Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des données cachées dans le site officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 22:21

wallaertq a écrit:
Mission 1 : extraire Robots.txt au cas où j'y trouverais des url cachées que je n'aurais pas encore découvertes. Mission 2 : trop risqué d'en dire d'avantage.
On dirait un scénario pour gamin de 10 ans.

T'es vraiment sérieux avec tes recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 22:24

Ca a l'air risqué. Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 3845856932

Moi j'attends quand même de voir ce qu'il nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 22:26

Walla' est un anonymousse. Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 22:36

Plus que ça , c'est un véritable héros Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 456023687 .
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 23:28

Mouais ...
J'y crois pas trop, mais on peut toujours espérer.

Enfin bon, la seule chose à faire est de te souhaiter bonne chance, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 23:55

Neozetare a écrit:
Mouais ...
J'y crois pas trop, mais on peut toujours espérer.
Et encore, espérer...
Je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir toutes ces réponses déjà si ce n'est qu'on sera encore plus impatient une fois qu'on saura tout le contenu du jeu... Je rappelle quand même qu'il sort en 2014 et ça m'étonnerais que ce soit en Janvier... Donc on a près d'un an à attendre! Autant avoir les news au compte goutte et être un peu plus content chaque jour!

Enfin si tu peux craquer le site et que ça t'amuse, je m'en fout, mais surtout si tu y parviens, j'espère que le spoil sera une grande cause de ban minimum!
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 00:13

C'est bon Tuthor, détends-toi, c'est marrant. Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 3271916155

S'il trouve quelque-chose, je pense qu'on pourra le féliciter. Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 00:14

A je suis calme Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 2240211750  Y'a pas de soucis et s'il trouve tant mieux pour lui et ceux qui le suivent... Juste pas de fuites Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 00:15

Quand il aura trouvé la liste complète des personnages du jeu (Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 1865340187), tu auras juste à ne pas venir sur le topic si tu ne veux pas être spoilé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 00:19

Oui mais non Vil.
Voila comment ça va se passer :

Spoiler:

Donc ça risque d'être inévitable ...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 00:22

Ca s'est jamais passé comme ça pour les autres personnages ni pour Pokemon X/Y. Y a pas de "Jesui1trol" ici, et puis tu veux qu'il écrive ça où de toute façon ?

Bref, il ne faut pas voir le mal dans la mission 2 top secrète. Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 00:39

Mouais... on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
wallaertq
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 24

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 12:07

J'avais très peu de temps devant moi, j'ai donc écrit avec les mots qui me venaient spontanément, d'où un style un peu "gamin" (ex: mission au lieu d'objectif). Quant aux énormes spoilers qui viendront... il n'y en aura pas ! Du moins pas sous forme brute : ce seront plutôt des indices du type "AH ! Le prochain personnage révélé sera un vétéran de Melee" ou d'autres trucs du genre. AH signifiera "véridique. EH signifiera intox. Cela visera à écarter les soupçons possibles de Nintendo.


Dernière édition par wallaertq le Jeu 03 Oct 2013, 12:41, édité 2 fois (Raison : Éviter le double post. Éviter le double post.)
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 13:21

S'il venait à avoir une véritable vraie fuite, ici sur Smashboards ou ailleurs, ou même si le site officiel commence à révéler des choses en «spoilers» (comme ils avaient fait pour Brawl) ; je pense que je me couperai du monde et que je n'irai plus sur aucun site web ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 13:33

Dis wallaertq, tu crois pas que s'il y avait vraiment des infos cachés sur le site, des personnes bien plus compétentes que toi les aurai déjà trouvé ; ou serai bien proche de les trouver que toi ?

Ce que je critique c'est tes compétences, pas du contenu éventuellement caché. T'as 14 ans et tu parle de trucs vraiment compliqué donc à moins que j'ai raté un épisode sur tes aptitudes je trouve que c'est juste des grands mots ce que tu raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 13:39

De nos jours les hackeurs les plus compétents sont des ados de 14 ans. Je rigole mais c'est pas si loin de la vérité, en fait. Après, c'est un topic assez amusant à suivre, faut pas prendre tout ça au premier degré ; et je ne vois pas vraiment l'intérêt d'aller autant insister sur l'improbabilité de trouver des infos...

On attend toujours pour la mission 2, Wallaertq. Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 13:41

Deiv a écrit:
Dis wallaertq, tu crois pas que s'il y avait vraiment des infos cachés sur le site, des personnes bien plus compétentes que toi les aurai déjà trouvé ; ou serai bien proche de les trouver que toi ?

Ce que je critique c'est tes compétences, pas du contenu éventuellement caché. T'as 14 ans et tu parle de trucs vraiment compliqué donc à moins que j'ai raté un épisode sur tes aptitudes je trouve que c'est juste des grands mots ce que tu raconte.
+1

S'il y avait vraiment des éléments cachés importants dans le site, on le saurait déjà depuis quelques mois.
Ceux qui cherchent vraiment et sont très doués pour trouver des choses nous auraient déjà informé, plus ou moins.

Enfin bon... j'attends de voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 15:05

Je connais quelqu'un qui m'a expliqué comment accéder à une page 403 sans se faire repérer, mais j'ai rien compris à son charabia Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 272392131
Quand t'y arrivera (parce-que je sais que tu y arrivera) tu pourra me dire par MP si Geno sera là ? Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 1929873797 *se prend une brioche dans la courge*
En tout cas je continue à t'encourager, en espérant que tu trouves quelque chose Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 995439709
Revenir en haut Aller en bas
Marth Ice
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Marth Ice

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 17:14

Un persos de melee Marth,Roy,Dr.Mario,Pichu,Link enfant,Mewtwo,Falco ou Zelda/Sheik,Mr.Game & Watch,Ganondorf Capt.Falcon,Ice Clember,Ness Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 7530229 
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 17:24

Si tu y arrives tant mieux, si t'y arrives pas tant pis Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 1929873797

Marth Ice : intérêt de ton post ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 01:24

T'as rien trouvé sur la présence de Mewtwo???
Revenir en haut Aller en bas
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 07:12

Obi44Z a écrit:
Si tu y arrives tant mieux, si t'y arrives pas tant pis Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 1929873797

Marth Ice : intérêt de ton post ?
Faut balayer son tapis avant d'aller emmerder le voisin, Mr.Obi447 Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 2874079935 

Courage wallaertq, j'ai foi en toi Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 2293482636 
Je serai curieux de voir ce que tu pourrai voir.
Revenir en haut Aller en bas
wallaertq
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 24

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 19:26

J'ai très récemment scanné l'ensemble du site répertorié dans son code HTML. Le résultat : de très précieuses indications sur la structure du site. De plus, j'ai pu copier l'intégralité de ce contenu répertorié sur mon ordinateur. Dès que j'en aurai la possibilité, je mettrai un lien Mediafire sur ce topic pour que vous puissiez y accéder par vous-même. Samedi ou dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 19:48

Vas y mets nous l'eau à la bouche , t'as des noms ? Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 4205929361 

Réponds juste "oui" ou "non" (secret défense Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 3845856932 ).
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 19:49

Ça promet Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 4219956345
En espérant que ce soit pas un coup d'épée dans l'eau. Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des données cachées dans le site officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Récapitulatif des liens utiles : images, news...
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1
» Problème données après MàJ 1.0.3 (3DS)
» [Fightplay] Présentation du site
» Directoid, le site de top 10 en tous genres!
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-