et du suspens. Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 4205929361
C'est exactement ce que je pensais ! J'adore ! Il faudrait en faire une BD !

Est-ce qu'il a pensé à copier/coller l'intégralité du code html de la page dans un fichier txt et de le renommer en mp3 pour voir si ça fait pas la musique du prochain perso présenté ? Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 976012873
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 12:44

Ajimi a écrit:
On est tous méchants avec lui, c'est pas cool…
S'il est sûr de lui, attendons la suite, sait-on jamais !

Bon courage Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 3176931354
J'avoue que c'était pas très clair. Wallaerq, qu'est-ce que tu as fait exactement ? Tu as juste regardé le code source ou bien tu as fait autre chose ? Parce que ta réponse ne m'a pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 17:00

En fait je crois que le code HTML lui a juste permis de regarder où se trouvent les informations.
Hâte de voir ce que ça donne Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
wallaertq
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 24

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 19:31

Il y a de nombreux liens dissimulés dans le code HTML. C'est ainsi qu'un logiciel approprié peut répertorier/télécharger la plupart des données d'un domaine. Il reste tout de même des fichiers "coupés" du reste du site par l'absence de lien, mais quand même présents dans le serveur et dotés d'une URL d'accès. C'est juste que ces URL n'ont pas été intégrées dans le code HTML.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 19:35

Et donc tu les récupères comment ces adresses "secrètes" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
wallaertq
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 24

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 21:06

Je ne les ai pas encore récupéré MAIS j'ai trouvé des indices dont voici l'accès :
http://www.smashbros.com/js/character.js


Dernière édition par wallaertq le Jeu 10 Oct 2013, 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 21:11

Ça avance petit à petit. Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 3180691785 
Tu vas peut-être aboutir à quelque chose malgré l'avis de tes détracteurs. En tout cas, je te le souhaite. Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 22:34

C'est officiel : je ne comprends rien à l'HTML Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 272392131
Maintenant je sais pas si je regarderai ce que tu trouves, c'est que je veux pas me spoiler et- Boarf, de toute façon ça arrivera bien sur le site un jour ou l'autre Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 23:29

wallaertq a écrit:
Je ne les ai pas encore récupéré MAIS j'ai trouvé des indices dont voici l'accès :
http://www.smashbros.com/js/character.js
Je suis pas programmeur mais ça ressemble à un bête javascript servant l'affichage du site tout simplement. Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 4078367175 Je vois vraiment pas ce que tu peux trouver à partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 00:52

OMG

Citation :
this.$navi.html( html );
this.$naviBtn = this.$navi.find( "a" );

//ナビの️幅設å®️š
$sample = this.$naviBtn.eq( 0 );
this.$navi.width( $sample.width() * this.$naviBtn.length );

//左ボタン
this.$leftBtn.bind( "click", $.proxy( this.onLeftBtnClick, this ) );
this.$rightBtn.bind( "click", $.proxy( this.onRightBtnClick, this ) );
this.$naviBtn.bind( "click", $.proxy( this.onNaviBtnClick, this ) );

var fileName = waluigi.pathname.split( "/" ).pop();
var index;
this.$characters.each( function( i ){
Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 1914271806 Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 499431652 
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 00:55

C'est faux,j'ai vérifié!
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 01:03

Non pas du tout. Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 1929873797 

Vous vous imaginez bien qu'avec la communauté ultra-populaire et tordu de Smash Bros. (4chan, certains hackeurs jap et cie), les mesures sont prises pour ne pas laisser filtrer des donnés aussi vitales sur du HTML.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 07:14

Tu m'as tué Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 1491891232
Cependant...
Citation :
this.$navi.html( html );
Oh mon dieu, navi jouable ! Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 10:47

Je pense que les news sont mis aujour le jour... donc rien n'est sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 19:19

Tu m'as tué, Paik. Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
wallaertq
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 24

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 20:23

Le php n'est pas accessible via le code html. Il fallait s'y attendre. Ça va devenir plus dur que je ne le pensais, puisque je n'aurai aucun sqlmap sur lequel me baser pur accèder aux droits de l'admin. Je cherche des solutions. Dès que je trouve quelque chose, je vous informe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des données cachées dans le site officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Récapitulatif des liens utiles : images, news...
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1
» Problème données après MàJ 1.0.3 (3DS)
» [Fightplay] Présentation du site
» Directoid, le site de top 10 en tous genres!
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-