Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Xenoblade Chronicles X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 13:26

Ouais, il me semblait bien, j'avais vu aussi sur la fuite de la liste de l'E3 Xenogears: Origins ou un truc comme ça, ou alors c'est p'tête un autre jeu :ùù:
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 12:32

Xenoworld et Xenogears Origins étaient les noms de ce projet, et ils étaient affichés sur différents leaks de l'E3

(Perso je préfère XenoWorld)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 19:28



Ce méchant downgrade. Xenoblade Chronicles X - Page 2 1491891232
On dirait un jeu PS2 sans déconner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 19:47

Il y a pas vraiment de "downgrade", la plupart des choses moches, on les voit pour la première fois.
Dont les personnages notamment Xenoblade Chronicles X - Page 2 1491891232 :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402420842-nintendo-digital-event-2014-xenoblade-chronicles-x-002.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 19:48

Moi, j'adore. C'est trop classe, je le veux trop  Xenoblade Chronicles X - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 22:55

Bon je sais pas si ça venait du trailer ou de ma télé, mais ingame le jeu est plutôt beau quand même, même si je suis pas super fan du design des persos, après ça a l'air de rester dans la lignée de Xenoblade au niveau du gameplay.

A noter aussi que c'est nous qui personnalisons notre héros au début de l'aventure.


Dernière édition par Toune le Mar 10 Juin 2014, 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 23:23

Grosse claque sur le design, les textures sont moyennes et les visages nazes mais putain ce que le paysage est travaillé !
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 23:24

Graphiquement je trouve ça en dessous de la PS3, carrément, à part deux ou trois effets d'artifice. Et le design de mauvais goût ne me semble vraiment pas rattraper la pauvre bête.

Après pour ce genre de jeux faut voir l'histoire je pense, parce que c'est pas avec le système de combats bien soporifique de Xenoblade que ça va être passionnant. Xenoblade Chronicles X - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 00:20

Hop, un jeu sans doute en moins dans ma liste.
Ce downgrade... le gameplay. Sérieux j'ai l'impression de voir le premier Assassin's Creed sur PS3 (la pire version) avec une animation pourrie et en version pas finie. La distance d'affichage est minime, y a des trucs qui apparait pas magie, le design des personnages est assez laid et n'est franchement pas aidé par leur visage mal modélisé tout pas beau. L'animation du corps mouais mais alors celle des visages Xenoblade Chronicles X - Page 2 3639775017
Et puis y a l'IA aussi. Au bout d'un moment, les personnages mitraillent un monstre et celui d'à côté continue de bouffer des herbes, normal, laissez moi bouffer quoi...

Bon après les bugs de collision, je vais pas crier dessus, le jeu est encore en développement.

Et non Exalive, c'est vraiment un downgrade. La ville où y a du people était vraiment plus belle dans le teaser E3 2013... D'ailleurs je trouve le teaser mieux mis en scène que la bande annonce du Digital Event. Bref, douche froide. En plus les 5-6 premières secondes ils m'ont fait une fausse joie : j'ai vraiment cru à un Metroid bordel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 19:11

Il me tentait et là... Je sais pas... Un peu déçu, c'est pas si beau que ça, comme Xénoblade sur Wii... Mais au final je m'en foutait tellement l'univers me plaisait, très organique... Là ça parait beaucoup moins dans cet esprit...
Après c'est peut être encore trop tôt pour que je m'en fasse une idée, mais ça me fait beaucoup moins rêver que Xénoblade il y a 2 3 ans de ça Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 19:54

vaval a écrit:
Et puis y a l'IA aussi. Au bout d'un moment, les personnages mitraillent un monstre et celui d'à côté continue de bouffer des herbes, normal, laissez moi bouffer quoi...
T'as joué à Xenoblade ? Parce que c'est pas une histoire d'IA ! Le système de "caractère" (je sais pas si on peut appeler ça comme ça) des monstres, pour le coup c'était vraiment un truc génial du jeu.

Tuthor a écrit:
Mais au final je m'en foutait tellement l'univers me plaisait, très organique...
"Organique" pour décrire Xenoblade, c'est vrai que ça correspond assez bien ^^ . Le côté "mecha" ne m'attire pas spécialement non plus au final, mais perso j'avais bien aimé le premier, donc je le prendrais c'est sûr.

Les graphismes, y'a rien qui me choque moi. C'est pas extraordinaire, mais ça va.
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 21:46

Ajimi a écrit:
vaval a écrit:
Et puis y a l'IA aussi. Au bout d'un moment, les personnages mitraillent un monstre et celui d'à côté continue de bouffer des herbes, normal, laissez moi bouffer quoi...
T'as joué à Xenoblade ? Parce que c'est pas une histoire d'IA ! Le système de "caractère" (je sais pas si on peut appeler ça comme ça) des monstres, pour le coup c'était vraiment un truc génial du jeu.

Les graphismes, y'a rien qui me choque moi. C'est pas extraordinaire, mais ça va.
Non j'ai jamais joué mais pour le coup ça fait bizarre d'avoir un monstre qui réagit absolument pas. Même les gardes d'Assassin's Creed sont plus réactifs à côté Xenoblade Chronicles X - Page 2 2240211750

Et pour les graphismes c'est surtout par rapport avec la vidéo de l'E3 2013 c'est quand même moins beau et, j'ai également trouvé moins coloré Xenoblade Chronicles X - Page 2 529054234
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 21:50

Bah tout le début Plaine de Gaur, les marais, la jungle, le dos (le lac gigantesque)... pour moi c'est les parties que j'ai préférée justement par l'ambiance plus organique, à partir du bras de Bionis j'aimais moins, surement la trame scénaristique faisait que c'était plus pesant et ça coïncidait avec l'entrée dans Méconis...
Donc oui y'a une grande partie organique (toute l'histoire tourne autour de ça justement^^)

Là je sais pas, ça parait vraiment axé mécha et c'est pas trop mon délire de conduire des gros Transformers... Donc j'attends d'en voir beaucoup plus pour me faire une idée qui peut être encore faussée...

Et au niveau des graphismes j'ai été "choqué" des proportions de la filles qui semble être l'héroïne du jeu... Elle a des mains minuscule et son buste est carrément déformé... En voyant ça moi ça me dérange un peu
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 21:52

Ouais les personnages sont vraiment moches ça c'est sûr. Xenoblade Chronicles X - Page 2 3669069390
J'aurais limite préféré avoir des Mii. Xenoblade Chronicles X - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 22:45

vaval a écrit:
Non j'ai jamais joué mais pour le coup ça fait bizarre d'avoir un monstre qui réagit absolument pas. Même les gardes d'Assassin's Creed sont plus réactifs à côté Xenoblade Chronicles X - Page 2 2240211750
Du coup, forcément Xenoblade Chronicles X - Page 2 2632266518 . En gros chaque espèce de monstres a une caractéristique : attaquer à vue, attaquer au bruit, attaquer lorsqu'un membre de la même espèce est attaqué, ou neutre/paisible (à moins de l'attaquer directement). Donc c'est parfaitement normal, un monstre peut très bien ne pas réagir même s'il y a de la baston à côté Xenoblade Chronicles X - Page 2 3180691785

Et je suis d'accord avec toi Tut' Xenoblade Chronicles X - Page 2 464751818

Sinon j'avais oublié de dire, mais… Tatsu ?!? Pour moi X était une suite spirituelle de Xenoblade premier du nom, ou au pire dans un monde parallèle/lointain/futuriste. Du coup, qu'est-ce qu'il fout là sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 11:33

Toune a écrit:
Ouais les personnages sont vraiment moches ça c'est sûr. Xenoblade Chronicles X - Page 2 3669069390
J'aurais limite préféré avoir des Mii. Xenoblade Chronicles X - Page 2 1892650967
Tu rigoles, mais à côté même les Miis dans SSB sont plus beaux visuellement Xenoblade Chronicles X - Page 2 272392131 

Ajimi a écrit:
vaval a écrit:
Non j'ai jamais joué mais pour le coup ça fait bizarre d'avoir un monstre qui réagit absolument pas. Même les gardes d'Assassin's Creed sont plus réactifs à côté Xenoblade Chronicles X - Page 2 2240211750
Du coup, forcément Xenoblade Chronicles X - Page 2 2632266518 . En gros chaque espèce de monstres a une caractéristique : attaquer à vue, attaquer au bruit, attaquer lorsqu'un membre de la même espèce est attaqué, ou neutre/paisible (à moins de l'attaquer directement). Donc c'est parfaitement normal, un monstre peut très bien ne pas réagir même s'il y a de la baston à côté Xenoblade Chronicles X - Page 2 3180691785
Aaaahhh je comprends mieux alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 12:47

vaval a écrit:
Toune a écrit:
Ouais les personnages sont vraiment moches ça c'est sûr. Xenoblade Chronicles X - Page 2 3669069390
J'aurais limite préféré avoir des Mii. Xenoblade Chronicles X - Page 2 1892650967
Tu rigoles, mais à côté même les Miis dans SSB sont plus beaux visuellement Xenoblade Chronicles X - Page 2 272392131

Oui c'est ce que je dis justement. Xenoblade Chronicles X - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 19:39

Toune a écrit:
vaval a écrit:
Toune a écrit:
Ouais les personnages sont vraiment moches ça c'est sûr. Xenoblade Chronicles X - Page 2 3669069390
J'aurais limite préféré avoir des Mii. Xenoblade Chronicles X - Page 2 1892650967
Tu rigoles, mais à côté même les Miis dans SSB sont plus beaux visuellement Xenoblade Chronicles X - Page 2 272392131

Oui c'est ce que je dis justement. Xenoblade Chronicles X - Page 2 1280623809
Je sais, je surenchérissais en disant qu'ils étaient carrément plus beaux en terme de chara design et de HD Xenoblade Chronicles X - Page 2 272392131 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 12:17

je voulais pas regarder les trailler pour me spoile au minimum, mais j'ai pas résister et putain ce que ce jeu m'interesse, les graphique sont vachement améliore, le gameplayun peu, les monstres et le monde sont énorme et la partie exploration a l'air encore plus améliorer

je sens que je vais adoré ce jeu

par contre je me suis spoiler: new los angeles? donc sur une nouvelle terre je suppose, en tout cas supposé être des humains comme nous sur une autre planète je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 12:42

Nan mais Los Angeles quoi. De toutes les possibilités infinies de l'imagination, les racines de l'histoire sont encore une fois Américaines. C'est un détail con mais franchement ça m'agace, on est à des années-lumières de l'inventivité et de la magie du premier Xenoblade.

Le jeu en lui-même sera sans doute très bon (je l'achèterai), mais je me doute déjà que le scénario et l'univers seront bien moins intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 13:28

Plus j'en vois, moins le jeu me fait envie. Xenoblade Chronicles X - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 15:46

Ajimi a écrit:
Nan mais Los Angeles quoi. De toutes les possibilités infinies de l'imagination, les racines de l'histoire sont encore une fois Américaines. C'est un détail con mais franchement ça m'agace, on est à des années-lumières de l'inventivité et de la magie du premier Xenoblade.

Le jeu en lui-même sera sans doute très bon (je l'achèterai), mais je me doute déjà que le scénario et l'univers seront bien moins intéressants.

bon je suis peut-être un peu con mais j'ai prit ça pour un clin d'oeil pour l'endroit ou se passe le plus grand évènement du jeux vidéo: l'E3

ensuite selon la raison derrière ça peut être une bonne idée, ou plutôt une pas mauvaise

et désolé mais le premier au niveau des noms de ville, ouais autant alcamoth (me rappelle pas l'ecriture) c'est original, autant village perdu, colony 9 colony 6 moyen quoi , et comme on connait pas le nom des autres endroit de x, ben je dirais qu'il est malvenu de critiqué

a please do not spoil je veux en savoir le moins possible sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 17:05



Le pire battle theme de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 17:19

Au moins c'est pas un thème chanté c'est déjà ça Xenoblade Chronicles X - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 17:19

Y'a du chant Phit Xenoblade Chronicles X - Page 2 1249270549
Autant mettre Can you feel the sunshine Xenoblade Chronicles X - Page 2 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Xenoblade Chronicles X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles XXenoblade Chronicles X - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Xenoblade Chronicles X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plaines de Gaur (Xenoblade Chronicles)
» Musiques de Xenoblade
» Un FS pour le représentant de Xenoblade
» [Arène non officielle] Plaines de Gaur (Xenoblade)
» Golden Ice Chronicles=best film ever
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-