Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des données cachées dans le site officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 21:36

Vecteur?C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 18:04

Un vecteur c'est ça.
Spoiler:
Enfin en tout cas c'est comme ça que je l'appelle. Parce-que pour de vrai un vecteur c'est une image sans fond qui ne se pixélise pas lorsqu'on l'agrandit Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 19:20

C'est une image qui n'est pas faite de pixels mais de vecteurs/

Par exemple, une droite est faite d'unité. Un vecteur lui est fait d'un sens et d'une direction.
Ici c'est la même chose. L'image n'est pas faite de pixels (qui sont des unités au final), mais de lignes avec des sens, des directions ainsi que de remplissages.

Finalement, ceci est un gros HS qui est moins explicite que mon voisin du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 00:04

ZerOcarina a écrit:
Un vecteur c'est ça.
Spoiler:
Enfin en tout cas c'est comme ça que je l'appelle. Parce-que pour de vrai un vecteur c'est une image sans fond qui ne se pixélise pas lorsqu'on l'agrandit Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 3371923627
Kgnnn dewat.
T'as l'air de savoir ce que c'est en gros une image vectorielle, mais du coup je comprend pas comment tu peux utiliser ce terme pour une image lambda sous prétexte que le fond est transparent ?

Sinon pour les images des personnages : http://www.ssb4.com/t2697-quelques-liens-utiles-images-de-ssb4-entre-autres
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 08:23

Parce-que "vecteur" c'est plus court que "image sans fond" Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 08:49

Ouais mais render est encore plus court, et plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 15:49

Oui, le mot vecteur n'a rien à voir. Si tu avais le fichier Illustrator je te dirais bien que tu possède "un fichier vectoriel", mais un vecteur, c'est un putain de trait comme ça :

_____________

Voilà.

Tu te fera mieux comprendre en utilisant le mot render ou artwork.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 16:12

Ou "image vectorielle", si c'en est vraiment une. Ca évite le frangliche.

(Au fait, ça avance ce hack ? Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 1280623809)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 16:31

C'est pas des vecteurs tes machins en png .. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 16:33

Ah oui, c'est vrai que le mot render existe Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 272392131
Je sais ce que c'est un vecteur hein, même si l'image que j'ai montrée n'en n'est pas un. C'est juste un nom que je leur donne parce-que voilà.
Tiens revenons au sujet pour changer Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 16:35

Hahaha j'avais pas envie de faire chier avec ça :D mais on s'en est occupé à ma place
Je ne peux certifier que c'est du vectoriel, mais ça y ressemble fortement:
http://theinspirationgrid.com/triangle-heroes-by-simon-delart/

En même temps, revenir au sujet... Y'a rien à dire dessus :P
Revenir en haut Aller en bas
wallaertq
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 24

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 16:25

"Ça" a avancé. J'ai trouvé le moyen. La situation devient dangereuse. Dans une semaine, le nom du topic sera changé en "Discussion autour des Artworks" et tous mes posts seront édités pour se conformiser au nom du sujet. Faites-le aussi, svp. L'opération se fera pendant les vacances sur un ordi public. N'en parlez sur aucun autre forum. Si j'ai des résultats, je les transmettrai petit à petit sur d'autres topics de SSB4 en commençant toujours le post par "Vous savez quoi ?". S'il vous plaît, en attendant ne parlez plus qu'autour des artworks ou d'autres trucs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 16:46

T'as réussi à trouver des trucs interessant?
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 17:01

wallaertq a écrit:
"Ça" a avancé. J'ai trouvé le moyen. La situation devient dangereuse. Dans une semaine, le nom du topic sera changé en "Discussion autour des Artworks" et tous mes posts seront édités pour se conformiser au nom du sujet. Faites-le aussi, svp. L'opération se fera pendant les vacances sur un ordi public. N'en parlez sur aucun autre forum. Si j'ai des résultats, je les transmettrai petit à petit sur d'autres topics de SSB4 en commençant toujours le post par "Vous savez quoi ?". S'il vous plaît, en attendant ne parlez plus qu'autour des artworks ou d'autres trucs du genre.
J'vais te dénoncer à la CIA espèce de salaud de pirate Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 17:13

Tuthor a écrit:
Hahaha j'avais pas envie de faire chier avec ça :D mais on s'en est occupé à ma place
Je ne peux certifier que c'est du vectoriel, mais ça y ressemble fortement:
http://theinspirationgrid.com/triangle-heroes-by-simon-delart/
Raté, c'est des images tout ce qu'il y a de plus moche (je parle pas de la création mais du format en fait ...).
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 17:30

Hey, si vous arrivez à passer la sécurité du site et que vous trouvez des images de persos ( ce dont je doute fort, sans vouloir vexer personne ) , ne spoilez pas les newcommer, juste quelque vétérans, hein Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 17:32

Personnellement je ne crois pas du tout que ça soit aussi facile que ça, mais on verra bien. Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 17:46

Ce délinquant. Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 1929873797
On aura rien les amis. Je sens le gros bide arriver.
On t'en voudra pas t'inquiète pas. Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 1581053861
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 17:50

À moins qu'on ait affaire à un vrai génie du hack, qui sait ? Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 1581053861
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 17:58

S'il réussi, je lui tire mon chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 17:59

D'après le site, les photos sont prises par Sakura le jour même... donc je doute qu'ils mettent les photos en avances pour ensuite les débloquer.

Puis le jeu est en développement, je pense qu'ils veulent pas mettre d'images d'un perso si celui-ci n'est pas assez développé.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 18:30

J'espère que ton travail aboutira à quelque chose Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 2240211750
Mais revenons au sujet de ce topic qui est bien évidemment les artworks des personnages Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 1280623809
Je trouve celui de Link trop "2D".
Revenir en haut Aller en bas
Marth Ice
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Marth Ice

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 15:41

Tu nous dis quand tu trouves quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
wallaertq
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 24

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 22:07

Premièrement, j'ai la preuve formelle que le dossier "update" contient des fichiers html et htm. Il n'est donc pas vide et contient des fichiers déjà "publiables", dans le sens où ils pourraient être visionnés par votre navigateur s'il avait accès à leur dossier. Je suis actuellement en train de chercher tous les types de fichiers présents dans le dossier. Une fois que j'aurais ces connaissances en main, je me mettrais au boulot. Mission 1 : extraire Robots.txt au cas où j'y trouverais des url cachées que je n'aurais pas encore découvertes. Mission 2 : trop risqué d'en dire d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 22:17

Je sens que tu ne vas trouver que des placeholders. Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 2435014989
M'enfin dans tous les cas je te souhaite bonne chance dans ta quête.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des données cachées dans le site officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Récapitulatif des liens utiles : images, news...
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1
» Problème données après MàJ 1.0.3 (3DS)
» [Fightplay] Présentation du site
» Directoid, le site de top 10 en tous genres!
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-