Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Xenoblade Chronicles X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Xenoblade Chronicles X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 09:17

Sauf que je vois pas où je fonce aveuglément sans broncher ? Je vais sans doute acheter le jeu oui, mais mon avis a pas changé par rapport à il y a deux jours. "Foncer aveuglément" ça va dans les deux sens hein, pour moi ceux qui prennent ces DLC pour de la merde sans rien savoir sur leur quantité réelle de contenu, ou pour qui l'avis sur un jeu pas encore sorti a changé du tout au tout pour quelque chose absent dudit jeu, entrent bien mieux dans ta description.

On sait ni leur contenu exact, ni encore moins leur mode de distribution chez nous (prix, pack unique, inclu d'office etc). QUAND on en saura plus, QUAND le jeu sera sorti, SI j'estime (subjectif) que ça vaut le coup, ALORS je les achèterai, SINON non. J'ai acheté ni les DLC d'HW ni les costumes Mii de SSB, donc t'inquiètes je vivrai très bien sans ceux-là si ça m'intéresse pas.

Gueulez contre ceux qui achètent sans réfléchir (ou pire, qui gueulent mais achètent quand même), ce sont eux le vrai problème du système, et foutez la paix aux gens comme moi ? Et je rigole quand même à l'"utilité" d'une pétition ou autre d'un forum français sur un studio japonais…
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Xenoblade Chronicles X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 15:52

'tain mais t'es sérieux en plus, comme si j'allais faire un manifeste. Xenoblade Chronicles X - Page 5 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Xenoblade Chronicles X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 16:07

Plus rien ne me surprend venant de ce forum tu sais Xenoblade Chronicles X - Page 5 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Xenoblade Chronicles X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 16:16

Bah pourtant tu es surprenant. Xenoblade Chronicles X - Page 5 679392702
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Xenoblade Chronicles X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 10:34

Le fan service de FE:IF c'est rien du tout comparé à celui de Xenoblade X en fait Xenoblade Chronicles X - Page 5 1491891232

Bon là sérieux ça devient vraiment abusé, déjà que finalement je n'avais plus vraiment envie de l'acheter mais alors là Xenoblade Chronicles X - Page 5 466613618
Et en plus la première fille a 13 ans apparemment Xenoblade Chronicles X - Page 5 2307522301
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Xenoblade Chronicles X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 11:31

ils veulent se reconvertir dans le hentai ou quoi nintendo?

encore une fois ça m'empechera pas d'acheter le jeu mais nan quoi Xenoblade Chronicles X - Page 5 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Xenoblade Chronicles X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 12:11

OMG. Nintendo, sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Xenoblade Chronicles X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 12:17

J'espère que Nintendo vont se lancer dans les mouchoirs, ils auraient du succès avec tous leurs fans puceaux. Xenoblade Chronicles X - Page 5 T5XsJ52
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Xenoblade Chronicles X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 12:34

Et après ça supprime les messages suggestifs du miiverse et ban les utilisateurs. Xenoblade Chronicles X - Page 5 679392702
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Xenoblade Chronicles X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 13:15

Steam Tanuki a écrit:
Et après ça supprime les messages suggestifs du miiverse et ban les utilisateurs. Xenoblade Chronicles X - Page 5 679392702
J'avoue Xenoblade Chronicles X - Page 5 466613618
Et le pire c'est qu'il y a d'autre vidéos dans le même style, comme celle là où tu peux choisir la "position" de la fille Xenoblade Chronicles X - Page 5 602475912


Au début j'avais peur du tournant que prenait Fire Emblem en sur-sexualisant ses persos mais maintenant je me rend compte que c'est peut-être le jeu vidéo (japonais en tout cas) en général qui est concerné Xenoblade Chronicles X - Page 5 335831597
Après je dis pas que ça ma choque de voir de la nudité partielle, mais quand les producteurs mettent ce genre de chose dans leur jeu, j'ai toujours l'impression qu'ils nous prennent pour des pigeons qui vont acheter leur jeu parce qu'il y a du monde au balcon ...
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Xenoblade Chronicles X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 13:22

4G Master a écrit:
ils veulent se reconvertir dans le hentai ou quoi nintendo?

encore une fois ça m'empechera pas d'acheter le jeu mais nan quoi Xenoblade Chronicles X - Page 5 3639775017

Ajimi a écrit:
OMG. Nintendo, sérieusement ?

SquaLL05 a écrit:
J'espère que Nintendo vont se lancer dans les mouchoirs, ils auraient du succès avec tous leurs fans puceaux. Xenoblade Chronicles X - Page 5 T5XsJ52

Monolith soft*

C'est eux les devs, c'est eux qui sont à la direction artistique, mais donc Nintendo a validé les idées. Xenoblade Chronicles X - Page 5 466613618

Puis bon c'est pas comme si les jeux "occidentaux" faisaient mieux. Même si après les japonais sont toujours allé assez loin, rien qu'à voir les DOA. Xenoblade Chronicles X - Page 5 335831597

Encore une preuve que le cul fait vendre Xenoblade Chronicles X - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Xenoblade Chronicles X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 13:27

ouais enfin la vidéo des position c'est des position plus ou moins  normal  pas besoin de la foutre en soutif pour les faires (enfin s'elle ou elle se colle face au sol pour les occidentaux elle est pas trop normal mais bon


Dernière édition par 4G Master le Lun 08 Juin 2015, 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Xenoblade Chronicles X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 13:28

C'est la même équipe que Fire Emblem If ? Xenoblade Chronicles X - Page 5 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Invité
Invité



Xenoblade Chronicles X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 13:36

4G Master a écrit:
ils veulent se reconvertir dans le hentai ou quoi nintendo?

encore une fois ça m'empechera pas d'acheter le jeu mais nan quoi Xenoblade Chronicles X - Page 5 3639775017

SquaLL05 a écrit:
J'espère que Nintendo vont se lancer dans les mouchoirs, ils auraient du succès avec tous leurs fans puceaux. Xenoblade Chronicles X - Page 5 T5XsJ52

Je suis choquée par la licence là ...
C'est assez ... embarrassant de voir des trucs comme ça dans un jeu ...
Après ça peut être un "bon délire" on va dire, mais sinon ça fait vraiment ... hentai Xenoblade Chronicles X - Page 5 862917369
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Xenoblade Chronicles X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 13:46

Ça ne me choque pas trop personnellement. Si ce genre d'ajout fait plaisir aux joueurs, tant mieux, mais c'est pas mon cas, et de toute façon c'est loin d'être quelque chose d'obligatoire et c'est pas non plus comme si le jeu était tourné autour de petites tenues.
Dans tout les cas je pense qu'il y aura un choix assez large d'équipements dans le jeu pour ne pas avoir à voir nos personnages en maillot de bain.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Xenoblade Chronicles X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 13:48

4G Master a écrit:
ouais enfin la vidéo des position c'est des position plus ou moins  normal  pas besoin de la foutre en soutif pour les faires (enfin s'elle ou elle se colle face au sol pour les occidentaux elle est pas trop normal mais bon
Oui justement, le gars n'avait aucune raison de le faire avec la nana à poil. Ce qui prouve que l'idée marche Xenoblade Chronicles X - Page 5 466613618
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Xenoblade Chronicles X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 13:51

oui c'est pour ça que je compte l'acheter tout de même (et puis dans le premier aussi on peut voir les persos en soutif/maillot de bain) mais c'est plutôt le fait de s'en servir comme promotion pour le jeu qui me gene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Xenoblade Chronicles X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 13:57

SquaLL05 a écrit:
De toute façon c'est loin d'être quelque chose d'obligatoire

Sauf si il buff bien les perso Xenoblade Chronicles X - Page 5 602475912
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Xenoblade Chronicles X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 5 Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 13:59

Perso c'est pas les gamines en bikini qui me choque, mais le jeu qu'il y a autour. Xenoblade Chronicles X - Page 5 679392702

S'il n'y avait que des gamines en bikini, ça m'aurait pas dérangé. Xenoblade Chronicles X - Page 5 679392702

Xenoblade Chronicles X - Page 5 3063085761
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Xenoblade Chronicles X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 16:27

Haaaaa voilà une bonne nouvelle,

ici

en DLC ne le seront pas chez nous, ils seront directement recrutables dans le jeu.
Comme quoi, râler peut être bénéfique!!!

Ce qui monte le nombre de perso à 16... Je ne sais pas ce que vous en pensez... Je trouve ça un peu... bizarre dans un RPG, un peu beaucoup. On ne va pas se plaindre, mais je pense qu'on ne va pas réussir à s'attacher à tous... Fin je sais pas vous, mais déjà dans XC, je restais beaucoup avec Shulk Reyn et Sharla parce que c'est le trio de base et qu'on a eu le temps de s'y attacher avant de récupérer les autres, alors qu'ils sont cool... Si l'équipe est toujours limitée à 3 en même temps... Être équilibrer entre tous s'avère être un sacré défi.
Mais pour le coup cette petite news fait bien plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Xenoblade Chronicles X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 17:10

Tuthor a écrit:
Ce qui monte le nombre de perso à 16... Je ne sais pas ce que vous en pensez... Je trouve ça un peu... bizarre dans un RPG, un peu beaucoup.

C'est pour ça qu'on a 108 étoiles du Destin dans les Suikoden, dont la majorité peut combattre dans l'équipe Xenoblade Chronicles X - Page 5 3176931354

Enfin en tout cas ouais, ça commence enfin à comprendre que les DLC, ça se fait pas n'importe comment. Il me reste quand même à voir en réflexion générale pour moi car j'ai tout de même vraiment peu de moyens actuellement alors que je dois encore espérer me prendre un amiibo Duo Duck Hunt
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Xenoblade Chronicles X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 18:19

en fait vous savez que le jeu sors le 4/12 http://www.nintendo.fr/Jeux/Bientot-disponible/Bientot-disponible-753286.html
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Xenoblade Chronicles X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 20:33

Bien que le jeu ne m'intéresse plus vraiment, ça fait plaisir de voir qu'ils sont prêt à offrir quelques DLC pour un jeu considéré  comme un "blockbuster". Xenoblade Chronicles X - Page 5 2293482636
J'espère qu'ils feront pareil pour FE:Fates, je serais pas contre le fait qu'on nous offre les scénarios complémentaires, surtout qu'apparemment l'écriture du scénario n'est pas terrible d'après certains joueurs, mais ne pas avoir les 3 scénarios laisse un gros vide dans le jeu (tu joues qu'avec la moitié des persos  Xenoblade Chronicles X - Page 5 3411178914  )
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Xenoblade Chronicles X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 14:14

Je double post Xenoblade Chronicles X - Page 5 98290982
Finalement que donne le jeu maintenant qu'il est sorti ?
En ce qui me concerne j'ai été surpris de voir que sa sortie est passée comme un coup de vent, hier je le vois sur le site de Nintendo et je me suis rendu compte que j'avais complètement zappé sa sortie.
Le jeu ne m'intéresse pas vraiment mais voilà quoi, je croyais que c'était censé être le blockbuster de la Wii U mais j'ai comme l'impression qu'il ne fait pas l'effet attendu Xenoblade Chronicles X - Page 5 3330776612 Tout à l'heure je suis passé devant des magasins de JV, j'ai vu des affiches publicitaires pour le nouveau Mario & Luigi mais pour Xenoblade rien Xenoblade Chronicles X - Page 5 3063085761
Le jeu a bidé avant l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Xenoblade Chronicles X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Déc 2015, 17:05

Je rejoins Bouff', j'avais presque oublié aussi. Xenoblade Chronicles X - Page 5 466613618
D'ailleurs, quelqu'un qui l'aurait acheté pourrait donner son avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Xenoblade Chronicles X - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Xenoblade Chronicles X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles)
» Musiques de Xenoblade
» Un FS pour le représentant de Xenoblade
» [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)
» Golden Ice Chronicles=best film ever
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-