Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un FS pour le représentant de Xenoblade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un FS pour le représentant de Xenoblade Empty
MessageSujet: Un FS pour le représentant de XenobladeUn FS pour le représentant de Xenoblade Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 22:25

En ce qui concerne Xenoblade je suis un inculte complet, alors surprenez-moi, quelles sont les possibilités de Final Smash pour Vlad Shulk ?

Sinon comment ça va ? Un FS pour le représentant de Xenoblade 408368296
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Un FS pour le représentant de Xenoblade Empty
MessageSujet: Re: Un FS pour le représentant de XenobladeUn FS pour le représentant de Xenoblade Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 08:12

Perso ça va Un FS pour le représentant de Xenoblade 408368296

Bon, je propose que Shulk se suicide et qu'il n'apparaisse plus jamais dans le jeu Un FS pour le représentant de Xenoblade 3176931354 !
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Un FS pour le représentant de Xenoblade Empty
MessageSujet: Re: Un FS pour le représentant de XenobladeUn FS pour le représentant de Xenoblade Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 09:29

Je me rappelle que quand on spéculait encore sur son apparition pas mal ici pensaient que les visions feraient un bon Final Smash, après, comment cela pourrait marcher ?

Je me disais que lorsqu'il l'activerait, l'écran deviendrait bleuté durant une certaine période (par exemple, 5 secondes) durant laquelle les joueurs pourraient jouer normalement, ce qui indiquerait que c'est la vision de Shulk.
Après l'écran redeviendrait normal et tous les joueurs exceptés Shulk seront à présent contrôlés par le cpu et devront réaliser toutes les actions qu'ils avaient réalisé durant l'instant où la vision était utilisée.
Pendant ce temps Shulk peut faire ce qu'il veut, punir les actions adverses, s'emparer des items que comptaient prendre les adversaires, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un FS pour le représentant de Xenoblade Empty
MessageSujet: Re: Un FS pour le représentant de XenobladeUn FS pour le représentant de Xenoblade Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 09:41

Crocadok a écrit:
Je me rappelle que quand on spéculait encore sur son apparition pas mal ici pensaient que les visions feraient un bon Final Smash, après, comment cela pourrait marcher ?

Je me disais que lorsqu'il l'activerait, l'écran deviendrait bleuté durant une certaine période (par exemple, 5 secondes) durant laquelle les joueurs pourraient jouer normalement, ce qui indiquerait que c'est la vision de Shulk.
Après l'écran redeviendrait normal et tous les joueurs exceptés Shulk seront à présent contrôlés par le cpu et devront réaliser toutes les actions qu'ils avaient réalisé durant l'instant où la vision était utilisée.
Pendant ce temps Shulk peut faire ce qu'il veut, punir les actions adverses, s'emparer des items que comptaient prendre les adversaires, etc...
Sur le papier ton idée est vraiment sympa Un FS pour le représentant de Xenoblade 2293482636 Mais pas sûr que ça puisse être vraiment pratique in game Un FS pour le représentant de Xenoblade 335831597
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Un FS pour le représentant de Xenoblade Empty
MessageSujet: Re: Un FS pour le représentant de XenobladeUn FS pour le représentant de Xenoblade Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 09:50

personnellement la vision je l'imaginait plus comme une vie bonus, après tout c'est un peu comme ça que ça agit aussi, il meurt mais comme tu as prédit ta mort tu meurt pas, là je dirais que en fait pendant un certain moment, si il meurt, ça ne lui enlève pas de stock ou de point, l'ecran bleuté est une bonne idée aussi pour marqué le temps qu'il reste, noté que je considère pas ça comme une vrai vie, et je considère qu'il y a un temps pour ce bonus, et donc peut-être que ça favoriserai les technique a gros risquesmais grosse récompenses,

après je sais pas je m'attends a un truc tout con a la fin, genre l'epee qui s'allonge et frappe tout le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un FS pour le représentant de Xenoblade Empty
MessageSujet: Re: Un FS pour le représentant de XenobladeUn FS pour le représentant de Xenoblade Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 11:19

HS: Je pense que la vision pourrait seulement servir (au pire des cas) de contre.
Oh mais zut ! Ça ne ferait que le rapprocher de Marth. Un FS pour le représentant de Xenoblade 1929873797

Sinon je parie sur un truc avec la Monado, que ce soit un truc badass ou complètement pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Un FS pour le représentant de Xenoblade Empty
MessageSujet: Re: Un FS pour le représentant de XenobladeUn FS pour le représentant de Xenoblade Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 13:15

La "lame" de la Monado s’agrandit gagnant en portée et en puissance et on peut savater tout le monde avec pendant plusieurs secondes, une sorte de transformation quoi. Un FS pour le représentant de Xenoblade 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un FS pour le représentant de Xenoblade Empty
MessageSujet: Re: Un FS pour le représentant de XenobladeUn FS pour le représentant de Xenoblade Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 14:32

Je propose ravage monado, l'épée quintuple sa porté et shulk exécute un grand mouvement de haut en bas en balayant tout les joueur dans le rayon d'action de la monado, c'pas original mais c'est sans doute le coup le plus représentative de la monado
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Un FS pour le représentant de Xenoblade Empty
MessageSujet: Re: Un FS pour le représentant de XenobladeUn FS pour le représentant de Xenoblade Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 13:03

Le voir dans un sublime trailer me donne plus de hype pour le personnage que de le découvrir dans un leak pourri Un FS pour le représentant de Xenoblade 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Un FS pour le représentant de Xenoblade Empty
MessageSujet: Re: Un FS pour le représentant de XenobladeUn FS pour le représentant de Xenoblade Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 13:11

Son FS est trop bien, un peu dans le même esprit que Daraen avec Chrom ou la team Megaman.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Un FS pour le représentant de Xenoblade Empty
MessageSujet: Re: Un FS pour le représentant de XenobladeUn FS pour le représentant de Xenoblade Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 13:36

Bon allez, on voit le FS dans son trailer. Qu'en pensez vous ? Je le trouve très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Un FS pour le représentant de Xenoblade Empty
MessageSujet: Re: Un FS pour le représentant de XenobladeUn FS pour le représentant de Xenoblade Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 13:58

White Knight a écrit:
Son FS est trop bien, un peu dans le même esprit que Daraen avec Chrom ou la team Megaman.

Rien à ajouter Un FS pour le représentant de Xenoblade 408368296 !

Et il faut avouer que les deux persos avec Shulk sont très bien modélisés Un FS pour le représentant de Xenoblade 4205929361 !
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Un FS pour le représentant de Xenoblade Empty
MessageSujet: Re: Un FS pour le représentant de XenobladeUn FS pour le représentant de Xenoblade Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 16:33

C'est donc la chain attack... Cool. Un FS pour le représentant de Xenoblade 1892650967 (et la vision est donc un contre, sympa. )
Je me demande par contre si les alliés attaquant l'ennemi avec Shulk seront randomisés ou ce sera toujours Dunban et Riki, j'espère pas. Un FS pour le représentant de Xenoblade 3669069390
Je veux voir au moins Fiora et Reyn. Un FS pour le représentant de Xenoblade 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Un FS pour le représentant de Xenoblade Empty
MessageSujet: Re: Un FS pour le représentant de XenobladeUn FS pour le représentant de Xenoblade Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 20:52

Le contre vision rend super bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Un FS pour le représentant de Xenoblade Empty
MessageSujet: Re: Un FS pour le représentant de XenobladeUn FS pour le représentant de Xenoblade Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 21:16

clg974 a écrit:
Le contre vision rend super bien je trouve.

Ça reste un contre comme un autre Un FS pour le représentant de Xenoblade 529054234

M'enfin, je vois pas trop comment foutre cette vision autrement dans le moveset de Shulk.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Un FS pour le représentant de Xenoblade Empty
MessageSujet: Re: Un FS pour le représentant de XenobladeUn FS pour le représentant de Xenoblade Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 21:30

Platinium a écrit:
clg974 a écrit:
Le contre vision rend super bien je trouve.

Ça reste un contre comme un autre Un FS pour le représentant de Xenoblade 529054234

M'enfin, je vois pas trop comment foutre cette vision autrement dans le moveset de Shulk.
+1

Après j'aime bien l'effet ralenti au moment du contre.

ça nous donne.

Bneutre: Monabo boost
Bcôté: back slash
Bhaut: up slash
Bbas: vision
final smash: chain attack.

Voila voila Un FS pour le représentant de Xenoblade 1892650967

spécials simple finalement, rien de fameux. Juste les boost de monabo qui font genre. Je me demande si ça agit sur des persos en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Un FS pour le représentant de Xenoblade Empty
MessageSujet: Re: Un FS pour le représentant de XenobladeUn FS pour le représentant de Xenoblade Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 21:44

je le crois...
par contre je trouve pas ses speciaux si simple, back slash a probablement un effet intéressant selon la position et air slash aussi en plus de pouvoir frappé deux fois, bon certes c'est pas le truc fou comme la durabilite de darean mais c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Un FS pour le représentant de Xenoblade Empty
MessageSujet: Re: Un FS pour le représentant de XenobladeUn FS pour le représentant de Xenoblade Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 22:00

Je trouve bien qu'il y ait des animations différentes pour ses contres Un FS pour le représentant de Xenoblade 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un FS pour le représentant de Xenoblade Empty
MessageSujet: Re: Un FS pour le représentant de XenobladeUn FS pour le représentant de Xenoblade Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 15:34

Crocadok a écrit:
Je me disais que lorsqu'il l'activerait, l'écran deviendrait bleuté durant une certaine période (par exemple, 5 secondes) durant laquelle les joueurs pourraient jouer normalement, ce qui indiquerait que c'est la vision de Shulk.
Après l'écran redeviendrait normal et tous les joueurs exceptés Shulk seront à présent contrôlés par le cpu et devront réaliser toutes les actions qu'ils avaient réalisé durant l'instant où la vision était utilisée.
Pendant ce temps Shulk peut faire ce qu'il veut, punir les actions adverses, s'emparer des items que comptaient prendre les adversaires, etc...
J'aime beaucoup l'idée ! Mais du coup, c'est pas ça Un FS pour le représentant de Xenoblade 1280623809

Et comme toi j'espère que les personnages de son FS varieront un peu, et que ce sera pas toujours Dunban et Rikki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un FS pour le représentant de Xenoblade Empty
MessageSujet: Re: Un FS pour le représentant de XenobladeUn FS pour le représentant de Xenoblade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un FS pour le représentant de Xenoblade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le seul représentant de Mother ?!
» Musiques de Xenoblade
» Xenoblade Chronicles X
» Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles)
» [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Shulk-