Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Empty
MessageSujet: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 16:23

Bon, toujours sur mon idée de Xenoblade, pour accompagner Shulk, on peut penser à une arène tirée de l'univers du jeu : Les Plaines de Gaur.

Voilà à quoi ça pourrait ressembler :
[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) 03421588-photo-xenoblade

Magnifique, n'est-ce pas ?
Le terrain serait assez simple, on se battrait dans l'herbe avec le géant Mekonis en arrière plan.

Et bien sûr, le stage pourrait être accompagné de cette musique :


Ou bien celle-ci :


Mais de toute façon, les musiques du jeu sont toutes magnifiques à mon gout, puis il y a aussi un tas d'autres environnements qui pourraient être utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 17:30

En effet, cela pourrait être pas mal [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 17:39

Ca pourrait être très beau.
Mais pas aussi grand que dans Xenoblade Chronicles j'espère XD

Sinon, pour ne pas faire comme pour Destination Finale, il faudrait faire des interactions avec Mekonis
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 18:18

Je serais pour une arène basée sur Xenoblade. Celle-ci me semble très classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 19:14

Tout plat, c'est cool, c'est chiant parfois le relief [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 19:18

Je suis pour, d'autant plus que c'est beau. [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) 272392131
Revenir en haut Aller en bas
kunnykun
Smash Immense
Smash Immense
kunnykun

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 23:16

Ce qui serait cool, c'est que au bout d'un certain temps, des mékons mitraillent la plaine, puis que le dieu mékonis se réveille (comme au tout début du jeu) et donne une gigantesque coup d’épée. A ce moment, le ciel rougit, et des débris gigantesques tombent un peu partout sur le terrains.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 10:10

J'avais aussi pensé qu'il y aurait pu avoir des troupeaux de monstres qui traverseraient l'écran de gauche à droite, ou de droite à gauche, un peu comme sur le pont d'Ordinn, mais ton idée est géniale kunnykun. [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) 2293482636

Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 14:16

On peut imaginer les deux idée réunies. D'abord les monstres, et ensuite l'idée extra de Kunnykun. [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
kunnykun
Smash Immense
Smash Immense
kunnykun

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 14:45

Arreter, vous allez me faire rougir... ^^

Plus sérieusement, ce jeu est extra et il y a des tonnes d'environnement plus intéressants que la plaine de Gaur. En contrepartie, c'est la seule qui permet de voir un buste de dieu en entier et qui n'est pas spoilante, donc elle est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 00:02

Stop les stages plats =x
Revenir en haut Aller en bas
kunnykun
Smash Immense
Smash Immense
kunnykun

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 13:25

Dans le meme genre, pour ceux qui n'aiment pas les stages plats, il y a la mer d'eryth avec des iles flottantes d'ou l'ont voit la tete du dieux mekonis...
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 11:10

Un stage Xenoblade = Mon rêve le plus cher [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 13:19

J'avoue que se serait cool.

Sinon en réduisant la taille de Bionis et Mekonis, on pourrait se battre sur leur corps... de la taille du temple de Zelda (voire plus grand encore), et à certains moments ils se réveillent et se tatanent... vaut mieux se virer alors... Je sais que les proportion sont trèèèèèèèèèèèès loin d'être respectée dans ce cas là, mais en faisant de ce terrain le plus grand ça pourrait être cool
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 13:28

Il vaut mieux respecter leur proportion normale, parce que je me voit mal me battre sur Mekonis format nain de jardin, tu comprend [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 13:47

Garder leur proportion normale si ce n'est que du décor, ou les rapetisser pour qu'il puisse faire partie intégrante du terrain ? [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) 407732437

je préférerai qu'ils fassent partis du terrain moi. [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 20:07

Si on garde les proportions et qu'on les inclus dans le terrain, on est mal ...
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 09:19

Neozetare [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) 4111112379 C'est sur, même a 999 % on pourrait pas mourrir [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) 272392131
Moi jpréfère qu'il garde leur taille normale et qui fassent partie du décor, mais bon chacun ses envie.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 10:42

Bon je [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) 98290982

On pourrait, comme dit ci-dessus, combattre sur les plateformes de la Mer d'Herith, et celles-ci, pourrait être doter de téléporteur comme dans le jeu.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 10:58

j'avais pas vu ce terrain, dommage j'adore xenoblade Chronicles, mais il y a tellement de beaux paysage que savoir lequel predre est dur

C'est vrai que plaine de gaur serait un bon endroit, mais comme mon VDD je pense que Mer d'éryth pourrait être Mieux

mais encore une fois il y a trop d'endroit bien, en choisir un est trop difficile

Moi je serai plus pour un terrain gigantesque, mais avec une plate forme (ou une navette du jeu) qui permet de voyager d'un endroit à l'autre

Par éxemple au début on serait en dehors de Bionis et Mékonis et on se batrait sur la plateforme qui se dirigerait ensuite sur Bionis (il faut au moins les plaine de gaur, marais startol nuit, jungle Makna et Mer d'éryth) puis sur Mékonis
Spoiler:
Le tout sur un rythme lent qui fait qu'il faudrait plus de 5 vies pour voir le terrain en entier

Qu'est-ce que vous en pensez?


Dernière édition par 4G Master le Mar 08 Mai 2012, 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 11:04

Moi, une plateforme me dérangerait pas du tout, et puis voyager dans le monde de Xenoblade [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) 4205929361

J'approuve complètement ton idée [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 11:56

Je reviens sur l'idée de toune avec les monstres et on pourrait les tuer [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 14:47

Pas tous car dans le jeu originel il y en a de très haut niveau, dès le début, il faudrait en faire des over cheaté, mais qui face qu'une action avant de partir, et d'autre plus faible que l'on peut tuer
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 20:35

Ne lisez pas si vous n'avez pas fait le jeu

Spoiler:


Dernière édition par Dorian le Mar 08 Mai 2012, 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 20:48

gomen gomen

voilà c'est corrigé

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non-officielle] Tetris
» [Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft)
» [Arène non-officielle] L'arène de YunnanVille (Paper Mario)
» [Arène non-officielle]Miiverse
» [Arène non-officielle] Nintendo 64
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-