Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Personnages de Kid Icarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Lequel selon vous mériterait le plus d'être présent dans le prochain Smash Bros ?
Palutena
Personnages de Kid Icarus - Page 3 Vote_lcap41%Personnages de Kid Icarus - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 61 ]
Magnus
Personnages de Kid Icarus - Page 3 Vote_lcap25%Personnages de Kid Icarus - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 37 ]
Médusa
Personnages de Kid Icarus - Page 3 Vote_lcap17%Personnages de Kid Icarus - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 25 ]
Hadès
Personnages de Kid Icarus - Page 3 Vote_lcap5%Personnages de Kid Icarus - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Viridi
Personnages de Kid Icarus - Page 3 Vote_lcap11%Personnages de Kid Icarus - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 16 ]
Total des votes : 147
 

AuteurMessage
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

Masculin Age : 30

Personnages de Kid Icarus - Page 3 Empty
MessageSujet: RéponsePersonnages de Kid Icarus - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013, 17:32

Damn, j'allais envoyer un truc long et tout s'est effacé à cause d'un bug de connection ='(

Bref, j'allais citer les même que toi xD (J'aurais mis Falcon au lieu de Zelda mais l'idée est là ^^).
Le problème de Magnus, c'est que c'est un énième guguss à épée et c'est un peu répétitif.

Au moins, Palutena elle a un gros baton xD
Et pis elle maitrise la magie, enfin ça change quoi ^^

Symboliquement, il vaudrait mieux elle ou Medusa (némésis) que Magnus.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Kid Icarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 23:38

Palutena = bâton + magie + charisme + mignonne. Personnages de Kid Icarus - Page 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

Masculin Age : 30

Personnages de Kid Icarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 23:41

+ Marrante + Troll ! La nana idéale ! xD (sauf pour le coté bâton mais au pire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Kid Icarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 23:45

Ça dépend quel genre de bâton. Personnages de Kid Icarus - Page 3 2176505670 Personnages de Kid Icarus - Page 3 484727867

Non mais sérieusement avoir une femme en plus ça ferait pas de mal à la parité, un personnage «rigolo» ET charismatique y'en a pas beaucoup, et un perso magique quoi, il y en a vraiment trop peu (entre toutes les épées, marteaux et coups de poings)…
Revenir en haut Aller en bas
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

Masculin Age : 30

Personnages de Kid Icarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 23:52

Et les canons ! T'as oublié le gros canon à Samus ! (oh mon dieu, je suis fatigué xD)

Mais j'suis entièrement d'accord !
Il faut plus de nana et des trucs qui changent niveau moveset. C'est pour ça que, personnellement, j'aimais bien l'idée de Medusa, pour faire le trio force/sagesse/courage xD

Mais palutena est plus jolie et marrante so je la préfère quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Négorian
Smash Moyen
Smash Moyen
Négorian

Masculin Age : 23

Personnages de Kid Icarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 19:38

JE VEUX PALUTENA  Personnages de Kid Icarus - Page 3 2176505670 

Mais pour ceux qui disent "Pit VS Palutena, c'est impossible" et bah je réponds si, y a bien du Peach VS Mario  Personnages de Kid Icarus - Page 3 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Kid Icarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 21:34

On a aussi Pit contre Pit si on y pense bien Personnages de Kid Icarus - Page 3 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Kid Icarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 23:25

Négorian a écrit:
Mais pour ceux qui disent "Pit VS Palutena, c'est impossible"

Je vais me répéter, mais pour qui c'est un critère ? Personnages de Kid Icarus - Page 3 4078367175
C'est pas là l'essence même de Smash Bros, à savoir les rencontres improbables ? Personnages de Kid Icarus - Page 3 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Personnages de Kid Icarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 23:28

C'est même la base du jeu je dirais.


Et en plus c'est pas si improbable vu que...


spoil chapitre 20:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Personnages de Kid Icarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 11:37

Alors moi :

Magnus : Pas assez emblématique, encore un gros bourrin à l'épée, donc NON
Viridi : Comme son seul coup (la bombe Zéro) est un stage, c'est pas possible, donc NON
Hadès : Trop Cheat, c'est NON
Palutena : J'aime bien l'idée, mais des dieux en jouable, c'est un peu ... Zarb, donc désolé, c'est NON
Médusa : Idem

Reste pour moi LE perso a mettre Dark Pit, il est ni trop fort, ni trop faible, c'est pas un dieu, il pourrait avoir un gameplay intéressant (et non, ce serait pas une copie de Pit), il est classe, ...

Mais comme il y est pas, j'ai rien voté, en gros, ce post ne sert a rien

Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Personnages de Kid Icarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 11:43

Professeur-Zexion, Pit avait un costume de Dark-Pit sur Brawl. Donc je pense que ce sera le cas sur SSB4.

Et n'oublies pas qu'Harmonie est jouable sur SSB4 (princesse puissante selon moi X) ), Palutena pourrait bien être aussi dans la partie.

Donc, deux personnes : Soit elle, soit Magnus.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Personnages de Kid Icarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 11:47

Carby a écrit:
Pit avait un costume de Dark-Pit sur Brawl. Donc je pense que ce sera le cas sur SSB4.

A ce moment là, Dark Pit n'existait pas, donc je pense qu'il a une chance

Carby a écrit:
Et n'oublies pas qu'Harmonie est jouable sur SSB4 (princesse puissante selon moi X) ), Palutena pourrait bien être aussi dans la partie.

Je vois pas trop le rapport entre une Déesse surpuissante et une princesse des étoiles. Je sais que Palutena sera de la partie, c'est quasiment sûr, mais je suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Kid Icarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 00:37

Je vois pas ton problème problème avec le fait que ce soit une déesse.
On a des animaux, des plombiers, une tortue, une princesse magicienne, une guerrière de l'espace, un demi-robot, plusieurs guerriers épéistes, un chewing-gum vivant… Je vois vraiment pas en quoi avoir une déesse semblerait moins normal au milieu de tout ça Personnages de Kid Icarus - Page 3 1280623809
En plus comme d'autres l'ont dit, Palutena a une apparence humaine, un corps physique, une vraie personnalité rigolote et intéressante, et surtout a un set d'attaques parfait pour Smash, surtout comme le spoil de Dejan le dit.

Dark Pit est pas impossible, mais je serais vraiment déçu s'il intégrait le jeu… Ok il peut avoir d'autres armes, et après ? Il aura toujours la même apparence (à deux détails près qui peuvent bien aller en costume/couleur), corpulence, taille, poids, et physique générale avec ses ailes.
Dire qu'il pourrait avoir des attaques différentes, même si ça joue de manière générale n'a pas de sens ici, ou sinon on pourrait parfaitement avoir trois Mario, quatre Link, deux Pikachu et vingt Kirby tous avec des moveset originaux, c'est pas pour autant que ça aurait un intérêt au niveau de la représentation.

Dark Pit en demi-clone de dernière minute ma foi ok, mais pas prioritaire par rapport à qui que ce soit… Ma préférence va pour Palutena (charismatique + gameplay potentiel + icône de la série), mais même n'importe qui apporterait plus de variété que lui je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Kid Icarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 02:48

Professeur-Zexion a écrit:
Carby a écrit:
Pit avait un costume de Dark-Pit sur Brawl. Donc je pense que ce sera le cas sur SSB4.

A ce moment là, Dark Pit n'existait pas, donc je pense qu'il a une chance

Juste non.

On a Link et son costume Dark Link.

Dark = Costume

Personnages de Kid Icarus - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Personnages de Kid Icarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 20:58

Perso, j'ai très envie moi aussi de voir Palutena et/ou Medusa en newcomer mais, sauf erreur de ma part, elles sont toutes les deux basées sur la magie, or avec Harmonie qui vient de rejoindre Zelda au rang de personnages de ce type, j'ai peur que ca fasse quelques doublon si l'idée est mal exploitée.

Il y a sûrement moyen de faire un bon moveset sur un mix entre la magie et le corps a corps pour Palutena, et un moveset plus physique pour Medusa mais il faut que les devs reussissent leur coup sinon, bonjour Zelda/Palutena et Harmonie/Medusa..
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Personnages de Kid Icarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 21:51

N'ayant pas joué aux différents épisodes de cette série je vote donc pour medusa.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Kid Icarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 23:37

Rock-hoo a écrit:
Perso, j'ai très envie moi aussi de voir Palutena et/ou Medusa en newcomer mais, sauf erreur de ma part, elles sont toutes les deux basées sur la magie, or avec Harmonie qui vient de rejoindre Zelda au rang de personnages de ce type, j'ai peur que ca fasse quelques doublon si l'idée est mal exploitée.
Honnêtement, je vois pas vraiment qui pourrait cloner Harmonie tellement son gameplay est atypique. Faudrait vraiment que ce soit forcé, et ça ferait moche.
En plus j'ai plutôt tendance à considérer la magie «supérieure» à ce niveau, dans le sens où il doit exister des milliers de sorts aux effets différents dans le monde vidéoludique ; alors qu'un coup d'épée reste dans le fond un coup d'épée quelque soit la manière dont il est porté.

brocoli a écrit:
N'ayant pas joué aux différents épisodes de cette série je vote donc pour medusa.
Palutena:
Medusa:
Choisit bien mon ami Personnages de Kid Icarus - Page 3 1280623809 
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Kid Icarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 23:41

Personnages de Kid Icarus - Page 3 Kiu-medusa


Elle a du style
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Personnages de Kid Icarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 00:08

Si on est logique, c'est d'abord Palutena qui doit intégrer le jeu puis ensuite Medusa.

Pourquoi ? Car je me base du trio Mario/Peach/Bowser ou Link/Zelda/Ganondorf. Pit est le héros du jeu mais il a été mêlé à cette histoire à cause de la gueguerre entre Palutena et Medusa (voir le tout premier opus).

Medusa a été vaincu et maudite par Palutena puis bannie dans le royaume des enfers ce qui démontre la puissance de la déesse de la lumière (voir Kid Icarus Uprising). Puis elle a réussie à envahir les cieux et vaincre Palutena en l'enfermant.

C'est alors que Pit, comme Mario et Link, fait son apparition. D'abord prisonnier dans les enfers, il se libère et Palutena lui donne l'arc afin de progresser pour récupérer les trésors sacrés pour vaincre Medusa dont il y arrivera.

Comme Zelda et Peach, Palutena jouait d'abord la demoiselle en détresse puis dans Kid Icarus Uprising, elle jouait le rôle de guide et d'aide auprès de Pit pour accomplir sa mission. Tandis que comme Bowser et Ganondorf, Medusa joue le rôle du méchant bien dans Uprising, elle a eu un rôle moins important.

Le trio Pit/Palutena/Medusa ressemble énormément aux 2 autres. On ne peut pas intégrer Medusa sans Palutena alors que cette dernière peut intégrer le jeu sans Medusa dont c'est la seule différence par rapport aux autres à cause qu'Hadès qui est devenu le vrai méchant du jeu. Mais au fond, comme King K Rool ou Ganondorf (qui est parfois absent dans certains Zelda), Medusa restera la véritable méchante.

Il est clair que Palutena est en tête de liste de la licence pour intégrer le jeu car à l'nstar de Medusa, elle est présente dans toutes les missions de Pit sauf dans celle où Pit doit récupérer le Char foudroyant.

De plus, elle doit être sacrément démandée par les fans, la licence est sous le contrôle de Sakurai comme celle de Kirby et SSB. D'ailleurs l'absence du FS de Pit laisse présager son arrivée.

Sakurai, si tu m'entends, introduit Palutena dans le jeu puis Medusa comme bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Kid Icarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 00:11

Tu compares ce trio au trio Mario et au trio Zelda, mais KI n'a pas la même popularité que ces deux licences phares de Nintendo...

Elles ne sont malheureusement pas sur le même pied d'égalité (même si ça ne me déplairait pas de voir Palutena venir dans SSB4 Personnages de Kid Icarus - Page 3 3371923627)
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Personnages de Kid Icarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage(s) qui partira(ont)Personnages de Kid Icarus - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 00:12

Je me base sur la symbolique que représente ces trios, pas de la popularité des licences.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Kid Icarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 00:20

Ah ok, j'ai compris que tu te servais de ça pour justifier la présence du trio KI dans SSB4 Personnages de Kid Icarus - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnages de Kid Icarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 00:27

Je pense que tu te prend trop là tête avec ces théories farfelues. Et puis Sakurai à l'air de beaucoup marcher au coup de cœur. S'il est plutôt impersonnel sur le Miiverse, sur le Dojo il n'hésitait pas à dire ce qu'il pensait ce qu'il aimait particulièrement.

Après oui le résultat de ta théorie sera surement le bon. Mais plutôt parce que Sakurai aime Kid Icarus parce que Sakurai à fait Kid Icarus. Et puis le fait de mettre Pit parmi les quelques premier dévoillés n'est pas anodin non plus, pour ce smash bros, la licence va monter en grade car il lui donne pas mal d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Personnages de Kid Icarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 15:08

Je suis plutôt d'accord avec Fansmash, j'ai d'ailleurs voté Medusa et Palutena. Sakurai est assez subjectif dans le choix des personnages j'ai l'impression. Il a d'ailleurs dit à un moment qu'il voulait plus de filles, ça, plus le fait qu'il ait travaillé sur Kid Icarus: Uprising, ça ne fait aucun doute pour moi, il y aura Palutena ! Et peut-être Medusa dans une moindre mesure.

Magnus n'est pas assez présent dans le dernier opus de la saga (et inexistant dans les autres) pour être représentatif, idem pour Viridi (bien qu'apparemment elle ferait une apparition dans le stage de KIU sur 3DS, en tous cas c'est elle qui lance la bombe zéro théoriquement...). Et Hadès, je le vois plus en boss.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnages de Kid Icarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 19:45

Dorian a écrit:
Et puis le fait de mettre Pit parmi les quelques premier dévoillés n'est pas anodin non plus, pour ce smash bros, la licence va monter en grade car il lui donne pas mal d'importance.
C'est ce que je disais dans un autre topic : Kid Icarus a eu un seul jeu, du néant pendant vingt ans, Pit dans Brawl en 2008, la résurrection de la licence en 2012 et en 2013 Pit «remplace» Yoshi dans le casting de base de SSB4.

La remontée est foudroyante, et je pense tout à fait qu'il y aura un deuxième représentant, Palutena en tête (le nom de la série est basé sur elle au Japon, comme pour Zelda). Après pas sûr que trois personnages soit mérité par contre, les autres peuvent très bien faire office de boss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnages de Kid Icarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Kid IcarusPersonnages de Kid Icarus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages de Kid Icarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kid Icarus
» Magnus (Kid Icarus)
» Kid Icarus Uprising
» Shad The Kid Icarus
» Forêt de la Bombe Zéro
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-