Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les idées de trophées aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Les idées de trophées aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 08:46

C' est une idée plutôt intéressante Krust... J' aime bien le personnage, et l' idée est originale.
Et moi aussi je me rappelle un peu de ce jeu, j' y avais joué à l' époque, mais ça remonte un peu.

Par contre, je crois qu' Ubisoft n' est que l' éditeur du jeu, c' est Taito le développeur. Les idées de trophées aide - Page 4 464751818
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 13:16

De plus Taito a développé Tact of Magic sur Wii, ce RPG sorti qu'au Japon se basant sur le même genre de gameplay que Lost Magic (les signé à la Wiimote) est cette fois édité par Nintendo ;).
Revenir en haut Aller en bas
Mega Man 28
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Mega Man 28

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 17:31

Bien,mais... Qu'on m'explique ce que signifie ces symboles...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 19:48

Le symboles doivent être dessinés sur l'écran tactile pour que le héros effectue une attaque magique. Chaque couleur est un élément, et plus le symbole est compliqué ( de bas en haut ) plus le sort est puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Les idées de trophées aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : Les trophées aideLes idées de trophées aide - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 00:04

Je propose un Tanoombas :


Les idées de trophées aide - Page 4 TanoombaSME

Il volerait au dessu du Stage est se metterais a frappé des perso avec sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 09:08

Ouais ça serait pas mal, surtout que y'en avait dans SM3DL
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les idées de trophées aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 20:32

J'ai pensé à un trophée aide de metroid. Il a beaucoup marqué chez les joueurs en tout cas moi et on n’aimait pas se retrouver en face de lui j'ai nommé le SA-X il s'agirait de ce que j'appelle un trophée aide intelligent comme little mac je crois. Il se déplace lentement sur le terrain et effectue divers attaque en gros il tire des rayon de glace a vue qui gèle instantanément (6%)quelques fois des missiles (15%) il fait quelque attaque en vrille pour aller d'une plate-forme a une autre (10%) et le final que on mettra pas selon vous la bombes de puissance avant de s'en aller (40%) durer de l'aide pour quinze seconde
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Les idées de trophées aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : Les trophées aideLes idées de trophées aide - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 02:33

C'est pas mal mais il faudrait une images pour bien juger le perso Les idées de trophées aide - Page 4 466613618

--------------------------

EDIT : Je propose Francis de Super paper mario : Les idées de trophées aide - Page 4 Francis

Il utiliserais ses Meowbomb pour attaquer et disparaîterais en fesant un flash avec sont appareil photo C'est tout.


A +
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les idées de trophées aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 17:20

bah les images en faite c'est que c'est un clone de samus donc c'est presque la même

mais en voila quelque un pour comparer

Les idées de trophées aide - Page 4 SA-X_in_Varia_form on peut voir son visage... qu'il n'a pas

Les idées de trophées aide - Page 4 1498140-sa_x02_super comparaisons avec la vrai

Les idées de trophées aide - Page 4 515971-sa_x_true_form_super une transformation bizzare

voila tu as assez d'images pour te faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Les idées de trophées aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : Les trophées aideLes idées de trophées aide - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 12:12

Et bien je trouve ça bien avec des images un peu se faire des idée (enfin si on connais pas le perso Les idées de trophées aide - Page 4 407732437)
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les idées de trophées aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 15:48

deux petits autres métroid en trophée aide
Les idées de trophées aide - Page 4 438359-boss_omega_super en premier le metroid omega
il est très lent mais ces coup de griffes sont dévastateurs
Les idées de trophées aide - Page 4 Queen-Metroid et ensuite la reine metroid
la reine aurait je pense au moins la taille de groudon, elle ne bouge pas mais a un cou qui a une longue longévitée assez importanteet en plus de son cou et de sa super machoire elle ponderait un metroid de temps a autre
pas super mais ça me plaisait vraiment et je voulais vraiment le mettre
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les idées de trophées aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 14:02

C'est plus des boss que des trophées d'aide pour moi, voir on pourrai mettre la Reine dans le fond d'un terrain et elle attaquerai de temps en temps avec sa machoire et son long cou, et ponderai un métroïde de temps en temps qui viendrait sur le stage...

Franchement je pense pas que ce soit de bon trophé daide
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 17:12

Mes propositions:

Super Mario Bros:
Waluigi: comme dans Brawl.
Daisy: Elle efectue une danse qui anclanche une tempête de fleurs de feu, vent, terre et glace. Les fleurs de feu ont l'effet de carboniser l'adversaire comme quand Diddy fait son pistocacahuete.. Les fleurs de glace transforme l'adversaire en glaçon. Les fleurs de terre enfonce l'ennemi par terre. Et les fleurs d'air propulse l'adversaire sur le coté. 3 à 30%.
Birdo: Il (elle?) lance des oeufs qui font 5% chacun. Il (elle?) Lance un dernier oeuf comme un meteore qui fait 20%.
Flora Pirhanha: Elle croque les adversaires faisant 10% par morsure. Parfois elle crache du feu 3%.
Wiggler: Il passe au millieu du terrain. Il marche sur le terrain. Ne fait aucun dégat. Si vous lui marcher dessus il s'énérve et charge comme une furie sur vous. 5% par passage. Si vous lui marcher 10 fois sur la tête, il se transfotme en papillon et fait des piquees sur vous. 10% par piquee.
Lakitu et Herriss: pareil que Brawl

Pokémon:
Ranger: Il capture quelqu'un et l'utilise contre vos adversaires seulement pour une attaque. Il le manipule. Il peut capturer 5 personnes.
Professeur Chen: Il prend une Pokéball et vous montre comment attrapper un Pokémon. Il attrappe un adversaire. Il l'envoie et il ressort tous petit et vous protege pendant 5 secondes. Ou, il envoie des starters qui parcours le terrain en faisant d'enormes degats.
Team Rocket: La team Rocket monte sur son ballon miaouss. Elle prend de l'envol. Miaouss saute et lance Jackpot. Smogogo lance purée de pois. Arbok utilise Croc venin ce qui paralise les adversaires. Puis Jessie et James font "On s'envole vers d'autre cieux" et retombent comme un meteore et attrappe des adversaire pour les mettre dans le ballon. Ils remontent et les adversaires pris au piege sont K.O. .

The Legend of Zelda:
Ganondorf Cartoon: il fait les attaques proposées par Angstorm.
Les Soeurs Koutake: elles lancent des sorts comme des changements de place ou des maledictions. À la fin elle fusionnent. Si l'utilisateur c'est fait tuer, elle le ressussite.
Din: Quelqu'un peut m'aider pour trouver un moveset?
Nayru: pareil que Din.
Farore: pareil que Din et Nayru.

Donkey Kong:
Cranky Kong: Tape les adversaires avec sa canne. 5%.
Kahs et Kalhas: je ne sais pas.
Judge: je ne sais pas.

Kirby:
Yin Yarn: Comme la fiche de Prince Fluff.
Waddle Doo: tire des rayons lasers 8%.
Minérisson: agit comme les unira. Mais en plus puissant.

Metroid:
Adam: je ne sais pas
Metroide: pareil que Brawl
Gorea: je ne sais pas.

StarFox:
Peppy: je ne sais toujours pas.
Slippy: vous savez quoi? Je ne sais pas!
Leon: il prend un poignard. Il attire les ennemis avec sa langue et leur envoie des coups de couteaux.
Panther: J'en ai marre de pas savoir!
Pigma: pff. Je sais pas! Vous avez compris!

Animal Crossing:
Tom Nook: il envoie de l'argent et des objets! Il creer un magazin. Si le magazin atteind sa taille max il explose et Tom pleure.
Le chien qui a la guitare: il fait comme Barbara.
Resseti: soit il fait comme dans ssbb ou il va sous terre et ressort pour attaquer les ennemis. A la facon de Rayquaza.

Fire Emblem:
Je suis embrouillé.

Fast-Zero:
Picot: euh…
Dr. Stewart: euh…

Kid Icarus:
Viridi: comme sur la fiche d'Ang.
Phosphora: Je ne sais pas.
Pyrrhon: j's'est pa.
Magnus: comme la fiche de ss64.
L'espece de serviteur assez grand: je sais pas.

EarthBound:
Ninten: je sais pas du tout.
Paula: je sais pas!
Jeff: comme ssbb.
Poo: il copie des attaques adverses.

Pikmin:
President: je sais pas.

Yoshi's Island:
Baby Mario, Peach, Bowser et Luigi: je ne sais pas
Chomp: toujours pas.
Maskass: non plus.

Wario Ware/Land:
Mona: je sais pas.
Kat et Ana: comme ssbb.
Ashley: je vous l'ai deja dit! Je sais pas.
9-Volt: Non je sais pas.

Paper Mario:
Paper Luigi: je sais pas.
Paper Peach: je sais pas.
Comment il s'appelle celui qui oblige le mariage de Peach et Bowser?: je sais pas.
Paper Bowser: je sais pas.

Advance Wars:
Tank et infanterie: comme ssbb.

Custom Robo:
Robots Custom Robo: comme d'hab je sais pas

Starfy:
Le meilleur ami de Starfy l'espece de palourde?: je sais pas

Golden Sun:
Garet: je sais pas.

Punch Out:
King Hyppo?

Chichi Robo:
Chichi Robo: je sais pas.

Kururin:
Heririn: comme ssbb.

ExitBike:
Moto: comme ssbb.

Devil World:
Tamagon: je sais pas
Devil: comme ssbb.

Sin and Punishements:
Isa: un peu comme faisait Saki.


Baloon Fighter:
Alice: je sais pas.

Ice Climbers:
Ours polaire: je sais pas.

Sonic The Hedgehog:
Shadow: comme ssbb.
Tails: je ne sais pas.
Knukles: je ne sais pas.
Amy: je ne sais pas.
Métal Sonic: je ne sais pas.
Silver: je ne sais pas.

SSB:
Primide: je ne sais pas.

Mega-Man:
X
Zero

Pac-Man:
Mss Pac-Man
Fantomes


Voila! J'espere que c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Les idées de trophées aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : Les trphoées aideLes idées de trophées aide - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 18:38

Je ne sais pas si je devrais aimer XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Les idées de trophées aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 20:53

pourquoi avoir mis des propositions avec "je ne sais pas" ? Les idées de trophées aide - Page 4 466613618 Les idées de trophées aide - Page 4 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les idées de trophées aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 20:58

il savait pas quoi mettre c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 21:24

Je ne savais pas quoi mettre c'est tout!

Et sinon tu les trouves biens mes propositions dejan?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les idées de trophées aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 21:35

il y a de bonne idée mais au lieux de mettre tout en même temps met petit a petit quand les idées te vienne
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 21:51

Simplement comme ca:
Les jeux nintendo aux quels j'ai jouer:
Mario Kart DD sur NGC
Pikmin 1 sur NGC, j'y ai joue 10 mins
Mario Party 4 sur NGC
Donkey Konga rythm sur NGC, J'y ai jouer 30 secs
Mario Kart sur NDS
Mario Party sur NDS
Pokémon Emeraude sur NGBA, j'y ai joue 5 mins
Pokémon Platine sur NDS
Pokémon Diamant sur NDS
Pokémon argent SoulSilver sur NDS
Pokemon Ranger sur NDS
Pokémon Ranger Nuit sur Almia sur NDS
Pokémon Donjon Mystere sur NDS
The Last Story sur NW, j'y ai joue 15 mins
Metroid Prime 3: Corruptions sur NW, j'y ai joue 1 min
Wii Party sur NW
Wii Sport sur NW

Donc je ne connais pas bien Nintendo.

Donc les moveset des trophees…
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les idées de trophées aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 22:01

dark. Internet est ton ami si tu connais mal (ou pas) un personnage ou une série cherche
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 22:30

Bah je n'ai pas le temps avec le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 22:53

Tu sais , c'est simple , tu prend 10 minute de ton temps pour faire des recherches Les idées de trophées aide - Page 4 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 23:02

Bah euh… Je suis fidele au forum! Non je lol.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les idées de trophées aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 21:40

Bon je mets un petit trophée aide pour poster autre chose que des fiche mais en y pensant j'ai trouvé un trophée aide aussi original que barjot.

Quelqu’un connait ‘il Osu! Tatakae! Ouendan! 2... personne ohhh allez... non. Bon bah tant pis.

Ouendan 2 est un jeu de rythme de jeu japonais ou on doit suivre un certain schéma qui donne le rythme. On le connait plus ici sous le nom d’Elite beat agent. Ou uso (dédicace à blackcat =w=)

Bon maintenant que c'est fait on peut s'intéresser à l'aide que les persos peuvent amener: les perso que on voit danser ici : Les idées de trophées aide - Page 4 16200000031718131847287335322_s et là : Les idées de trophées aide - Page 4 Ouendan2ds_003-large sont des sortes de coachs qui doit motiver les gens.

Dans ssb4 je verrais très bien ces mecs danser à l'arrière qui boosterait les stats de celui qui les ont appelés. Imaginé un bowser qui en plus de frapper encore plus sauvagement serait aussi rapide que fox ou un kirby qui frapperait plus lourdement que ganondorf

L’aide durerait une quinzaine de seconde pour pouvoir en profiter.

Un petit test pour pouvoir vous montrer le jeu sous un meilleur plan.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les idées de trophées aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 22:12

J'aime bien mais c'est Nintendo?

Bonne idée en tous cas meme si il n'y aucun espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les idées de trophées aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les idées de trophées aideLes idées de trophées aide - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les idées de trophées aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les trophées aide sont là !
» Trophées
» Trophées ou succès sur la Wii U ?
» La collection de trophées
» Qu'est-ce donc que ce mode Course aux trophées ?
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-