Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Des données cachées dans le site officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 10:58

Deiv Oo, je ne te savais pas comme ça!

Je ne te reconnais plus T-T

Mon dieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 10:59

Deiv a écrit:
nan-mais-oh-j'y-crois-pas-bordel-de-prout-putain-d'dieu-chier-pouet-pouet
Cette phrase entre également dans le grand livre des citations du forum Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 11:06

Obi44Z a écrit:
J'ai eu mon pote Roger d'Interpol, ils sont sur ta trace jeune pirate Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 1929873797
De tous les trolls postés sur ce topic, celui-ci doit être le plus épique de tous, GG Obi. Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 272392131
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 11:14

Sinon, vous avez des nouvelles de Francis ?
Le topic part en HS alors autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 17:28

wallaertq a écrit:
Si  je m'arrache tant à installer un système d'exploitation Unix, c'est parce que parmi tous les systèmes Linux qui existent, il en existe un qui a des particularités...intéressantes.  
TROOOOP DE SUSPEEEEENS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wallaertq
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 24

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: 100%Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 09:50

J'ai enfin installé Backtrack 5 r3 sur un Disque Dur Externe. J'ai enfin pu utiliser HTexploit, un outil permettant d'exploiter une certaine faille de sécurité pour passer au travers des pages 403. Mais ça n'a pas fonctionné, ce qui était prévisible : le webmaster a dû utiliser la fonction "deny for all" à la place de LIMIT GET/POST. Je vais donc passer au level supérieur... une fois que j'aurai installé Kali Linux. Il paraît qu'il possède quelques fonctionnalités intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 09:51

Gnâââr, on peut dire que tu sais soutenir le suspens toi Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 2066279693
Revenir en haut Aller en bas
wallaertq
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 24

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 10:01

ZerOcarina a écrit:
Gnâââr, on peut dire que tu sais soutenir le suspens toi Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 2066279693
Ce n'est pas intentionnel, je le jure. Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 1885568662 
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 10:25

wallaertq a écrit:

Ce n'est pas intentionnel, je le jure. Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 1885568662 
Ben dis les particularités qu'il a, t'a bien du temps à perdre non Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 408368296 ?
Revenir en haut Aller en bas
wallaertq
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 24

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 11:35

Je dois avouer que je ne comprends pas trop la question posée dans le post ci-dessus. Qu'est-ce qu'est le "il" ?
Bon, sinon, je tiens à vous informer que je n'aurai pas accès à l'ordi de toute la journée pour des raisons qui me concernent. À demain.
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 11:56

>une fois que j'aurai installé Kali Linux. Il paraît qu'il possède quelques fonctionnalités intéressantes.

"il" c'est lui :p
Revenir en haut Aller en bas
wallaertq
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 24

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 17:43

JE CONNAIS LE NOM DU PROCHAIN PERSONNAGE DEVOILE ! ! !   Ce sera ...
Spoiler:
L'URL finale vers laquelle a été dirigé mon navigateur est différente de l'URL que j'ai tapé initialement, ce qui n'était pas le cas lorsque je tapais cette même URL il y a une semaine. La requête est donc détournée volontairement par le fichier htaccess du site. On peut facilement en tirer une conclusion...
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 17:49

Tu crois vraiment qu'un encodage différent sur une seule lettre accentuée signifie quelque chose ?
Mwai… On verra demain. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 17:50

J'ai pas bien compris ton raisonnement mais le résultat y est. Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 3176931354 
Ça ne serait pas si étonnant que le personnage en question soit révélé dans les prochains jours. On verra ça demain ou la semaine prochaine.
Wait and see. Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 17:50

wallaertq a écrit:
JE CONNAIS LE NOM DU PROCHAIN PERSONNAGE DEVOILE ! ! !   Ce sera ...
Spoiler:
L'URL finale vers laquelle a été dirigé mon navigateur est différente de l'URL que j'ai tapé initialement, ce qui n'était pas le cas lorsque je tapais cette même URL il y a une semaine. La requête est donc détournée volontairement par le fichier htaccess du site. On peut facilement en tirer une conclusion...
Merci pour ces loyaux services !!!

Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 18:11

Putain, mec, si demain en réalité, on voit Mewtwo, je pense que les 700 et quelques membres de ce forum vont venir ici s'en donner a cœur joie. Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 1491891232
*tousse* Je me sentirais tout de même triste pour ce petit. Si ça arrive, soyez gentils avec lui. Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 18:16

Shit, je voulais pas le revoir celui-là Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 272392131 (je parle du personnage hein)
Avec un peu de logique il devrait arriver dans pas longtemps, au mieux demain.
Cependant...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 18:30

Faudrait adapter ce topic en série qui passera sur france 3 vu le level epique du suspens Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 19:30

"Plus beau le spoil!"

Un titre accrocheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 19:33

Owi Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 4205929361

Et même que le protagoniste jouerait aux Morpeug Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 19:42

Sanji02 a écrit:
Owi Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 4205929361

Et même que le protagoniste jouerait aux Morpeug Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 4205929361
Haaaaan Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 4205929361
Pour moi la seule série à suspens de France 3 c'est Des Chiffres Et Des Lettres Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 20:10

Et c'est là que d'ici quelques jours, on a le Dresseur Pokémon d'annoncé...

Si c'est le cas, je m'arrangerais pour que wallaertq gagne le rang Madame Irma. Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 20:17

Oui, je suis très pour.
Parce-qu'on me l'aurait donné avec mes prédictions du 12=news... Voilà quoi Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 23:13

wallaertq a écrit:
JE CONNAIS LE NOM DU PROCHAIN PERSONNAGE DEVOILE ! ! !   Ce sera ...
Spoiler:
L'URL finale vers laquelle a été dirigé mon navigateur est différente de l'URL que j'ai tapé initialement, ce qui n'était pas le cas lorsque je tapais cette même URL il y a une semaine. La requête est donc détournée volontairement par le fichier htaccess du site. On peut facilement en tirer une conclusion...
Le "é" est une particularité française, jamais le site officiel de Smash Bros ne s'emploierait à l'utiliser pour une url. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 01:41

J'avoue... je pense qu'en fait il est quasi-sur que ce soit le dresseur qui est annoncé alors il fait style Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 1929873797

C'est pas pour autant que je ne le crois pas, wait and see comme on dit Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 4219956345 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Contenu sponsorisé




Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des données cachées dans le site officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Récapitulatif des liens utiles : images, news...
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1
» Problème données après MàJ 1.0.3 (3DS)
» [Fightplay] Présentation du site
» Directoid, le site de top 10 en tous genres!
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-