Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Magnus (Kid Icarus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Magnus (Kid Icarus) Empty
MessageSujet: Magnus (Kid Icarus)Magnus (Kid Icarus) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 18:59

J'ai mis quelque spoiler pour éviter d'être Spoiler

Magnus

Magnus (Kid Icarus) Images?q=tbn:ANd9GcT6dXNno47nfLD00F-zU2hE1CNErx0EeVu8Zore-WlWOXIb4Zq4

Magnus est un personnage dans le jeu Kid Icarus: Uprising . Il est le plus fort de la race humaine et d'un maître épéiste.Magnus bat
Spoiler:

Statut :

Comme sur la photo Magnus porte un grosse épée qui'il porte des fois avec deux mains et une main : Lorsque il marche et fais des petite attaque : il la porte a une main. Et lorsque il court et fait des grosse attaque : il la porte à deux mains.
Vitesse 4/10
Poids 8/10
Force 7/10

Gameplay

Normal :
A : Coup D'épée 3% chacun , peux enchaîner 5 coup
A côté : Frappe horizontale 14%
A haut : Frappe circulaire vers le haut 14%
A bas : Tape avec son épée vers le bas 11%

Attaque Smash :
Smash coté : Puissant coup d'épée 16% .
Smash Haut : Envoie son épée vers le haut 16%
Smash Bas : Plante son épée dans le sol. 16% à 25%.

Attaque Aérienne :
A + Neutre Aérien : Donne un coup dépée 3%
A + Haut Aérien : Donne un coup dépée en haut 3%.
A + Bas aérien : Attaque comme Ganondorf c'est à dire tape vaec ses pied , même effet 3%.
A + Gauche ou Droite aèrien : Donne des coups d'épée 3%.

Attaque Spéciale
B : Magnus a comme Ike l'attaque est chargeable sauf que le coup est transversale 12% à 22%.
B + Gauche ou Droite : Un peu comme l'attaque B+Gauche de MK sauf que l'attaque va moins loin et plus lente mais elle fait beaucoup plus de dégâts 18%.
B+Bas : Va frapper par , grosse onde de choc.15%
B+Haut : Magnus remonte comme Ganondorf s'il touche quelqu'un Magnus utilise l'adversaire pour monter avec son épée 13%.

Final Smash !!! : Magnus demande à Gaol de venir alors Gaol apparaît et attaque les adversaires et Magnus peut attaquer

Prise et Défense :
Prise : Attrape avec la main l'adversaire et lui tape avec euh ... la main ! Et pour le projeter à l'épée.
Protection : Se protège avec son épée.

Moquerie :
1 : Pose son épée et dit : Hé ! Hé !
2 : Range son épée et fais semblant de mourir ou rigole.
3 : Se met face a nous en positions de combat et dit : Prepare To Fight.

Autre :

Comment sera Kirby : Il sera avec le cheveux de Magnus et pourra utiliser l'attaque comme Ike , elle est chargeable sauf que le coup est transversale 12% à 22%.

Encouragement : Go Magnus ! Go Magnus ! Go Magnus !

Entrée : De l'ombre apparaît et Magnus sort de l'ombre en sortant un pied puis l'autre.

Pose de défaite : A son épée pas terre et applaudit.

Pose de Victoire :
1 : Pose son épée , s'appuie dessus mais tombe avec l'épée mal plante.
2 : Fait plusieurs coups un peu partout puis range l'épée.
3 : Arrive en fonçant avec son épée pour casser l'écran mais il loupe et retombe par terre.

Sa Musique :

Histoire qui pourrait être sur Magnus avec SSBB4 : Ca peut être Magnus qui doit affronter Gaol pour
Spoiler:


Dernière édition par supersalut64 le Sam 16 Juin 2012, 09:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Magnus (Kid Icarus) Empty
MessageSujet: Re: Magnus (Kid Icarus)Magnus (Kid Icarus) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 19:24

Heureusement que t'as utlisé Google Traduction, comme ça comme j'ai rien compris j'ai pas été spoilé Magnus (Kid Icarus) 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Magnus (Kid Icarus) Empty
MessageSujet: Re: Magnus (Kid Icarus)Magnus (Kid Icarus) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 19:27

Ca sert à rien de poster des fiches qui ne sont pas finies. Magnus (Kid Icarus) 943541797
M' enfin, je pense que tu vas la finir plus tard... Donc je laisse, je suis pas un tyran non plus. Magnus (Kid Icarus) 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Magnus (Kid Icarus) Empty
MessageSujet: Re: Magnus (Kid Icarus)Magnus (Kid Icarus) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 21:55

Ouah la grosse épée Magnus (Kid Icarus) 147651143 !
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Magnus (Kid Icarus) Empty
MessageSujet: Re: Magnus (Kid Icarus)Magnus (Kid Icarus) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 22:49

En tout cas j'approuverais plus un personnage qui soit du même rang que Pit (Magnus, Phosphora), qu'une déesse ou autre entité divine...
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Magnus (Kid Icarus) Empty
MessageSujet: Re: Magnus (Kid Icarus)Magnus (Kid Icarus) Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 18:59

Voila j'ai terminer Magnus (Kid Icarus) 2293482636 Magnus (Kid Icarus) 2211939944 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Magnus (Kid Icarus) Empty
MessageSujet: Re: Magnus (Kid Icarus)Magnus (Kid Icarus) Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 19:57

Bonne fiche, complète. Gaffe aux oublies tel que la A neutre aérien.

Par contre, je pense pas que l'ombre lui serait associé, et je verrai bien une attaque comme ce que peux faire la massue Magnus dans Kid Icarus (l'onde de choc là).
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Magnus (Kid Icarus) Empty
MessageSujet: Re: Magnus (Kid Icarus)Magnus (Kid Icarus) Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 20:17

Ah voilà. C' est mieux là.
J' ai lu, la fiche me plaît bien, même si je ne sais pas si Magnus a vraiment sa place dans SSB. J' aime bien ce personnage, mais je ne sais pas... Trop récent dans la série peut être.
En revanche Trophée Aide ça le ferait pour moi.

Dans tous les cas, fiche complète, bien présentée: supersalut64 apprend de ses erreurs ! Magnus (Kid Icarus) 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Magnus (Kid Icarus) Empty
MessageSujet: Re: Magnus (Kid Icarus)Magnus (Kid Icarus) Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 22:09

U as pris les attaques de personnages qui n'ont aucun clône! Malheur à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Magnus (Kid Icarus) Empty
MessageSujet: Re: Magnus (Kid Icarus)Magnus (Kid Icarus) Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 22:36

il y a un truque qui me chagrine ! les couleurs flachie que tu utilise. heureusement que c'est pour quelque mots sinon ça va piqué les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Magnus (Kid Icarus) Empty
MessageSujet: Re: Magnus (Kid Icarus)Magnus (Kid Icarus) Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 02:23

Moi le seul truc qui me chagrine c'est que tu es appelé Kirby "elle" alors que c'est un garçon, ou au pire quelqu'un d'asexué ... T'façon, voici la preuve :
Âmes sensibles s'abstenir:
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Magnus (Kid Icarus) Empty
MessageSujet: Re: Magnus (Kid Icarus)Magnus (Kid Icarus) Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 10:47

Bonne fiche, plutôt complète.
Je connais pas ce personnage, c'est plutôt dommage...
Mais il y a quelques trucs qui sont pas très recherché... Bon d'un côté, c'est un épéiste.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Magnus (Kid Icarus) Empty
MessageSujet: Re: Magnus (Kid Icarus)Magnus (Kid Icarus) Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 19:11

Personnellement, je trouve que les coups spéciaux manquent un peu d'originalité. Mais il faut dire que Magnus ne présente pas des masses d'attaques originales dans Kid Icarus Uprising, ceci expliquant cela.

Sinon les coups en A me donnent une bonne idée du style qu'il pourrait avoir et je le vois tout à fait dans Smash Bros pour ce qui est du gameplay (après, les critères de casting et d'univers, c'est une autre histoire...). En ce sens c'est une bonne fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Magnus (Kid Icarus) Empty
MessageSujet: Re: Magnus (Kid Icarus)Magnus (Kid Icarus) Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 21:29

bonne fiche cependant il aurait un coup qui serait mieux que d'appeler gaol a l'aide (même si il a souvent tendance a se reposer sur les autres)
ce serait le coup qu'il donne en tant que boss si il a déjà réussis à la faire sur toi bon breve de parlote la voici: c'est lorsque il tournoit son épée au-dessus de lui pour faire une espèce de cyclone pour ensuite l'abattre au sol comme c'est un cyclone ça pourrait attirer les ennemis proches qu'en penses-tu ?

P.S: *Toi dejan , oui toi dejan ! Tu peux être mon allié ou mon ennemi quel est ton camp ? *

"bad mode on " c'est quoi ce message tu me cherches nan t'inquiète mais explique je l'ai pris comme une provoc
Revenir en haut Aller en bas
kunnykun
Smash Immense
Smash Immense
kunnykun

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

Magnus (Kid Icarus) Empty
MessageSujet: Re: Magnus (Kid Icarus)Magnus (Kid Icarus) Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 22:18

Sérieux, depuis que je sais que ce personnage est dans Kid Icarius, je suis persuadé que Sakurai l'a en partie créé pour l'intégrer dans SSB4. Il y a des chances pour que deux personnages se rajoutent sur cette série pour faire de la pub aux prochains opus.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Magnus (Kid Icarus) Empty
MessageSujet: Re: Magnus (Kid Icarus)Magnus (Kid Icarus) Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 23:43

Pas de pub pour les prochains opus du moins. Il ne doit pas y en avoir, et s'il y en a un au final c'est pas Sakurai qui s'en occupera.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Magnus (Kid Icarus) Empty
MessageSujet: Magnus, le mercenaire muscléMagnus (Kid Icarus) Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 15:05

Magnus (Kid Icarus) 275px-Magnus_%28Kid_Icarus_Uprising%29Magnus est un personnage de Kid Icarus: Uprising, qui y apparaît à plusieurs reprises en tant qu'allié de fortune de Pit. C'est un épéiste extrêmement doué, et même peut être l'un des plus puissants humains de l'univers de KI.

Avant toute chose, je risque de vous coller plein de spoiler dans la tronche alors si vous n'avez pas joué ou pas fini KI Uprising, allez finir le jeu, ou allez l'acheter et finissez le avant de lire cette fiche.  Magnus (Kid Icarus) 1929873797  Et si vous n'avez pas de 3DS achetez vous en une pour y jouer, ça vaut le coup.  Magnus (Kid Icarus) 3176931354 
J'espère que vous êtes avertis et que vous n'allez pas lire le reste si vous n'êtes pas prêt à vous faire spoiler !

Pourquoi Magnus serait-il dans Smash Bros. 4 ?
Eh bien Magnus, même si ce n'est pas à proprement parler un personnage "important", reste un personnage secondaire que l'on rencontre plusieurs fois dans le jeu (une fois en allié, une fois jouable et une fois en boss, aux côtés de Gaol) et qui a (par moments) une relation directe avec le scénario. Je le considère donc comme un personnage assez important par rapport à la série.  Magnus (Kid Icarus) 2240211750 
D'autant qu'en plus, Magnus possède sa propre histoire, avec sa relation avec Gaol, ce qui augmente ses chances de le voir revenir dans un prochain KI (et de le voir dans SSB )  Magnus (Kid Icarus) 4205929361 
De plus, ce personnage est également jouable pendant une partie du chapitre 18, et on affronte même un boss avec, donc il peut très bien être jouable dans un autre jeu  Magnus (Kid Icarus) 2293482636 

Qu'est-ce que ce personnage peut apporter ?
Eh bien... A vrai dire, c'est le moment ou je vous sort "non, ce n'est pas qu'un épéiste qui tape qu'avec son épée" sauf que pour Magnus, désolé, mais c'est exactement le cas  Magnus (Kid Icarus) 1581053861 
C'est un personnage puissant et lourd qui pourrait être encore plus bourrin que Ike. Tiens, pour vous donner une comparaison, vous avez tous rêvé en voyant le taunt de Ganondorf dégainant son épée ? Eh bien Magnus est ce que serait Ganondorf s'il se battait à l'épée.  Magnus (Kid Icarus) 2293482636 
De plus, il peut avoir un gameplay presque absolument complet, car non content d'exister en personnage jouable (qui ne possède pas énormément de coups), il s'avère qu'il y a aussi une arme représentant son épée, la Massue Magnus !
Magnus (Kid Icarus) ImagesCASK0RE2
Cette massue, utilisée par Pit, permet d'utiliser un bon nombre d'attaques uniques qui constitueraient un gameplay parfait pour lui, lui donnant ainsi des attaques spéciales un peu plus originales que celles d'Ike ou de Marth  Magnus (Kid Icarus) 3176931354 
Spoiler:

Du coup, vu que vous avez tous une 3DS avec Kid Icarus dedans, et que vous avez tous fini le jeu, vous devez probablement être en possession d'une massue Magnus  Magnus (Kid Icarus) 466613618 
Je vous propose donc de vous en équiper et aller dans le mode entraînement, parce que je n'ai aucun screen ni gif des attaques alors que vous pourrez très bien les voir directement dans le jeu, ce sera plus facile à visualiser qu'une description  Magnus (Kid Icarus) 3991246598 

Stats :
Magnus est très lent et très lourd. Son épée gigantesque lui confère force et portée, ce qui compense son poids. De plus, malgré la faible puissance de saut et de rattrapage de son B haut, Magnus peut être meurtrier dans les airs (vous verrez après). De plus, à cause de son épée à deux mains, Magnus n'utilise quasiment jamais ses poings mais plutôt ses pieds.
Attaque : 10/10
Vitesse : 2/10
Poids/Résistance : 8/10
Sauts : 2/10

Attaques physiques :
Au sol :
Ici, tout sera basé sur Magnus lorsqu'il est jouable dans le chapitre 18 :
A et Combo : Magnus donne trois coups d'épée, un horizontal, un second puis un troisième coup vertical. Son combo n'est pas "infini" contrairement à la plupart des personnages mais il est puissant et a une bonne portée.
Ruée : Magnus donne un coup de pied circulaire
A Avant : Magnus donne un coup de boule (oui  Magnus (Kid Icarus) 466613618 )
A Haut : Magnus donne un coup d'épée semi-circulaire en l'air
A Bas : Magnus donne un coup de pied en étant baissé

En l'air :
Magnus possède une particularité dans SSB4 : malgré le fait qu'il soit lourd et ne saute pas haut, la majorité de ses attaques aériennes ont un effet smash météore, ce qui, combiné à sa force, peut tuer n'impirte qui au dessus du vide assez facilement (même si Magnus aura du mal à revenir sur le terrain après)
A neutre : Magnus fait tourner son épée au dessus de lui. L'attaque projette l'ennemi en haut s'il est derrière Magnus et en bas s'il est devant lui.
A avant : Magnus donne un puissant coup d'épée devant lui. Comme Mario ou DK, cette attaque projette l'ennemi vers le bas.
A arrière : Magnus donne un coup de pied derrière lui. Ce n'ets pas la plus puissante de ses attaques mais c'est l'une des plus rapides.
A haut : Magnus donne un coup de pied circulaire au dessus de lui (à peu près le même coup que sa ruée). Dans cette attaque, son épée est orientée vers le bas et peut également toucher un adversaire, même si les dégâts de cette attaque sont moins élevés que ses autres coups à l'épée (ça fait quand même un petit smash météore et c'est cool)
A bas : Magnus donne un gros coup d'épée vers le bas. Cette attaque est assez lente et donc dure à placer mais est son plus puissant Smash Météore, et peut tuer un adversaire au dessus du vide à partir de moins de 50-60% de dégâts

Grabs :
Grab : Magnus tient sa lame posée au sol d'une main et attrape son adversaire de l'autre, puis le plaque contre son arme.
A : Magnus frappe son adversaire à coups de poings
Projection avant : Magnus prend son épée (avec l'adversaire toujours dessus) et donne un coup dans le vide, éjectant son adversaire
Projection arrière : Magnus se tourne de l'autre côté de son épée et donne un coup de pied dans l'épée, projetant son adversaire
Projection haute : Magnus envoie son épée en l'air, soulevant son aversaire, et le reçoit avec un coup de pied voltige en pleince face
Projection bas : Magnus plaque la lame au sol (l'adversaire en dessous) et saute dessus de tout son poids

Smashs :
Ici pas d'originalité  Magnus (Kid Icarus) 1865340187 
Smash avant : Magnus donne un coup d'épée horizontal, l'attaque et puissante et relativement rapide (par rapport au reste) mais contrairement à Ike, le coup n'étant pas vertical il n'a pas une très bonne portée (il attaque que devant quoi, pas au dessus de lui)
Smash Haut : Magnus donne un coup d'épée en l'air et termine par un coup de pied (à l'instar du Smash Haut de Cpt. falcon, ce coup frappe deux fois)
Smash Bas : Attaque circulaire, comme le B Haut de Link mais l'épée légèrement orientée vers le sol

Coups spéciaux:
Ici vous allez pouvoir vous équiper de la massue Magnus dans KI parce que ses coups spéciaux viennent tous de là  Magnus (Kid Icarus) 2632266518 
B Normal - Tir continu : Une attaque à mi-chemin entre le Hoyoyoyoyo ! de Pit et le Hayayaya ! de Metaknight, Magnus fait tournoyer son épée devant lui. L'attaque peut être maintenue et il peut également avancer et reculer tout en maintenant B. Au coprs à coprs, cela fait des dégâts en continu, évidemment, mais cela permet surtout de renvoyer les projectiles. Notez que cette technique n'est pourtant pas infaillible puisque Magnus reste à découvert dans le dos, et peut très bien se prendre un projectile par derrière.
B Avant - Tir chargé immobile : La seule attaque à distance de Magnus : Il fait un coup d'épée au sol et une onde de choc en sort, s'avançant de plusieurs mètres. Cette attaque, comme la Massue Magnus, n'a pas une très bonne portée mais est rapide et peut toucher un ennemi à distance.
B Bas - Tir chargé arrière : Magnus fait un pas en arrière en frappant le sol avec son épée, et une tornade apparaît. A la fois défensive et offensive, cette technique chargeable en maintenant le bouton enfoncé permet de projeter les adversaire en haut (comme l'éventail) et leur faisant des dégâts continus, mais peut aussi bloquer les projectiles et faire dévier les objets lancés en les envoyant en l'air (et en les désactivants par la même occasion, comme Harmonie) Plus l'attaque est chargée plus la tornade et grosse et plus elle dure longtemps
B Haut - Tir chargé avant : Magnus tourne sur lui même et effectue une attaque circulaire verticale, orientée vers le bas. Une onde de choc est crée en dessous de lui (elle n'avance quasiment pas, contrairement à l'onde de choc de son B côté) avec un effet Smash Météore. Magnus est projeté en l'air, lui permettant de récupérer.

Final Smash :
Au début j'ai pensé à l'attaque liée à la massue quand on utilise une "bombe" dans les phases aériennes de KI (tornades et éclairs) mais je trouve qu'on s'éloigne trop de Magnus (Pit peut le faire avec toutes les massues) alors j'ai trouvé autre chose de plus "personnel"  Magnus (Kid Icarus) 3180691785 
Gaol Magnus (Kid Icarus) 326px-Gaol_updatedArt
Gaol apparaît sur le terrain, et agit un peu comme un trophée aide (mais en plus fort). Magnus peut agir comme bon lui semble pendant ce temps, mais Gaol peut agir en fonction de ce que fait Magnus et les adversaires pour le protéger, pour attaquer ou ralentir les ennemis et leur envoyer des attaques dévastratrices.
Attaques de Gaol :
- Gaol créée deux sphères d'énergie qu'elle fusionne pour lancer un projectile proche du B de Samus chargé au maximum.
- Gaol électrifie le sol sur une bande assez large, paralysant les ennemis avec des dégâts en continu pendant quelques secondes
- Gaol créée un bouclier de lumière devant elle : ce bouclier protège de toute attaque/objet/projectile pendant 5 secondes, avant de disparaître
- Gaol lance une sphère qui explose (à peu près la moitié de la portée et de la durée d'une bombe intelligente) ou qui reste en place et attire les adversaires comme un trou noir
- Gaol charge de l'énergie avant de lancer un coup d'épée ultra puissant (équivalent au home run smash en terme de puissance et de temps à placer le coup)
Initiatives de Gaol :
Elle attaque automatiquement les ennemis qui tentent de s'approcher de Magnus s'il ne cherche pas à les attaquer
Elle peut protéger Magnus en utilisant son bouclier devant lui ou en attaquant les ennemis proches de Magnus
Si Magnus est armé d'une batte ou tente de charger un Smash, Gaol essayera de les immobiliser en électrifiant le sol ou en créant un trou noir
Enfin, si à l'inverse Magnus attrape un ennemi ou l'immobilise d'une quelconque manière, Gaol tentera de le OHKO avec son attaque longue à charger.
Bien sûr, Gaol n'aura pas le temps d'utiliser toutes ses techniques mais permettra d'être un très bon allié à Magnus le temps du Final Smash, pouvant soit éliminer un adversaire, soit le protéger de toute attaque.

Allez, comme je vous aime bien je vais aussi rajouter les animations et taunts  Magnus (Kid Icarus) 1929873797 
Entrée : Magnus est déjà sur le champ de bataille, trois monstres autour de lui, qu'il élimine tout les trois.

Taunts :
Magnus (Kid Icarus) Kid-icarus-uprising-magnus Magnus pose son épée, et dit "Hope I won't kick the bucket !"
Magnus (Kid Icarus) Kid-icarus-uprising-20110710113022085 Magnus prend une pose de combat, et dit "Sorry, I have other buisness to attempt."
Bas : Magnus pose son épée au sol et fait craquer ses doigts et son cou

Pause de victoire :
Magnus (Kid Icarus) Magnus10

Pause de défaite :
Épée posée contre le sol, il applaudit


Dernière édition par Absolembum le Mer 19 Fév 2014, 00:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Magnus (Kid Icarus) Empty
MessageSujet: Re: Magnus (Kid Icarus)Magnus (Kid Icarus) Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 19:36

Ah bah voila, pour le coup on a vu des moves-set plus originaux mais celui-ci semble tout de même bien marrant à essayer, et son FS pourrait vraiment donner quelque chose de sympa.
Ce qui est bien, c'est qu'on peut pas balancer l'argument du "Déjà trop d'épéistes dans le casting !", vu que jusqu’à présent on a vu que des personnages plutôt rapides.
Là, Magnus se bat avec une épée à deux mains, et les RPG (à commencer par TES) m'ont appris une chose, c'est que les armes à une main et les armes à deux mains ce n'est pas, mais alors là PAS DU TOUT la même chose.
On as encore jamais eu de personnage utilisant une arme lourde hormis Ike (qui de toutes façon est un cas à part, il se sert de son espadon comme une arme à une main (FUCK THE POLICE) et ses coups n'ont pas l'air si lents que ça. (Note : je joue pas Ike, je me base sur le peu que j'ai pus voir avec ce perso, merci de rectifier si jamais je dis une connerie)), donc Magnus pourrait être une très bonne opportunité de sortir quelque chose qui déboite.
Et puis je ne le dirais jamais suffisamment, je n'ai rien contre Palutena, mais je préfère mille fois Magnus.J'ai pas d'argument réellement valide pour détruire Palutena, mais c'est juste que je préfère Magnus.  juste comme ça.  Ne me tapez pas, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Magnus (Kid Icarus) Empty
MessageSujet: Re: Magnus (Kid Icarus)Magnus (Kid Icarus) Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 20:46

fromulus a écrit:
Et puis je ne le dirais jamais suffisamment, je n'ai rien contre Palutena, mais je préfère mille fois Magnus.
 Magnus (Kid Icarus) 855648211 

Personnellement, j'aime énormément Palutena, mais... Pas en perso jouable. Je veux Magnus depuis que j'ai joué au chapitre 18 de KI  Magnus (Kid Icarus) 4205929361 
Il est juste tellement badass, quoi

Et pour Ike, il est assez lent en course et lourd, mais une partie de ses attaques sont assez rapides, même si dans l'ensemble il met du temps à attaquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Magnus (Kid Icarus) Empty
MessageSujet: Re: Magnus (Kid Icarus)Magnus (Kid Icarus) Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 21:27

J'ai pas (encore) joué au jeu, donc j'ai pas lu ta fiche, mais elle a l'air assez complète, bravo Magnus (Kid Icarus) 466613618

(Et merci au monsieur qui a fusionné le topic à ma place.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Magnus (Kid Icarus) Empty
MessageSujet: Re: Magnus (Kid Icarus)Magnus (Kid Icarus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Magnus (Kid Icarus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kid Icarus
» Personnages de Kid Icarus
» Forêt de la Bombe Zéro
» Kid Icarus Uprising
» Shad The Kid Icarus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-