Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des données cachées dans le site officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 09:25

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Daily10
J'aimerais pas te vexer, mais le mec avec la casquette rouge, j'crois pas que c'est un dresseur de Pokémon. Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 09:30

*soupir*

Il y aura le droit d'avoir QUE des personnages de Pokémon de la 1G jouables ou quoi ? Non mais ho quoi. Il n'y a pas que ça dans la vie. Marre de voir que c'est toujours cette génération qui domine.

...

Ou alors c'est un nouveau Dresseur de Pokémon (Des Pokémon de 2G ? 3G ? 6?). Mais j'y crois pas le retour de Red.

Mais bon. Pas de vérétan/newcomer Pokémon pour aujourd'hui. Je crois qu'on devra encore attendre un peu avant de savoir qui sera arrivé sur SSB4.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 09:40

Je veux une interview de Walleark
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 10:30

En même temps il a jamais dit qu'il serait annoncé aujourd'hui Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 466613618
Revenir en haut Aller en bas
wallaertq
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 24

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 11:37

J'ai remarqué un fait étrange récemment sur SSBD Wii : avant, la fiche du dresseur Pokémon correspondait au fichier html pokémon_trainer.html Et oui, il y avait bien un accent sur le "e" de pokémon, c'était d'ailleurs une chose dont je m'étais étonné (hein, quoi ! y a un é dans l'url !) Sauf que maintenant, le fichier a été renommé en pokemon_trainer.html. Plus d'accent sur le "e". Il est parti. Pourquoi ? Parce que maintenant,les requêtes sont interprétées en UTF8, mais le nom des fichiers cibles est toujours écrit en [ ] (désolé, j'ai déjà oublié le nom du language qui autorise les éêèçâàæäĉþßšø&Co). Par conséquence, on peut supposer que si http://smashbros.com/wii/fr/characters/pokemon_trainer.html a perdu son é, c'est parce que sinon, il aurait été inaccessible, comme c'est le cas pour le fichier de sa version 3ds/Wii U. C'est pourquoi je pense que le Dresseur Pokémon a 99,999 % de chance d'être sur le Dojo et 95 % d'être le prochain personnage dévoilé (à moins qu'un de leurs agents tombent sur ce topic et alerte la maison-mère, auquel cas... oh et puis merde, je préfère ne pas y penser...)
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 11:42

Je commence à mieux comprendre.
J'espère que tu dis vrai, on sera la première communauté à connaître en avance les personnages Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 11:45

J'espère même la seul :D commence à effacer tes traces ils arrivent Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 272392131 
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 12:01

Heu... :(

Pitié, fais en sorte que ça soit un nouveau dresseur, fais en sorte que ça soit un nouveau dresseur, fais en sorte que ça soit un nouveau dresseur...
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 12:20

En fait, le Pokémon trainer sera la classe Gamin, avec son Rattata. Je l'ai vu en lisant l'url et en pressant du citron par dessus.

Attention au FBI, Interpol et aux ninja de Nintendo quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 12:30

Crocadok a écrit:
En fait, le Pokémon trainer sera la classe Gamin, avec son Rattata. Je l'ai vu en lisant l'url et en pressant du citron par dessus.
Hé ! C'est ma méthode, ça !
Mais t'aurais pressé du citron vert, t'aurais vu que le Rattata sera niveau 5 Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 2293482636
:jai:
Revenir en haut Aller en bas
wallaertq
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Age : 24

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 12:51

Au fait, j'ai oublié de vous informer de ceci à propos du Dojo : 202.232.224.30
Comme on dit chez les geeks : ip ip ip hourra
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 13:06

Cool pour toi. Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 272392131


Dernière édition par Tuusuuki le Ven 25 Oct 2013, 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 13:43

Bon, là faut peut-être arrêter Wallaertq. Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 14:24

wallaertq a écrit:
Au fait, j'ai oublié de vous informer de ceci à propos du Dojo : 202.232.224.30    
Comme on dit chez les geeks : ip ip ip hourra
J'ai bien compris que c'était une IP mais on est censé faire quoi avec, se torcher le (blague annulée)
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 14:45

C'est évident ! C'est le numéro de la puce du chat de Sakurai. Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 1441789988
Le chat de Sakurai confirmé en tant que Pokémon du gamin Kader et son Rattata. Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 14:49

Vilain a écrit:
Bon, là faut peut-être arrêter Wallaertq. Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 3669069390
non
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 15:02

Crocadok : Mais non, c'est les chiffres porte bonheur de Reggie

REGGIE CONFIRMED Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 15:23

Ce topic est...Comment dire...

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Popcorn
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 15:52

Je confirme Yami ,c'est de loin meilleur Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 3176931354 .
Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 16:58

Bah, c'est juste un nid à trolls, rien d'incroyable. Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 855648211 
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 19:28

L'Arizona est un État de l'ouest des États-Unis. Il est bordé par la Californie, le Nevada, l'Utah, le Nouveau-Mexique et les États mexicains de la Basse-Californie et du Sonora. Situé dans le sud-ouest du pays, il est l'un des quatre États des Four Corners et fait partie de la Sun Belt (ou « ceinture du soleil ») qui connaît une forte croissance démographique.
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 19:31

Deiv a écrit:
L'Arizona est un État de l'ouest des États-Unis. Il est bordé par la Californie, le Nevada, l'Utah, le Nouveau-Mexique et les États mexicains de la Basse-Californie et du Sonora. Situé dans le sud-ouest du pays, il est l'un des quatre États des Four Corners et fait partie de la Sun Belt (ou « ceinture du soleil ») qui connaît une forte croissance démographique.
Excellentissime, veuillez continuer votre argument très cher
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 21:00

NON !!!
S'il continue son argument, tout le monde l'écoutera tellement attentivement que personne n'entendra la femme de ménage crier au feu dans le couloir, car le bâtiment va brûler ! Nous finirons donc dans les flammes, et le feu se propagera partout dans la ville, puis dans la région, puis le pays, puis le monde entier ! Ce qui causera donc la fin du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 21:46

ZerOcarina a écrit:
NON !!!
S'il continue son argument, tout le monde l'écoutera tellement attentivement que personne n'entendra la femme de ménage crier au feu dans le couloir, car le bâtiment va brûler ! Nous finirons donc dans les flammes, et le feu se propagera partout dans la ville, puis dans la région, puis le pays, puis le monde entier ! Ce qui causera donc la fin du monde !
VITE METTEZ UN COUP DE POING À DEIV SINON C'EST LA FIN DU MOOOOONDE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 22:10

Mais non ! Laissez parler le prodige ! Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 2211939944 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
Contenu sponsorisé




Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des données cachées dans le site officiel !Des données cachées dans le site officiel ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des données cachées dans le site officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Récapitulatif des liens utiles : images, news...
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1
» Problème données après MàJ 1.0.3 (3DS)
» [Fightplay] Présentation du site
» Directoid, le site de top 10 en tous genres!
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-