Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Personnages de Kid Icarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Lequel selon vous mériterait le plus d'être présent dans le prochain Smash Bros ?
Palutena
Personnages de Kid Icarus - Page 2 Vote_lcap41%Personnages de Kid Icarus - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 61 ]
Magnus
Personnages de Kid Icarus - Page 2 Vote_lcap25%Personnages de Kid Icarus - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 37 ]
Médusa
Personnages de Kid Icarus - Page 2 Vote_lcap17%Personnages de Kid Icarus - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 25 ]
Hadès
Personnages de Kid Icarus - Page 2 Vote_lcap5%Personnages de Kid Icarus - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Viridi
Personnages de Kid Icarus - Page 2 Vote_lcap11%Personnages de Kid Icarus - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 16 ]
Total des votes : 147
 

AuteurMessage
inu22
Smash Moyen
Smash Moyen



Personnages de Kid Icarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 12:13

j'espère que le personnage Magnus aura son jeu propre, car il mérite d'être personnage principal d'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Personnages de Kid Icarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 12:18

J'aimerai bien voir les deux. Médusa serait effectivement bien en némésis de KI.
Palutena, ce serait un autre bon personnage, qui contrasterait bien avec Médusa. Après tout, au départ elles régnaient ensembles sur le royaume des cieux et ça ferait Déesse de la lumière face à la Déesse des ténèbres. Et puis les deux possèdent leur propre charisme, Médusa avec son apparition épique sur la fin et Palutena qui mêle humour et sagesse. En plus pour les deux y aurait de très bonnes idées de gameplay tiré du jeu je trouve.

Quant au FS de Pit, il n'y aurait absolument aucun problème à en trouver un autre qui serait beaucoup mieux que celui de brawl. Personnages de Kid Icarus - Page 2 466613618
Le Grand Trésor Sacré ou tout simplement les Trois Trésors Sacrés suffiraient très largement et serait beaucoup plus plaisant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Personnages de Kid Icarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 05:50

Palutena bien évidemment. Si Sakurai est modeste, pas de Médusa.

Mais le triangle Médusa/Pit/Palutena est super intéressant. Et ça fait une méchante! A voir.
Oublier pas que Nintendo veut faire de KI une licence ultra-populaire. Pas autant que Mario, mais 3 représentants, ça me choquerait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages de Kid Icarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 14:40

Tutafeh. D'ailleurs dans le trailer, Kid Icarus apparaît clairement aux côtés des autres séries principales. En fait je crois que ce que tu décris est en train de se profiler doucement : on va avoir d'autres jeux Kid Icarus et probablement trois personnages de cette série dans Smash Bros. Ou deux. Mais au moins deux, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnages de Kid Icarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 14:56

Vilain a écrit:
D'ailleurs dans le trailer, Kid Icarus apparaît clairement aux côtés des autres séries principales


Il apparaît même avant Donkey Kong et Pokémon. Personnages de Kid Icarus - Page 2 3176931354 
D'autre part, des personnages comme Magnus ou Viridi, ça n'intéresse personne? Personnages de Kid Icarus - Page 2 7530229
Beaucoup ont voté Magnus mais personne n'en parle Personnages de Kid Icarus - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Personnages de Kid Icarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 15:16

Je pense que le seul intérêt de Magnus, c'est que c'est un humain, et donc, un personnage plus facilement imaginable à jouer.
Mais je pense qu'il est trop récent et mineur dans la série pour être jouable.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
LynixWitt
Smash Immense
Smash Immense
LynixWitt

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Kid Icarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 15:40

Palutena parce qu'il nous faut des femmes (oui oui, j'insiste vraiment sur çà xD) et qu'elle serait original car ce n'est pas une princesse comme Zelda et Peach, mais une déesse !
Ensuite, comparé aux autres comme Viridi ou Médusa, je la vois vraiment intégré le cast parce qu'elle est très populaire et je pense qu'elle a un potentiel monstrueux...
Hades, bon... Non. Mdr.
Et Magnus, why not sincèrement... mais franchement, on peut pas faire un SSB4 avec un nouveau perso de KI sans Palutena quoi !
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Personnages de Kid Icarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 18:17

Ouais Palutena c'est obligé. On la retrouve partout sur les sondages japonais. A moins que Sakurai se la joue modeste pour sa propre licence, comme il avait fait avec Kirby dans Melee, on l'aura forcément.

Ce qui me fait bien rire sur certains forums anglophones, c'est les gens qui, après Zelda, Captain Falcon, Peach, Ice Climbers ou même Game & Watch, sorte : "Palutena ? Ah... mais.. c'est pas la meuf qui donne des ordres à Pit ? On l'a jamais vu se battre! J'y crois pas!". 

Surtout qu'après le Villageois dans Smash 4, il n'y a plus de règles ou de pattern... Sakurai avait lui même dit qu'il pouvait pas se battre et que ça correspondait pas à la série AC.

Bref, Palutena a un charisme de fou! Personnages de Kid Icarus - Page 2 2435014989

Et à vrai dire, je suis fier de son moveset hihi.
http://www.ssb4.com/t412-palutena-la-douce-deesse
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Personnages de Kid Icarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 18:27

Palutena je l'adore depuis que j'ai commencé sérieusement Kid Icarus Uprising, sa personnalité me fait franchement marrer. Surtout son côté troll en fait. Personnages de Kid Icarus - Page 2 272392131
Au début, je n'étais pas chaud pour la voir jouable, mais maintenant je suis conquis. En plus, d'après ce que j'ai vu (Je n'en suis pas encore là dans le jeu), elle a
Spoiler:
Donc l'argument "oué mais on l'a jamais vue se battre" tombe à plat. Et puis même, ce n'est pas un argument d'actualité maintenant, quand on voit le Villageois et Wiifit-tan.

Et je me rappelle de ta fiche Paik, il me semblait même que je l'avais commenté d'ailleurs. Personnages de Kid Icarus - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Personnages de Kid Icarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 18:29

Oui je m'en rappelle aussi.

J'essaie de mettre la main sur la vidéo dans laquelle Palutena lance son explosion sacrée de la déesse. Quelqu'un pourrait m'aider ? Ca pourrait être son Final Smash, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Kid Icarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 19:13

D'après ce que j'ai vu Lynix
ceux qui ont fini Zelda Skyward Sword:

Et Palutena se bat à un moment.


Dernière édition par Crystal Mephiles le Mar 18 Juin 2013, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LynixWitt
Smash Immense
Smash Immense
LynixWitt

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Kid Icarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 19:33

Crystal Mephiles, 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

Masculin Age : 30

Personnages de Kid Icarus - Page 2 Empty
MessageSujet: PalutenaPersonnages de Kid Icarus - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 21:44

Palutena mérite clairement un rôle de perso jouable pour le prochain jeu !

D'une, elle nous accompagne pendant tout (presque) le jeu et elle est super (que dis-je, hyper) charismatique !
On la voit combattre et elle a assez de technique pour être combattive !
D'ailleurs, je sais pas si c'était dit dans la fiche (je l'ai pas vraiment lue :/) mais j'adorerais une technique ou elle lance un flash blanc sur tout l'écran ^^ Un truc pour faire chier le mec qui essaie de revenir sur le terrain ou pour gêner les gens en mélée au moment où ils s'y attendent pas !

Et, le fait qu'elle soit dans le final smash de Pit ne me gêne pas dans le sens ou, pour moi, c'est obligé qu'ils changent son final smash ! Avec KIU, ils ont trop de possibilités pour ne pas le changer ! xD (Je verrais bien Pit utiliser les trois trésors sacrés ou le Grand Trésor Sacré ! :p)

Bref, sinon, j'ai aussi voté pour Medusa car je pense qu'elle peut aussi avoir un moveset très intéressant (pétrification, vous dites ? xD) et qu'elle forme un bon triangle avec Palutena et Pit.

Et un peu à la façon Kirby, on pourrait passer de 1 à 3 persos :p
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Kid Icarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 16:42

Je pense qu'on peut éliminer Palutena de la liste des persos jouables Personnages de Kid Icarus - Page 2 1491891232 
Nan nul ne doute qu'elle ferra bien sur son apparition mais vous avez penser a un Palutena vs Pit vous ?
C'est grâce a qui qui vole notre petit poulet ?
enfin voilà moi je pense plus Magnus et Tip mais je en vois pas du tout le gameplay pour Palutena et Viridi o:
Pour Tip c'est simple prener simplement l'exemple de Ness et Lucas a différence que Tip pourra volé de lui même enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

Masculin Age : 30

Personnages de Kid Icarus - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^Personnages de Kid Icarus - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 18:47

Pitoo, voler à l'infini ? Ca serait pas un peu cheaté, non ?

Et pis, à moins que ce soit le cas dans les premiers Kid Icarus, je pense pas que Pit avait le "pouvoir du vol", si ? Dans ce cas, y avait pas le coup du fait que ce soit palutena qui lui donne son pouvoir.
De plus, au pire, y a toujours Viridi qui peut le lui donner, mais ça, après, c'est du détail.

Et pourquoi tu penses que Palutena soit pas jouable ? Juste ça ? ^^ Parce que dans ce cas, je pense qu'au contraire, ce soit probable qu'elle le soit ! Elle est très populaire, elle pourrait avoir un moveset tiré du jeu
Spoils de KI:U

Et dans l'animé, elle utilise même des griffes loup à un moment ^^

Et je pense que c'est quasiment sûr que Viridi ne sera pas jouable, car pour moi, c'est quasiment sur qu'elle fera partie du terrain sur 3DS ^^ Et qu'elle a beaucoup moins de possibilité de moveset que Palutena.

Quant à Magnus, pourquoi pas ? A part peut-être que c'est un énième perso à épée qui plus est qui n'a que genre 2/3 coups dans le jeu, alors pour en faire tout un moveset.
Ils auraient beaucoup plus de potentiel avec Palutena ^^ Ou même Medusa ou Hadès ! (Mais plutôt Medusa, elle est plus emblématique ^^)

En conclusion, j'pense que ce soit avec ce genre de "problème" qu'ils vont décider de ne pas mettre Palutena. Après tout, dans un jeu ou Pikachu, Bowser, Captain Falcon et Game&Watch, se tapent sur la gueule, qu'est-ce qu'un petit problème comme ça ! xD
(De même qu'il y a aussi les tailles modifiés qui rendent le truc incohérent, mais osef quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Personnages de Kid Icarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 21:42

Pour moi, c'est indéniable, Palutena DOIT être jouable. Déjà, elle est très appréciée (on s'en fout mais c'est un point qui peut jouer), c'est un personnage important, elle a quelques moves à base de magie et de son bâton dans le jeu KI:U en plus de nous livrer des armes (donc elle peut en avoir), elle a une taille humaine (ça compte ^^) et j'imagine son FS où, d'un personnage qui semble pas si puissant que ça, elle se transforme en véritable divinité jalouse (typique de la mythologie greco-grecque) qui détruit tout sur son passage. Comme dans le chapitre 18 Personnages de Kid Icarus - Page 2 4170629200 elle balance les plateformes :headbang:
Et puis, en attaque j'imagine bien aussi un archurion qui vient nous gêner. Un peu comme une attaque de défense.
Bref, beaucoup de potentiel, je la veux.

Par contre les 3 autres divinités... Nan. Déjà, pas Hadès, trop trop trop puissant. Il dégomme juste Meduse en un coup le gars, faut pas oublier. Et puis la mettre en grandeur d'homme avec une faible puissance, c'est comme rendre Tabuu aussi puissant qu'un Primide, non merci.
Pour Viridi, non plus. D'abord, contrairement à Palutena, elle n'a pas de moves set et on sait même pas si elle a une forme humaine. Et puis, ça ferait trop de gentils jouables (même si c'est pas non un ange cette Viridi). Après y a bien quelques moves à mettre sympa et un FS avec la bombe verte mais vu que c'est déjà dans un stage (ou cinématique ?), je pense pas que ça serait bien. Mais en trophée aide je dis pas non Personnages de Kid Icarus - Page 2 3371923627
Pour Meduse, je la vois pas non plus. En faite, je trouve qu'elle fait plus boss qu'autre chose. Ou en trophée aide. Mais j'ai du mal à la voir en taille normale. Cela lui ferrait perdre de sa grandeur et splendeur.

Après, j'aimerais bien voir Pit Maléfique jouable avec Pit. En somme un "costume" mais un costume qui un move, une agilité et un caractère différent avec forcément SON FS. Mais je ne le veux pas en 3e personnage.
Pour moi, s'il y a besoin d'un 3e personnage, c'est Magnus. Badass, humain, ça peut changer des anges et des dieux. Mais c'est vraiment s'il y a trois personnages.

En somme, je veux :
1- Pit (déjà fait, et obligatoire)
2- Palutena Personnages de Kid Icarus - Page 2 4170629200 (obligatoire à mon goût)
3- Pit Maléfique (mais en temps que "costume" de Pit, pas autrement)
4- Magnus (si besoin d'un 3e personnage)

Viridi -> dans le stage du chapitre 11
Hadès -> Boss
Meduse -> trophée aide et/ou boss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

Masculin Age : 30

Personnages de Kid Icarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 22:17

Entièrement d'accord avec toi sur Palutena :)

Pit maléfique, en soi, il existe déja comme costume ^^' Et comment un différent costume peut avoir un caractère différent ? Oo Puisque c'est un costume ^^ Dans un mode histoire ou quoi, mais in battle Oo

Viridi, on ne peut plus d'accord ^^

Hadès, c'est pas tant le fait qu'il soit trop puissant puisque ça, c'est réadaptable mais plutôt le fait qu'il est tellement moins classe que Medusa ^^

Et Magnus, alors là, triple non ! On a toute une flopée d'humains à épée (2 Links, 2 FE ^^) Plus tous les non-humains à épée (MK + Pit (éventuellement)) ... Moi perso, ça me ferait complètement chier xD
L'univers a tellement plus à offrir : Medusa (qui pour moi irait juste très bien ! ^^) pourrait pétrifier les gens, décoller sa tête, etc.
Hadès pourrait faire le coup d'aspiration avec ses mains (ou sa bouche)
Pyrrhon faire tout un tas de trucs enflammés
Etc.
Je crois pas à mes deux dernières citations mais l'univers fantastique de Kid Icarus pourrait ajouter des persos autres qu'un mec à épée tellement cliché quoi !
Surtout que Magnus est très loin d'avoir un rôle crucial dans l'histoire et pire encore, il a deux ou trois coups disponibles dans son moveset ! ^^

Voila ^^ D'accord avec toi sur la plupart des points sauf Hadès (un peu d'accord, mais s'too ^^), Magnus et Médusa (ze veu méduza ^^) ...
Donc la moitié de ceux que tu as cité xD
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Personnages de Kid Icarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 00:37

Ce que je veux entendre par costume pas si costume que ça, c'est en sorte un peu Zelda et Sheik. En somme, c'est le même personnage mais pas au niveau des attaques et des apparences. En somme Pit Sombre ressemble à Pit mais il a des moves et un caractère différent. En temps que perso à part il fait doublon mais ce n'est pas juste un desing différent. Il aurait donc des armes différentes, un FS différent et un desing légérement différent mais ça reste un doublon de Pit.

C'est un peu comme Cole McGrath et Evil Cole dans PS All-Stars mais au lieu d'être deux persos jouables tu les regroupe en un et tu choisis avant le match si tu veux la face sombre ou celle gentille de Pit.

Pour Magnus j'ai bien précisé s'il y a besoin d'un perso autre qu'une divinité. Et je le trouve badass, ça compte Personnages de Kid Icarus - Page 2 272392131

Pour Medusa à voir en version jouable et j'ai oublié Pyrrhon il peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

Masculin Age : 30

Personnages de Kid Icarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 00:53

Je vois ce que tu veux dire ^^
Perso, j'suis pas fan des persos "doubles" (ou "triples") donc bof, mais l'idée est pas mal ^^

Et comme perso autre que divinité, y a toujours la petite fille ^^ Un moveset beaucoup plus complet que celui de Magnus :p
Non sérieusement, je préfererai qu'ils prennent des divinités et qu'ils laissent les persos non-divin pour d'autres licenses :p (Fire Emblem, par exemple, en a un paquet de mecs badass à épées ^^)

Ce qui me plait dans Medusa, c'est que c'est le méchant emblématique de la série ^^ Un peu comme Ganondorf quoi, il est pas dans tous les jeux mais il reste super classe ^^
Et pis ça forme "l'opposé" de Palutena, elle ont eu une histoire ensemble (bon, pas la plus joyeuse mais quand même) ...
C'est une sorte de trio roxxor of the dead et j'trouve ça trop bien :p

Et en plus, elle a une énorme capacité d'avoir un moveset qui roxxe du poulay ^^

Pyrrhon, il aurait de la gueule, mais en trophée aide pour moi : Pas assez de possibilités de moveset et trop peu d'importance dans le jeu (du niveau de Magnus pour moi ^^).
Mais j'avoue que je l'aimerais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Personnages de Kid Icarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 09:28

La petite fille j'y ai pensé dans ma catégorie des personnages WTF (ceux qui sont là mais tu t'y attendais pas). Ou sinon y a le chien en référence à celui de Duck Hunt Personnages de Kid Icarus - Page 2 1280623809

Du coup oui Medusa ça ferait un bon moveset quand j'y repense. Bon du coup je change mon classement :
1- Pit (obligatoire) + Pit Sombre en double
2- Palutena (obligatoire et puis même, je la veux Personnages de Kid Icarus - Page 2 2176505670 )
3- Medusa (avec un bon moveset ce serait cool avec en FS une transformation en divinité Personnages de Kid Icarus - Page 2 3845856932 )
4- Magnus (parce que je le veux c'est tout ^^ mais que s'il y a la possibilité)

Viridi > obligatoire dans le stage KI mais je veux la voir sur Wii U en HD Personnages de Kid Icarus - Page 2 1441789988 
Hadès > big boss mais pas en perso jouable car je veux voir sa puissance se déchaîner =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

Masculin Age : 30

Personnages de Kid Icarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 11:26

Et déja, Nintendo nous ont prouver qu'ils pouvaient :
1) Nous surprendre (Wii Fit Trainer ^^)
2) Mélanger deux persos (Villager/Balloon Fighter ^^)

Donc oui, le chien :)

Sinon, content de voir que j'ai réussi à te convaincre pour Medusa :)

Ouais, je veux Viridi en HD xD
Déja, on y aura le droit sur 3DS (en même temps, prévisible, vu comment elle est populaire au Japon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Kid Icarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 00:51

aller j'vais dire un truc intelligent, ayant personnellement botté de dizaine de milliers de postérieur de joueurs sur kid icarus uprising en multi, je vote pour 2 perso

1er : combattant (bah oui, vous pouvez bouder mais c'est le perso qui a le moveset le plus varié du jeux)

2nd : magnus (boudez encore si vous voulez, mais lui au moins contrairement a palutena c'est une personnage jouable)


je ne voterais pas pour

hades : trop puissant (cf KIU chap 25)
virid : elle ne s'est jamais battu, elle est bonne qu'a envoyé ses généraux
pitoo : ça serais un recolor de pit, il y a une différence au niveau du caractère, mais ils sont égaux en capacité depuis qu'il n'a plus le dons du vol illimité (cf chap 22)
tout autre boss : anecdotique
palutena : bon a la limite pourquoi pas, j'dirais pas non, mais je pointerais pas ma voix vers elle
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Kid Icarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 11:24

Chyro a écrit:
2nd : magnus (boudez encore si vous voulez, mais lui au moins contrairement a palutena c'est une personnage jouable)

Depuis quand la jouabilité d'un perso est un critère ? Personnages de Kid Icarus - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Kid Icarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 17:17

depuis que les autres perso ne sont bon qu'a parlé et n'apparaissent que 30sec dans le jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Personnages de Kid Icarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 17:28

*Koff koff* Et Zelda, Ganondorf et R.O.B Personnages de Kid Icarus - Page 2 1929873797 ? *koff koff*


Pour moi les seuls qui soient vraiment symbolique à entrer sont la première nemesis Medusa et la gardienne de Pit Palutena. Mais j'avoue que Magnus pourrait avoir une apparition sympa en trophée aide Personnages de Kid Icarus - Page 2 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnages de Kid Icarus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages de Kid Icarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kid Icarus
» Magnus (Kid Icarus)
» Kid Icarus Uprising
» Shad The Kid Icarus
» Forêt de la Bombe Zéro
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-