Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des données cachées dans le site officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kumahime
Petit Smash
Petit Smash
Kumahime


Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 20:31

Moi je veux bien jouer navi dans ssb4. Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 1892650967
Mais waluigi... non non, c'est au dessus de ma tolérance

sinon, good luck, je veux voir la suite du feuilleton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 09:37

Spoiler:

Si on part sur le fait que N'IMPORTE QUI peut éditer cette page HTML, c'est complètement con, et ton topic n'est qu'un gros Fake/Troll. Et puis sérieusement, si Nintendo aurait des pages ou des informations a cacher, je pense qu'il ne le mettrais pas sur internet.

1er choix : Soit cette page HTML est vraie, bien que ce serait bizarre, et de la, je m'en excuse.

2ème choix : Soit c'est un fake, crée avec un créateur de page HTML ou un créateur de fausse page HTML (si si, sa existe), dans ce cas, tout est normal, surtout le fait qu'on peut changer les codes, avec un peu de bon sens, car ne l'oublions pas, ces données sont censés être cachées, privées, alors le fait de changer les codes est bizarre. Bien que c'est qu'avec Chrome que vous pourrez accedez a cette page.

Je le dit, avant un code HTML, il y a toujours une description de la page, c'est a dire qu'il y a une balise qui dit le type de la page, privée ou publique, dans le cas de la page de walla, on passe tout de suite a l'HTML.

Ensuite, un visuel ne figure pas sur cette page, ce qui est bizarre hein.

3ème Choix : Soit c'est une page crée par la firme pour les éventuels curieux, qui est fausse, est qui poussent a croire qu'elle est vraie.

Pour l'instant, j'en sait rien, j'ai donner une piste, je ne suis pas sûr de ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
wallaertq
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 24

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 15:15

Primo : le lien que que j'ai mis ne mène pas vers le code HTML mais vers un fichier js consultable à volonté puisque c'est un FICHIER et non une DIRECTION. Seules les directions à leur racine peuvent être bloquée par un 403 forbidden à toute personne étrangère au serveur voulant visionner la structure des différents fichiers contenus dans cette direction. Enfin bon, revenons à ce fichier character.js . Il y a aussi un common.js et un index.js . Ces deux fichiers n'ont absolument aucune information utile. character.js en possède. Une url menant vers un fichier de config situé dans "update" mais inaccessible par un navigateur classique car doté d'une extension mais pas de nom. Ça  m'a permis de dresser une carte plus précise de la direction "update" . C'est peu mais c'est déjà ça. Prochain objectif,donc : trouver un moyen d'accéder à de fichier de config inconnu. Il y a toujours une toute petite probabilité d'y trouver des infos intéressantes,après tout. Toute toute toute petite... sauf si en fait c'est un php, mais j'en doute fort.

Je le rappelle une dernière fois pour tous ceux qui penseraient comme Luffy : CE N'EST PAS UNE PAGE HTML mais un ficier/page .js . C'est un fichier de configuration Java. Il n'est pas éditable sur le serveur. Il est situé dans la section "js" du site. Google Chrome peut y accéder facilementcar les js sont présents dans beeaucoup de site. De plus, un fichier ne peut pas être bloqué par un 403 forbidden, c'est comme ça ,Nintendo n'y peut rien. Enfin, ce n'est pas parce que l'URL évoquée que vous trouverez en cherchant bien est visible à toute personne suffisamment informée qu'elle est forcément dénuée d'importance. Sa présence dans le code js est probablement indispensable au fonctionnement du site. De plus, il y a des chances que le fichier indiqué n'ait pas été nommé justement parce qu'il comprte des informations plutôt confidentielles. Je verrai si j'arrive à y accéder...


Dernière édition par wallaertq le Sam 12 Oct 2013, 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 15:22

Houlà, c'est compliqué oO
Je te souhaite du courage ! Et oublie pas de me prévenir par MP si tu vois Geno ou l'artwork de Yoshi Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
wallaertq
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 24

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 16:00

Je vous ai dit de mémoire que l'URL introuvable dans le code HTML était écrite partiellement dans "character.js". En fait, j'ai inversé avec "index.js". J'en suis navré. Voici l'url de "index.js" :
http://www.smashbros.com/js/index.js
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 16:13

Mouais. Google chrome peut y accéder facilement, mais Google Chrome est un navigateur comme les autres, si tu sait bien te servir de Firefox ou de Safari (Explorer, faut laisser tomber), ces infos tu peut les trouver comme Chrome hein. Je disais que cette page est consultable que par Chrome, SANS logiciel, on s'entends bien hein.

Et puis ce que tu dis me semble un peu "difficile", on a l'impression que tu nous embrouille avec un tas de phrases.
Enfin bref, je vais te laisser, parce que ça a l'air quand même difficile ta manip', bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 16:20

Comment vont les recherches ?
As-tu trouvé quelque chose d'intéressant ? (Images, nouveautés, Geno, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 19:09

Luffy a écrit:
Et puis ce que tu dis me semble un peu "difficile", on a l'impression que tu nous embrouille avec un tas de phrases.
+19
Revenir en haut Aller en bas
wallaertq
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 24

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 22:58

Au stade où j'en suis, je pense qu'il serait risqué pour moi de donner des informations sur ce que je m'apprête à faire. Sachez juste qu'il ne me reste plus qu'à installer Linux à côté de Window pour lancer... ce que j'aurai besoin de lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 23:03

wallaertq a écrit:
Au stade où j'en suis, je pense qu'il serait risqué pour moi de donner des informations sur ce que je m'apprête à faire. Sachez juste qu'il ne me reste plus qu'à installer Linux à côté de Window pour lancer... ce que j'aurai besoin de lancer.
Oh tu installe TOR et tu nous le dis bordel de merdouille ! C'est quoi ce suspens là !
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 23:53

wallaertq a écrit:
Au stade où j'en suis, je pense qu'il serait risqué pour moi de donner des informations sur ce que je m'apprête à faire. Sachez juste qu'il ne me reste plus qu'à installer Linux à côté de Window pour lancer... ce que j'aurai besoin de lancer.
t tro dark mec
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 00:10

Fais gaffe aux ninjas de Kyoto quand même. Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 01:58

Deiv a écrit:

t tro dark mec

J'ai soufflé du nez, mais bien envoyé Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 2153428652


Sinon, enfin de compte, je me demande à quoi ça servir, surtout qu'à la fin tout le monde va être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 08:47

jolamouette a écrit:


Sinon, enfin de compte, je me demande à quoi ça servir, surtout qu'à la fin tout le monde va être déçu.
Ben moi j'aime bien le spoil , tout savoir à l'avance, c'est cool et le forum aura une cote de popularité triplée si le secret était percé !
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 10:32

Perso j'aime le spoil mais pas entièrement Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 466613618
C'est à dire que je refuse qu'on me dise les newcomers à l'avance... Ni les vétérans en fait. Exceptés ceux de Smash 64 bien entendu Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 1892650967
Et aussi Geno.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 17:04

Installer Linux a côté de Windows ? HEIN ?? Mais sa ne veut strictement rien dire. Déjà Linux WTF, je vois pas ce que tu ferais avec Linux. Et puis dire que tu n'as pas a divulguer les information, arrête ton sketch. Tu dis ça pour genre qu'on te supplie.
Pour ma part tu passe pour un gros sadique qui se nourrit de la sueur et de la patience des personnes du forum.
Donc sort nous un truc fini au lieu de spoiler tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 17:10

Si ça se trouve il bosse vraiment, alors laissez-le bosser bordel au lieu de le troller.
Si c'est un mytho, laissez-le tranquille, plus on s'intéresse à lui, mieux il continuera à vous faire gober n'importe quoi.
Mon avis est partagé, donc j'le laisse faire, j'attend juste les résultats car je ne peux pas juger comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 19:34

RyXyu a écrit:
Si ça se trouve il bosse vraiment, alors laissez-le bosser bordel au lieu de le troller.
Si c'est un mytho, laissez-le tranquille, plus on s'intéresse à lui, mieux il continuera à vous faire gober n'importe quoi.
Mon avis est partagé, donc j'le laisse faire, j'attend juste les résultats car je ne peux pas juger comme ça.
+19

Ouais j'ai hâte Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 2874079935 
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 19:40

Et puis je pense pas qu'il postera , t'es facilement traçable. Il faudrait qu'on download tous TOR et qu'on le retrouve sur un forum de drogue pour qu'il puisse tout nous expliquer

Non sérieux il y a moyen qu'il puisse faire un site tout moche mais à l'abris des regards sur le darkweb (ou même sur 4chan ...)


Imaginez il s'ai fait choper par Nintendo Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 1929873797  et que maintenant il va se faire torturer et payer pour nous dire que tout était faux Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 272392131 

Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 21:17

Je suis un troll, j'aime les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 21:23

Deiv a écrit:
Je suis un troll, j'aime les fleurs.
Cette phrase entre directement dans le grand livre des citations du forum Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
wallaertq
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 24

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 23:55

Si je vous donne les informations au compte-gouttes, ce n'est pas parce que je suis un troll qui aime la gloire (ou les fleurs), mais parce que mes recherches avancent lentement en raison d'un temps d'ordinateur quotidien limité à 30 minutes : du coup, ça fait 8 jours que j'essais d'installer une certaine version de Linux dans Virtualbox. 5 jours pour télécharger l'iso à raison d'une durée de 2h30. Il est maintenant en cours d'installation dans ma machine virtuelle. Hier, la jauge de niveau d'installation a atteint 64% avant que je ne dusse mettre la VB en pause pour un futur redémarrage. Aujourd'hui, je n'ai pas pu y retoucher (journée passée hors de mon home sweet home). Si je m'arrache tant à installer un système d'exploitation Unix, c'est parce que parmi tous les systèmes Linux qui existent, il en existe un qui a des particularités...intéressantes. Dès que son installation sera complétée, je posterai un message intitulé «100%». Ce sera à ce moment que je devrais (enfin) obtenir des informations (peut-être) confidentielles.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 09:24

Télécharger l'iso ? Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 4078367175
J'espère qu'on aura quelque chose assez vite Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 10:28

wallaertq a écrit:
ce n'est pas parce que je suis un troll qui aime la gloire (ou les fleurs)
Nan mais vas-y comme tu me vole ma priorité ! C'est moi le troll qui aime les fleurs, pas toi !

nan-mais-oh-j'y-crois-pas-bordel-de-prout-putain-d'dieu-chier-pouet-pouet
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 10:30

J'ai eu mon pote Roger d'Interpol, ils sont sur ta trace jeune pirate Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des données cachées dans le site officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Récapitulatif des liens utiles : images, news...
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1
» Problème données après MàJ 1.0.3 (3DS)
» [Fightplay] Présentation du site
» Directoid, le site de top 10 en tous genres!
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-