Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des données cachées dans le site officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 22:22

C'est rigolo mais vous êtes relous, je suis sûr qu'il fait ça de bon cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 08:40

Faudrait arrêter les conneries hein. Il n'y as pas de personnages cachés, il n'y rien d'autres de ce qu'il y as dans le site. Faut pas rêver. La page du dresseur Pokemon, elle existe pas. Le changement de caractère est due à l'accent c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
wallaertq
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 24

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 12:10

Luffy a écrit:
Faudrait arrêter les conneries hein. Il n'y as pas de personnages cachés, il n'y rien d'autres de ce qu'il y as dans le site. Faut pas rêver. La page du dresseur Pokemon, elle existe pas. Le changement de caractère est due à l'accent c'est tout.
Il y a quelque chose de néfaste dans ton dernier post qui semble quasiment s'inscrire dans le cadre d'une campagne de lutte contre les idées de wallaertq alias Grand Méchant Troll (je me trompe ou c'est bien comme ça que tu me perçois ?). Ça, encore, je comprends ; il est tout à fait normal que tu veuilles exprimer ton opinion en public. Seulement voilà, il se trouve que tes arguments ne reposent pas sur des bases solides, là est le problème. 1)Tu transformes des vérités "probables" en des vérités "absolues" (ex: elle n'existe probablement pas---> elle n'existe PAS). Ensuite (et on en vient donc au fait principal qui rend ton dernier argument ...raté ) tu dis que « Le changement de caractère est dû à l'accent » Ça tombe bien puisque l'accent est dû au Dresseur Pokémon. C'est gentil de ta part de confirmer mes paroles. Merci beaucoup.

Quant à ceux qui se demandent à quoi peut servir l'ip du serveur, suivez le lien et vous aurez quelques informations non pas sur le site, mais sur son serveur, l'email de contact du gérant du serveur (je ne pense pas que ce soit Sakurai, sa géolocalisation (il y a même la longitude et latitude) et autres informations officielles qu'il est parfaitement légal de connaître.
http://202.232.224.30.ipaddress.com/
http://www.smashbros.com.ipaddress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 12:24

wallaertq a écrit:
wallaertq alias Grand Méchant Troll
C'est un aveu ? Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 12:25

Obi44Z a écrit:
wallaertq a écrit:
wallaertq alias Grand Méchant Troll
C'est un aveu ? Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 1929873797
De l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 12:28

Exkario a écrit:
Obi44Z a écrit:
wallaertq a écrit:
wallaertq alias Grand Méchant Troll
C'est un aveu ? Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 1929873797
De l'ironie.
Thanks Captain Obvious, your job here is done Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 12:32

Obi44Z a écrit:
Exkario a écrit:
Obi44Z a écrit:
wallaertq a écrit:
wallaertq alias Grand Méchant Troll
C'est un aveu ? Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 1929873797
De l'ironie.
Thanks Captain Obvious, your job here is done Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 1929873797
I'm proud of me :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 12:41

Ça va vous deux Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 272392131 ?


Sinon wallaertq, est-ce qu'au moins ce que tu fais est légal ? Pas que tu disparaisses du jour au lendemain et qu'on te voit à la une des journaux.


"Un hacker tentait de spoiler le jeu du géant Nintendo"
Revenir en haut Aller en bas
wallaertq
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 24

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 13:48

Il y a d'abord le hack illégal qui consiste à modifier le contenu d'un serveur sans autorisation ou le couper du reste du réseau. Ça vaut la prison ou une amende lourde. Très lourde.
Ensuite, on a le hack légal qui consiste dans la plupart des cas à s'infiltrer avec autorisation dans un serveur (rarement) ou un réseau (souvent) pour démontrer et réparer les failles de sécurité.
Enfin, on a le hack „ au statut légal non défini ‟ Ce n'est pas autorisé... mais en même temps pas interdit, parce que la loi n'en fait pas mention. La prochaine action que je mènerai s'inscrira dans cette dernière catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 18:57

wallaertq a écrit:
La prochaine action que je mènerai s'inscrira dans cette dernière catégorie.  
On compte sur toi Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 19:35

Ce topic devient un gros ramassis de connerie. C'est ça qui est cool. Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 1929873797
Bon, on attend les résultat cher auteur.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 21:07

Je fais parti des rares personnes qui prennent la manip de wallaertq au sérieux je crois :s
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 21:23

ZerOcarina a écrit:
Je fais parti des rares personnes qui prennent la manip de wallaertq au sérieux je crois :s
nananan moi aussi Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 18:29

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 Jetetroll-24-10-13-img7

Dsl hein, mais quand je l'ai vu... J'ai automatiquement pensé à ce topic :D

Edit modé : les messages HS suivants ont été supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
wallaertq
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 24

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 21:35

Peu de temps après mon dernier post, j'ai découvert BLENDER, le logiciel 3d open-source, grâce à OpenClassrooms. Conséquence : je n'ai fait que du Blender ces derniers temps, mais pas d'activité sur réseau, d'autant plus que mon ordinateur ne détectait plus mon DD externe ce qui compromettait beaucoup l'utisation de Kali Linux en mode LIVE. Je vais maintenant m'y remettre. Quant à ce qui concerne le Dresseur, sachez que je n'y crois presque plus. Il serait préférable que vous arrêtiez de poster vos trolls, ça devient juste gonflant. Si vous tenez tant à troller, alors faites-vous un topic consacré à ce genre de troll.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 21:47

wallaertq a écrit:
Un topic consacré à ce genre de troll.
bah oui, ici justement.


Ici tu nous disais que c'était pour ainsi dire certains.
wallaertq a écrit:
C'est pourquoi je pense que le Dresseur Pokémon a 99,999 % de chance d'être sur le Dojo et 95 % d'être le prochain personnage dévoilé.

Bref je commence à comprendre ce que tu es, quelqu'un qui ignore qu'il fait n'importe quoi.
J'espère que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 21:52

Mais tu as pourtant dis cette phrase : "C'est pourquoi je pense que le Dresseur Pokémon a 99,999 % de chance d'être sur le Dojo et 95 % d'être le prochain personnage dévoilé ".

Il s'est passé quoi pour que ce haut taux de probabilité s'évade de ton esprit ?Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 98609390


EDIT : Grillé par Deiv haha
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 21:54

Je crois que c'est le fait qu'il n'arrive toujours pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 21:55

Secret défense les mecs. Ne le faites pas trop parler, il a déjà les ninja de Kyoto à ses trousses.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des données cachées dans le site officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Récapitulatif des liens utiles : images, news...
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1
» Problème données après MàJ 1.0.3 (3DS)
» [Fightplay] Présentation du site
» Directoid, le site de top 10 en tous genres!
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-