Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personnages de Kid Icarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Lequel selon vous mériterait le plus d'être présent dans le prochain Smash Bros ?
Palutena
Personnages de Kid Icarus - Page 4 Vote_lcap41%Personnages de Kid Icarus - Page 4 Vote_rcap
 41% [ 61 ]
Magnus
Personnages de Kid Icarus - Page 4 Vote_lcap25%Personnages de Kid Icarus - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 37 ]
Médusa
Personnages de Kid Icarus - Page 4 Vote_lcap17%Personnages de Kid Icarus - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 25 ]
Hadès
Personnages de Kid Icarus - Page 4 Vote_lcap5%Personnages de Kid Icarus - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Viridi
Personnages de Kid Icarus - Page 4 Vote_lcap11%Personnages de Kid Icarus - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 16 ]
Total des votes : 147
 

AuteurMessage
OldSchoolLink
Smash Moyen
Smash Moyen
OldSchoolLink

Masculin Age : 32

Personnages de Kid Icarus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 05:36

Vous voulier que se soit briser comme Brawl ou quoi ? Et en plus je vois mal Palutena ou Medusa comme perso jouable mais, se serais plustôt des assitant trophé et Hadès serais pire que ganondorf alors, je vois plus Magnus comme un perso jouable parce il est stable et je vois plus controllable que les quatre autre choix. Alors Paletuna, Medusa retourner dans la cuisine et laisser Magnus être le nouveau perso pour kid icarus et Vidiri pour elle serait juste un trophé dans la 3DS.

Alors Paletuna,Medusa,Hadès et Vidiri.

 Personnages de Kid Icarus - Page 4 2059127397 Personnages de Kid Icarus - Page 4 2059127397 Personnages de Kid Icarus - Page 4 2059127397  et Personnages de Kid Icarus - Page 4 2059127397 

Ils seraient trop briser et trop puissant et incontrollabe.

Je suis désole, je veux pas vous briser vos phantase mais, le créateur de smash veux des perso stables et je vois plus de chance que Magnus soit jouable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/LADMDF1987/
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Personnages de Kid Icarus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 06:10

Personnages de Kid Icarus - Page 4 2435014989 


Quelqu'un aurait il l'obligeance de me traduire ce que raconte OldSchoolLink ?


OldSchoolLink a écrit:
Ils seraient trop briser et trop puissant et incontrollabe.

Je suis désole, je veux pas vous briser vos phantase mais, le créateur de smash veux des perso stables et je vois plus de chance que Magnus soit jouable.


What ??? Qu'est-ce qu'il essaie de dire là ???  Personnages de Kid Icarus - Page 4 3370606272
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Personnages de Kid Icarus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 06:37

En gros tu penses que Magnus est plus probable parce qu'il était jouable quelques niveaux dans Kid Icarus Uprising ?
Tu sais, on joue aussi un petit chien et une fillette aussi... Je suis sur qu'ils feraient des newcomers excellents. Personnages de Kid Icarus - Page 4 3371923627

Ah non, briser, tu veux dire "broken", abusés quoi ? Juste parce que c'est des dieux ?
C'est très con je trouve comme argument... Comme si ça pouvait être une limite pour l'équipe de Sakurai. Personnages de Kid Icarus - Page 4 3137150671
Et de toute façon, on a déjà un personnage plus ou moins divin qui est jouable : Harmonie .

Alors je pense que Sakurai s'en fiche de savoir si les personnages qu'il choisit en newcomer ont des pouvoirs abusés dans leur univers ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages de Kid Icarus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 08:59

Crocadok a écrit:
Ah non, briser, tu veux dire "broken", abusés quoi ? Juste parce que c'est des dieux ?

Oui, c'est ce qu'il veut dire. Je trouve que cet argument ne tient pas vraiment. Ca n'est pas la "puissance relative" des personnages qui détermine quoique ce soit. Smash Bros permet des combats "à peu près" équitables entre Mewtwo et Rondoudou, Peach et Ganondorf, Carapuce et Bowser.... Bref, c'est presque le concept même du jeu.

Et puis franchement, Palutena dans le dessin animé où elle coupe des carottes dans la cuisine, elle a pas l'air si forte que ça, mais je veux bien la briser moi. Personnages de Kid Icarus - Page 4 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Kid Icarus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 09:50

J'ai retenu que ça

OldSchoolLink a écrit:
Vous voulier que se soit briser comme Brawl ou quoi ?

OldSchoolLink a écrit:
Ils seraient trop briser

OldSchoolLink a écrit:
vos phantase

Attention, un nouveau phénomène approche...
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Personnages de Kid Icarus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 09:59

OldSchoolLink, tu sors. Personnages de Kid Icarus - Page 4 3371923627

Vilain a écrit:
Et puis franchement, Palutena dans le dessin animé où elle coupe des carottes dans la cuisine, elle a pas l'air si forte que ça, mais je veux bien la briser moi. Personnages de Kid Icarus - Page 4 4078367175

Je le pense aussi. Personnages de Kid Icarus - Page 4 1929873797 Et le pire, c'est que je me marre à chaque fois qu'elle fait des bêtises. X)

Crocadok a écrit:
Tu sais, on joue aussi un petit chien et une fillette aussi... Je suis sur qu'ils feraient des newcomers excellents. Personnages de Kid Icarus - Page 4 3371923627 

Obi44Z a écrit:
J'ai retenu que ça

OldSchoolLink a écrit:
Vous voulier que se soit briser comme Brawl ou quoi ?

OldSchoolLink a écrit:
Ils seraient trop briser

OldSchoolLink a écrit:
vos phantase

Attention, un nouveau phénomène approche...

Vous me faites rire. X)

Sinon, j'avais changé d'avis depuis l'apparition d'Harmonie. Au départ, je pensais à Marcus et non pas à Palutena mais après, le temps a changé et je verrai bien Palutena jouable (malgré le troll de Sakurai) et ce malgré qu'elle ne soit pas jouable sur Kid Icarus Uprising contrairement à Magnus (qui sera en certainement en TA sur SSB4).


Dernière édition par Carby le Mer 29 Jan 2014, 13:12, édité 2 fois (Raison : Marcus non égal Magnus. X))
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages de Kid Icarus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 10:14

Clique:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dash Emeth
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dash Emeth

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Dash Team

Personnages de Kid Icarus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 14:01

Erratum : Déjà posté ailleurs. > http://www.ssb4.com/t1136p660-le-casting-officiel-discussions-annonces-rumeurs-topic-unique#103503


Dernière édition par Dash Emeth le Dim 02 Fév 2014, 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dashteam.com
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Personnages de Kid Icarus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 14:08

Après Palutena, Magnus.

Bref sinon, si c'est vrai, il est probable que Palutena et Magnus seront dans la partie sur SSB4 mais : Jouable pour l'un, TA pour l'autre.

Palutena est très demandé alors que Magnus est jouable à demi-chapitre sur Kid Icarus Uprising, mais je préfère voir :

- Palutena jouable
- Magnus en TA

Si c'est l'inverse, alors là, c'est... Personnages de Kid Icarus - Page 4 3828426745 
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Kid Icarus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 00:52

Bizarrement, je vois très mal Palutena en TA moi non plus x) Magnus beaucoup plus, mais je me dit qu'il aurait quand même la classe en perso jouable  Personnages de Kid Icarus - Page 4 3371923627 

J'avoue que pour ma part je voyais pas trop Palutena jouable, même si avec la leak ça me paraît plus envisageable... En tout cas, j'ai beau adorer ce personnage, je préférerais toujours Magnus en jouable  Personnages de Kid Icarus - Page 4 3371923627
Je sais pas pourquoi, mais passer de Final Smash à perso jouable c'est... un peu cheaté x) et puis il faudrait refaire le FS de Pit du coup
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Kid Icarus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 00:59

Absolembum a écrit:
Je sais pas pourquoi, mais passer de Final Smash à perso jouable c'est... un peu cheaté x)
Pourquoi ? Little Mac est bien passé de trophée aide en jouable, et Dracaufeu de Pokéball à jouable.

Palutena c'est la Zelda de Kid Icarus ; d'ailleurs son nom est dans le nom de la série au Japon. Même sans la fuite j'ai aucun doute sur son inclusion perso.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Personnages de Kid Icarus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 00:52

Moi l'un ou l'autre ça me dérange pas... Bien que je préferais Palutena entre les eux mais Magnus est aussi un bon combattant Personnages de Kid Icarus - Page 4 1929873797 .
Revenir en haut Aller en bas
Fouinar67
Smash Moyen
Smash Moyen
Fouinar67

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Kid Icarus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 17:07

Moi je pense réellement que Palutena sera jouable  Personnages de Kid Icarus - Page 4 2176505670 

En plus, je sais pas si vous avez remarqué mais Sakurai troll de plus en plus sur elle  Personnages de Kid Icarus - Page 4 2537877045 

Rien que dans le Smash Direct quand j'ai vu :

Voix : Quel est ce personnage ?

Moi :  Personnages de Kid Icarus - Page 4 3396426377  Des cheveux verts...

:Musique de Kid Icarus: Personnages de Kid Icarus - Page 4 1173714633 

Moi : NAAAAAANNNNNNN !!!!!!!!!!!! PALUEEEEE !!!!!!!!! Personnages de Kid Icarus - Page 4 2066279693 

:crisecardiaque: Personnages de Kid Icarus - Page 4 98609390 

Voix : C'est Pseudo-Palutena ! Personnages de Kid Icarus - Page 4 466613618 

Bon bref (te deteste Sakurai Personnages de Kid Icarus - Page 4 2537877045 ) Elle a toutes ses chances : d'ailleurs elle a été enlevé du Final Smash de Pit :coïncidence:  Personnages de Kid Icarus - Page 4 466613618 
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Kid Icarus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 19:09

Et pourquoi pas Palutena ET Magnus en jouable ? Personnages de Kid Icarus - Page 4 466613618 
Je sais que je rêve un peu trop, mais les deux pourraient faire de bons combattants, et KI pourrait très bien avoir trois personnages.
D'autant plus que dans brawl, on avait eu deux personnages Kirby d'un coup.
Ça pourrait peut-être se reproduire avec Kid Icarus.
Revenir en haut Aller en bas
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense


Masculin Age : 28

Personnages de Kid Icarus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 19:14

Magnus ne sera jamais jouable. Personnages de Kid Icarus - Page 4 3625709616


Personnages de Kid Icarus - Page 4 2510196635 Personnage ultra secondaire n'apparaissant que dans 3 chapitres.
Personnages de Kid Icarus - Page 4 2510196635 Possibilité de gameplay ultra faibles.
Personnages de Kid Icarus - Page 4 2510196635 Massue Minerai prenant ses seules attaques un petit peu intéressantes. 
Personnages de Kid Icarus - Page 4 2510196635 Palutena.
Personnages de Kid Icarus - Page 4 2510196635 Medusa.
Personnages de Kid Icarus - Page 4 2510196635 Hades.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Personnages de Kid Icarus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 19:21

si il devait y avoir trois persos KI je penserai que le trio pit Palutena Médusa a beaucoup plus de chance et est plus représentatif, même si j'avoue que d'un point de vue strictement personnel j'aimerai assez Magnus
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Personnages de Kid Icarus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 22:17

Certes Medusa est plus representatif mais d'un point de vue perso je préfèrerais Magnus pour avoir autre chose que des divinités et aussi parce que j'aime bien le personnage :)

Mais bon on aura Medusa si on aura un 3e perso. Ma foi ça ne me derange pas.
Par contre Hades non ! C'est comme si tu rendrais Tabuu jouable. Le perso est mega hyper surpuissant, le mettre en perso "lambda" ferrait perdre sa credibilité de super ennemi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense


Masculin Age : 28

Personnages de Kid Icarus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 23:15

Sérieusement, Medusa est bien plus charismatique que Magnus et ses possibilités de moveset sont bien meilleures...
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Kid Icarus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 10:36

Le problème avec Médusa et Hadès c'est qu'ont les voit toujours en géant, contrairement à Palutena qui apparait à échelle humaine lorsqu'elle est possédée  Personnages de Kid Icarus - Page 4 2153428652 
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Kid Icarus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 11:25

Le problème c'est surtout qu'il n'y as pas qu'un ange et des déesses dans Kid Icarus, et que Médusa ferait un super boss. Personnages de Kid Icarus - Page 4 2153428652 
Alors oui, je suis désolé, mais Magnus pourrait faire un super personnage.
En tout cas, vu qu'à la fin d'Uprising, on ne sait au final que très peu de lui, je suis prêt à parier que Magnus vas prendre de plus en plus d'importance dans les épisodes à venir. Alors que Médusa...

spoil KIU:
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Personnages de Kid Icarus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 11:28

Je comprends vraiment pas comment vous pouvez aimer Magnus sérieux, ce personnage n'a rien, et quand je dis rien c'est vraiment rien. Il a pas d'histoire, pas de personnalité, aucun charisme, bref ce personnage est tellement vide que je me demande vraiment d'où vient cette "attirance" pour ce perso.
Il fait même tâche dans Uprising, tous les autres personnages du jeu sont tellement mieux, même Poséidon qui n'apparaît que dans un seul niveau pendant 30 secondes est 100 fois plus intéressant que gros Magnus.
Revenir en haut Aller en bas
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense


Masculin Age : 28

Personnages de Kid Icarus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 16:57

Je ne vois pas le problème que ce soit une déesse...

Tu préfères mettre un personnage bouche trou ultra secondaire et pas charismatique au lieu d'un personnage ultra important qui serait originale contrairement à l'autre juste parce que KI c'est pas que des dieux et des anges? Et Medusa est morte dans KI, cela ne l'a pas empêchée de revenir...

Ce serait un bon boss? Mais aussi un bon personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages de Kid Icarus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 17:25

Ganondorf, il est mort plein de fois, si ça peut aider certains raisonnements. Personnages de Kid Icarus - Page 4 1581053861

Je penche davantage pour Medusa que pour Magnus, pour les mêmes raisons que Drake-GX et Toune. Cependant, il me paraît 1000 fois plus probable qu'on se cantonne à Palutena et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense


Masculin Age : 28

Personnages de Kid Icarus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 18:57

Voilà Vilain, j'allais l'écrire mais mon tactile a joué au con. Personnages de Kid Icarus - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Personnages de Kid Icarus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 20:12

Par contre autant je veux Medusa (Magnus ou elle que m'importe en faite Personnages de Kid Icarus - Page 4 2240211750) autant Hadès est bon qu'en boss parce que c'est comme rendre Dieu jouable Personnages de Kid Icarus - Page 4 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Contenu sponsorisé




Personnages de Kid Icarus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages de Kid Icarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kid Icarus
» Magnus (Kid Icarus)
» Kid Icarus Uprising
» Shad The Kid Icarus
» Forêt de la Bombe Zéro
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-