Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personnages de Kid Icarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Lequel selon vous mériterait le plus d'être présent dans le prochain Smash Bros ?
Palutena
Personnages de Kid Icarus - Page 5 Vote_lcap41%Personnages de Kid Icarus - Page 5 Vote_rcap
 41% [ 61 ]
Magnus
Personnages de Kid Icarus - Page 5 Vote_lcap25%Personnages de Kid Icarus - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 37 ]
Médusa
Personnages de Kid Icarus - Page 5 Vote_lcap17%Personnages de Kid Icarus - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 25 ]
Hadès
Personnages de Kid Icarus - Page 5 Vote_lcap5%Personnages de Kid Icarus - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Viridi
Personnages de Kid Icarus - Page 5 Vote_lcap11%Personnages de Kid Icarus - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 16 ]
Total des votes : 147
 

AuteurMessage
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Kid Icarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 22:10

Medusa je la vois pas trop trop en perso jouable...  Personnages de Kid Icarus - Page 5 335831597 

Hadès encore moins d'ailleurs  Personnages de Kid Icarus - Page 5 3956060462 


En fait, je vois que Palutena et Magnus  Personnages de Kid Icarus - Page 5 1929873797  bon ok j'avoue Magnus objectivement je le vois pas jouable... Mais il est tellement cool et classe et badass que j'aimerais le voir en jouable  Personnages de Kid Icarus - Page 5 456023687  Et puis surtout, il y a une histoire liée à son personnage qui n'a aucun rapport avec le scénario de KI, ce qui, d'une, est bien parce que le scénario est très varié et les personnages complexes, ainsi ils ont leurs petites histoires perso et ça enrichit vachement le jeu, et de deux, tend une ouverture sur un prochain Kid Icarus dans lequel Magnus reviendrait et dans laquelle son histoire ainsi que sa relation avec Gaol serait plus développée, et c'est en suivant cette logique que je veux le voir en jouable, parce que Smash Bros est un outil puissant pour Sakurai Nintendo pour donner plus d'importance à une licence ou un personnage


En gros, pour moi Magnus jouable dans SSB4 = prochain jeu Kid Icarus avec le personnage de Magnus plus développé

Et c'est pour a que je le veux  Personnages de Kid Icarus - Page 5 456023687 



Après pour Palutena, j'avais pas voulu la voir en jouable avant mais il est clair qu'elle le sera maintenant... Et pusi de toutes les déesses, c'est la plus "humaine", donc ça va en fait  Personnages de Kid Icarus - Page 5 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Drake-GX
Smash Immense
Smash Immense


Masculin Age : 28

Personnages de Kid Icarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 22:20

Magnus classe? Ok c'est subjectif je me tais... :hap;
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Personnages de Kid Icarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 15:56

Up Personnages de Kid Icarus - Page 5 1441789988

Parlons un peu de Medusa :

Tout d'abord on sait que Sakurai a tendance à chouchouter ses propres séries, l'univers Kirby en plus de gagner 2 personnages dans Brawl a bénéficié d'une grosse représentation dans le jeu avec notamment l'Halberd en élément central de l'ESS.

On sait déjà aussi que l'univers de Kid Icarus sera bien représenté dans cet opus, Palutena en newcomer, déjà 2 TA (Magnus et Phosphora), une multitude de nouveaux objets, les nombreux ennemis du mode Smash Run, Viridi en élément de stage sur 3DS mais toujours aucune trace de Medusa, l'antagoniste principal de la série. Vous trouvez pas ça bizarre que Sakurai préfère nous mettre deux random (no offense les pro-Magnus Personnages de Kid Icarus - Page 5 3669069390 ) en TA et délaisse complètement Medusa ? Alors oui vous allez me dire : "Medusa sera un boss." , elle le sera pas sur le stage de KI en tout cas, peut-être dans le mode aventure ? Que faire de Hadès alors ? Le boss ultra charismatique de Uprising ?
Bref comme je l'ai dit Sakurai ne se gène pas pour mettre en avant ses propres séries, ça ne m'étonnerait pas d'avoir un deuxième newcomer pour Kid Icarus personnellement même si la série ne le mérite peut-être pas forcément.


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Kid Icarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 18:09

Tes arguments sont intéressants, mais peuvent aussi être pris dans l'autre sens.

Kirby a gagné deux personnages dans Brawl oui, mais en même temps c'est une série importante, qui est là depuis longtemps et qui n'est jamais morte. Au contraire de Kid Icarus, qui a été ressuscitée par Brawl et qui n'a eu qu'un seul jeu depuis, donc je suis pas certain qu'un "bond" de deux personnages soit justifié. Surtout que comme tu l'as dit, la série est déjà assez bien représentée (objets…).

Pour ce qui est d'un possible boss, rien n'est confirmé mais : http://www.ssb4.com/t3023p100-royaume-des-cieux-kid-icarus#136903

En bref, c'est possible et ça me gênerait pas vraiment, mais je pense pas qu'un nouveau personnage KI soit probable.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Personnages de Kid Icarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 18:22

Pour le boss je suis pas du tout convaincu, "l'ambiance" du stage ne s'y prête pas trop je trouve, je veux dire que je vois mal Hadès ou Medusa par exemple débarquer dans le royaume des cieux au sein du temple de Palutena.
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Kid Icarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 19:52

Je pense que si Médusa été jouable elle aurait dévoilée dans le même trailer que Palutena un peu comme le trailer de Daraen et Lucina. Mais n'empêche que j'aimerais la voir jouable un jour, peut-être pour SSB5 ? Elle serait le premier méchant féminin de Smash Bros. ! (excepté Dark Samus)
Revenir en haut Aller en bas
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

Masculin Age : 33

Personnages de Kid Icarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 22:39

Arf Chimichanga tu m'as eu ! J'ai utilisé le même argument pour Jungko dans un autre topic pour justifier sa non-présence dans le trailer pokémon. Pour le coup j'espère quand même me tromper car Steam Tanuki m'a fait relancer ma 3ds et Uprising Personnages de Kid Icarus - Page 5 2293482636  C'est vrai que c'est un personnage vraiment cool qui serait sympathique dans le jeu  Personnages de Kid Icarus - Page 5 484727867 
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Kid Icarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 23:54

Chimichanga a écrit:
Je pense que si Médusa été jouable elle aurait dévoilée dans le même trailer que Palutena un peu comme le trailer de Daraen et Lucina. Mais n'empêche que j'aimerais la voir jouable un jour, peut-être pour SSB5 ? Elle serait le premier méchant féminin de Smash Bros. ! (excepté Dark Samus)


Fort possible. Il reste l'éventualité du personnage caché dans le jeu et qui ne sera révélé nul part avant la sortie de l'opus 3DS  Personnages de Kid Icarus - Page 5 464751818 
Et pourquoi pas un personnage Boss qui se débloque pour une fois via le smash run (ou smash boss jsais plus) ? ça n'est jamais arrivé, mais il ne faut jamais dire jamais
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Personnages de Kid Icarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 00:59

Je ne voit pas un 3ème personnage de Kid Icarus, Pit et Palutena sont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Kid Icarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 21:50

J'ai revu les vidéos de newcomers et en revoyant Dark Pit à la fin de celle de Palutena, une question m'est venue à l'esprit : Comment Pit devient-il Dark Pit ? Serait-ce quelqu'un qui le rend ainsi? (je n'ai pas joué à KIU)
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Personnages de Kid Icarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 22:01

EmpereurZant a écrit:
J'ai revu les vidéos de newcomers et en revoyant Dark Pit à la fin de celle de Palutena, une question m'est venue à l'esprit : Comment Pit devient-il Dark Pit ? Serait-ce quelqu'un qui le rend ainsi? (je n'ai pas joué à KIU)

En fait, Pit ne devient pas Dark Pit mais il crée son double par accident. Pit devait éliminer Pandora et surtout le Miroir de la Vérité qui permettait de créer des monstres en les copiant.

En le détruisant, Pit l'a traversé au moment où le Miroir commençait à créer un double de lui. De ce fait, il y a eu Dark Pit mais il ne fut pas conçu jusqu'au bout et a ainsi garder (ou obtenu) une indépendance et une autonomie qui fait qu'il ne sert pas l'armée de l'Enfer et donc, il suit son propre arbitre. Il aidera au final Pit à vaincre Pandora et il l'aidera plusieurs fois par la suite. Mais des fois, il le combattra.

C'est un peu un allié neutre
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Kid Icarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 22:04

Ah d'accord, je pensais à la possibilité d'un teasing de 3e personnage derrière ce Dark Pit, mais je vois que c'est tout bonnement impossible. Merci pour les explications White Knight  Personnages de Kid Icarus - Page 5 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Celebi
Gros Smash
Gros Smash
Dark-Celebi

Masculin Age : 22

Personnages de Kid Icarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 22:58

Spoiler KIU:
Revenir en haut Aller en bas
Domia
Gros Smash
Gros Smash
Domia

Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Kid Icarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 16:59

Donc Pit et Palutena faut un autre perso de KI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnages de Kid Icarus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages de Kid Icarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kid Icarus
» Magnus (Kid Icarus)
» Kid Icarus Uprising
» Shad The Kid Icarus
» Forêt de la Bombe Zéro
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-