Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Xenoblade Chronicles X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Xenoblade Chronicles X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 17:32

Rap de super marché + dubstep... Putain le mauvais combo Xenoblade Chronicles X - Page 3 466613618

Raison de plus de pas me procurer ce jeu défini GOTY d'avance par la presse Xenoblade Chronicles X - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Xenoblade Chronicles X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 18:38

Phitouppe a écrit:
Au moins c'est pas un thème chanté c'est déjà ça Xenoblade Chronicles X - Page 3 466613618

C'est un thème rappé, c'est pire !

Dejan a écrit:
dubstep

Euh.... ????? Xenoblade Chronicles X - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Xenoblade Chronicles X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 20:16

Bon, le même accord de guitare pour faire metal (Xenoblade Chronicles X - Page 3 2117629787), très kitch mais ça passait encore mais quand la voix s'ajoute oh putain [img]https://i.imgur.com/QkafAUA.gif[/img]


On dirait un peu cette ost de Guilty Crow (un anime creux): https://www.youtube.com/watch?v=hWvBggjU6m0
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Xenoblade Chronicles X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 12:25

Je pense me prendre Xenoblade sur new 3DS pour voir si j'accroche, et si c'est le cas je me prendrais peut-être celui sur wiiU qui ne m'intéresse pas plus que ça pour le moment.
Mais putain la tronche des persos quoi Xenoblade Chronicles X - Page 3 466613618  Entre la métisse albinos (fuck the logique)  et  le  petit héro jouflu ... j'ai l'impression que c'est surtout ça qui me dégoute dans ce jeu en fait. Xenoblade Chronicles X - Page 3 335831597

Néanmoins, en allant par curiosité  faire un tour sur le site officiel, j'ai découvert que le héros est en fait un avatar (je ne sais pas si ça a déjà été dis avant )

ça nous laisse une chance d'essayez de rendre son visage un minimum potable (même si il y a l'air d'avoir plus de possibilité pour l'aggraver que pour l'améliorer Xenoblade Chronicles X - Page 3 466613618 )
Mais bon, dans le pire des cas, on peut aussi choisir la taille du tour de poitrine, comme ça on aura quand même quelque chose à regarder sur le personnage, à défaut d'un beau visage... Xenoblade Chronicles X - Page 3 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Xenoblade Chronicles X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 12:35

Putain tu m'as trop fait me marrer, et sinon pas mal l'info mais je m'en contre balance (et oui on savait mais pas toutes les possibilité ni comment ça marchait)

par contre si c'est les perso qui te gène, l'ancien ne devrait pas t'aidé là dessus, le chara design est assez moche quand on compare au reste dans le même jeux, encre il y a les noppons qui sauvent la mise Xenoblade Chronicles X - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Xenoblade Chronicles X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 13:09

Le jeu donne envie car c'est une suite spirituelle de Xenoblade Chronicles ...
Le fait d'avoir son propre perso, si c'est pour qu'il ferme sa gueule et ne parle pas, bof Shulk revient stp Xenoblade Chronicles X - Page 3 1722932523 , y'a plus d'info à ce sujet ?
Ce battle Theme .... Xenoblade Chronicles X - Page 3 3890311307

Je viens de voir la nouvelle vidéo de Gameplay sur JVC http://www.jeuxvideo.com/videos/422263/nouvel-extrait-de-gameplay-pour-xenoblade-chronicles-x.htm (d'ailleur j'ai eu la pub de Xenoblade Chronicles juste avant Xenoblade Chronicles X - Page 3 862917369 )

Ca montre rien d'impressionnant en plus, ils ont toujours pas dit si il y aurait de nouveaux les enchainements comme dans Chronicles ?
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Xenoblade Chronicles X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 13:32

Il y a un direct aujourd'hui à 15h qui parlera des mecha dans le jeu, il y a des mecs de GamingLive sur JVC qui vont faire la trad' en même temps
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Xenoblade Chronicles X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 13:37

intéressant ça...merci d'avor fat tourné toune (et en même temps j'a peur de vor et de me fare spolé...)
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Xenoblade Chronicles X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 14:15

Je pense que j'ai fait un peu plus de la moitié de Xenoblade 3D et pour l'instant j'aime beaucoup Xenoblade Chronicles X - Page 3 2293482636

Néanmoins je suis toujours pas convaincu pour celui sur Wii U, car j'ai vraiment l'impression de jouer plus pour l'histoire que pour le jeu en lui même en fait. Du coup j'ai peur de regretter de l'acheter car ce qui a été dit du scénario ne m'intéresse pas plus que ça pour l'instant Xenoblade Chronicles X - Page 3 335831597
Et puis je suis loin d'être un fan de mecha et ça à l'air beaucoup plus axé là dessus Xenoblade Chronicles X - Page 3 1865340187

Par contre vous savez si les histoires de Xeno chronicles et X sont liées ? Au début je pensais que non comme ils semblent s'être évadés d'un monde comme le notre (avec les USA notamment) ce qui n'est pas le cas de celui sur Wii/3DS. Mais en jouant à Chronicles , j'ai remarqué que parmi les personnages secondaires il y a un Nopon qui s'appelle Tatsu et on retrouve justement un Nopon du même nom et qui lui ressemble dans les trailers de X.
Du coup j'ai un doute...
Et si les histoires sont bien liées faudrait qu'on m'explique pourquoi ils ont gardé Tatsu ,qui est un personnage absolument inutile dans Chronicles, et pas les autres persos et/ou leurs éventuels descendants Xenoblade Chronicles X - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Xenoblade Chronicles X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 14:25

Non l'histoire des jeux 2 n'est absolument pas liée à priori et on sait encore très peu de chose sur le scénario de X à vrai dire.

Pour ceux qui veulent se spoiler un peu l'OST sinon, il y a un aperçu sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=wOMmE6bsl_c
J'avais beaucoup aimé celle de Xenoblade mais celle-là.... Xenoblade Chronicles X - Page 3 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Xenoblade Chronicles X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 15:00

En effet elle est plutôt décevante, enfin certaines sont pas mal, mais ne semble pas du tout coller a l'univers, d'autre par contre sont vraiment mauvaise je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Xenoblade Chronicles X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 15:01



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Xenoblade Chronicles X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 16:11

Y'aura un multijoueur avec des quêtes comme MH \o/
Et on pourra mettre les avatars de nos potes dans notre équipe Xenoblade Chronicles X - Page 3 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Xenoblade Chronicles X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 19:38

Dernier Trailer, gare aux Xenoblade Chronicles X - Page 3 1852941405



Xenoblade Chronicles X - Page 3 1173714633

Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Xenoblade Chronicles X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 21:34

34/40 par le famistu.
9/9/8/8 individuellement
Mauvais semble t'il Xenoblade Chronicles X - Page 3 335831597
http://www.gamergen.com/actualites/xenoblade-chronicles-monolith-nintendo-note-verdict-test-famitsu-261686-1

À mesure de comparaison (bien que... Avec le famitsu Xenoblade Chronicles X - Page 3 3137150671) le premier Xenoblade avait un 36/40

Voila juste comme ça Xenoblade Chronicles X - Page 3 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Xenoblade Chronicles X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 18:48

Un ND aura lieu demain a 20H (heure Française) pour Xenoblade Chronicles X

http://www.jeuxvideo.com/news/423619/un-nintendo-direct-demain-dedie-a-xenoblade-chronicles-x.htm
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Xenoblade Chronicles X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 19:01

sériously???? entre deux live splatoon et un ND xenoblade chronicles on est servi niveau Live ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Xenoblade Chronicles X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015, 23:54

Et allez, ça continue, après Splatoon c'est à Xénoblade d'avoir des DLC prévu avant la sortie du jeu...
Et oui le jeu n'est pas encore sorti au Japon que des DLC ont été annoncés et qui consisterait à ...
... ajouter 4 personnages dans l'équipe soit presque la moitié des persos de base avec 3 missions chacun, et tout ça mes amis pour la minuscule somme de ... 4€ par perso (enfin un tout petit peu plus), comme quoi chez Nintendo on ne s'emmerde pas à faire des prix hein... un perso? 4€

Mais n'ayez crainte mes amis, car ces DLC pourront être pris en pack, et oui, le tout pour 17€... Car ils ont le sens de l'utilité des pack chez Nintendo (après les costumes en pack au même prix...)

A et aussi il y aura des quêtes annexe à 2,5€ pour avoir un des mecha à la clef...

Sérieux, je suis vraiment écoeuré... Autant MK et SSB, bon ça m'a gavé un peu, mais le jeu s'y prête, autant là... Ca me saoule.
Alors oui, si le jeu propose une épopée aussi riche que le premier (près de 150/200h) je ne dis pas que le prix du jeu de base est cher (clairement pas) mais c'est pas une raison de faire ça... on va me sortir "t'es pas obligé des les prendre tu sais, c'est pas vital" évidemment et encore heureux, mais bon en bon fan de JV et de Nintendo on veut vivre l'XP jusqu'au bout... Et ça c'est poser une barrière...

Quand j'ai lu la news, j'étais tellement dégouté, comme je l'ai dit, MK et SSB s'y prête, Splatoon aussi bien que moins (et ça m'intéresse moins je l'avoue) mais ça... je suis vert. Déjà que le jeu m'enchante moins que le premier Xénoblade mais avec ce coup bas... j'ai encore moins envie de le prendre...

Comme j'ai pu le dire à Aji, on va bientôt avoir Zelda ou il faudra payer pour avoir la bourse de géant ou l'armure rubis, payer des transformations dans les Mario, payer pour accéder au Dresseur Ultime dans Pokémon (ou avoir accès aux légendaires ou aux méga-gemmes)...
Pour moi on n'en est pas loin et ça me fait tellement chier... Et le pire, c'est qu'évidemment ça va marcher et si ça marche, ça continuera de pire en pire... On aura que le premier canon dans Metroid et paye pour les suivants, sachant que la prochaine porte ne s'ouvre qu'avec l'aide du Canon à Plasma...

Voilà, c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Xenoblade Chronicles X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 00:04

Bah c'est un jeu de merde et ça le prouve encore.

J'étais déjà pas très intéressé, mais là, je m'en contrefous totalement désormais. Xenoblade Chronicles X - Page 3 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Xenoblade Chronicles X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 00:09

Ils envoient Xenoblade droit dans le mur à 200 km/h, ou ...
But + Bande son + DLC (qui fait ici jeu en kit) ... Disons qu'il y a un pack de crash Xenoblade Chronicles X - Page 3 272392131
Comme Tuthor et Steam, je suis désormais encore moins intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Xenoblade Chronicles X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 00:15

Ça fait mal au cul en tout cas.
Là c'est sûr ce sera sans moi.

Je partage ton avis quand même Tut, si le jeu de base se montre assez complet pour justifier un petit contenu en plus à part pourquoi pas, après si on côtoie les 30 heures de jeu ils sont mal. Après je dramatise pas trop, c'est de décision de monolith soft là, je doute qu'on doive bientôt payer ses Pikmins dans Pikmin 4 Xenoblade Chronicles X - Page 3 466613618
M'enfin ce sera pas forcément pire que l'armure de cheval pour Elder Scroll Xenoblade Chronicles X - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Xenoblade Chronicles X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 00:21

Je vois pas comment un jeu qui a déjà +200h de durée de vie peut faire "jeu en kit" pour quelques missions bonus non-obligatoires. Et je vois pas non plus en quoi votre avis sur un jeu peut changer en mal à cause d'un DLC, puisque par définition c'est facultatif, et que le contenu du jeu de base n'a pas changé d'un iota entre hier et aujourd'hui.

Blâmez Nintendo, blâmez le système ; et moi non plus je trouve pas ça chouette. Mais je trouve que c'est être complètement à côté de la plaque de cracher sur le jeu à cause d'un contenu pas dans le jeu que personne n'aurait réclamé autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Xenoblade Chronicles X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 00:24

Perso je crache le jeu depuis son annonce, c'est pas le dlc qui change grand chose en réalité. Xenoblade Chronicles X - Page 3 3180691785

C'était juste que je trouvais que je montrais pas assez mon mépris envers cette merde. Xenoblade Chronicles X - Page 3 1892650967

Donc j'en ai profité. Xenoblade Chronicles X - Page 3 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Xenoblade Chronicles X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 00:32

Je reste plus curieux que dégouté, le jeu me laisse de glace de toute façon, je dois m'intéresser à lui autant que je ne m'intéresse à la coupe de l'eufa. Pas des masses quoi. Je pense que certain sont plutôt soucieux que le jeu ne soit pas la hauteur de son ainé. Xenoblade avait explosé les ventes et avait été excellent pour ceux qui s'y sont plongé donc forcément le jeu pourrait décevoir s'il montre des signes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Xenoblade Chronicles X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015, 00:36

Bien sûr que le jeu a un contenu énorme. Bien sûr que ce n'est que du bonus. Mais si les gens ne se plaignent pas, cette pratique déjà courante de vendre du contenu déjà prêt pour la sortie du jeu sans l'inclure ne va faire que s'étendre. Xenoblade Chronicles X - Page 3 4078367175 

Souvent même le contenu est déjà sur le disque ou dans la mise à jour et le fait de payer ne fait que déverrouiller ce contenu qui était déjà en notre possession. Xenoblade Chronicles X - Page 3 4078367175

Alors oui on pourrait payer sans broncher, mais ce ne sera jamais a l'avantage de notre pouvoir d'achat futur. Xenoblade Chronicles X - Page 3 3639775017

En outre, j'achèterais le jeu et les DLC si le jeu me plait, mais ce n'est pas pour autant que je cautionne les méthodes. Xenoblade Chronicles X - Page 3 84254976

Edit:
Dejan a écrit:
Xenoblade avait explosé les ventes

Explosé les ventes c'est un bien grand mot, il a même pas dépassé le million de vente sur Wii (reste à voir la version New 3DS), c'est à peine un sujet commercial.
Il bénéficie surtout d'une bonne réputation chez les gamers.


Dernière édition par Vieu-monsieur le Mer 29 Avr 2015, 00:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Xenoblade Chronicles X - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Xenoblade Chronicles X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles)
» Musiques de Xenoblade
» Un FS pour le représentant de Xenoblade
» [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)
» Golden Ice Chronicles=best film ever
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-