Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Empty
MessageSujet: Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles)Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 17:04

Les plaines de Gaur font leur apparition dans SSB4 !

Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) RHiqGw4
Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Plaine10
Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Plaine11

C'est bien joli tout ça. Et apparemment on aurait un cycle jour/nuit.

EDIT: Sujet déplacé car les plaines apparaissent également sur 3DS.


Dernière édition par Crocadok le Lun 01 Sep 2014, 00:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Empty
MessageSujet: Re: Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles)Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 17:05

Encore un stage immense sur Wii U Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) 1441789988 !

Sinon très joli, et vivement de le voir lors du crépuscule ! Sinon boss ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Empty
MessageSujet: Re: Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles)Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 17:13

je pense que c'est le stage que j'attendais le plus (car oui j'attendais ce stage, même sans shulk éventuellement) et j'en suis ravi, je l'adore déjà.

je pense qu'il y aura un boss, ou au moins des monstres en hasard, fin bon on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Empty
MessageSujet: Re: Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles)Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 17:20

Il est vraiment différents des autres je trouve =)

Beau en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Empty
MessageSujet: Re: Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles)Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 17:22

Oui il est aussi beau que Deiv je dirais, et un peu près autant musclé.
En plus ils sont en accord avec la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Empty
MessageSujet: Re: Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles)Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 17:25

Superbe stage et vive le Facia Noir :)

Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) 3027727672_1_3_F3xXFSXu
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Empty
MessageSujet: Re: Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles)Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 17:30

J'avoue que le terrain a bien de la gueule. Ça donne envie d'avoir un Xenoblade HD sur Wii U, plutôt que SD sur 3DS…
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Empty
MessageSujet: Re: Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles)Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 17:31

J'aimerais bien que Sakurai nous le montre en entier (comme il l'a fait avec le Temple de Palutena), il est vraiment classe.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Empty
MessageSujet: Re: Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles)Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 22:00

Je ne connais pas trop le jeu et donc par conséquent pas ces plaines... Mais ce que je sais, c'est qu'en les voyant j'arrêtais pas de dire "wah putain c'est beau".
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Empty
MessageSujet: Re: Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles)Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 22:03

La statue ou je ne sais quoi est gigantesque Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) 1914271806

Comme je l'avais dit, c'est un des plus beaux stages que j'ai vu. Le décor est magnifique et en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Empty
MessageSujet: Re: Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles)Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 22:10

white knight, considère la statue comme un monde, limite une planète
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Empty
MessageSujet: Re: Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles)Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 22:17

C'est pas une statue, c'est le dieu Mekonis. Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) 465293327
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Empty
MessageSujet: Re: Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles)Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 22:21

4G Master a écrit:
white knight, considère la statue comme un monde, limite une planète
Toune a écrit:
C'est pas une statue, c'est le dieu Mekonis. Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) 465293327

Je ne connais pas l'univers de Xenoblade, c'est normal que j'avais l'impression qu'il s'agissait d'une statue ou autre.

Donc, c'est le dieu Mekonis. Bouge-t-il ou reste-t-il inerte ? Peut-on me renseigner sur ce stage, je suis curieux là, SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Empty
MessageSujet: Re: Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles)Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 22:33

reponse
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Empty
MessageSujet: Re: Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles)Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 22:42

Je serai capable de te demander de me faire un exposé tellement c'est passionnant ce que tu me dis Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) 456023687 (et oui, j'adore tout ce qui est mystère, magie, légende, dieux, etc.)

En tout cas, je sens que je vais beaucoup jouer sur ce stage et passer un moment à admirer Mekhonis qui est franchement imposant dans le stage.
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Coabolt

Masculin Age : 29

Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Empty
MessageSujet: Re: Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles)Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 23:00

Un très beau stage il n'y a pas à dire, avec apparemment pas de stage hazard trop perturbant (sauf peut-être le boss teasé en fin de trailer) et une architecture de stage unique, je sens que ça sera sympa de jouer dessus, surtout avec l'excellente musique que le stage ramènera avec lui. L'absence de stage hazard et l'architecture unique m'avaient presque fait penser que ça serait un stage intéressant en milieu compétitif en tant qu'alternative (ou counterpick) à la Destination Finale... avant que je me rendre compte des walk off et de la taille générale impressionnante du stage Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) 2629395301

Ce topic aurait tout de même plus sa place dans la section générale des arènes, étant donné qu'elle sera commune aux versions Wii U et 3DS, ce qui ne m'étonne guère personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Empty
MessageSujet: Re: Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles)Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 23:31

White > si tu veux un ordre d'idée de la taille... La plaine de Gaur est en faite une partie de la cuisse de l'autre colosse (organique celui ci) qui représente le monde principal de Xenoblade : Bionis.
Ces 2 colosses sont entrés en léthargie il y a très longtemps de ça lors d'un combat et se sont "endormis" en croisant littéralement le fer!
Voilà pour l'ordre de grandeur et pour approfondir légèrement le petit résumé de 4G ;)
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Empty
MessageSujet: Re: Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles)Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 23:37

oui c'est exactement ça merci tuthor,

n'empeche j'espère vraiment voir quelques ennemi du jeu, même en figuratif, les alma, les godrille (et le très gros surtout) et des mekons bien sur
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Empty
MessageSujet: Re: Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles)Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 18:51

Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) 786812Capturedu20140903204548
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Empty
MessageSujet: Re: Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles)Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 22:05

PUTAIN QUE C'EST BEAU OHMYGOD OOOOH C'EST BEAU C'EST BEAU C'EST SUPER JOLI!!

Non vraiment j'aime bien le stage et je sens que je le prendrais trèèèès souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Empty
MessageSujet: Re: Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles)Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 22:13

Ce stage a l'air juste... Immense !??! Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) 3828426745

Et dire que ça rentre dans une 3DS. Ahlala quel bête quand même Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) 4219956345.

Bon par contre je risque pas de le prendre souvent moi. Déjà que je me perds parfois à Smashville dans le feu de l'action Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Empty
MessageSujet: Re: Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles)Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 16:51

Sinon on a pas vu le facia noir sur la version 3DS Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Empty
MessageSujet: Re: Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles)Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 19:17

clg974 a écrit:
Sinon on a pas vu le facia noir sur la version 3DS Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) 2698908354

Putain il y a des chances qu'on ait vraiment un mode spécial sur Wii U dans lequel on pourrait jouer les boss. Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) 3669069390
On a vu la version DF du stage sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Empty
MessageSujet: Re: Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles)Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 02:15

Il me semble l'avoir aperçu dans le stream de gama_yue oui. Rien de folichon dessus. Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Empty
MessageSujet: Re: Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles)Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 09:29

Ouais j'ai fini par la voir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Empty
MessageSujet: Re: Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles)Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)
» Xenoblade Chronicles X
» Plaines Beignet
» [Arène non-officielle] Plaines Cubiques (Minecraft)
» Musiques de Xenoblade
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Arènes du jeu-